GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Ps3 ?

+31
piticarus
piotr47
Knobie
B!gBossFF
Anansi
YAD
Tuân
Squall
Mogfa
Cygnus Absinthe
Pumpk
X-Fab
Medoc
Pi
SelamiRPG
Laharl-san
LDD
Kessiere
Moggy
Pipasrei
Tikkal
Iverson
Ultros
devilstef
Twinsunnien
Dezede
Aeonkou
pok19
Steeve
Jimeo
Ultimate Kuja
35 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Dim 1 Juil 2007 - 3:20
bourrin ? ninja gaiden ? on a pas joué au meme jeu je crois :scratch:

si tu te la joue bourrin a ninja gaiden t es mort selami, kupo Laughing

compare pas KH et ninja gaiden,rien a voir. dans ce cas jpeux comparer top gun (le jeuà et ace combat. c est pareil Very Happy

attends ninja gaiden c est le jeu d action ou il faut IMPERATIVEMENT se proteger ! sinon t es MORT, kupo

franchement tu ferais un pietre testeur de ninja gaiden... tu me deçois...je te cause plus jamais...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Dim 1 Juil 2007 - 10:20
mais c est un scandal! t as raison Moggy, c est quoi ce délire? Ninja Gaiden, c est un jeu pour les purs, les Mozart du pad, rien que le premier boss te met la fessée si t as pas de technique. bourrin Ninja Guedin (petit nom pour les intimes), on auras tout lu...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Dim 1 Juil 2007 - 14:54
le mozart du pad !! une jolie image ana, kupo !! Very Happy


toi aussi tu dis ninja gueudin ?


non mais tu te fais exploser la tete si des le niveau 2 tu te la joue bourrin. dans presque tout les jeux d action ou beath em all, jem protege jamais et jles termine. la dans ninja gaiden, chaque affrontement, faut se proteger et anticiper les mouvements des ennemis car ils sont plus techniques... ah non c est pour moi lui le beat em all new generation.

il dechire 3 yougad devant une pharmacie

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Dim 1 Juil 2007 - 17:45
Pour avoir terminer ninja gaiden quatre fois(dont deux en version Black), je peux assurer que ce soft est tout sauf bourrin, certes en apparence il peut sembler un tantinet destiné aux lobotomisés, mais en réalité le jeu requiert une certaine maitrise pour ne pas se prendre une grosse dérouillée dès le premier ennemi croisé. Je me souviens de la version Black dans laquellle s'enchainait parfois une cinquantaine de monstres bien mastars et pour en venir à bout(même si ce n'était pas indispensable pour avancer> débloquement d'objets genre scarabés dorés) il fallait sacrément s'accrocher à son slibard pour tous se les faire sans utiliser des potions (dont on ne dispose pas toujours d'ailleurs...). Vraiment un bon jeu, j'ai hâte que la suite sorte!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

miki759
miki759
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 107
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007
Jeu(x) du moment : Css, Xenosaga, Halo2
http://mikigami.skyrock.com/

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Dim 1 Juil 2007 - 17:59
Moggy a écrit:bourrin ? ninja gaiden ? on a pas joué au meme jeu je crois :scratch:

si tu te la joue bourrin a ninja gaiden t es mort selami, kupo Laughing

compare pas KH et ninja gaiden,rien a voir. dans ce cas jpeux comparer top gun (le jeuà et ace combat. c est pareil Very Happy

attends ninja gaiden c est le jeu d action ou il faut IMPERATIVEMENT se proteger ! sinon t es MORT, kupo

franchement tu ferais un pietre testeur de ninja gaiden... tu me deçois...je te cause plus jamais...

Ah ouais, quand meme ! En plus, j'adore Ace Combat... Ninja gaiden, je crois j'y ai deja joué avec l'aspi, ben ca avait pas l'air mal du tout du tout !! C'était meme assez bien !!


P.s.: Tu me la pretera aussi ta wii? Laughing J'y ai jamais joué !!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Dim 1 Juil 2007 - 18:06
aahh sellami, ouais non faut meme pas etre hyper sceptique. Monsieur est sceptique.

par contre j ai parfois piquer de vieilles crises de nerf sur le jeu. il est pas tendre surtout niveau boss.la frangine de Rachel la, jai galeré, kupo
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Dim 1 Juil 2007 - 19:34
MMMMMMMM!! Rachel! Petite coquine!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Dim 1 Juil 2007 - 19:51
c'est toi le pourrit, kupo Very Happy

jusqua la moellleeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 7:02
Non mais du calme, Ninja Gaiden c'est juste un jeu avec une caméra de merde. Quant à la PS3, c'est bien beau de parler des jeux prévus en 2008, voir 2009, mais en attendant, ça reste gadget cette console. Même le PS3 Home, ça reste un mini-Second Life pour le grand public qui préfère taper le bowling avec sa liste d'amis qu'un lobby pour gamers acharnés. M'enfin...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 7:25
En toute objectivité, je préfère que le Home ne soit pas un lobby pour gamers acharnés, car en général, ce type d'endroit devient vite un repère de geeks no life où les personnes sont invivables et tiennent des discours "passionnés" (comprendre par là des discussions où tout le monde se fout sur la gueule...). Vive l'ambiance. Smile
Pour le reste, je sais que la ludothèque PS3 finira à plus ou moins long terme par disposer de titres incontournables, je serai donc obligé d'y venir, même si la politique Sony me déplait au plus haut point... Neutral
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 10:53
Je pense que le "lobby pour gamers acharnés" dont parle Dark c'est Second Life, et justement pas le PS3 Home...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 15:27
c est pas le truc sur mistwalker selami ? le mec qui dit ça

ahh non lui disait autre chose je crois, kupo



hhéééé le genre de geek dont vous decrivez ressemblent à "des vrais"

on va dorenavant les appeler "les vrais" !!


genre "hé dans la rue jai rencontré....un VRAI
-non tu deconnes ?... il t a dit quoi ?
-ah j ai été encerclé par 3 vrais qui m ont dit que la PS3 etaient la meilleure console qualité prix.
-non t as eu peur
-bah jai failli pleurer à un moment quand l un ma mis la main sur mon epaule et a dit que sur "pc andjane" il avait ocmmencer a jouer et que y avait que sur PS3 qu il pourait retrouver les sensations d antan...et que Sony etait cool"
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 16:22
le mec qui confond persona 3 et final fantasy, mdr!

il a du voir l'encadré en dessous square-enix party!lol

y a des gars je te jure! moi je sais pas je m'abstiens ou je me renseigne!:p
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 16:32
Ouai , là ça bat tous les records et puis faut vraiment etre con pour confondre FF et Persona , vu la difference du design . Selami , tu peux mettre un lien svp ça serait marrant.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 18:15
SelamiRPG a écrit:faut que je demande à ob. Tout à commencé avec une remarque que j'ai lu dans mistwalker.fr où un mec crachait comme c'est pas permis sur le couv... son pseudo c'est fanFF....

ouais... faudrait peut être pas exagérer non plus... Je suis allé jeter un coup d'oeil, et le type se contente en gros de dire qu'il y a un truc qui ne va pas avec la couv et plus précisément avec sa structure. J'apelle pas ça "cracher comme c'est pas permis sur une couv", plutôt livrer un avis qui se tient. Parce que ouais, l'illustration de couv est magnifique, rien à dire... par contre, niveau équilibre du tout (c'est à dire logo accroches etc. y compris) peut y avoir des trucs à reprocher. J'en parlais d'ailleurs y'a pas longtemps avec un pote étudiant en PAO (donc qui passe ses journées à ingurgiter des notions d'équilibre graphique, de mise en place ou de maquette), et la première chose qu'il m'a sorti en voyant le mag c'est :" oulah elle est bancale ta couv".

Bref, autant un gars qui sort qu'yen a marre du FF devant une couv persona, je veux bien croire que ça fasse pitié (mais je demande à voir quand même, parce que c'est du haut niveau), autant là, y'a pas de quoi en faire un foin.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 18:56
J'aimerais quand même voir le lien histoire de voir par moi-même si c'est possible Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 22:08
ben ouais, il s'est planté pour le "100% consoles", ok... et ? Neutral

Franchement, il aurait commis un petit écart de critique comme celui ci à propos de GPRPG, je suis sûr que personne l'aurait remarqué, ou que tout le monde se serait marré. D'ailleurs des écarts de critique à propos de GPRPG, gameon en traine pas mal il me semble.

Bref, en gros ce type a dit un seul truc, c'est que la couv ne lui plaisait pas trop parce qu'elle est vide et qu'il la juge pas super bien foutue. Et on a un peu l'impression que comme il s'agît de "notre" mag, il faut tout de suite que ça devienne un putain d'acharnement, une critique infondée et complètement abusive... Mouais Neutral

J'en ai lu des sales trucs sur Role playing game, et certains étaient effectivement un peu abusés quand on sait qu'ils viennent de mecs qui n'ont surement pas lu le mag. Mais là franchement, fan ffs s'est contenté de réagir sur la couv, c'est bon quoi.

Quand au reste :


Mais ce qui est drôle c'est pas ça. C'est juste que ses critiques se placent dans un contexte où voila qu'une couv non FF se trouve critiquée par fanFF.... bon voila.

alors pour moi, oui. Il critique comme c'est pas permis car il a un pseudo qui fait rire dans ce contexte, car il est limitte insultant et puis qu'il est fan de mistwalker alors qu'il y a tres peu de chance qu'il ait fait blue drag....

Je vois pas le rapport, mais alors violemment, quoi Shocked

puis reprocher à un amateur de mistwalker de ne peut être pas avoir joué à blue dragon (qui n'est sorti qu'en version JP et asia, hein), c'est quand même balaise... Reprche lui de pas encore avoir fini cry on, aussi. Neutral Non parce que le mec il a quand même créé et dirige aujourd'hui un site tout entier dédié à la firme, c'est même pas la peine de remettre sa "fanitude" en question.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Lun 2 Juil 2007 - 22:20
Ben dans l'ensemble leurs critiques sont fondées... dans la mesure où ils sont à la base "contre" le mag de par leur position de "fans" de Jay and co. On voit bien qu'ils postent avec des à-priori négatifs et tentent de directement taper dans les points qui font mal (un peu comme ici et GPRPG Razz). Donc vu que Jay n'est pas dans le mag et que son bébé est mort (et vu qu'il a dit dans une itw que les petits gars de RPG devraient employer un ton plus sobre, pourquoi je ne sais pas), le mag n'est pas bien Smile Attention , ce n'est pas une critique vis-à-vis du pote Jay, mais des à-priori malheureux des gens.
Donc bon, ce n'est pas la peine de s'alarmer pour les "remarques" gratos en gros... Il faut plus se concentrer sur la critique du contenu effectivement, car le générator là, il souligne des poitns intéressants. Smile


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 22:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

La Ps3 ? - Page 6 Empty Re: La Ps3 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum