GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

+39
Kumo
Cygnus Absinthe
Alexandre
moguri
Laharl-san
Twinsunnien
Fripouille
nero angelo
Anansi
Haikkai
Soma
Ayame
Didi
oya-tama
Fatal
GrimmJow
X-Fab
LDD
Cloud78
Mafuto-san
Ekty
Paladin
SelamiRPG
Jimeo
Steeve
Edward Carnby
Mogfa
Iverson
Azertoc
B!gBossFF
YAD
Pipasrei
Kessiere
Pi
Vergil
guile
Ultimate Kuja
Pumpk
Moggy
43 participants
Aller en bas
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/05/2008

fantasy - Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 13 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Mer 3 Sep 2008 - 18:37
Franchement, à l'époque, ca ne m'aurais pas tilté ce genre d'annonces, puisque les démos (sur console) se trouvaient généralement avec des magazines ou compris avec des jeux.

Mais à présent, avec l'existence du live sur console, toutes les démos sont gratuites, et à notre époque c'est affligeant (un peu grand comme mot mais bon...) de se payer des démos.

Quant à la comparaison avec GT5 Prologue, ce dernier est quasiment aussi complet qu'un jeu...(qu'un jeu assez modeste quand meme) donc a 20 euros (je crois bien), c'est passable quoi = )
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

fantasy - Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 13 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Mer 3 Sep 2008 - 19:36
Mudo a écrit:
EDIT: ouaaaaaaa Luckas je vien de voir ton avatar ,trop bien ta borne,mon rêve dans avoir une à la maison 🆒

merci!
Je vais vous faire un petit post là-dessus si vous voulez Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

fantasy - Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 13 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Mer 3 Sep 2008 - 20:06
Steeve a écrit:Ca serait plutot scandaleux si cela s'averait exact.

Paladin a écrit:Et là, si les fans étaient intelligents, la démo devrait se planter.

Là, tu vois Steeve, comme le dit Paladin, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans, après tout, si y'a des gens bourrés de thunes pour acheter la démo, pourquoi SE n'en profiterai pas (YAD le dit aussi :-D ), et bon, tout ça c'est auJapon, mais pour la version 360, ils feront pareil, 1000pts la démo, et ça marchera vous verrez Very Happy

YAD a écrit:
Il n'y a qu'à voir les gran turismo prologue. Une démo payante, ça semble pourtant impensable. Et pourtant, GT5 prologue c'est deux millions de ventes (dont un 1,25 millions en europe). Soit 80 millions de dollars rapporté par un démo. Faudrait être con pour ne pas en profiter.

Alors, euh, comment dire, les GT proloue ne sont pas des démos, mais bien les jeux GT, bridés, comme Polyphoniea généralement bcp de retard, les prologue sortaient 2, voir 3 ans avant la versions déf, certes le prix de 40 ou 45€ pour un jeu bridé, c'est du FDG, mais à 20€, un GT prologue reste interessant, afin de bien assimiler la conduite des bolides, une sorte d'échauffement en sorte... merde, tout ce que je dis peut s'appliquer à FFXIII en fait. Ben merde quoi, les GT prologue et la démo pyante (?) de FFXIII, c'est l'arnaque , vala. :-D
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

fantasy - Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 13 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Ven 12 Sep 2008 - 12:28
...quelques screens du XIII à se mettre sous la dent...

fantasy - Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 13 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_5

fantasy - Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 13 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_3

fantasy - Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 13 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_6

fantasy - Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 13 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_4
Contenu sponsorisé

fantasy - Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ? - Page 13 Empty Re: Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum