GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PES : le topic du foot virtuel

+14
Didi
Kessiere
Super Cinoque
Twinsunnien
Ultimate Kuja
Pumpk
B!gBossFF
Pi
Mogfa
guile
Grahf
YAD
Jimeo
Anansi
18 participants
Aller en bas
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 16/01/2007

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 14:47
Pump>> euh....si je dis oui il me banni...alors je vais dire non, le chef suit sa logique là. C'est pourtant très clair.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 14:50
Par contre roberto carlos était une erreur de programmation flagrante dans ce jeu. J'avais réussi à marquer du milieu de terrain avec lui.
Mais sinon, il éclatait allegremment les FIFA du point de vue simulation. Et puis ça fesait bizare de perdre tous les matchs quand on débutait. Quand on gagnait un match, on ressentait tout de même une certaine fierté.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 14:53
Tout à fait d'accord avec Yad! J'avais passé des heures sur FIFA 97 et même avec le mode de difficulté le plus élevé, je gagnais les doigts dans le nez sur des scores de malade alors imaginez ma tête la première fois que j'ai touché à un ISS Pro Evolution...

pie a écrit:Pump>> euh....si je dis oui il me banni...alors je vais dire non, le chef suit sa logique là. C'est pourtant très clair.

T'es un bon modo pie :twisted:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 14:59
Il est tarte.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 15:32
Si tu savais Pump...si tu savais...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 16:02
Jimeo a écrit:
mogfantasy a écrit:Si la serie des PES fait partit du retrogaming car son nom europeen a changé . Auparavant il se nommait ISS .

Faux! En Europe, les versions PSone se nommaient ISS PRO EVOLUTION SOCCER. La licence PES est arrivée seulement sur PS2 et cette nouvelle licence n'a rien à voir avec ISS PRO qui est beaucoup plus arcade que PES.

Euh...non Jimeo. Very Happy

La licence ISS PRO EVOLUTION est la génitrice de la license PRO EVOLUTION SOCCER. D'ailleurs, il s'agit bien de la même équipe qui développe : KCET, avec seabass aux commandes. Et comme je l'ai explique précedemment, le premier ISS sur Super Nes, est aussi compris dans la filiation winning eleven...même si ce jeu inspirera par la suite la licence ISS, cette derniére n'ayant, je le répète, aucun lien avec les deux ISS PRO EVOLUTION (affiliés a winning eleven...et donc PES !)

Et oui, c'est un peu compliqué tout ca... Laughing

Mais mon post précédent resume les filiations respectives des deux séries.

pie a écrit:et ISS PrO ET iss PRO 98=Winning Eleven. Et ISS Pro 98 c'était de la balle.

Non. Very Happy

ISS PRO 98 fait partie de la licence ISS, développé par KCEO.
ISS PRO EVOLUTION 1 et 2 sont les ancètres de PES, développeés par KCET et seabass, et donc affiliés a Winning eleven.
EDIT : ISS PRO (pas évolution) sur PsOne est aussi un jeu KCEO, bien entendu. ET donc,il n'est pas assimilable a la serie des Winning Eleven

P.S.: regardez les enfants, comment on s'y prend pour remettre en cause les propos de DEUX modérateurs a la fois, et pour se faire bannir par la suite... Laughing

EDIT : j'ai corrige ce post car j'avais malencontreusement inverse les KCEO, et les KCET. L'erreur est donc reparee. mes excuses pour ceux que j'ai pu induire en erreur. Mes excuses aussi envers mon ego, qui ne supporte pas ce genre d'erreurs... Laughing


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 22:21, édité 4 fois
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 16:12
alors ca y est ??? on peut le ban ?

Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 16:14
Oui là c'est bon.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 16:18
Sinon Pie, tu as raison ! ISS Pro 98 est un bon jeu. Presque aussi bon que ISS sur super Nes. Les autres ISS sont par contre a oublier... Very Happy
UK, j'aime FF9 ! Very Happy

B!gBossFF, qui tente une une manoeuvre désespérée pour ne pas se faire manger tout cru par les modos... Laughing

P.S.: Les winning eleven, c'est pire que les Tales comme bordel pour s'y retrouver entre les differents épisodes... Laughing

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 5134a30728264028
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 19:44
B!gBossFF a écrit:
ISS PRO 98 fait partie de la licence ISS, développé par KCET.
ISS PRO EVOLUTION 1 et 2 sont les ancètres de PES, développeés par KCEO et seabass, et donc affiliés a Winning eleven.
EDIT : ISS PRO (pas évolution) sur PsOne est aussi un jeu KCET, bien entendu. ET donc,il n'est pas assimilable a la serie des Winning Eleven

P.S.: regardez les enfants, comment on s'y prend pour remettre en cause les propos de DEUX modérateurs a la fois, et pour se faire bannir par la suite... Laughing

Je crois que dans tes explication tu t'es un peu embrouillé car c'est bien KCET qui fait les PRO EVOLUTION depuis le début, c'est avec la création de ce studio que le foot virtuel a pris sont éssort, et ça je ne l'oublierais jamais......................merci.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 19:51
Oui, t'as pas tort, ça m'apprendra à ne pas lire les messages de Big'. Lui et ces informations éronées. (dis rien Big ou je te ban!!)

Big Ban...c'est drole ça.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 20:10
j hallucine de tetrouver mon topic dans cet état !!! argh !!!
bon sinon je me suis fait un match contre un pote qui m avait mis des branlées monumentales dans le passé. il m a battu dans les derniéres minutes des prolongations , 2/1. encore un peu de pratique et je vais l avoir .
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 21:11
Bon alors, PES.

EUh, donc, j'ai eut ISS deluxe sur SNIN, excellent jeu, pis ISS Pro sur PSOne, et ISS PRO EVOLUTION SOCCER sur la même console, d'excellent jeux, rien à redire, donc ensuite, depuis le preimer PES, ej les aient tous eut, PES, PES 2 et PES5 sur PS2, PES3, 4, 5 et 6 sur PC Very Happy (oui le 5 en double je sais Razz ).

Que dire, comme Jim je pense que le 3 est le moins réussi, trop peu de changement par rapport au 2, il était décevant, mais depuis le 4 (et l'éditeur surpuissant), c'est que du bon, le 6 ne surpasse pas le 5, mais est interessant.

Le GROOOOOOOOS défaut des PES, c'est qu'entre 2, on sait pas ce qu'on va gagner (encore ça spa grave) mais surtout,s urtout, on ignore ce que l'on va perdre, en terme de licence, de mode de jeu, etc....., mais il est vrai qu'un PES avec la licence FIFA, ça flinguerai pas mal les FIFA.


Mais bon, je trouve que PES est le meilleure jeu de foot, vivement une vraie version next gen Very Happy , et plus de licences, tjs plus. C'est le seul gros défaut du jeu, les licences Very Happy
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 19 Avr 2007 - 22:03
guile a écrit:
B!gBossFF a écrit:
ISS PRO 98 fait partie de la licence ISS, développé par KCET.KCEO
ISS PRO EVOLUTION 1 et 2 sont les ancètres de PES, développeés par KCEO KCET et seabass, et donc affiliés a Winning eleven.
EDIT : ISS PRO (pas évolution) sur PsOne est aussi un jeu KCET KCEO , bien entendu. ET donc,il n'est pas assimilable a la serie des Winning Eleven

P.S.: regardez les enfants, comment on s'y prend pour remettre en cause les propos de DEUX modérateurs a la fois, et pour se faire bannir par la suite... Laughing

Je crois que dans tes explication tu t'es un peu embrouillé car c'est bien KCET qui fait les PRO EVOLUTION depuis le début, c'est avec la création de ce studio que le foot virtuel a pris sont éssort, et ça je ne l'oublierais jamais......................merci.


Ai-je dit le contraire de ce que tu affirmes dans mes differents posts ??? :bom:
Ah oui, j,ai inverse les KCEO et les KCET...je vais editer mes posts. Laughing

L'erreur d'inatention est reparee!!! Wink
Je precise que j'avais bien sur raison sur le fond. Il suffisait de relire tous mes precedents posts pour remarquer que j'avais inverse les O et les T dans le dernier post, sans toutefois faire d'amalgame dans les posts precedents.
Merci d'avoir souligne cette confusion, Guile ! Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 24 Avr 2007 - 19:00
hum...si on parlait de truc un peu plus funky.
par exemple, quelle est votre tactique favorite, vos joueurs fétiches...
moi je suis trés attaque lattérales, et je ne sors jamais sans mon petit Nico Anelka qui est aussi mon capitaine.
question: c est seulement dans le 4 ou ils abusent toujours avec le Real (une seule défaite, contre moi, et Ronaldo qui met minimum 2 buts par match, sauf contre moi niark niark).
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 24 Avr 2007 - 19:48
Tu parles de ligue Master là???
bah en ce qui me concerne c'est un 4-1-3-2. Avec un numéro 10 assez en retrait...uhe espèce d'electron libre aussi bon en défense qu'en attaque. En ligue master, c'estCesc Fabregas.
Devant, Henry, et Anelka ou Theo Walcott (Arsenal). Sur les côtés, Liyunberg et Ribéry. En défense...Gallas/Mexès//Eboué/Clichy...
En milieu défensif, comme d'habitude dans chaque PES depuis le 4, c'est Essien. Voilà.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 24 Avr 2007 - 19:53
Alors, formation en 4 4 2, déjà, ça c'est la base, avec 2 milieux latéraux, Malouda à Gauche, et Ribéry à droite, ensuite, tu mets en attaquant, euh, t'as euh..... (je m'aperçoit que je refait l'équipe de France là Very Happy ), Henry, Trezéguet ou Drogba (pas français lui), en milieu offensif, Ronaldinho, en milieu défensif, Tiago ou Diara (du réal madrid) voir Makélélé, Pirès ou Essien (pourtant plus offensif). En goal, Coupet, ou Landreau, en défense, Abidal à gauche, à droite Clerc, au centre, ben c'est con, c'est Lyon, Caçapa et Cris, mais il peut y avoir Nesta aussi Very Happy

Voilà, si vous avez pigé, bravo, enfin bon dans l'ensemble j'ai pas la meilleure équipe, mais elle me plait et joue bien 🆒
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 24 Avr 2007 - 20:18
Quel hasard, je venais juste de me lancer un match.

Bon, alors j'adopte un mix 3/5/2 qui je customise en 3/3/4. C'est à dire 3 défenseurs centraux. Sur la même ligne un milieu défensif qui reste en couverture et un milieu centre qui monte un peu plus. Encore devant un milieu offensif. A ses cotés, deux milieux latéraux que je configure en second attaquant. Idéal pour déborder, mais avec l'avantage de toujours revenir lors des situations chaudes et d'intercepter un bon nombre de relances et de contres. Deux attaquants axiaux devant.

Donc :
Gb : yoann pelé
Def : Heitinga
Def : Kompagny
Def : Bianchi
Mdef : Vomme
MC : Milner
MO : shimizu
ML G : C. ronaldo
ML D : Marchand
AC : Babel
AC : I. Bangoura

Evidemment j'ai quelques joueurs en réserves pour alterner.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 24 Avr 2007 - 21:35
J'avais essayé de jouer qu'avec 3 défenseurs..... j'ai vite arrêté :lol!:

Et je constate que là, je joue en 5-3-2 finalement Very Happy

Plus de 2 attaquants, on est d'accord pour dire que ça ne sert à rien (ou alors il faut bien les placer, vaux mieux favoriser des milieux offensifs plus que les attaquants, ils t'amènent la dernière passe qui fait du bien Very Happy , et j'aime bien que mes défenseurs latéraux montent et plantent des gros centres (style Willy Sagnol ou Abidal), j'aime bien ça, tu sais, tu récupère la balle dans ta surface, le défenseur il part, puis en faisant plusieurs passes, ton défensuer continue de monter, puis quand tu lui file la balle, zou centre tendu ou aèrien et belle occaz ou but (marche pô tout le temps, mais qu'est ce que ça peut aller vite Very Happy )
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mer 25 Avr 2007 - 4:35
YAD a écrit:
Donc :
Gb : yoann pelé
Def : Heitinga
Def : Kompagny
Def : Bianchi
Mdef : Vomme
MC : Milner
MO : shimizu
ML G : C. ronaldo
ML D : Marchand
AC : Babel
AC : I. Bangoura

.


Ah oui j'ai Yohan Pelé en second gardien aussi, avec Frey en titulaire. Sinon Kompany et Vomme sont 2 excellents défenseurs en ligue master...Ce sont mes remplaçants pour le moment, mais il progresse à une vitesse..
Après les autres je connais pas trop...
Par contre si vous avez des joueurs en ligue master pas cher, jeune et qui ont des stats qui augmentent considérablement au fil des années, balancez.
Perso je conseille Walcott/Lennon/Nasri/Benzema...et Cesc fabregas bien sûr...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mer 25 Avr 2007 - 11:14
En gardien : pelé, riou, wolf
En défense : Bianchi, Vomme, Fernandez, kompagny
En milieu : milner, Barnetta, aissati, dos santos, park chu young (enorme), marchand,
En attaque : Babel, bangoura, okaka

Il y'en a probablement beaucoup d'autres, mais ceux-ci permettent déjà de faire quelque chose de pas mal.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mer 25 Avr 2007 - 11:55
Perso , je fais pas de LM car j'en voit pas l'interet et surtout je n'ai pas le temps sinon lors de match entre potes je joue surtout avec des equipes anglaises surtout avec Manchester.

Sinon , qui a participé ou va participer à la PES league cette saison ?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mer 25 Avr 2007 - 12:25
J'y avais participé il y'a 4-5 ans. C'était marrant, mais je m'étais fait arnaquer par deux joueurs qui se connaissaient dans mon groupe. Comme par hasard, le plus mauvais des deux, qui était derrière moi au classement, a explosé le meilleur 4 à 0.
Donc je me suis retrouvé 3è du groupe, et non qualifié pour la suite.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mer 25 Avr 2007 - 13:40
Je l'ai faite une fois la PES league avec un pote. Mais l'ambiance m'a gonflé. T'avais des mecs derrière toi en train de juger ce que tu faisais...Ca m'a saoulé. C'était surtout les 14-18 ans, toujours en train de se vanter alors uqe la plupart jouait comme des pieds... C'est plus inétéssant quand les gars sont plus vieux, ils sont plus calmes et tu peux discuter sans te prendre la tête avec eux. Bref la PES League, c'est fini pour moi.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 26 Avr 2007 - 1:56
J'ai la PES league en double l'année dernière et on va se réinscrire cette année car le PES 6 est plus accéssible en double.
On a fait 2 nul et 2 défaites, on a marqué 1 but mais ce n'est pas passer très loin en double l'écart est plus infime, on a fait match nul contre la plus grosse équipe 1 à 1.

Sinon je joue aussi en 3 5 2 avec 3 def qui occupe toute la zone, avec 1 plus libéro, 2 milieu def devant la def, 1 qui participe aux phases off, 2 latéraux placés plus haut que les milieux def, participent off et def, 1 meneur devant les 2 mil def, assez libre, il sert notemment sur les dégagements, et 2 att avec un plus en soutien et un véritable avant centre.

pour l'équipe, juste quelques noms :
RIOU et PELE pour les gardiens
CLICHY, KOMPANY, YOBO, VOMME, MADURO pour les def
ESSIEN, SNEIJDER, FABREGAS, CICINHO, FLAMINI pour les mil
BARROS, BABEL, YAKUBU, ROSALES pour les att
et je joue avec l'Ajax................
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Jeu 26 Avr 2007 - 2:07
On a globalement la même stratégie. Je la trouve bien efficace d'ailleurs. Et pas seulement en master league. La carence défensive est bien compensé par les milieux défensifs et par les latéraux qui se replient. Par contre les latéraux ont vraiment du mal à tenir tout un match.

Vomme et clcihy sont pas mal en défense, mais ont tendance à trop monter à mon goût lors d'action offensive. C'est pourquoi je préfère le premier en milieu défensif et le deuxième en milieu gauche.
Et Babel est vraiment un tueur. Puissant, grosse frappe, très rapide, bon de la tête. L'attaquant idéal.
Contenu sponsorisé

PES : le topic du foot virtuel - Page 2 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum