GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Final Fantasy XII

+48
bahamut
X-Fab
Niaa
B!gBossFF
Mitsuomi Takayanagi
Soma
cyanh
-Ariakkan-
guile
Mogfa
moguri
Pumpk
Spike
7suna
PiE2rE
Gambit
samizo kouhei
L@spirateur
Medoc
Iverson
kujiroth
Lordofmushrooms
Cygnus Absinthe
Xogu
Anansi
mindgame_max
Grahf
Laharl-san
YAD
Magus
LDD
Pi
Super Cinoque
Yougad
Light Cloud
Kessiere
Riku
Aeonkou
Pipasrei
Moggy
Steeve
Haikkai
Twinsunnien
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Tikkal
Jimeo
Tuân
52 participants
Aller en bas
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 17/02/2007

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Jeu 22 Fév 2007 - 21:36
Yeah LDD ça fait plaisir.

LDD a écrit:


- Vaan est hideux. Pourquoi encore un blond, qui plus est le nombril à l'air ?
.

La réponse par les créateurs dans la vidéo au-dessus. Mais bon vu que la question arrive au bout de 20 minutes et que toutes les précédentes sont pourries... Ils expliquent qu'ils ont choisi Vaan car le précédeent perso sur lequel ils ont travaillé était Sidney de VG, qui était plutot un homme fort et virile, et vu qu'il n'a pas marché, ils ont voulu tester un teenager blond efféminé pour voir s'il allait plus plaire au public. Cool
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Jeu 22 Fév 2007 - 21:50
la seconde partie de la video est extraordinaire... que de bonheur de voir tous ses fans habillés en selphie, yuna and co...

je regrette presque de ne pas y etre allé lol...

Je vois bien pie se deguiser en Van pour le lancement de ff13 Smile

PS: je viens de voir Yuna en marié... je suis mort de rire... Regarder cette video, elle est absolument dantesque
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Jeu 22 Fév 2007 - 22:27
Pour l'instant j'aime beaucoup le jeu.

Je pense que je vais vite adhérer à l'esprit du jeu car sur 3-4 heures à peine une heure fut consacré au scénar', le reste j'ai tuer du loup comme un dingue.

J'aime vraiment beaucoup le systéme de combat, la disparition des transitions de combat permet d'alléger grandement le level-up.

J'ai essayé de faire la deuxiéme chasse mais avec Vaan seul niveau 4 c'est trop dur.
Je croyais avoir tué ce putain de loup géant mais quand il arrive dans le rouge il appelle des potes et il devient plus fort l'enfoiré.

Résultat je retenterais aprés être revenus du campement du désert, j'ia gagner un niveau et j'ai put m'équiper d'une armure plus puissante.

J'aime bien le chara-design, on peut même dire que je l'adore, je trouve ca infinimment meilleur que les derniers FFs, même Vaan je le trouve cool.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Jeu 22 Fév 2007 - 22:36
Ca fait plaisir. FFXII vaincra.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 2:08
Ah oui merde, j'avais pas vu la vidéo... et dirent qu'il se prétendent fans parfois à n'avoir rien d'autre de mieux à dire. J'aime bien aussi ceux qui font style de s'y connaître en game design avec des questions sur "Alors comment vous déterminez la valeur des XP des ennemis afin que blablablabla". Ben s'il lisait les guides de jeu comme celui de FFX, il verrait qu'il y a des tableaux qui recensent toutes les cacatéristiques des NPC. Reste ensuite à faire en sorte que la progression du héros corresponde à ce qu'ils veulent faire du jeu. N'empêche... quel beau métier :p (créateur, pas fan idiot). Quant au cosplay, c'est génial de voir des gens qui s'y croient autant. Non vraiment, c'est cool. Y en a déjà qui sont à bloc FFXIII.

PS : zé cru voir un 'ro Moggy sur la vidéo, eh eh eh Smile
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 3:04
Final Fantasy 12, ça y est enfin le Saint Graal est arrivé. Je détiens enfin le pouvoir. Attention la PS2 va chauffer! Very Happy Very Happy Very Happy

FINAL FANTASY 12 !!!!!!!!!!!
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 3:54
Yeah Smile

je vois que la jeunesse commence à se faire contaminer par le syndrome : "tain, FF12 y mange!!!" et c'est bien.

j'imagine que certains d'entre vous ont déjà commencé à faire un peu de chasse alors j'file un ptit conseil qui mange pas d'pain et qui laisse pas d'miettes : à certains moments du jeu, des guests (invités) se joindront à vous, c'ki fait que vous serez 4 sur le champs de bataille, alors profitez-en carrément pour vous taper autant de gros monstres que votre niveau le permet. Le nombre fait la force.

Alors oui, c'est evident. Mais des fois on est tellement pris dans le jeu qu'on pense pas forcément à ce genre de détails.

Valà valà Smile
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 5:13
YOP medoc on a la meme technique ^_^


bon je viens de me fair 18h de jeu a peu pres et franchement je kiffe trop de chez trop grave de la balle super top ultra funky !!!!!!!!


bon maintenant que jy ai bien jouer je peus enfin dire a tous ceux qui on cracher dessus depuis ces 30 dernierre années que je les deteste AAAAAAAAAAAA


pour le moment je surkiffe donc mais j'attend d'en voir plus pour avoir une opinnion vraiment fiable et fixe
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 6:11
la video est soporiphique je trouve... j ai pas matté jusqu au bout, kupo :sleep:


dark a ecrit:

PS : zé cru voir un 'ro Moggy sur la vidéo, eh eh eh


ah bon ? ah je tenterai de la voir alors Very Happy
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 9:46
J'ai pas encore joué des masses (1H à tout casser) mais pour l'instant ça me plait, surtout le système de combat. Ca m'a toujours gavé les combats aléatoires, alors là je suis aux anges.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 9:50
tranquille j'avance 4h de jeu là je booste un peu mes persos pour la prochaine chasse. j'aime bien le système de gambit ça rend super utile
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 10:47
Pour l'instant je trouve que l'ambiance fait très Star Wars, entre l'architecture, les vaisseaux, Dalan qui parle comme Yoda... Et c'est pas désagréable.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 11:20
Quand je pense que j'ai le jeu devant moi, et que je n'y ai toujours pas touché. Et qu'il va me falloir attendre jusque dimanche soir ....

Déjà que je ne vais pas très vite en général quand je joue, là je vais me retrouver méchamment à la bourre. Je crois qu'il va vite devenir impossible d'ouvrir ce topic sans se faire spoiler.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 11:22
Tu t'en fous dfaçon, Fran meurt à la fin donc bon, c'est pas vraiment une surprise. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 12:47
Et Penelo en faite c'est un des juges....
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 12:52
Bon, il faut que je reprenne ma partie de Suikoden 3.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 13:03
LDD a écrit: (gamit, permis aka licenses),

Permis, c'est moche comme non...ma copine me fait chier quand je joue, elle me demande, à chaque fois que je débloque un permis, si je veux pas mettre un "A" sur mon écran....oui je sais....elle est bête.

sinon +1 au message de kessière.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 14:15
ah la la ! comment j ai galéré sur le Léviathan ! plus de thune , plus de potions , un combat de fin bien chaud (qui a dit que les juges étaient des baltringues ?) , pfiou ce fut juste ! la je viens de me faire le nidhog dans les mines , et mon équipe commence a avoir de la gueule . je suis trop a fond dans ce jeu , faut que je me calme .
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 14:20
pie = oui "permis" c'est moche... du coup je dis "license" Laughing

Bon alors j'ai fait encore deux heures de level-up hier soir et en fait je me suis plutot bien habitué au systeme de combat (meme si je persiste à dire qu'il manque un petit + pour rendre utile le temps réel...) mais c'est aasez propre et de + en + agréable au fur et mesure que les HP total montent...

sinon, j'ai eu un petit moment de rage... j'ai commencé à remplir des contrats et j'ai buté une grosse bete jaune en 4 sort de brasier. je me suis dit "Bingo, tant que je suis fort je continue les contrats...
je valide donc le contrat de la chasse au pampa fleuri... et putain quelle ordure ce cactus !!
non seulement il tape relativement fort, mais en plus sa jauge de vie est super élevée. Sans compter le fait que ce petit sagouin va se fourrer dans les pattes du premier loup ou cockatrice croisé... bref : je galere pendant une demi heure à lui courir apres, à lui balancer des brasier dès que possible et à massacrer les sales betes venues le défendre... jusqu'à enfin vider la vie de cette mauvaise herbe...
Je pete de joie.
et là je vois dans le coin droit de mon écran "Pampa fleuri prépare 1000 épines"
........
il était 2 heures du matin... j'ai hurlé ....
Laughing
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 15:25
Haha, excellent, il me l'a fait aussi, mais j'ai eu trop de chance il s'est manqué.

Sinon oui ça arrive souvent que tu passes une demi-heure sur un gros monmonstre, et quand il ne lui reste presque plus de vie, la plupart ont une sorte de mode berserk, qui les fait taper 5 fois à la suite avec juste des intervalles de 2 sec de pause, et c'est souvent à ce moment que tu te fais exploser ou que tu dois fuir.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 17:51
ah la mer de sable , feu la tortue géante , ses plages ... je commence a bien tourner avec mon équipe . ça fait plaisir d enchainer 20 pseudos hommes des sables , mais ça rapporte pas terrible . sinon , une question : peut on changer le perso qui se ballade en ville ? parce que Vaan de dos , ben je préférerais Fran quoi ...
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 18:27
Dans le menu "Combattants" tu peux choisir le leader, peut-être que ça mettra seul ton leader en affichage.
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 18:32
Bon je viens de m'acheter FFXII avec le guide officielle collector j'en suis a 6h de jeu et j'aime bien .J'ai était franchement bluffé par les cinématiques
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 18:56
Anansi a écrit:peut on changer le perso qui se ballade en ville ? parce que Vaan de dos , ben je préférerais Fran quoi ...
Non, il ne me semble pas (d'un côté j'ai jamais cherché). Même si le leader de ta team est genre Fran, elle ne se baladera pas pour autant en string dans les rues...

Bande de porcs. Very Happy
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 23 Fév 2007 - 19:02
Grahf a écrit:Haha, excellent, il me l'a fait aussi, mais j'ai eu trop de chance il s'est manqué.

Sinon oui ça arrive souvent que tu passes une demi-heure sur un gros monmonstre, et quand il ne lui reste presque plus de vie, la plupart ont une sorte de mode berserk, qui les fait taper 5 fois à la suite avec juste des intervalles de 2 sec de pause, et c'est souvent à ce moment que tu te fais exploser ou que tu dois fuir.


Assez tôt dans le jeu, z'aurez accès à des "limites" appelées impulsions dans FF12. Pour éviter d'en arriver à des situations tendues, lorsque les gros boss arrivent à environ 1/4 ou 1/5 de leur barre vie, balancez tous ce que vous pouvez. Paskeu c'est clair qu'en "etat de danger" les monstres sont beaucoup plus durs sur l'homme.
Bon après, c'est une technique comme une autre, et pis ça marche pô à tous les coups...
Contenu sponsorisé

Final Fantasy XII - Page 7 Empty Re: Final Fantasy XII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum