GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La Ps3 ?

+31
piticarus
piotr47
Knobie
B!gBossFF
Anansi
YAD
Tuân
Squall
Mogfa
Cygnus Absinthe
Pumpk
X-Fab
Medoc
Pi
SelamiRPG
Laharl-san
LDD
Kessiere
Moggy
Pipasrei
Tikkal
Iverson
Ultros
devilstef
Twinsunnien
Dezede
Aeonkou
pok19
Steeve
Jimeo
Ultimate Kuja
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? Empty La Ps3 ?

Dim 26 Nov 2006 - 11:45
J'ai lu un article, indiquant que la fameuse manette sans fil de la PS3, qui m'a fait réfléchir. Oui oui, j'vous jure que ça arrive, même à une blonde-chatain clair.


Vous savez tous que la manette de la PS3 sera sans fil, avec technologie Bluetooth, etc etc.

Et bien, quand la batterie de la manette sera trop vieille pour tenir la charge (ce qui arrivera après combien d'heures, de moi,s d'années???), il sera impossible de remplacer la batterie.

Et bien sur, il n'y aura plus qu'a acheter une nouvelle manette.

Alors qu'on m'explique comment se fait-il que PERSONNE n'ai pensé à une batterie rechargeable, hein?


Nan mais franchement.... :evil:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Dim 26 Nov 2006 - 12:08
Alors qu'on m'explique comment se fait-il que PERSONNE n'ai pensé à une batterie rechargeable, hein?

Sony, qui compte bien vendre une nouvelle manette à chaque joueur assez régulierement.....

Question pire: Quand la PS3 sera dépassée, comment ses possesseurs pourront jouer à leur machine quand on ne trouvera plus de manette sur le marché ?

On vient d'inventer la manette périmable..... on n'arrete pas le progres Laughing
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Dim 26 Nov 2006 - 12:09
Ca m'etonne à moitié ce genre d'histoire! Peut être que Sony va nous sortir une nouvelle manette ou cette fois on pourra changer la batterie et pour "seulement" 50euros...nan mais franchement déjà qu'avec la PSP ils sont en train de se planter lamentablement et bien là ça frise le ridicule!

Je suis pas du tout un anti sony (je possède la PS2 et la PSP) mais là, j'aimerais bien pour une fois qu'ils se plantent avec leur PS3 (bah oui j'ai encore en travers de la gorge la mort de ma dreamcast chérie moué Crying or Very sad )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Dim 26 Nov 2006 - 12:33
mais c'est assez scandaleux ce genre de politique...

Je veux bien qu'on vive dans une société de consommation mais on en vient a une société de pigeons ou les gros pigeons sont les consommateurs..

On est obligé d'acheter cette manette sans fil??? y'a pas de manette avec fil prevu???

Ca me degoute un peu ce genre d'attitude...

J'adore Sony mais la il exagere vraiment.. J'espere au moins que la durée de vie de la batterie sera conséquente (plus de 2 ans au moins )
pok19
pok19
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006
Jeu(x) du moment : kingdom hearts

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Sam 2 Déc 2006 - 19:13
Une batterie non rechargeable? C'est un peu vicieux comme système non?
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Sam 2 Déc 2006 - 22:43
Comme si elle était po assez chère... :roll:
pok19
pok19
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006
Jeu(x) du moment : kingdom hearts

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Dim 3 Déc 2006 - 15:26
Comme d'hab on est victime de la société de consomation.

Wait and see....
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Mer 6 Déc 2006 - 15:21
mouais...la politique de sony est de plus en plus obscure :

- emulation de psone sur psp mais obligé de passer par la PS3 pour télécharger les jeux (alors que ça aurait été un bon soutien pour une psp déclinante)

- très mauvaise gestion de la production de la console

- un seul jeu exclusif lors de la sortie de la console (ridge racer...super !)

etc etc...

Sony se croit intouchable. il faudrait qu'ils se plantent pour qu'ils se remettent en question !

par contre il parait que la PS3 est un excellent lecteur Bluray à très bas prix. elle serait équivalente qualitativement à des platines de plus de 1000€ (vu sur un site ultra sérieux).
le problème : le bluray n'est pas encore assez développé et n'a pas encore gagné face à l'HD dvd
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Mer 13 Déc 2006 - 13:53
Si si, apparement la batterie serait rechargeable, mais combien de charges acceptera-t-elle?


Ensuite, autre souci : la rétrocompatibilité des jeux PS1 et PS2.

Est ce qu'on devra se retaper tous les jeux ou pourra-t-on utiliser les mem cards avec nos sauvegardes???

Il me semble avoir lu que Sony allait mettre en place un adaptateur pour pouvoir connecter les memory cards sur la PS3, mais que pour l'instant, rien n'était fait.... On en est où maintenant???
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 14 Déc 2006 - 11:08
bah d'ici là qu'elle arrive en europe, tout ça aura le temps d'être mis en place...
c'est le seul avantage d'être la dernière roue du carosse !
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Mar 23 Jan 2007 - 12:56
Mode défenseur de Sony ON : dixit le site officiel PS, la batterie a une durée de vie très largement suffisante pour tenir plusieurs années pour un joueur moyen. Elle a même moins de chance de claquer que celle de la X360.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Mer 24 Jan 2007 - 20:46
Shocked Un truc comme ça, c'est impossible, je suis pas pour Sony, mais bon, ça c'est une news des anti Sony, spa possible autrement, ils cherchent ptet le pognon avant tout, mais ils ont une réput' à tenir tout de même Very Happy
devilstef
devilstef
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright 1 et 2

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 25 Jan 2007 - 8:26
En tout cas il semble que Sony voit grand pour la sortie de la PS3. 1 million de machines devraient être mis sur le marché lors de sa sortie officiel chez nous autres pauvres Européens le 23 Mars. De toute évidence il semble que Sony soit fermement décidé à ne pas rater le départ de sa machine sur le vieux continent et ne devrait donc pas cette fois-ci jouer la carte de la rupture de stock pour atiser l'envie des joueurs.
Maintenant reste à savoir si la PS3, qui sera quand même vendu au prix trés peu attractif de 590€ avec 60GO Shocked va s'écouler facilement.... Là est toute la question.
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 25 Jan 2007 - 13:06
Surtout quand on voit les jeux. Moi j'ai une X360 dont je suis relativement content, et vu les jeux qui arrivent dans les prochaines semaines, j'en veux pas de la PS3.. pas encore.
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 25 Jan 2007 - 13:12
600€ ce'st du foutage de gueule voila tout 100€ de moins ca aurait été normal, pour le coup fuck sony et attendons une baisse des prix
Ultros
Ultros
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 35
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : RE4

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 25 Jan 2007 - 14:06
...et pas de 20go pour le lancement, c'est vraiment abusé....
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Ven 9 Fév 2007 - 4:43
Bon la PS3 sortira donc bien le 23 mars prochain et perso je viens de me la réserver chez Micromania.
Il faudra donc débourser au moins 599 euros pour seulement la console avec son HDD à 60 Go, le pack à 20 Go n'étant même pas prévu pour l'instant, tant que les ventes de PS3 et la demande ne seront pas au niveau des attentes de chez Sony. En même temps le pack à 20 Go ne vaut vraiment pas le coût puisqu'il a une capacité de 40 Go de moins que le pack qui sortira chez nous pour 100 euros de plus, il n'a pas non plus le Wi-Fi, pas de sorties pour recevoir différents types de cartes mémoires et pas de possibilités d'échanges avec la PSP. Donc comme pour la Xbox 360 le pack le plus onéreux reste de loin le plus intéressant et de toutes façons y a pas le choix.

Dans ce fameux pack nous aurons donc droit à un fameux Pad sans fil Sixaxis, tout ce qui sert à brancher la console à la TV avec un câble A/V composite identique visiblement à celui de la PS2, un câble d'alimentation, un câble USB permettant entre autres de recharger le Pad et enfin un câble ethernet pour le réseau.
Pour ce qui est du câble HDMI il faudra prévoir de débourser 25 euros de plus (étant indispensable pour afficher du 1080p), avec les 60 ou 70 euros en plus prévus pour avoir un jeu.
En gros pour profiter pleinement d'une PS3 à la sortie, il faudra s'approcher des 700 euros à dépenser. Shocked :pale:

Enfin perso, je choisirai sûrement entre Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5 ou encore Fight Night Round 3 comme 1er jeu sur la bête. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 1:05, édité 1 fois
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Ven 9 Fév 2007 - 11:51
Moi ce qui m'agace c'est quand je vois le prix qu'elle est vendue au Japon...
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Ven 9 Fév 2007 - 12:49
Moi ce sont les jeux Smile... pas de précipitation donc. X360 Powa pour l'instant...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Ven 9 Fév 2007 - 20:07
Jimeo a écrit:
Je suis pas du tout un anti sony (je possède la PS2 et la PSP) mais là, j'aimerais bien pour une fois qu'ils se plantent avec leur PS3 (bah oui j'ai encore en travers de la gorge la mort de ma dreamcast chérie moué Crying or Very sad )

Perso ca me ferais chiez car lorsque l'on voit les titres annoncé dessus, ce serait dommage que sony se plante (surtout que si la Ps3 plante byby sony qui je le rapelle avec la PS1 et la PS2 nous ont fais rever).

Après on aurais que 2 consoles (X-box 360 et wii donc une vrai console et une simili console).
Comme on le sait la X-box et le Japon ca fais 2. Je pense que le jeu vidéo en général risque d'etre vraiment dans la merde
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Ven 9 Fév 2007 - 20:15
Oui, sauf que si les japonais n'ont plus de PS3 sous le coude, ils iront par dépis sur la Wii, puis la X360. Microsoft aurait gagné sa course de longue durée. D'ailleurs, le fait que le HDDVD échoue importe peu pour MS. Dans leur prochaine console, il mettront le support vainqueur. Microsoft n'a pas inventé le HDDVD comme Sony l'a fait pour le BluRay, ils ont juste poussé ce support pour faire chier Sony justement et ne pas aider la PS3 à se vendre.

M'enfin ça me semble de toute façon impossible de voir Sony couler pour l'instant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Ven 9 Fév 2007 - 20:22
Dark Inquisitor a écrit:
M'enfin ça me semble de toute façon impossible de voir Sony couler pour l'instant.

Sony actuellement sont vraiment dans la merde. C'est un énorme échec qu'il connaisse et pour le moment ca n'a pas l'air de s'arranger (surtout avec la forme de boycott qu'il y a envers sony en Europe)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Ven 9 Fév 2007 - 20:37
oh non sony ont de la ressources, ils traversent une crise mais sont pas dans la merde... mais ils peuvent le devenir, kupo Very Happy


et je pense que malgré tout la PS3 se vendra a long terme...croyez moi... la c est clair faut pas acheter la PS3 car c est se fouttre de la gueule du monde concernant le territoire europeen...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Ven 9 Fév 2007 - 20:58
Pour ma part je ne trouve pas qu'il y est un "boycott" de Sony en europe, parce que malgrè le foutage de gueule de Sony envers notre continent, ses consoles ce sont tjs bien voir très bien vendues.

Pour le support, Sony a voulu imposer le Mini disc pendant un moment, echec, puis imposer l'UMD (via la Peuseupeu), semi echec, maintennat, Sony veut imposer le Blu ray, echec? telle est la question Very Happy .

Je trouve dommage que Sont cherche à imposer un support pour tirer du pognon comme Nintendo à l'époque des cartouches (brevet déposé par Nintendo, je rappelle Very Happy (dites moi quand je dis des conneries hein?)).

De plus la guerre à la HD, aux écrans palts, et tout l'bordel, je pige pas tout ça, tout le monde s'excite pour des écrans plasma et LCD (faillis écrire LDD Embarassed ), pour ma part je ne jure que par le bon vieux tube cathodique (ben oui, spa cher, ça dure longtemps et en plus on a pas de "sacades" si j'ose dire), je n'ai pas un matos de fou, donc la HD je m'en tamponne, le blu ray et le HDDVD, m'en tamponne aussi, j'aime le DVD tel qu'il est..... donc surenchérir dans de nouvelle technologies, c'est bien, mais bon, ce n'est pas toutes les bourses qui peuvent suivre, je ne mettrai JAMIAS 600€ dans une console de jeu nue, déjà que les 435€ du pack Gears of war de la 360 m'on un peu fait peur, c'est dire Very Happy .

Euh, je m'égare, mais je voulais juste dire que quand Sony baissera sa console, quand PES8, GT5, FFXIII, FFXIII versus, MGS4, enfin bon, quand des jeux vendeurs sortiront, la PS3 fera OBLIGATOIREMENT un carton. Very Happy
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Ven 9 Fév 2007 - 22:37
Tiens on parle du coté technique, un bon point pour Sony: Le blue-ray prend de l'avance sur le HD-DVD, les ventes sont actuellement en faveur du support soutenus par Sony.
Contenu sponsorisé

La Ps3 ? Empty Re: La Ps3 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum