GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

GTA IV

+28
Rain
oya-tama
Light Cloud
FFtactics
YAD
Haikkai
X-Fab
SelamiRPG
Didi
Yougad
Tikkal
Azertoc
Grahf
moguri
GrimmJow
Kumo
X-K
Anansi
LDD
Twinsunnien
Vergil
Koma
Dezede
Moggy
B!gBossFF
Spike
Jimeo
Pumpk
32 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 22:35
Bien le mien je viens de le commander chez Amazon.fr, ils leurs en restait 2 en stock et avec l'envoi rapide en express, je l'aurai Samedi. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 22:42
ah bah voila !! tu vas pouvoir gouter aux joies de ce jeu qui tue sa race de kebab de mere !! kupo Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 22:53
Ah mince, j'ai pô compris ta blague Sélami, désolé d'avoir tout cassé Crying or Very sad

On peut manger des Kébabs dans GTA IV? Trop bien. Laughing
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 7:50
Twinsunnien a écrit:On peut manger des Kébabs dans GTA IV? Trop bien. Laughing

Si on veut... un kebab avec une saucisse au milieu quoi.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 10:53
Bon après Michelle, c'est Kiki que j'ai levée, au bout du deuxième RDV c'était dans la poche.
Là Sobohoe me laisse une deuxième chance, cette fois-ci j'ai des superbe fringue, et j'irais la chercher en Banshee, j'espère qu'avec ça je vais pouvoir au moins récup son numéro ^^

Sinon 16H de jeu (+au moins 5H ou j'ai dû faire charger pour pas avoir de mission échouée ou de mort) et j'en suis à 35% d'accompli.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 12:00
Bah ce matin, on-line only ... réellement fendard les modes de jeu et très très peu de lag constaté.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 13:36
Tiens, j ai trouvé un des fameux secrets dont sont parsemés les GTA. En me crashant sur la statue de l hilarité (fumer une clope et conduire un hélico en meme temps c est mal), j ai sauté par reflexe hors du véhicule. Et la, je suis passé a trvers la statue pour me retrouver a l intérieur, ou un énorme coeur bat. Bon j ai essayé de tirer dedans au cas ou, mais apparemment ça sert a rien.
J ai aussi, il me semble, entendu parlé d un tueur en série qui sévit dans Liberty. Peut etre qu on peut le débusquer. Si vous avez des indices.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 13:48
Ben ouaip, a par tirer dessus, ya pas grand chose a faire (tiens, c est vrai que j ai pas essayé de le prendre en photo, mais je pense pas que ça serve non plus, c est juste un secret).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 14:10
Pardon j'ai pas tout lu, mais le monde online est sympa???

Je vais vraiment devoir me prendre un abo Gold moi. Very Happy

Y'a quoi, vite fait, comme mode de jeu online? (ouais chuis un gros boulet, je sais)
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 15:29
Punaise j'ai eu un dilemme dans une mission.

Spoiler:

Bon sinon là je suis en train de me faire la liste de ceux recherché. Plus que 5 ^^


Dernière édition par Haikkai le Jeu 8 Mai 2008 - 15:35, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 15:35
... t'as loupé ton spoiler....

Sinon on peut aussi choper un t_shirt de la statue de la liberté quand on y va.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 15:45
ouaiiiisssssss jel ai le tee shirt ! kupo Very Happy

mais je kiffe l helico

par contre j ai eté victime d un phenomene paranormal:


a un moment j allais souvent à l aeroport (situé à l extreme est de la carte) pour chopper un helico noir. mais un jour (et sans meme avancer dans le scenar) l helico a disparu et plus moyen de mettre la main dessus !


depuis j ai peur


kupo
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 15:55
C'est la faute des chinois du FBI Moggy, regarde-bien sous ton lit.... euh, nan, dans ton placard avant de te coucher, ils viennnent et s'amusent à déplacer les hélicos dans ta partie de GTA Very Happy .

Sinon personne ne peut me dire à peu près les modes de jeux en online?????? Shocked
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Jeu 8 Mai 2008 - 17:58
Tu verras sur place mais y a de quoi faire. Entre les deathmatch solo et équipe classiques, y a le Gendarme et le Voleur que j'aime bien, ou réussire le plus de missions balancées par téléphone en compétition avec les autres. Mais j'ai même pas tout tester car certains modes sont limités à 4 joueurs par exemple.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Ven 9 Mai 2008 - 0:31
J'ai bien avancé dans le mode solo, je dois être aux alentours des 40% achevés (j'ai encore de la marge quoi). Je viens d'enchaîner 6 heures de jeu cet aprem et c'est toujours aussi prenant. Smile

Par contre, j'ai pas relancé le online depuis le premier coup, donc je pense que j'irai y faire un tour quand j'aurai encore plus avancé. En tout cas, l'attente en valait vraiment la peine.
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Ven 9 Mai 2008 - 1:54
3ème ile enfin ... du coup j'ai coupé le téléphone pour balader tranquillement.

Dans les trucs qui me gonflent de plus en plus, ce sont les points de rendez-vous. Passe encore qu'on se fasse harceler pour sortir machine ou machin, mais qu'on nous oblige à aller à l'autre bout de la ville pour aller chercher la personne, puis que comme par magie on nous demande parfois de la ramener à un tout endroit, lui aussi à perpête, c'est pénible. Typiquement Roman qui me demander d'aller le chercher sur la première île pour aller voir un spectacle à 2m, puis ensuite qui me demande de le ramener sur l'île 2. Et toujours impossible de fixer des rendez-vous aux autres filles du net... c'est hyper frustrant de voir ce bouton inactif qui ne veut rien savoir.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Lun 12 Mai 2008 - 13:09
J approche de la fin, 62/100 (en sachant que les missions principales forment 68/100 du jeu, mais que j ai fait pas mal d annexes). Je pense qu on ne peut pas chopper de nanas sur le net si on en a déja attrapé une, faut larguer (enfin je dis ça, mais j arrive toujours pas a filer des rdv, merde). Les missions restent globalement bien foutues et plaisantes, par contre j ai sacrément laché mes "amis" (ça tourne autour de 63/100 d amitié, et ça continu a baisser). Faut dire que ça commence a etre gonflant, l amitié tombe bien trop vite, faudrait les sortir tous les jours.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Lun 12 Mai 2008 - 18:27
Je vins de l'essayer, et ouaaaaaaaaaaaah, pu*bip* que c'est beau.

Cette épisode est bcp plus ancré cinéma que les autres, dès l'intro quoi. en plus on sens que Niko en a chié, si il est là c'est parce qu'il n'a nul part d'autre où aller, ce mec à un pu*bip* de charisme quoi. Tout l'opposé de cette ta*bip* de Roman là. Un retour au source quoi, avec enfin un perso interessant (ceux de Vice City et San Andreas ne m'avaient pô plu quoi).

Je sens que je vais bien aimer ce jeu.

Mais le réalisme est assez flippant quand même. Shocked
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Lun 12 Mai 2008 - 19:07
Bon ben je vais être honnête, plus je joue, plus ça tombe à plat et plus je retrouve les mêmes problèmes que dans les autres GTA. Le jeu souffre de graves défauts de cohérences comme :

- Les filles sur internet, j'ai trouvé la réponse sur le Wiki GTA IV. On ne peut pas sortir avec c'est comme ça. Seules celles que j'ai déjà sont dans la liste officielle = frustration
- Les missions où l'on nous demande de poursuivre et buter les mecs devant. Sauf que parfois on peut, parfois ils sont invincibles et il faut attendre un évènement scripté qui le sort de leur véhicule. Sauf qu'on aura vidé des chargeurs entiers pendant la poursuite avant de comprendre que ça ne sert à rien
- Je suis blindé de thunes, mais blindé (j'approche les $500.000)... mais ça ne sert à rien puisqu'on a rien à acheter dans le jeu. Et Niko qui continue de dire dans les cinématiques qu'il est pauvre comme un clodo... ben voyons.
- J'ai des planques de luxe... mais impossible d'y inviter mes meufs : frustration
- J'ai un billard perso dans une planque... mais impossible d'y jouer.
- Ma santé remonte parfois oui, parfois non quand j'appelle Carmen.
- L'indice de police baisse, parfois oui, parfois non quand j'appelle Kiki.
- L'agenda ne sert à rien car on ne peut pas décider de planifier soit-même ses rendez-vous. C'est dans l'heure ou rien.
- Franchement, on a perdu un paquet de trucs depuis San Andreas, c'est ouf...

Finalement, LE gros point fort de GTA IV, outre Niko ou la techno qui a fait un bond, c'est le mulitjoueurs. Donc je vais finir le solo, et je sortirait GTA IV pour ne faire que du multi bientôt.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Lun 12 Mai 2008 - 21:29
Ah merde, le coup des gonzesses, ça confirme ce que je craignais...C est vraiment nul pour le coup.
Sinon, a part le coup de la gestion reloue a la longue de l amitié comme dit précédemment, je continu a bien apprécier. On pourrait reprocher des missions trop scriptées (dés qu il faut faire preuve de réflexion on est guidé, inutile de tirer dans les pneus d un type qu on poursuit ça le ralenti a peine...). Mais c est aussi comme ça qu on a droit a un vrai et bon scénar dans un GTA, avec des persos touchants et mine de rien un vrai discours social.
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Mar 13 Mai 2008 - 1:21
Pour le coup oui. De manière globale ça passe bien. Les spectacles sont super bien mis en scènes et les dialogues intéressants (c'est pour ça que je maintiens tout le monde à bon niveau d'amitié). Je parle juste des course-poursuite où ça ne changerait rien de pouvoir plomber un mec au bout de 2mn plutôt que 5mn. C'est laid et frustrant.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Mar 13 Mai 2008 - 11:10
C est bien ce que je dis. Dans mes stats j ai un nombre de tir dans les pneus assez balaise (c est ce que je fais en priorité dans une poursuite), mais ça ralenti a peine la caisse visée. Pire, j ai l impression que les pneus des gars se regonflent magiquement au bout d un moment (ce qui n arrive pas quand on a nous des pneus crevés).
Et pour le coup des nanas, quand on voit l effort fait sur des trucs comme les spectacles (j y suis allé un paquet de fois et je ne vois que de l original a chaque visite), c est dingue qu ils n aient foutu que deux nanas a choper sur le net.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Mar 13 Mai 2008 - 11:49
J'ai fait environ 40% du jeu, et je dois dire pour l'instant que je suis relativement déçu. En voulant inclure une bonne dose de réalisme dans GTA IV, Rockstar a oublié de mettre dans sa potion magique une bonne dose de fun.

En effet, tous les délires de GTA SA ont étés bannis, si bien que GTA IV vaut plus pour sa plastique ou son moteur physique, que pour son coté ludique. On a parfois l'impression d'être floué sur le contenu.

Par exemple, a quoi bon nous proposer un environnement gigantesque, si les possibilités de gameplay y sont aussi réduites. C'est un comble, mais le level-desing était plus réussi sur GTA SA.

Autre chose, malgré quelques missions "cultes", la plupart des missions suivent un schéma ultra répétitif.

Enfin bon, il n'en reste pas moins vrai que GTA IV est un formidable jeu, mais je le vois plus comme une base excellente pour un prochain GTA, avec plus d'interactivité, plus de contenu, et plus de fun.
Contenu sponsorisé

GTA IV - Page 10 Empty Re: GTA IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum