GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
25032012
Et voilà ! Avec un peu de retard, le thème Uncharted est enfin là ! J'ai passé beaucoup (trop) de mal à trouver une image originale et qui soit en même temps lisible sans grand succès. Du coup, je me suis rabattu vers du classique.

Pour moi, le reste me semble un peu bâclé et je tacherais de régler ce qui ne va pas d'après vos retours !

En même temps que ce thème, nos amis de Archaic.fr ont lancé eu aussi une semaine spéciale Uncharted avec une série d'articles que je vous conseille vivement ! Pour me faire pardonner du retard, je vous glisse les liens dans ce post :
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pipasrei
Dim 25 Mar 2012 - 18:27Pipasrei
Perso, ça me va parfaitement ce nouveau thème
Altraum
Dim 25 Mar 2012 - 18:34Altraum
Not bad, ça a le mérite de changer, surtout qu'on ne voit pas souvent ces couleurs sur la toile.
oya-tama
Dim 25 Mar 2012 - 18:41oya-tama
Ha merci ! MERCI !
cerulean
Dim 25 Mar 2012 - 18:44cerulean
Perso je le dis franchement, je trouve ce thème très mal foutu et bien en-deçà de ce que tu as proposé jusqu'à maintenant ^^' Le jeu de couleur tournant vers l'ocre rend le tout un peu terne, une couleur un chouïa plus orangée ne serait pas de refus. De manière générale je dirais que le jeu de couleur utilisé pour le forum ne s'accorde pas vraiment avec l'image choisie en plus d'être peu attractif (pour moi, je précise que ça reste subjectif).
Pour ce qui est du fond, ça fait effectivement bâclé, l'image étant complètement bouffée par les menus (ce cher Drake est totalement invisible derrière le panneau de droite :p) et la bordure floue ne rend pas terrible. Après les excellents thèmes de Mass Effect et Xenoblade, la composition de ce Uncharted ne me va vraiment pas.
YAD
Dim 25 Mar 2012 - 18:45YAD
Sympa, en particulier au niveau des tons. Ca change, ce n'est clairment pas fréquent et j'aime bien.
Seul bémol, je trouve l'image trop petite.
Jimeo
Dim 25 Mar 2012 - 19:00Jimeo
Merci pour vos retours ! Wink

Cerulean : Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je n'ai pas l'habitude de travailler ces couleurs et je vais essayer d'améliorer le thème très vite.

Edit : Je viens de modifier 2/3 trucs.
Steeve
Dim 25 Mar 2012 - 19:29Steeve
Moi j'aime beaucoup même si je m'attendais à quelques choses de plus colorés pour un thème Uncharted.
Merci Jim. Smile
Jimeo
Dim 25 Mar 2012 - 19:32Jimeo
Merci Steeve ! Wink
A la base, je devais partir vers les couleurs du première épisode qui part plus vers le vert. Mais le résultat n'était pas très lisible.
Elincia
Dim 25 Mar 2012 - 21:27Elincia
J'aime bien moi !
vidok
Lun 26 Mar 2012 - 7:50vidok
Je m'attendais aussi à quelque chose de plus coloré... mais en fait ces couleurs me vont très bien ! Elles sont vraiment très plaisantes et reposantes. Bravo, je le trouve très sympa. ^^

Seul regret : les personnages sont derrière les cadres des messages, du coup, on ne les voit pas très bien. Parce que Elena *__*...
Jimeo
Lun 26 Mar 2012 - 12:32Jimeo
Merci Vidok !

Comme je le disais, j'ai fais plusieurs essais sans grand réussite. C'est pas évident d’allier esthétique et lisibilité :/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum