GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Sakura Taisen Empty Sakura Taisen

Jeu 8 Mar 2007 - 19:51
Je viens de le commencé et il est vraiment génial.

Ayant vu l'anime avant je voulais absolument faire le jeu.

L'esprit manga est omniprésent (merci Kosuke Fujishima), et le fais des scènes animé ainsi que les perso animé rajoute grandement au jeu.

Les perso sont tous mimi et attachant et en tant que tactical il est sympa.

J'ai hate de faire le 2 après lol


Sakura Taisen Ovabox
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Sakura Taisen Empty Re: Sakura Taisen

Jeu 8 Mar 2007 - 20:08
Les Sakura Taisen font parti de mes jeux préférés, j'avais fait les quatre à la suite sur Dreamcast. Et je peux le clamer haut et fort : il s'agit sans nul doute de l'une de mes meilleures expériences de jeu. Mais c'est net que pour vraiment apprécier, il faut quand même bien être baffé dans le domaine et avoir une bonne fibre d'otaku. Cela dit, j'ai découvert la série animée plus tard (TV + OAV) qui m'ont passablement dessus : retrouver le Teikoku Kagekidan est cool, mais les jeux sont uniques en leur genre.

Mon épisode favori reste le 2 et j'adore Sumire, Sakura et Maria. Sinon, pour l'épisode à l'étranger (à Paris quoi), les filles sont bien moins attachantes même si Glycine est géniale dans son style. Si tu as aimé les DA Rei, tu peux être certain que tu vas encore plus apprécier les jeux : séquences animées, combats en Kobu, persos riches et intéressants, bon scénario, retournements de situation fréquent... Et grosse dédicace à la section gay...

Faudra que j'y rejoue d'ailleurs (sauf au 4 qui est nul, franchement). Je vais d'ailleurs commander le V pour pouvoir y jouer sur PS3.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Sakura Taisen Empty Re: Sakura Taisen

Jeu 8 Mar 2007 - 20:25
Pour le moment mon seul regret c'est qu'il est en jap.

Je suis étonné déja sur le premier épisode qu'il tourne sur la saturn alors j'imagine pas le 2.
Avec le nombre de cut scène animé, le jeu en lui meme.

Limite c'est un anime interactif
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Sakura Taisen Empty Re: Sakura Taisen

Jeu 8 Mar 2007 - 21:18
rei a écrit:Pour le moment mon seul regret c'est qu'il est en jap.
Tu ne joues pas avec les FAQ de Kayama ? Il s'agit des traductions complètes des épisodes ! Le site officiel de Kayama a fermé il y a belle lurette mais tu peux trouver les trads sur Gamefaqs.com. Mec, il faut absolument que tu captes le jeu, c'est important.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Sakura Taisen Empty Re: Sakura Taisen

Ven 9 Mar 2007 - 10:48
OK merci je vais tout de suite faire un tour c'est sur ce sera plus pratique, parce que le dico jap c'est galère
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Sakura Taisen Empty Re: Sakura Taisen

Sam 10 Mar 2007 - 12:11
Mais mec, tu me fous les boules là... Il ne faut clairement pas jouer comme ça. Si tu as un ordi portable, tu peux le poser sur tes genoux et mater les trads exactement en même temps : c'est très très bien fait. Prépare-toi à réellement tâter de l'un des meilleurs tactical/drague de tous les temps.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Sakura Taisen Empty Re: Sakura Taisen

Sam 10 Mar 2007 - 12:19
Ouai j'ai été voir, j'ai trouvé jte remercie. Sur le coup j'ai recommencé le jeu, mais j'ai pas eu le temps de trop avancé (jsuis juste au premier combat). Jsuis déja à fond dans l'ambiance (jose pas imaginer plus loin
Contenu sponsorisé

Sakura Taisen Empty Re: Sakura Taisen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum