GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Valkyrie Profile Lenneth

+8
Moggy
SelamiRPG
samizo kouhei
supermirmo
X-Fab
Pumpk
Yougad
Grahf
12 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie Profile Lenneth Empty Valkyrie Profile Lenneth

Lun 30 Avr 2007 - 11:02
J'ai du rêver mais je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu quand même assez exceptionnel. Mais en fait je viens faire mon français en m'indignant du test de Gamekult sur certains points qui tiennent tout simplement de l'aberration. Je cite et je commente car moi, ça me gonfle de voir ce genre de remarques débiles...

Les moins...
Temps de chargement un poil longs
>> C'est léger quand même, ou alors j'ai une PSP magique. M'enfin ok, l'UMD c'est de la merde, c'est plus à démontrer depuis longtemps, faut arrêter de mettre ça sur le dos de jeux à force.
Des ralentissements en plus >> Où ça ? J'ai du en croiser un ou deux sans plus
Doublage d'époque >> Traduction ? C'est quoi cette remarque débile ? Elle a quoi la traduction du jeu ?
Prologue incroyablement long >> Mon dieu quelle remarque sutpide ça aussi. Encore un rédacteur qui n'a rien compris à l'ambiance d'un jeu, à son rythme, à son approche scénaristique.
Une linéarité qui peut déranger >> admettons
Pas de quicksaves >> Et celui de la PSP, c'est du poulet ? C'est quand même la seule console que tu peux éteindre et rallumer pour reprendre ta partie pile poil où tu es. Sans compter le fait que franchement, on ne peut pas dire que les donjons soient à ce point immenses pour galérer des heures à chercher un savepoint.
Intégralement en anglais >> Genre on attendait un miracle ? Ben non, faut retourner à l'école à présent et se sortir les doigts du cul pour comprendre que l'anglais est indispensable de nos jours, c'est un fait. Néanmoins, oui c'est un point négatif pour le jeune qui découvre la langue et va galérer dans le jeu.

Voilà, j'ai fini de râler Smile.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 30 Avr 2007 - 11:07
Je ne peux que confirmer avec tous les points, j'ai eu les memes réactions à la lecture du test. Dans les détails, mais vraiment minimes, criticables, on peut citer l'impossibilité de se ballader d'un menu à l'autre grâce aux gachettes, et vu que les loadings des menus, eux seulement, sont plus longs que sur ps1, ca peut parfois etre un poil ennuyeux. Mais pas de quoi sanctionner le jeu pour ca.
Sinon ce jeu est une tuerie.
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 30 Avr 2007 - 12:22
perso ce jeu vaut un 18 sans hésitation et dire qu'il est sorti ya 7 ans a peu pret..
Gamekult peut donner des trés bonne note aà des daubes alors qu'il donne un 7 à un des meilleurs rpg que j'ai pu faire de toute ma vie...

Foutage de gueule quanfd tu nous tiens, perso rien que pour ce jeu et avoir fait ff6 en emulation je suis ravi d'avoir une Psp.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 30 Avr 2007 - 19:29
PArdpon de ne pas suivre mais la version PAL de VPL sur PSP est en anglais ,non pas que sa me gène mais je veux juste savoir ^^

En tout cas en voila une bonne raison de prendre une PSP ( l'émulateur de PSone est également interessant)
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 30 Avr 2007 - 19:31
Oui, en anglais. En fait, c'est la même que la version US sortie il y a des mois de ça... :roll:
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 30 Avr 2007 - 20:14
Version US qu'on peut trouver neuve pour moins cher que la VF pas du tout VF, depuis un an. Et vive l'Europe, c'est moi qui vous le dis... une année pour pondre une notice dans 4 langues et une pochette PAL, SquareEnix se surpasse parfois.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 30 Avr 2007 - 20:53
Ah ah ah !
Surtout que j'ai la version quebecquoise du jeu, donc avec la jaquette et la notice en francais Very Happy Donc finalement on a attendu quoi alors? Un simple accord de distribution? O_o
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 30 Avr 2007 - 21:12
Ouais n'empeche que les pigeons comme moi sont tentés de le racheter que pour la jaquette. :/ Et au cas où il deviendrait rare comme sa grande soeur ps1. Mais bon j'ai largement d'autres priorités en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Mar 1 Mai 2007 - 2:54
Tu abuses parfois un peu Grahf Smile... la pochette, certes plus belle en PAL il faut l'avouer, ne fait pas le jeu et franchement, Square le rééditera sur les prochains Live Arcade que ça soit PS4 ou X720 Smile.
supermirmo
supermirmo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 7 Mai 2007 - 17:52
C'est cool qu'il soit sorti, j'attendais ça pour m'acheter la PSP (enfin, je vais attendre Noel quand même, comme mon anniv est passé et qu'1 PSP c'est pas donné!) Le coup que le jeu soit en anglais, je le sentais venir. En plus, c'est honteux de le sortir si longtemps après, parce que les jeus de PSP US sont compatibles avec les PSP frenchies, non? Parce que pour les jeux comme Disgaea 2, je comprends, faut le passer en PAL, mais là...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 7 Mai 2007 - 17:56
C'est ça, y'a pas de zones pour les PSP, les DS et les GBA.
Les jeux US tournent pareils que les jeux européens sur une psp achetée en france.
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 7 Mai 2007 - 20:42
supermirmo a écrit:Parce que pour les jeux comme Disgaea 2, je comprends, faut le passer en PAL, mais là...

Surtout qu'il n'y a pas de format vidéo pour les consoles portables. Le PAL n'existe pas, pas plus que le NTSC sur une portable. Donc ça n'est même pas une question de format mais bel et bien de politique éditoriale. De là à savoir ce qui dicte à Square de sortir un jeu un an après sa version US sachant qu'il sera identique et qu'ils le savent d'avance, alors là...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Lun 7 Mai 2007 - 22:11
Le jeu me tente vraiment, mais bon, ça m'embêterait quand même un peu d'acheter une PSP rien que pour ça, faute d'argent (bon, j'ai les moyens, je bosse mais quand même ...) et de temps pour y jouer.

Retourne jouer à FF III en attendant que la nuit porte conseil
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Ven 18 Mai 2007 - 23:55
Visiblement il marche assez bien d'après le hit des jeux de gameone ou il se place 3éme en classement PSP je crois . J'ai vu des images et tout et il me tente vraiment beaucou , cet été après mon salaire je devrais trancher entre pleins de manga et pleins de jeux ou une PSP ou une XBOX 360
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Sam 19 Mai 2007 - 12:46
Youyou si tu as apprécié l'ére RPG ps1 et que tu en as raté pas mal je te conseilles la PSP perso jsuis a fond dedans ca me permet de jouer à la super nes + ps1 + jeux psp.... cette console est incroyable une fois assimilé tout le pouvoir d'émulation dont elle dispose.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Sam 19 Mai 2007 - 13:20
genre ...t as pas eu la fin ou tu bute le Ragnarok et quand le cheval a la déesse la...la valkyrie ressuscité, kupo


mortelle la zik des caraibes sur le trailer de la version psp tiens
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Sam 19 Mai 2007 - 21:35
Sale spoiler ...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Mar 26 Avr 2016 - 17:28
Les loulous, le jeu était en fançais ou en anglais?
Je me dis que c'est surement le dernier jeu ultime de la part des joueurs que je n'ai pas fait.
Je me demande si on le trouve en émulation.
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Mar 26 Avr 2016 - 18:36
Full anglais
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Mer 27 Avr 2016 - 10:03
Ok merci. Bon ca attendra un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Mer 27 Avr 2016 - 16:31
Pourtant ça n'est pas un anglais très difficile de mémoire. Si c'est la seule chose qui t'ennuie, c'est dommage.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Mer 27 Avr 2016 - 17:12
Non je fais les jeux en anglais mais si ca avait été en français ca m'aurait plus motivé. Smile
Mais je pense le faire cette année si c'est si bien.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Mer 27 Avr 2016 - 19:31
Fonce Steeve!
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Mer 27 Avr 2016 - 22:12
Par contre, si tu veux bien boucler le jeu, sache qu'il faudra le faire deux fois. Enfin, tu peux le faire en une fois, mais la bonne fin est introuvable sans soluce quasiment.
Et faire le jeu avec une soluce, ça serait un peu gâcher.
Contenu sponsorisé

Valkyrie Profile Lenneth Empty Re: Valkyrie Profile Lenneth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum