GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

+5
Pumpk
Super Cinoque
Jimeo
Twinsunnien
YAD
9 participants
Aller en bas
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Jeu 4 Oct 2007 - 17:27
Pour rebondir sur le versus PES08 Vs FIFA08, je vais lancer un topic sur les jeux de foot. Tois les jeux de foot évidemment, mais il est logique de voir FIFA et PES en premier plan pendant quelque temps.
Deux jeux de foot très attendus, des fans de chaque coté, un aspect historique plus simulation pour PES, plus arcade pour FIFA.

Mais somme nous à l'aube d'un tremblement de terre ? FIFA08 est sorti, PES08 pas encore, les comparatifs débutent. Parmi eux, le comparatif annuel de jvmag. J'ai acheté le jvmag ce midi, et voilà ce qu'il en ressort :

- Ils considèrent FIFA08 360/PS3 largement meilleur que PES08 360/PS3. Ils estiment que FIFA bat PES sur tous les points ou PES dominait : collectif/aspect simulation, durée de vie solo, durée du vie multi à long terme, IA adverse, scores censés ... Le verdict du comparatif est 6-2 pour FIFA, et encore, les 2 points donnés font office d'aumône. Ils sont attribués à l'aspect "jeu pour débutant" de ce PES.
En gros PES8 next-gen est une simulation de baby-foot, mais une mauvaise. A la fin de leur comparatif, tu ne comprends même pas pourquoi ils lui accordent une note de 15/20.
A coté de cela, ils considèrent que FIFA08 PS2 est inférieur à PES08 PS2, lui même un clone de PES6, sans changement.

- Mais ce qui me gène un peu, c'est un acharnement rarement atteint envers la série PES : une master league sans intérêt (comme d'hab d'après eux), en tout cas inférieur à ce qui est proposé par les FIFA en général, non renouvellement de la série au cours du temps, chute probable de la série à long terme, minimum syndical en matière de graphisme ...
Le tout saupoudré de commentaires du type "FIFA joue dans la cours de la league des champions, PES dans l'intertoto" ou "FIFA s'adresse à des joueurs confirmés, PES à des débutants", « PES prone le spectacle, FIFA l’authenticité d’un match de foot » et encore "des bugs de collision récurrents, mais qui ne font pas fuir les habitués de la série (PES)" ainsi que " A vouloir jouer trop vite, PES, toujours aux prises avec ses vieux démons, oublie certains fondamentaux comme le jeu collectif " . Une série de comparatif qui enfonce PES, du jamais vu même à l’époque ou PES surclassait FIFA. (Et ou l’on se contentait de dire que les deux jeux avaient chacun leur qualités). Ce qui est étonnant, c'est que les critiques ciblent majoritairement le dernier PES, mais également toute la série depuis ces dernières années. Quelque chose d'assez impensable il y'a seulement 4 mois.
Ils mettent également en avant des exemples de joueur de PES, qui préfèrent largement FIFA maintenant. Comme on a déjà dit, il est tellement aisé de juger un jeu de foot en 3-4 parties. De toute façon PES08 est nul, pourquoi en faire plus.

- Et quand un commentaire positif est sorti, c'est du genre "un jeu qui plaira aux débutants, parce que l'on peut marquer des 35 mètres, parce que les défenses adverses sont inexistantes, parce que le jeu est facile à prendre en main, parce que le jeu plaira à ceux qui ne sont pas fan de foot ..."
En gros, un FIFA qui obtient les fruits de son travail, et une PES qui se casse la gueule d'une manière bien méritée, à la suite d’une lente dégringolade. (Je n'ai donc pas joué aux mêmes jeux qu'eux ces dernières années).

- Par contre, exit les nouveautés annoncées par konami. Aucunes infos sur le mode fantaisista, aucune info sur la nouvelle master league renouvelée par l'expérience de leur simulation d'entraîneur, aucune info sur la modification du jeu au niveau des passes longues, aucune info sur l’IA adverse qui s’habitue à notre jeu (vu que d’après le test, il n’y a pas d’IA), aucune info tout court. Konami aurait-il menti ?

- Donc 2 hypothèses :
* Soit on est en présence du plus grand foutage de gueule de konami, du jamais vu en matière de jeu de foot. Dans ce cas, je les trouve encore bien trop indulgents.
* Soit l'objectivité des tests peut être mis à défaut.

- Sans avoir joué ni à l'un ni à l'autre, il est difficile de choisir une des deux options. Il y’a peut-être un peu des deux, mais dans quelles proportions ?
Peut-être que PES a choisi l’option du jeu simple d’accès, a délaissé l’aspect simulation tant prisée des habitués de la série. Ca serait suicidaire, parce que konami ne peut pas envahir l’espace médiatique à la sauce EA. Je crois ne jamais avoir entendu autant parler de FIFA que cette année : radio, télé, magasines de JV … vraiment omniprésents.
Un jeu qui cible un public large par sa jouabilité immédiate, mais qui n’est pas présent sur l’espace médiatique, court à sa perte.

- Et surtout Il est difficile d’imaginer que konami ai volontairement délaissé l’IA adverses la plus réussie, la construction de jeu la plus aboutie, la jouabilité la plus progessive … Est-ce que mes 8 ans de progression constante, de maitrise du jeu, de découverte des possibilités disponibles sont mis à la trappe ?

Un exemple : sur les centres
Lorsque l’on contrôlait le passeur, il fallait jauger pour mettre la balle à ras du sol/mi-hauteur/en hauteur, premier poteau/centre/seconde poteau, vers l’avant/sur la même ligne ou en retrait, tendu ou flottant, voir manuel pour espérer atteindre l’avant centre choisi. Ensuite il fallait placer l’attaquant correctement vis-à-vis de la balle, jouer des coudes avec R2 pour se frayer un chemin parmi les défenseurs, frapper lorsque la balle était à bonne hauteur de tête/de reprise de volée, choisir une direction pour couper/croiser la balle, ou tout simplement pour fusiller le gardien à bout portant, et doser pour ne pas réaliser un drop, ni à tir écrasé. Des heures de match et d’entraînement pour atteindre les gestes parfait. D’autres heures de match et d’entraînement pour feinter vers le joueur au second poteau, ou démarqué au 16 mètres, et pour prendre à défaut l’adversaire trop habitué aux combinaisons habituelles.
Mais maintenant ? Est-ce que sur chaque centre, je me contenterais bêtement d’appuyer sur rond avec le passeur, puis carré avec l’attaquant pour le voir enclencher un retourné acrobatique ? Est-ce que konami balaye d'un revers de main tout ce qui a fait la popularité de son jeu, tout en s'engageant dans un combat perdu d'avance, être un jeu grand public ?


- En tout cas je laisserais un peu de temps s’écouler avant l’achat de mon prochain jeu de foot. Histoire d’avoir d’autres avis, d’avoir lu d’autres tests, de laisser les joueurs juger eux-mêmes. Et si ce PES s’avère aussi mauvais qu’il est décrit, et bien je continuerais à m’éclater avec PES6, et j’essayerais tout de même FIFA en occas/platinium. De toute façon personne ne fera un article positif si il est aussi mauvais que ce que j’en ai lu aujourd’hui. Le test est vraiment accablant, et les fans seraient les premiers à crier au scandale.


Sinon petite question sur FIFA08. Est-ce qu'il inclue une évolution des joueurs au cours des saisons ? Les rares fois où j'ai essayé les derniers FIFA, c'était pour des un contre un. C'était vraiment le gros point fort de la master league, mais je ne sais pas si cette option apparait aussi dans les FIFA.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Jeu 4 Oct 2007 - 20:43
Non, mais je crois (oups je n'ai joué à aucun des 2 jeux en fait), mais bon, la version next gen de PES est vraiment ratée, pr rapport à FIFA et EA qui développe mieux sur next gen, donc pas de soucis, je crois que la version PS2-PC de PES 08 sera supérieure à FIFA 08 malgré tout. Je crois qu'il s'agit avant tout des versions next gen de PES qui ont de grosses lacunes.

Par contre c'est dangereux d'encensser un jeu comme ça. Enfin, je vais tâcher d'obteni les démo jouable des 2 jeux pour me faire une opinion, je vais regarder les test sur le net là tiens, pour voir.

:study:

A riori FIFA 08 next gen n'est pas le truc de malade annoncé, y'a quelques lacunes, d'après ce que j'ai pu en lire. Reste à voir PES 08.

Enfin bon, on verra quand les jeux seront sortis sur le marché.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Jeu 4 Oct 2007 - 22:22
Twinsunnien a écrit:
(...)
Par contre c'est dangereux d'encenser un jeu comme ça (...)

Tu parles de FIFA ou PES là? Parce que lorsque tout le monde encense PES, c'est normal mais FIFA c'est louche? Par contre il me semble pas que quelqu'un ait dis que FIFA08 était sans reproche mais simplement que sur Xbox360 et PS3 il était meilleure que PES2008! D'ailleurs sur PC, FIFA08 serait moins réussit que les versions next gen, comme quoi...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Jeu 4 Oct 2007 - 22:43
Je parlais de FIFA Very Happy .

Pour les FIFA entre next gen et PC, vraisemblablement, les versions PC et PS2 de PES seront supérieures à FIFA (au conditionnel hein? Spas sur certain).
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Ven 5 Oct 2007 - 8:41
http://www.inpactvirtuel.com/news/20395-pes-Pro-Evolution-Soccer-Magazines.htm[/mention] a écrit:PES 2008 : L'affaire qui remue le monde du jeu
Ce n'est pas très beau de se moquer de ses confrères...

Mine de rien, dans le milieu du jeu vidéo, l’affaire PES 2008 fait quelques remous actuellement. L’affaire PES, ça vous dit quelque chose ? Non ? Tant pis pour vous. Nous ne sommes pas du genre à dénoncer le manque de professionnalisme de certains de nos confrères ou le foutage de gueule et le manque de respect dont ils font preuve envers leurs lecteurs. Ce n’est pas notre genre. Non, non, non. N’insistez pas. Nous avons des amis dans ce milieu. Nous ne cracherons notre venin sur personne. Nous aimons tout le monde. Et ce ne serait pas très correct de toute manière.


Mais naaaan, on déconne.

On n’a pas d’amis, on n’aime personne, on vomi sur le politiquement correct, et pour une fois que l’on a l’occasion de remettre à leur place certaines grandes gueules*, ma foi, autant y aller franco. Tant pis si à la prochaine présentation presse, on se fait choper dans un coin pour se faire tabasser. Et puis bon, le temps que ça se tasse, on enverra Marion… peut-être qu’ils n’oseront pas…


Alors, l’affaire PES… oui. Allez, racontons les faits…


Le problème des magazines de jeux vidéo est aujourd’hui bien réel. Ils souffrent de la concurrence Internet. A vrai dire, hein, pourquoi aller payer 6 ou 8 € pour avoir des infos vieilles de plusieurs semaines que vous auriez pu aller chercher gratos sur la toile ?

Bref, tous les moyens sont bons pour griller la politesse au net.


Sauf que parfois, à trop vouloir péter l’exclu, on se prend un gentil retour de flammes.

Konami a envoyé aux magazines des versions soi-disant « testables » du jeu PES 2008. Le temps qu’ils se rendent compte qu’au lieu de versions testables, il ne s’agissait que de versions preview loin d’être terminées, le mal était fait et les articles pour la plupart écrits. Un magazine ou deux étaient d’ailleurs déjà partis à l’impression. Ceux-là, on les excusera bien entendu en sachant pertinemment qu’ils ne manqueront sans doute pas de faire une mise à jour du test dans leur prochain numéro. Reste que les autres se la sont joués « on s’en fout, on fait paraître le test quand même parce que repousser au mois prochain, ça voudrait dire avoir les tests après que les sites internet les aient déjà publiés ». Et ça, forcément, sur un jeu tel que PES 2008, LE jeu le plus vendu en France, c’était inacceptable pour eux.


Résultat, TOUS les magazines ont testé des versions pourries du jeu. Parce qu’autant certaines versions preview sont parfois très proches des versions finales, autant celle de PES était à mille lieues de la version finale. C’est bien simple, pour avoir vu cette version à la Games Convention de Leipzig, nous en étions repartis avec le sentiment qu’une licence de renom allait être gâchée : les versions PS3 et Xbox 360 semblaient s’orienter vers un naufrage à tous les points de vue, jouabilité et graphismes compris. Or, pour avoir déjà reçu des versions testables sur les deux consoles next-gen, ce n’est finalement pas le cas. La différence est flagrante.


Résultat, Konami a les nerfs : les notes que vous pouvez voir dans la presse sont loin de refléter la vraie qualité du jeu, et les commentaires des testeurs sont à cent lieues de la réalité. Oh, nous ne disons pas non plus que le jeu est parfait et mériterait des louanges éternelles, hein, loin de là… mais disons qu’il n’est grosso modo et à quelques détails près, ni meilleur ni moins bon que la version de l’an passé.


Voilà. Alors l’idée n’est pas de jouer les redresseurs de tort ou les justiciers. Nous avons d’autres chattes à fouetter et à torturer. Simplement remettre les pendules à l’heure et anticiper les commentaires qui ne manqueront pas de nous arriver, du genre : « pourquoi vous l’avez bien noté alors que l’ensemble de la presse papier, non ? ». Et puis, vous le savez sans doute déjà… on aime quand même bien mettre les deux pieds dans le plat, pourvu que ça éclabousse tout le monde.


La conclusion de tout ce remue-ménage ? Ne serait-il pas temps d’arrêter de perdre votre argent avec certains magazines, mmh ?


*Attention, ne pas confondre, traiter les autres de grandes gueules, ça ne veut pas forcément dire qu’on n’en est pas une soi-même.
Bon maintenant va savoir si c'est vrai.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Ven 5 Oct 2007 - 21:11
Ouais, donc en fait ils sont cons chez Konami (si c'est vrai) d'envoyer des versions pourries. Et je ne parle même pas des mag qui publient le test en sachant qu'ils n'avaient pas une version correcte.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Ven 5 Oct 2007 - 21:55
En fait ça avait l'air d'une version test, pas faite pour être notée. Il parrait que même la démo fournie par konami était mieux. Donc au minimum il y'aurait du y avoir anguille sous roche de voir un jeu tout pourri débarquer.
Enfin c'est plutot rassurant. Reste à voir si il y'aura des errata de faits dans les prochains mags, et surtout, savoir ce que vaut vraiment PES08.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Mar 9 Oct 2007 - 17:48
Super cinoque> Le rédacteur en chef de Consoles Plus s'est expliqué par rapport aux propos tenu sur le site impact virtuel:

Vincent Oms a écrit:Bon, j'ai vu cet "article" sur Inpact Virtuel. Outre les nombreuses incohérences, l'aigreur et la gratuité (aucun appel de ces messieurs n'a été fait envers les dites rédactions pour vérifier l'info, la base du journalisme) il y a un point véritable: Konami nous a envoyé une nouvelle version de PES 2008 sur PS3 et X360.

Problème: on ne voit PAS de progrès par rapport à la soi disant version preview que l'on aurait testée (peut-être parce que Konami nous avait dit de le faire, tout bêtement). Perso, ça fait plus de dix ans que j'ai l'habitude du processus news/previews/test qui va avec, et, comme par hasard, quand on teste une version flatteuse trop en avance, on a jamais eu de soucis. En revanche, quand la version ne donne pas de bons résultats, on nous parle toujours d'une meilleure version finale, qu'il faut faire confiance, tout ça. Dans 1 cas sur 100 il y a un léger mieux. Pour le reste...

Pour conclure, avant de donner des leçons, ces messieurs feraient bien de balayer devant leur porte. Quand on poste une news pareil sans contacter les intéressés pour vérifier l'info, c'est qu'on est déjà partie prenante. Et ça, c'est moche. Alors ne cliquez pas n'importe où, ce sera mon conseil du jour

Donc PES2008 est apparament réellement raté sur les supports next gen (Xbox360 et PS3). Reste à voir ce que donne la version PS2.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Mar 9 Oct 2007 - 17:53
A l'inverse, les versions ps2, wii et PC de fifa n'ont pas l'air terribles du tout
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Mar 9 Oct 2007 - 18:29
Bon, c'est donc dommage, j'attendrais l'an prochain alors. Avoir un FIFA moins bon que PES6 m'intéresse moyennement. Mais peut-être que je l'achèterais en platinium pour me faire une idée, ou dans quelques mois si il y'a une majorité d'avis positifs.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Mar 9 Oct 2007 - 18:35
Merci jim pour ce quote, comme quoi, comme la si bien intitulée yad, c'est pire qu'au texas cette affaire.

Quoiqu'il en soit, pour ma par je n'ai pas de next gen, donc à priori PES devrait tenir ses promesse sur ps2. Par contre c'est vrai konami ferai bien de se bouger les fesses, parceque ça commence à faire un petit moment que sa série commence à tourner en rond.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Mar 9 Oct 2007 - 18:36
De ce que j'ai lu, le développement des fifas PS3/XBox360 n'a pas été confié à la team de dev que les versions PS2/PC.
Et la version PS2/PC est apparement très proche des anciennes moutures de fifa. Donc à éviter pour les amateurs de PES.

En fait le duel attendu n'a pas vraiment lieu, puisque que les meilleurs versions des deux jeux sont sur des plates-formes différentes. Donc, a priori, le meilleur choix sur next gen est fifa, alors que c'est plus PES sur PC et PS2...

Sur Wii, achetez plutôt Smash Football...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Mar 9 Oct 2007 - 18:43
Ce qui étonnant, c'est tout de même le virage à 180° opéré par konami sur les next-gen. Des PES sur PS2, ils n'en feront plus beaucoup.
Et si ils sortent des merdes sur 360 et PS3, parce que d'après les tests c'est des merdes, et bien ils peuvent arréter de faire des jeux de foot tout de suite. (Et se concentrer sur les suiko par exemple).

J'espérais que le duel FIFA-PES tire les jeux de foot vers le haut. En fait, c'est plutôt l'inverse qui se passe.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Mar 9 Oct 2007 - 22:32
moi je dis en verra ce qui est bon ou moins bon, une fois la manette dans les mimines
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Mer 10 Oct 2007 - 5:03
....si ça s'avère vraiment aussi merdique que l'on dit et bien c'est un vrai foutage de gueule pour les fans et un sacré risque pour eux.
Quand on voit l'importance budgétaire de la licence PES chez Konami espérons que ça n'influence pas à long terme sur les projets rpg en cours (Konami et Hudson) car la sortie MGS est bien loin et c'est pas avec les Dance Dance ou autres Dewey's qu'ils vont renflouer les caisses......ah si peut-être un peu avec le Castlevania sur PSP.....et encore.
Bref on peu se demander ce qu'ils comptent faire si PES prend sa raclée... 😕
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Dim 11 Nov 2007 - 21:01
J ai fait quelques matchs chez un pote de PES8. C est rapide (bien plus que le précédent), les persos sont modélisés au dela du réel (Ronaldino ressemble a Jason sans masque, Ribéry n est reconaissable que parce que sont nom apparait a l écran) et surtout la défence est quasi inexistante. Bon ça reste sympa a jouer et il faudra voir sur la longueur, mais les buts pleuvent un peu trop.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Dim 18 Nov 2007 - 20:38
De mon côté, les buts ne pleuvent pas trop sur FIFA 2008 (PS3).
Je joue actuellement au niveau de difficulté International et ma plus large victoire est un 5-0, réalisée la 1ère fois contre l'ASM et la seconde fois contre Bordeaux. Ma plus grosse branlée étant un 4-0 pris par Lyon. Je vais essayer de passer bientôt au niveau Légende mais je suis encore loin d'arriver à gagner tous mes matchs en International.
C'est hard et c'est incontestablement la difficulté la plus élevée qu'on ait vu dans un FIFA.
Contenu sponsorisé

Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable Empty Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum