GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Odin Sphere

+33
Mogfa
Bat
L'Céd
YAD
Samanomatou
Haikkai
oya-tama
Fatal
samizo kouhei
Paladin
Medoc
Azertoc
Kessiere
L@spirateur
Yougad
moguri
Tuân
Alexandre
Super Cinoque
Ekty
Pi
SelamiRPG
X-Fab
Ash
Ulric
Pumpk
cyanh
Moggy
Iverson
Belial
Ultimate Kuja
Grahf
Edward Carnby
37 participants
Aller en bas
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Mer 6 Juin 2007 - 9:12
If somebody knows how to get les sacs d'items au fur et à mesure, holla at me...
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Mer 6 Juin 2007 - 9:49
Les sacs d'items s'achètent chez le marchant, t'en as de différentes tailles pouvant contenir 3, 5, 6 ou 8 items. Je te conseille d'acheter un sac de 5 qui sont rapidement accessibles (comme ça t'es pas trop à court de place au début) et d'attendre ensuite pour ne prendre que des sacs de 8. Sachant qu'au total tu pourras acheter 3 sacs et qu'a priori tu ne pourras pas jetter un sac acheté pour le remplacer.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Mer 6 Juin 2007 - 10:52
Mais c'est vraiment de la merde de faire un truc aussi merdique, franchement...
Anonymous
Invité
Invité

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Mer 6 Juin 2007 - 12:49
Complètement... ridicule.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Mer 6 Juin 2007 - 13:13
hhéé alors c est pas tres grave si il ne sort pas chez nous hein ? kupo Very Happy


X fab >> tu veux dire que...la verité est en toi... (ppff c est nul je sais...mais pas d inspiration là de suite Very Happy )
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 10:48
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai rédigé un ptit test rapide du jeu sur WebOtaku, et je suis tout de même moins magnanime que le reste de la presse envers Odin Sphere. Je pense donc y dire l'essentiel e façon très objective, et j'attends vos éventuels commentaires car je suppose que les fans vont me tomber dessus (j'adore ça) Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 10:54
Bé ça rejoint ce que pense la majorité des joueurs non ? Je me demande comment on peut trouver le jeu non répététif et non lourd côté alchimie quand on voit d'autres jeux bien plus accessibles, conviviaux et diversifiés. Pour radoter un coup, sans son esthétique très accrocheuse, j'ai dans l'idée qu'Odin Sphere serait un jeu à peine passable, voir médiocre.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 22:03
A la demande des admins je passe sur le topic Odin Sphere (même si vu la citation faudrait peut être aller sur celui de FFXII en fait : /)

Mais justement: les gambits c'est PAS une contrainte.
C'est un systéme de jeu permettant de faciliter les phases de combats.
Faudrait vraiment être le dernier des cons pour prendre ça comme quelque chose créer pour emmerder le joueur.

Ne pas pouvoir changer de sacs c'est JUSTEMENT pour faire chier le joueur, c'est pour ça que je dis que la comparaison n'est pas pertinente.

Comme d'habitude Kessière, soit t'as pas compris ce que je t'ai dis, soit t'as compris ce qui t'arrangeait. Et tes nouveaux pouvoirs de Jedi n'y font manifestement rien.

Où est-ce que j'ai dit que les Gambits étaient une contrainte ? Non mais n'importe quoi ! Bien sûr que le gambit en lui même n'est pas une contrainte, tout comme le sac d'odin sphere n'en est pas une (puisqu'il te permet de transporter tes items).

Seulement le système de gambit est intéressant parcequ'il est blindé de trucs qui sont là pour faire "chier le joueur". Encore une fois, les slots limités c'est "chiant" dans le sens où ça t'oblige à trifouiller tes configurations très régulièrement si tu veux être efficace.
ne pouvoir assigner que des ordres de type "cible - > action" c'est contraignant parce que ça t'empêche de donner des congsignes plus élaborées qui auraient rendu le système bien trop abusé et complètement en faveur du joueur. Enfin là y'a peut être aussi une affaire de capacités de la ps2 qui n'aurait peut être pas pu assumer des gambits de 20km.

bref, le système lui même n'est pas une contrainte, dans FFXII comme dans Odin Sphere, je n'ai jamais dit ça. Ce que j'ai dit, c'est que ce sont les contraintes apportés à ce système qui le rendent interessant. Et c'est en règle générales les contraintes qui font un jeu. Ce sont elles qui délimitent l'ensemble des possibilités et qui au final structurent le jeu. Si Oblivion paraît nous laisser une telle liberté tout en étant aussi interessant, c'est parce que les contraintes sont placées au bons endroits et sont à peu près bien dosées.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 22:32
Nan mais ca n'a rien à voir avec mon intervention, je dis juste que comparer le systéme de gambits avec le fait de ne pouvoir changer de sacs c'est pas pertinent.

En effet tu compares un systéme entier à un point préçis, car Dark n'as pas critiquer la gestion d'inventaire ou l'alchimie, il à juste dit que ne pas pouvoir changer de sacs c'était relou.

En répondant: "Ouais mais les gambits certain trouvent ça relou aussi" tu réponds à coté de la plaque puisque en l'occurence c'est effectivement une question d'implication du joueur.

Plus tu te penches sur le systéme de gambits plus tu parvient à le maitriser.

Par contre t'auras beau passer 50 ans à jouer à Odin Sphere tu pourras toujours pas changer de sacs.

Voilà pourquoi je suis intervenus, moi le reste j m'en branle. Smile
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 22:45
Nan mais faut arrêter au bout d'un moment kessière, sérieux !

N'intervient pas si c'est pour dire n'importe quoi comme ça, franchement.

Je te répète que je n'ai jamais comparé le principes de Gambit et le fait que l'on ne puisse pas changer de sac dans odin sphère. La comparaison n'était là que pour parler des contraintes, parce que la notion de contrainte est au centre du problème.

Toi tu débarque comme d'habitude et tu commence à faire chier pour rien sans rien comprendre à ce qui se passe. C'est sérieusement lourd. Tout ce que tu dis dans ton dernier message est à côté de la plaque, tu reste sur tes positions de départ en faisant comme si j'avais dit "le fait de ne pas pouvoir changer de sac dans Odin Sphere, c'est comme l'ensemble du système de gambit".

Tu serais d'une part gentil de ne pas me prêter des remarques aussi absurdes, et d'autre part extrêmement aimable d'arrêter de faire chier pour rien, histoire de changer un peu.

J'ose même pas te demander si tu as ne serait-ce que joué à Odin Shere... ça ne changerait pas grand chose de toute façon, mais juste pour le principe, ça serait quand même hilarant que tu viennes foutre la merde sans avoir touché au jeu dont tu parles.

Edit > Et Dark n'a pas dit que ne pas pouvoir changer de sac était relou, il a dit que c'était un défaut qui faisait du gameplay un truc incohérent et mal branlé. Y'a un monde entre les deux. Donc en gros tu viens une nouvelle fois de prouver que t'as rien à foutre dans cette conversation. : /
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 22:51
Je crois qu'on a bien compris que l'histoire des sacs c'est relou, mais que c'est voulu, etc, etc...

une pause kitkat, ca vous branche ? Very Happy
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 22:54
Nan mais moi la pause, je ne demande que ça... En fait, ce qui serait même carrément cool, ce serait que l'ami Jedi arrête de se sentir obligé de venir apporter son grain de sel dans des conversations auxquelles il ne comprend ou ne veut rien comprendre.

C'est chiant de devoir en venir à des remarques comme celle ci, complètement HS et assez relou à lire pour tout le monde, mais franchement c'est pas la première fois et c'est carrément relou.

Enfin.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 22:54
Moi jésus, si tu me files un sac, je te le divise en 8. Et ouais je suis un ouf.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 23:03
Putian mais Moguri t'est trop relou sérieux.

Je t'agresse pas moi alors soit gentil de faire de même.
Et relis tes interventions aussi parcqu'avoir aussi peu de mémoire c'est assez grave.

J'ai JAMAIS détourné de ce que tu voulais dire simplement je trouve que la comparaison n'est pas pertinente car le soucis qu'on évoque dans Odin Sphére n'est PAS une question d'implication du joeur comme tu le sous-entends dans cette phrase:

"Tu réalises que là je pourrais répondre "d'où c'est rébarbatif le système d'alchimie d'odin sphere ?"

y'a eu des masses de joueurs pour dire que les gambits de FFXII puaient la merde, que c'était chiant, rébarbatif et sans interêt. Parce qu'effectivement, ça demande un gros investissement de la part du joueur... Tout comme l'inventaire d'Odin Sphere. Donc si toi t'as décidé que les Gambits défoncent alors que l'inventaire d'OS refoule, très bien. Mais c'est ce qu'on appelle de la subjectivité.
"
Toi tu compare les gambits au systéme entier d'Odin Sphere, or c'est pas ce à quoi faisait allusion Dark, il parlait juste d'un point préçis.

Il à jamais remis en cause tout ce que tu as dis à propos des contraintes, il à juste souligner le fait que pouvoir changer de sacs aurait apporter un confors de jeu supplémentaire sans pour autant remmetre en cause le systéme complet.

Merde je pense pas être difficile à comprendre ou chiant sur ce point, j'ssaiyais au contraire de recadrer ton intervention qui partait sur du H.S!

Parcque fondamentalement je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, OUI le systéme de FFXII demande une implication, et il doit en être de même avec Odin Sphere dans son ensemble, mais c'est pas ici ce dont on parle, c'est pourquoi je trouve la comparaison déplacée car elle ne correspond pas au débat en cours.

Et si tu veut tout savoir NON j'ai jamais touché à Odin Sphere mais en même temps mon intervention ne parlais pas du jeu à la base, je disais juste que pour un point ultra-préçis (qui plus est qui ne demande pas "d'apprentissage") on peut pas parler "d'implication" ou pas.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 23:05
Hey hey hey c'est relou tout vos relou là, z'avez exploser le quota de relou autorisé.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 23:07
Odin Sphere - Page 8 Stop13lg3
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 23:10
Hummm personellement je prefère ce modèle là :
Odin Sphere - Page 8 Stop1wq7

Les nuages, le ciel,la nature, les vertes prairies, les chants des piti zoziaux, tout ça quoi...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 23:13
Oui mais le mien, il flashe violemment à la gueule... C'est ce que je recherchais...
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 23:17
D'une part, Dark n'a pas parlé que du fait que l'on ne puisse pas changer de sac, il a aussi mis le système de gestion des items en cause à au moins deux reprises, relis ses messages.

Et d'autre part, j'ai déjà fait la relation dans mes posts précédents entre le fait de ne pas pouvoir changer de sac et la gestion de l'inventaire / la demande d'implication de la part du joueur. Tu n'as pu dû juger nécessaire de lire ou de prendre en compte ce passage, très bien... Mais ne vas pas m'accuser de perte de mémoire.

Et donc tu trouves la comparaison deplacée ok, sauf qu'elle ne l'est pas. Je suis desolé mais NON, elle ne l'est pas. tu peux retourner le truc dans tous les sens : dark a parlé de la gestion des items dans son ensemble ; il y a une relation entre la contrainte du sac définitif et l'implication du joueur dans la gestion de ses items. C'est comme ça. Et donc, vu que l'on parle d'un système et d'un principe qui fait polémique, je parle d'un autre système qui a fait polémique, les gambits. Au sein de cette comparaison, critiquer le fait de ne pas pouvoir changer de sac et l'assimiler à un défaut pur et simple revient à faire de même avec la limitation des slots de Gambit dans FFXII. C'est pointer une contrainte inhérente à un système et la transformer en défaut.

Donc encore une fois, c'est bien t'as dis ce que t'avais à dire, mais ça fait au moins 3 messages que t'aurais pu et dû comprendre que ça servait plus à rien de faire chier.

Et arrêtes avec tes "tu m'agresse". C'est toi qui est agressif, dans toutes les conversations auxquelles tu participes. Agressif parce que tu débarque toujours de la même manière avec des sabots énormes que tu te plaît à foutre un peu partout (peut être sans t'en rendre compte, je sais pas).

Et je suis donc très amusé de constater que tu es venu te la ramener sur un système que tu n'as même pas eu l'occasion de goûter, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Tu ne sais même pas ce qu'est Odin Sphere et tu te permet de juger si des compraisons sont justifiées ou pas. C'est balaise, sérieux.

Et après je suis le relou.

Edit > oups, les stops ont été postés pendant la rédaction de ce message, desolé.

Enfin t'façon j'ai pas mon permis. Mais bon, si la "conversation" continue, ce sera de mon côté par MP. Desolé d'infliger des sales trucs comme ça à tout le monde.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Lun 18 Juin 2007 - 23:41
Topic réouvert.
mais s'il vous plaît finissez votre discussion par mp ou de manière amicale (la dernière j'y crois pas 2 secondes mais bon).
Sachez juste que vos comportements agacent.
Bonne continuation

(ah désolé je n'avais pas lu la dernière phase du post de Moguri...)
Anonymous
Invité
Invité

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Mar 19 Juin 2007 - 0:41
moguri a écrit:Seulement le système de gambit est intéressant parcequ'il est blindé de trucs qui sont là pour faire "chier le joueur". Encore une fois, les slots limités c'est "chiant" dans le sens où ça t'oblige à trifouiller tes configurations très régulièrement si tu veux être efficace.

Tu penses réellement que les Gambits sont intéressantes pour cette raison ou tu veux plutôt vouloir faire passer le faire que contrainte dans un jeu = intérêt ? Non parce que dans l'idée, les gambits sont intéressantes surtout parce qu'elle poussent beaucoup plus loin n'importe quel système de gestion d'IA d'alliés dans un RPG et lui évitent de se taper à la main tous les combats (idée de confort de jeu) + elles ne sont pas du tout obligatoires (idée du old school boulet qui n'aime pas le progrès) + quand tu veux t'en servir, tu peux te faire un truc de tueur qui a ses limites quand même (tu l'as dit, 12 slots seulement et faut quand même comprendre le système, ce qui mine de rien n'a pas été à la porté de tous les joueurs). Finalement c'est quoi des Gambits techniquement ? Parlons pro mais parlons peu : c'est une mise à nue de tout ce qui tourne derrière chaque NPC rencontré. A ceci près qu'un boss aura ses propres gambits parfois plus évolués, parfois moins, mais le fonctionnement reste le même et c'est une première dans un jeu vidéo je dois dire (à ma connaissance). Bien entendu c'est perfectible et Square aurait pu aller encore plus loin mais comme tu le dis (continues et tu pourras bosser dans le milieu Smile), la PS2 a ses limites et mine de rien, ça représente des instructions à parcourir à chaque seconde (chaque frame pour être plus précis), et pour tout un tas de NPC en mouvement. C'est pas forcément indigeste pour une console, sauf qu'elle ne fait pas que ça pendant un combat, la PS2.

Pour en revenir à Odin Sphere, mon principal grief outre en effet le fait que le coup des sacs ne soit pas annoncé, et là dessus je pense que tout le monde ne peut être que d'accord sur l'immondice de la chose, c'est que ce genre de logique ne va pas dans le sens du joueur, à l'inverse des gambits. Je ne dis pas que les sacs de taille limité qu'on ne peut plus changer font que Odin Sphere est un jeu de merde, je dis que conceptuellement je trouve cette idée débile (être LD ou GD n'y change rien, on a pas tous la science infuse ni la parole sacrée). Oui c'est au joueur de décider s'il veut de suite passer à un petit sac et se priver d'en mettre un plus grand plus tard, ou de continuer à gérer comme il peut son inventaire jusqu'à trouver les sacs de grande taille. Tu y vois un intérêt lié au challenge du jeu. Pas de soucis ça me va. Moi j'y vois simplement un moyen d'enlever du plaisir vu qu'on a déjà la lourdeur du menu à gérer qui casse complètement le rythme d'un combat (d'où aussi le fait que je sois moyennement d'accord avec la vision "dynamique" de Ash concernant les combats).

Alors admettons... la chauve souris arrive à ton étage. Ou disons plutôt que le joueur sait d'avance qu'acheter un sac taille 3 le prive d'un slot de sacs. Il sait donc que pour la suite du jeu, il pourra avoir des sacs plus intéressants et vu que logiquement la difficulté devrait aller en s'accroissant, ben ça serait plus judicieux d'attendre. Je peux me tromper mais je reste persuadé qu'une majorité de joueurs lambdas va vouloir attendre d'avoir accès aux plus gros sacs pour ne avoir la frustration de ne pas en bénéficier un jour, et que les autres vont se dire que c'est pas super grave car ils adorent le jeu et trouve l'idée cool. Donc oui, il y a ici de la subjectivité dans ce que je dis mais je ne rédige pas un test hein. Si je devais écrire celui d'Odin Sphere, je ne dirais pas que ça refoule complètement, je mettrai juste en avant le principe, et le risque lié à son utlisation. J'ai noté que tu as ressorti l'histoire de Draque (belle mémoire je dois dire Smile). En effet, je m'étais focalisé sur quelques points mais ça relevait plus de la cohérence qu'autre chose. Ca n'est pas pour cette raison que Draque m'a gonflé sur la longueur, et ça restait je crois des points de détail dont je ne faisais même pas mention dans mon test de mémoire (il était loin derrière la misérable gestion de l'initiative). Don't act Wink.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Mar 19 Juin 2007 - 3:01
En voyant vos rixes dans ce topic, j'ai décidé de m'y mettre à Odin Sphere.

J'dois en être à 3-4 heures de jeu et pour l'instant, j'le trouve perrave :pirat:

J'pense que ce statement personnel est crucial et peut apporter beaucoup à la polémique actuelle.

Ne me remerciez pas 🆒
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Mar 19 Juin 2007 - 7:08
Quagmire a écrit:En voyant vos rixes dans ce topic, j'ai décidé de m'y mettre à Odin Sphere.

Je savais bien que tout cela avait un sens, c'est beau Sad

Qui a envie de venir se foutre sur la gueule avec moi un peu partout pour des conneries à propos de Venus Braves ? Juste pour que tout le monde ait envie d'y jouer.

Selami > mais pourquoi tu me reparles du fonctionnement des gambits : / C'est gentil mais je le connais... Enfin, c'est pas grave.

SInon je voulais juste dire un petit truc, aussi. Au pire dans Odin Sphere, on se fait baiser une fois par les sacs, et puis c'est fini. Je veux dire, perso, j'ai acheté un sac à 3 emplacements une seule fois, j'ai vu qu'on ne pouvait pas les remplacer, je me suis pas amusé à le refaire.

1 sac, sur
Spoiler:
, c'est pas la mort non plus.

Enfin enfin, Dark inquisitor, je te répondrai plus tard, parce que je pense qu'il y a encore des trucs à dire sur le sujet, là j'ai vraiment pas le temps desolé. (et je pense que je passerai par MP, pas envie de epartir dans des grands pavés qui n'ont finalement pas grand chose à voir avec le jeu lui même)
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Mar 19 Juin 2007 - 7:31
moguri a écrit:Qui a envie de venir se foutre sur la gueule avec moi un peu partout pour des conneries à propos de Venus Braves ? Juste pour que tout le monde ait envie d'y jouer.
Moi j'veux bien, parce qu'il le vaut bien Very Happy Et fait chier j'ai raté mon bus bordel... ^_-
Note pour moi-même : aller sur le forum après avoir déjeuné... Neutral

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Odin Sphere - Page 8 Empty Re: Odin Sphere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum