GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

+39
Kumo
Cygnus Absinthe
Alexandre
moguri
Laharl-san
Twinsunnien
Fripouille
nero angelo
Anansi
Haikkai
Soma
Ayame
Didi
oya-tama
Fatal
GrimmJow
X-Fab
LDD
Cloud78
Mafuto-san
Ekty
Paladin
SelamiRPG
Jimeo
Steeve
Edward Carnby
Mogfa
Iverson
Azertoc
B!gBossFF
YAD
Pipasrei
Kessiere
Pi
Vergil
guile
Ultimate Kuja
Pumpk
Moggy
43 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 3 Mai 2007 - 13:22
Qu'ils bossent sur le scénario et le background depuis longtemps je dis pas, ce serait même la moindre des choses pour un projet qui se veut aussi important et avec une mythologie propre. Mais je ne crois vraiment pas qu'ils avaient tapés la moindre la ligne de code pour un FFXIII PS2. Tant que j'aurai pas vu au moins un screnshot d'une telle version, je ferai mon St Thomas.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 3 Mai 2007 - 13:49
ah non a mon avis y a meme aucun screen, je pense pas qu ils aient debuté à "developper" le jeu sur PS2, kupo

mais bon ils peuvent avoir une demo de merde a proposer
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 3 Mai 2007 - 13:53
Bah c'est justement ça que je dis : je pense pas qu'ils avaient commencé le développement de FFXIII sur PS2, pourtant en montrant les premières images de FFXIII sur PS3 l'année dernière à l'E3, Square a dit qu'ils avaient commencé à faire ce jeu sur PS2, mais suite à la réalisation de la fameuse demo technique FFVII sur PS3, ils se seraient rendu compte "à quel point la PS3, c'était de la balle".

Bon ils avaient peut-être pas dis ça exactement de cette façon, mais ça voulait dire ça. Depuis y'a peut-être un mec chez Square qui s'est acheté une XBox 360 et depuis ils se demandent si la console américaine, "c'est pas de la balle aussi?".
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Mer 6 Juin 2007 - 16:33
pouf ! fin des rumeurs...ayé fini, kupo Very Happy


C'est dans une interview accordée à IGN que le producteur Hashimoto Shinji (Tobal N°1, Kingdom Hearts II, Final Fantasy VII : Advent Children) a déclaré qu'il n'y aurait pas de Final Fantasy XIII, ni de Final Fantasy Versus XIII sur la Xbox 360. Le gougnafier en rajoute même une couche en déclarant que sorti de Final Fantasy XI et de ses add-on, la console du géant vert ne verra pas apparaître l'ombre d'un Final Fantasy avant bien longtemps. Ceci dit, les amateurs de RPG ont depuis longtemps compris qu'il n'y a pas que Final Fantasy dans la vie et entre Eternal Sonata, Lost Odyssey, Blue Dragon et The Last Remnant, les joueurs auront de quoi se consoler sur la next-gen de Crosoft.

Jv.com
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Mer 6 Juin 2007 - 20:09
:bad: Merde je vais devoir economoser pendant des lustres pour pouvoir jouer à ces jeux !!!!!!
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 7 Juin 2007 - 1:35
Moi ça me rassure. :twisted:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 8 Juin 2007 - 13:17
mogfantasy a écrit::bad: Merde je vais devoir economoser pendant des lustres pour pouvoir jouer à ces jeux !!!!!!

toi t as pas lu ma news sur la PS3, kupo

mechant va Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 8 Juin 2007 - 18:50
alors hop ! on en remet une couche ! on s en sortira pas, kupo

Il ne faut jamais dire jamais, monsieur Shinji Hashimoto. Surtout quand on travaille pour une grosse boîte comme Square-Enix. Le studio vient en effet de revenir sur les déclarations d'il y a deux jours, lesquelles condamnaient presque définitivement l'existence d'une version Xbox 360 de Final Fantasy XIII. Désormais, il est bien précisé que cette information concerne seulement la vision à court terme et pourrait fort bien être remise en question par la suite. Rappelons que Square-Enix ne boude pas la console de Microsoft, preuve en est le développement, en parallèle à la version PS3, de The Last Remnant.

jv.Com Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 8 Juin 2007 - 20:46
bon ben dans 2 ans quand il sortira, la ps3 aura baissé, j'aurai un boulot donc de l'argent et je pourrais y jouer CQFD Smile
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 8 Juin 2007 - 20:51
le cheque de Sony a SE devait etre blanc Laughing

De toute façon, je ne vois pas pourquoi SE se priverait d'une telle pompe à fric. les déclarations résolues de Hashimoto m'avaient semblée louche, aussi...
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 8 Juin 2007 - 21:34
Reste que pour le moment, FF13 est bel et bien une exclu PS3.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Sam 9 Juin 2007 - 12:06
C'est pas un démentit, relisez bien les décarations, en rien elles ne sont contradictoires Wink
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 22 Nov 2007 - 19:53
Le magazine Dengeki PlayStation propose une interview des développeurs de FF XIII Tetsuya Nomura et Yoshinori Kitase:
Merci à l'espace de stockage du Blu-Ray et à l'inclusion d'un disque dur qui nous permettent de traiter convenablement les temps de chargement. Concernant le développement, puisqu'il s'agit d'une machine de la nouvelle génération, toutes les sections requièrent un travail plus approfondi, ce qui complique les choses. Avec Final Fantasy VII, nous avons réussi à faire évoluer la série sur de nombreux points, mais réaliser la même chose avec la PlayStation 3 reste difficile. Pour Final Fantasy XIII, nous regardons sur quels secteurs nous devrions nous concentrer afin de les améliorer,' déclare Yoshinori Kitase. 'En comparaison à la PlayStation 2, les changements sur PlayStation 3 sont plus difficiles. Le planning et l'organisation n'ont pas vraiment évolué, mais globalement, la quantité de travail nécessaire a considérablement augmenté. Vous avez la possibilité de montrer des détails minuscules donc il vous faut créer des illustrations comprenant ces mêmes détails minuscules.

A propos du développement de FF Versus XIII qui devrait prendre un peu plus de temps que prévu:
L'autre jour, j'ai eu la chance d'observer un vol de dirigeable au dessus de la carte du monde. J'ai estimé que c'était la première fois depuis bien longtemps que je voyais une véritable image de Final Fantasy. Cependant, le fait que cette chose devienne réelle nous a fait réfléchir sur comment utiliser cet espace gigantesque.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Sam 15 Déc 2007 - 12:17
SelamiRPG a écrit:
Mon avis : ça sent trop le nomura KH! Moi, je ne suis pas fan du tout. On ne voit que les versions animées des photos qui sont apparues depuis un ans... et c'est très (trop) "délire du héros surpuissant qui maitrise, quand tout à coup".... enfin, sur le coup, on s'adresse clairement aux gens qui s'excitent facilement pour rien.

C'est exactement ce que je me suis dit en mattant la vidéo. J'ai même pouffé de rire quand l'héroine de FF13 sort son arme tant j'ai trouvé cela cliché.
Apres je demande à en voir plus pour FFversus13, j'aime bien l'ambiance sombre et urbaine, même si le coup du héros dark kil é tro for é mistairieu a tendance à me filer des sourires.

Bref, encore du vent, quoi.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Sam 15 Déc 2007 - 12:25
Deux trailers "faciles", du vent, du vent et du vent.

La seule chose qu'on peut espérer c'est que le syndrome KH ne touche que l'éstéthique du jeu, car si le fond est aussi pauvre ca va donner deux belles merde.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Sam 15 Déc 2007 - 15:02
bof. ils se fouttent un peu de nous la. la moitié des images sont du deja vues, kupo.

j attends pas mal FFXIII car c est la meme equipe que FFX. Par contre FF versus XIII me fait peur. si on a des peros aussi creux que KH ça le fera pas. jsuis pas fan de la zik de versus XIII d ailleurs en comparaiosn avec celle de FFXIII qui me botte pas mal. Smile

enfin bon, il serait temps qu'on voit du neuf. la les gens commmencent à en avoir plus rien à foutre là. Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Lun 17 Déc 2007 - 18:01
Sora le retour??????? Mon dieu!!!!!!!!!!
FF XIII que du vent...Et ouai Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Lun 17 Déc 2007 - 20:29
Alors FFXIII... AH AH AH... pas mal le montage in-game bidon auquel on ne comprend rien de rien de rien (j'attends de lire dans GPRPG : "le gameplay a l'air génial et dynamique"). Le reste, ben c'est du paluchage d'images de synthèse bien maitrisées mais plus ça va, plus c'est n'importe quoi le chara design dans les FF. On va finir par avoir du Lost Odyssey avec des trombones sur la tronche des soldats presque... bref, je trouve le design sans imagination, limite laid, l'action c'est du grand n'importe nawak pour faire style, et le jeu, ben on en voit peau d'zob.

FF versus XIII même constat à ceci près que le design est autrement plus séduisant. Le coup du mec mystérieux traumatisé de la vie, c'est archi cliché de merde qui pue du derche, mais il a la classe quand même il faut dire.

Bref, on peut dormir tranquille jusqu'en 2009 moi je dis.
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Lun 17 Déc 2007 - 20:52
Moi perso, je pense que ff13 va beaucoup ressemblé a du ff7.

Et pour ff versus 13, est sont univers assez sombre, je direz que ça va ressemblé a du ff8 ou kingdom heart mais en plu dark.

ça va être pas mal je pense.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:22, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Lun 17 Déc 2007 - 20:52
Moi sincerement, j adhere aux design de ces 2 FF. peut etre parce que ça me gave les univers à l'epoque medieval.

Apres, question de gout comme on dit hein. mais selon moi je suis plus sensible à la trogne des persos la des 2 FF que ceux des heros tout laid de Lost Odyssey ou de Blue dragon et Toriyama style

apres je vais entendre du "ahh mais toi t es vendu à square ! t es qu un consommateur Nomura de merde..."

hé bien venez jvous attends dans mon ring, kupo Very Happy
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Lun 17 Déc 2007 - 21:14
moi perso, j'ai toujours aime le travaille de nomura ça ne ma jamais déranger au contraire je suette qui continu comme ça il fait du bon boulot.

et, n oublions pas qu il a crée un des personnage le plus charismatique de
l univers final fantasy, j'ai nommé "sephiroth".


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:22, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Lun 17 Déc 2007 - 23:28
jsuis d acc, mais tu sais y en a qui aiment bien faire les greugreu, kupo Very Happy
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Lun 17 Déc 2007 - 23:35
Le jour où Nomura fait grêve, je crois que je débouche une bonne bouteille...
Autant j'aimais bien son travail sur les persos de FF7, autant ce qu'il fait depuis FF8 me gonfle.
J'en ai marre des persos-fashion-victim. avis de "greugreu" mais avis perso. Smile

et puis il y a quand même plus charismatique que Sephiroth... Il y a Vayne ! (c'est bon, je déconne)
Cloud78
Cloud78
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Dim 23 Déc 2007 - 11:49
salut tous le monde !
moi je n`attend pas ce FF ... oui ca sera le seul de la serie que je n`aurais pas ...
quand je voie ce que nomura a fait avec KH 2 et ce qu`il va faire avec les nouveaux KH je me dit que ce FF s`ecarte de plus en plus de moi .... apres FF7 crisis core qui ma mega decu ... je pense que ce FF 13 et ce versus seron jolie mais sans plus , et sans doute pas a la hauteur d`un FF XII bref wait & see peut etre que je changerais d`avis quand j`aurais vue de nouvelle video de ce FF car ca fait 1 ans ou 2 qu`on nous refile le meme trailer Very Happy , bref je changerais peut etre d`avis sur ce jeu , y'a que les imbeciles qui ne change pas d`avis Very Happy
Contenu sponsorisé

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 4 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum