GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

+39
Kumo
Cygnus Absinthe
Alexandre
moguri
Laharl-san
Twinsunnien
Fripouille
nero angelo
Anansi
Haikkai
Soma
Ayame
Didi
oya-tama
Fatal
GrimmJow
X-Fab
LDD
Cloud78
Mafuto-san
Ekty
Paladin
SelamiRPG
Jimeo
Steeve
Edward Carnby
Mogfa
Iverson
Azertoc
B!gBossFF
YAD
Pipasrei
Kessiere
Pi
Vergil
guile
Ultimate Kuja
Pumpk
Moggy
43 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:17
bin pourquoi isquare enix nous prendrait il pour des cons ? bah pas forcement...

ils ont juste changé la donne, c est tout... ça peut arriver de changer d avis sur un projet.
en plus, c est pas une info qui va nous faire changer d avis ou quoique ce soit puisque de toute façon on ne savait de toute façon pas grand chose concernant ce FFXIII, kupo

ils se sont tout simplement rendu compte qu il etait peut etre preferable qu elle soit l heroine...

lol genre , ils ont que ça à foutre de prendre les gens pour des cons genre "hé on va faire chier les joueurs, on va leur mentir"
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:23
Evidemment tu as parfaitement raison. Very Happy

Je déplore simplement le fait que Square communique sur du vent, d'ou l'impression d'être pris pour un con.
C'est cette communication a outrance que je dénonce.

Mais il n'en est pas moin vrai que le scénario peut changer pendant le développement, d'ou une redistribution des premiers rôles.

Ainsi, on peut citer l'exemple de Linoa dans FF8. Devant la qualité du desing de Nomura, l'équipe de developpement avait décidé de mettre ce personnage en avant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:26
moggy a écrit:
lol genre , ils ont que ça à foutre de prendre les gens pour des cons genre "hé on va faire chier les joueurs, on va leur mentir"

Mentir , je sais pas mais se foutre de nous Square l'a deja fait avec par exemple FFX-2 où les geniales reeditions de FF1 et FF2 pour le 20eme anniversaire de la serie.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:30
Mentir , je sais pas mais se foutre de nous Square l'a deja fait avec par exemple FFX-2

J'aimerais bien que les éditeurs se foutent plus souvent de notre geule alors.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:31
mogfantasy >> ah bon ? en quoi FFX-2 est il un foutage de gueule ? c est pas parce que toi t as pas apprecié que forcement c est une generalité et que square se fout de la gueule du monde, kupo


je laisserai bien kessiere parlé sur ce sujet car il serait d acc avec moi... FFX-2 est une prise de risque pour Sqaure..t aurai préféré avoir une suite bete et stupide


moi non plus, jsuis pas fan de l ambiance J-pop et le coté greluches des heroines, mais je pense pas que Square se soit foutu de qui que ce soit

apres pour FFI et II c est effectivement un foutage de gueule...


EDIT: oh putain Kess !! j ai meme pas eu besoin de t invoquer visiblement ! Shocked


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 18:33, édité 1 fois
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:33
Ca fait parti du jeu. Plus ou laisse planner de mystère sur un projet, plus les gens en parlent. Et on ne peut pas leur donner tord de ce point de vue. C'est un peu des pros de la com chez square-enix. Je ne connais pas beaucoup de jeux dont on parle au moindre screen, 2-3 ans avant la sortie, en émettant des hypothèses qui se retrouvent erronées dans 90% des cas.

C'est comme le héros de FF12 à l'origine, on ne savait pas trop qui s'était. Enfin on est toujours pas plus avancé après avoir fait le jeu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:33
Ba ça depend des gouts car franchement je pense pas qu'FFX-2 est indispensable, ça depend des gouts mais avouez que les remakes des deux premiers sur PSP c'est vraiment bas sachant que tout le monde attendait une surprise enorme , genre reedition de FF7 sur PS3.

je laisserai bien kessiere parlé sur ce sujet car il serait d acc avec moi... FFX-2 est une prise de risque pour Sqaure..t aurai préféré avoir une suite bete et stupide

J'aurai preferé aucune suite car pour moi il n'y avait rien à rajouter à Final Fantasy X .


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 18:35, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:35
Ba ça depend des gouts car franchement je pense pas qu'FFX-2 est indispensable

... cite moi un loisir indispensable, kupo...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:37
moggy a écrit:
... cite moi un loisir indispensable, kupo...

Oui , j'en vois un mais je le citerai pas Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:40
lequel ?








non mais concernant FFI et II PSP okay mais FFX-2 je ne suis pas d accord car objectivement le jeu est bon qu on le veuille ou pas, kupo

c est pas le meilleur FF certes, mais je vois toujours pas en quoi square s est foutu de qui que ce soit...
comme jl ai dit, ils ont pris un risque à le sortir, alors c est un foutage de gueule bien space et risqué...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:48
moggy a écrit:lequel ?








non mais concernant FFI et II PSP okay mais FFX-2 je ne suis pas d accord car objectivement le jeu est bon qu on le veuille ou pas, kupo

c est pas le meilleur FF certes, mais je vois toujours pas en quoi square s est foutu de qui que ce soit...
comme jl ai dit, ils ont pris un risque à le sortir, alors c est un foutage de gueule bien space et risqué...

Pour FFX-2 , je vais peut etre un peu fort en disant que c'est du footage de gueule mais voilà quoi pour moi il n'ont fait que surfer sur le succes de FFX et que faire ce jeu ne servait qu'à les enrichir , un peu comme tous les jeux il est vrai mais là ça se voyait clairement . Au niveau de la qualité du soft je n'ai aimé que le systeme de combat , après les trois droles de dames m'ont un peu taper sur les nerfs et surtout par rapport au traitement dont à eu le droit Yuna qui dans FFX était un personnage emouvant et qui là est transformé en une espece de gamine de 12 ans , meme si par moment , on retrouve un peu de ce qu'elle dans FFX .

Pour le loisir , tu ne voies pas lequel ? Very Happy On le fait à deux generalement Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:51
Pour FFX-2 , je vais peut etre un peu fort en disant que c'est du footage de gueule mais voilà quoi pour moi il n'ont fait que surfer sur le succes de FFX et que faire ce jeu ne servait qu'à les enrichir , un peu comme tous les jeux il est vrai mais là ça se voyait clairement .

donc... ce serait plutot a partir de Final fantasy II que square a commencer à se foutre de nous, kupo
(enfin si on suit ton raisonnement ^^)













faires des cochonneries ? mais c est pas une perte de temps ça !


Very Happy


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 18:59, édité 1 fois
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 18:58
FF 10-2 est une veritable prise de risque de la part de Square, dans la mesure ou le public vise par ce jeu n'est pas la cible commerciale habituelle de FF.

Et je dis ceci independament de l'avis que je peux avoir de ce jeu (avis pour le moins mitige, dans la mesure ou FF 10-2 souille le scenario de FF10...)
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 20 Avr 2007 - 20:07
Pumpk a écrit:
Azertoc a écrit:
2 - Si il sort sur 360 le jeu sera HD sur quoi ? un simple DVD, donc sela prouvera que le Blu Ray en fait ça sert a rien.

Ca n'a rien à voir. Le blu-ray pour les jeux, c'est juste pour avoir plus de données stockées sur un seul disque. La preuve, c'est que sur Xbox 360, les jeux HD sont sur des DVD.
C'est uniquement pour les films que le blu-ray (ou le HD-DVD d'ailleurs) permet d'avoir une image haute définition.

C'est simple à comprendre : prends un jeu PS2 sur CD et un jeu PS2 sur DVD. C'est pas parce qu'il y en a un sur CD qu'il sera dans une résolution digne d'une PS1 t'as vu. :pirat:


C'est pas moi qui essaye de vous convaincre du contraire mais SONY. Combien j'ai entendu de con dire que grace au Blu Ray la PS3 proposera des jeux plus long et plus beau car possedant plus de capacité de stockage...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 26 Avr 2007 - 15:22
c est une belle connerie ça... de croire que les jeux seront plus beaux sur blu ray.. bah t as pris l exemple de la PS2 avec les CD et DVD, mais puree les gens hallucinent parfois, kupo

faut pas se voiler la face, vous pariez combien que la 360 est techniquement au meme niveau que la PS3, l une sera plus doué sur telle chose et l autre aura d autres quallités et lacunes technique.
elles ont tellement une architecture differente... d ailleurs desolé de faire pleureir certains, mais selon certaine personne, la 360 serait meme mieux conçus et exploitable. apres ce n est encore une fois qu une supposition, mais les gens seront tellement beau, qu on ne verra presque pas la difference.

et ce sont les developpeurs qui font le talent et la maitrise technique d une machine... je suis plus impressionné par un FFXII sur PS2 qu un Halo 2 sur X boite. meme si sur FFXII, les terrains sont divisé en zones et qu il y ait pas de bump mapping, Beggy bop et autre Azheimer sensoriel


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 15:33, édité 1 fois
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 26 Avr 2007 - 15:27
moggy a écrit:mais les gens serotn tellement beau, qu on ne verra presque pas la difference.
Ekty, c'est pour toi ! dans le futur, on sera tous beaux, gentils et si le monde arrêterait de tourner alors la paix s'installerait en son sein! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 26 Avr 2007 - 15:34
oh puree !! j ai voulu ecrire "jeux" pas "gens".... purée la c est ne peu tu pas au moins me laisser un monde pour me retourner en son sein, kupo
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Sam 28 Avr 2007 - 16:53
Tetsuya Nomura a annoncé dans Famitsu qu'il n'y aurait pas grand chose de nouveau concernant FFXIII et FFvsXIII lors de la prochaine Square Enix Party ! :lol!:
Non, sans blague !
Y'aura juste quelques secondes de vidéos en plus! HAHAHAHAHA !

Ah sinon ils présenteront vraisemblablement le gameplay de AgitoXIII... Trop bien, c'est le jeu sur téléphone mobile qui ne sortira jamais en Europe. Hahaha! j'imagine la gueule de FF-fanboys ! :lol!:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Sam 28 Avr 2007 - 20:42
normalement y aurait du avoir une demo jouable non ? kupo :scratch:

agito XIII tout le monde en a rien a foutre je pense...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Dim 29 Avr 2007 - 13:21
Une demo jouable? haha comment t'hallucines ! Les premières infos sur FFXIII datent d'il y a moins d'un an, et tu croyais vraiment que SE allait fournir une démo jouable?
Ouééé... 🎅 :rendeer:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Mer 2 Mai 2007 - 15:43
bah oui... kupo ^^

rappelle toi FFXII...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Mer 2 Mai 2007 - 15:46
La démo de FFXII elle est arrivée vachement plus tard quand même...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Mer 2 Mai 2007 - 22:19
oui mais le developpent de ff13 a commencé bien avant... donc pourquoi pas??? ff13 etait prevu sur PS2 au depart donc je pense (j'espere) qu'on l' attendra moins lontemps que ff12
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 3 Mai 2007 - 9:18
Mouais... le coup du FFXIII commencé sur PS2, j'y crois carrément pas. A mon avis c'est plutôt Sony qui leur a soufflé cette idée à l'oreille pour faire genre "ouah, la PS3 est vraiment trop bien, maintenant on va faire que des jeux PS3 !"
La PS2 a eu le droit à 4 FF quoi... FFXII est sorti chez nous alors que La PS3 était déjà dispo au Japon. Non, vraiment, je suis persuadé que depuis le début FFXIII était prévu sur PS3.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 3 Mai 2007 - 13:18
heu non j en suis pas si sur moi. t as vu le retard qu a connu FFXII ? ç aurait pas été etonnant qu une équipe planche sur FFXIII, du moins pour ce qui est du coté background et scenar pi etre, kupo Very Happy

mais je pense pas que ce soit ça qui fera qu on aura une demo plus vite ou pas de toute façon. et ce ne serait pas si etonnant qu on ait une demo (ou pas). enfin l histoire ne se repete jamais plusieurs fois
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Jeu 3 Mai 2007 - 13:22
Qu'ils bossent sur le scénario et le background depuis longtemps je dis pas, ce serait même la moindre des choses pour un projet qui se veut aussi important et avec une mythologie propre. Mais je ne crois vraiment pas qu'ils avaient tapés la moindre la ligne de code pour un FFXIII PS2. Tant que j'aurai pas vu au moins un screnshot d'une telle version, je ferai mon St Thomas.
Contenu sponsorisé

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 3 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum