GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Nights the return of chaussures social isolée into dreams Empty Nights the return of chaussures social isolée into dreams

Mer 21 Mar 2007 - 18:46
hé vous vous rappellez de la rumeur que j avais balancer sur GC ? kupo Very Happy

hein ? vous vous rappellez ?


("quel rumeur sale mog ?" entends je Very Happy )


celle concernant un Nights qui serait en preparation sur WII...

hé bah voila cette news datant d aujourd hui meme:

La rumeur qui annonce le retour de Nights sur Wii n'est certes pas toute fraîche mais il a fallu attendre ces deux derniers jours pour qu'elle commence à gagner sérieusement en crédibilité. D'abord relancée par Gamespot, elle vient aujourd'hui d'être carrément confirmée par Spong. Le projet serait ainsi mené par Prope, la boîte indépendante créée par Yuji Naka, l'ancienne tête de la Sonic Team. Il s'agit bien d'un nouvel épisode et non d'une reconversion sur Virtual Console. Evidemment, tout cela reste encore à considérer prudemment, même si l'affaire semble être dans le sac.

Jv.com

la si ça vient a etre confirmer...ça fait un point pour la WII Very Happy




un pie heureux est un pie qui sort de maniere classe
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Nights the return of chaussures social isolée into dreams Empty Re: Nights the return of chaussures social isolée into dreams

Mer 21 Mar 2007 - 19:26
Alors là je pleure. C'est une excellente nouvelle. Surtout que c'est la team d'origine qui va s'en occuper et non pas la nouvelle version de Sonic team, t'as vu.
Bref, en ce qui me concerne c'est la meilleure nouvelle que j'ai entendu depuis longtemps. Sniff.
Un peu comme si on annonçait un nouveau Mother à LDD, ou un nouveau Suikoden à Tuan, 10 ans après le dernier épisode sorti.
Et ça, ça fait plaisir.









Juste pour ça je m'achète une Wii.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Nights the return of chaussures social isolée into dreams Empty Re: Nights the return of chaussures social isolée into dreams

Mer 21 Mar 2007 - 19:59
ou commesi on annonçait un nouveau Ecco a moi, kupo Very Happy
Contenu sponsorisé

Nights the return of chaussures social isolée into dreams Empty Re: Nights the return of chaussures social isolée into dreams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum