GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rogue Galaxy : damn !

+28
Kumo
Azertoc
Soma
Riku
Alexandre
Anansi
Belial
samizo kouhei
Spike
Jimeo
X-Fab
Pumpk
SelamiRPG
Light Cloud
Steeve
Niaa
YAD
Mogfa
Tikkal
Pi
Kessiere
mindgame_max
Yougad
LDD
Ultimate Kuja
Moggy
Super Cinoque
Tuân
32 participants
Aller en bas
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Rogue Galaxy : damn ! Empty Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 0:32
Oui, je suis censé faire dodo pour amorcer mon dernier exa, mais j'ai décidé de tester un coup Rogue Galaxy histoire de me faire une petite idée avant de chiller avec Morphée (yeah, ça biche). Donc j'ai rallumé mon ordi juste pour vous faire part de mon feeling concernant le jeu (et je n'y ai joué que 10 pauvres minutes) :

DAMN
Rogue Galaxy : damn ! Grillz


Voilà, c'est dit, je suis dans le jeu dès que le tout est lancé : les graphismes sont déjà splendides, le cell shading atteint désormais des sommets, les ziques ont l'air plutôt nice, le scénario a l'air d'être dans la lignée de l'Aventure vue par des Grandia et Skies of, les doublages cainris sont crédibles au possible, les persos s'attirent d'emblée notre sympathie et le système de combat est dantesque : du vrai A-RPG. Voyez déjà le peu auquel j'ai pu jouer et le plaisir immédiat que j'en ai retiré. Putain, je ressens déjà ce petit côté Skies of Arcadia, cette même excitation, c'est dire. Je m'étais tapé un tel fixe sur le jeu que je craignais d'être déçu, et ben non : RG s'annonce bel et bien comme une grosse grosse tuerie.

Mais je m'enflamme, je m'enflamme : peut-être que je le considérerai demain comme une merde sans nom, mais depuis Okami je n'étais pas parti (du moins récemment) sur une telle impression. Que ceux qui ont l'accès à l'import US se le procurent au plus vite, vous prouverez une fois de plus après Okami que vous avez du goût.

Franchement, oubliez FFXII quoi, il y a encore des jeux qui veulent dire quelque chose, franchement, de vrais jeux d'aventure. Wink
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 1:06
Je l'ai testé moi aussi, j'ai battu le 1er boss.

J'ai bien aimé, graphiquement c'est superbe, aucun temps de chargement, mais vraiment aucun que ce soit pour les combats, dans la ville ou même quand on rentre dans une batisse, jamais un ecran noir, ça fait du bien.

Les combats sympa, très axés action avec la possibilité de sauter, mais dans le genre je prefère ceux de KH2 et j'ai peur qu'ils deviennent repetitifs. Le scénare façon pirate de l'espace à la star wars (je quitte mon désert à la conquete de l'espace), ne plaira peut être pas aux fans d'heroic fantasy.... dont je ne fais pas parti Razz

En tout cas ça m'a lair pas mal, faut voir s'il parvient à garder le cap, s'il décole au niveau scénar et si l'aspet exploration/combat est bien équilibré et pas alourdissante à la DQ8, chose pas certaine chez level 5.

Sinon moi je dis valet !...................damn............dame..........roi, as , valet :pirat: :sors:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 8:51
J'espère également que le rythme suivra, car après certains jeux de Level 5, ça n'a pas souvent été le cas. Jamais en fait, il me semble. J'y jouerai demain, là je suis trop occupé à aller faire la noce. Et comparé à KH, RG ne part pas dans le n'importe quoi (du moins il me semble), alors évite de jouer avec mes sentiments, parce que tu sais très bien ce que la TDD et d'autres personnes pensent de KH...

Yaaaaaaaah !

Pis pas mal le coup des cartes, si si, je t'assure Cinoque...
Anonymous
Invité
Invité

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 12:42
J'attends la sortie Euro perso... et puis les jeux Level 5 m'ont TOUS ennuyé à un moment ou un autre. Je n'arrive pas encore à définir pourquoi mais il manque quelque chose dans leurs jeux qui fait que j'ai envie d'accrocher et de continuer. Et ça me fait ça depuis Dark Chronicle je dois dire...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 12:48
Tuân a écrit:J'espère également que le rythme suivra, car après certains jeux de Level 5, ça n'a pas souvent été le cas. Jamais en fait, il me semble. J'y jouerai demain, là je suis trop occupé à aller faire la noce. Et comparé à KH, RG ne part pas dans le n'importe quoi (du moins il me semble), alors évite de jouer avec mes sentiments, parce que tu sais très bien ce que la TDD et d'autres personnes pensent de KH...

Yaaaaaaaah !

Pis pas mal le coup des cartes, si si, je t'assure Cinoque...

je m insurge pour prendre la defense de DQVIII. :geek:

c est un jeu level 5 et il est tres bien dosé: le rythme entre combat/exploration/village est tres bien dosé.

aucuns problemes a signaler de ce coté la..et y a pas de level up a outrance comme l ont fait certains RPG hmmm, kupo ? Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 14:10
HS = je rejoint un peu Moggy sur Draque 8 (je rajouterais juste que j'ai trouvé les donjons un peu court ^^' )

Ptain, Tuan m'a grave donné envie de jouer à Rogue, là ...
il y a une date de prévue chez nous, ou on peut aller se faire foutre ?
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 14:31
Il me semblais que c'était pour juin, mais j'ai cru lire septembre je sais plus où..... on va dire entre les 2 Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 16:28
porte pas la poisse cinoque c est en juin, kupo Laughing
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 18:18
J'y ai rejoué un coup avant d'aller à mon exa, et faut quand même dire que le système de fight se révèle moins efficace que celui d'un KHII, mais je le trouve plus plaisant. Après, est-ce que cette rengaine ludique va tenir le cap des 60h ? Je ne sais pas, en tout cas il y a une véritable interaction avec le décor lors des combats (choper des objets, etc). Ca reste bourrin, mais en plus fin comparé à KH : on ne peut pas pianoter jusqu'à plus soif sur le bouton X pour dérouiller tout ce qui bouge. Par contre, l'ambiance et l'humour sont bel et bien là, et on se fait zizir sans se prendre la tête une seule seconde. Le système de progression a l'air assez bien foutu, les persos sont définitivement trop drôles, et la richesse du background semble se profiler gentiment.

En tout cas, je ne suis pas du tout déçu pour le moment. Et c'est ce qui compte , nan ?
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 18:33
C'est l'un des jeux que j'attends le plus, même si c'est vrai que les titres commis par Level 5 jusqu'à présent possédaient tous une tare de taille : leur lourdeur. Dark Chronicle et ses interminables donjons ou DQ8 et sa tendance à faire traîner tout en longueur en sont symptomatiques, j'espère que ce Rogue Galaxy ne viendra pas s'inscrire dans cette lignée.

C'est vrai qu'au vu des screens que j'ai pu voir, Rogue Galaxy semble bien posséder une ambiance unique. J'ai hâte... je pense quand même attendre la sortie pal, histoire de me caler tranquillement sur FF12 et finir les jeux en cours en attendant.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 19:33
Je l'attend de pied ferme également ce Rogue Galaxi , les vidéos et les screens m'ont convaincus j'ai bien hâte qu'il arrive chez nous mais Juin sa fait pas un peu long à attendre ???.
Anonymous
Invité
Invité

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 16 Fév 2007 - 20:30
Tout dépend de ton degré de patience. J'ai largement assez de RPG à faire pour tenir jusqu'à Noël si je veux Smile.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Sam 17 Fév 2007 - 2:35
Le souci, c'est que je marche à l'impulsion, et je prends assez mon pied sur RG, donc je ne regrette vraiment pas à priori de l'avoir chopé en cainri. Les fights sont assez souvent un bon gros bordel, mais un bordel qui reste bien nice : ça part dans tous les sens, moins dynamique qu'un KHII, mais certainement pas moins plaisant. Là, les paramètres de combat sont nombreux mais très facilement maîtrisable. Bref, y a de la joie.

EDIT : C'est définitif, ce jeu cartonne trop. Level5 oblige, le level design est pas tout le temps tip top et ça part très rapidement dans le syndrome des longs couloirs, mais en moins chiant que FFXII. Ensuite, point très appréciable, c'est le fait de pouvoir se servir des save points comme téléporteurs : hyper pratique. Un autre aspect que je kiffe énormément, c'est la fusion d'arme. Très addicitif et très simple, on peut souvent tomber sur d'excellentes découvertes en farfouillant un peu. Plus chiant par contre, c'est la création d'items : putain le bordel. C'est assez con en fait, mais je préfère aller me boire des mousses plutôt que de synthétiser de la lavande et des pantoufles durant 3 ans.

Ah au fait, pour les armes... il est possible d'en créer quasiment un millier. Inutile ? Oui, je compte m'amuser à la fusion mais pas pendant des lustres. C'est juste que ça passe bien.
mindgame_max
mindgame_max
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007
Jeu(x) du moment : Guilty Gear XX: Accent Core/Melty Blood: Act Cadenza/Dead of Alive 4/ trop de RPG
http://www.myspace.com/mindgame_max

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Mer 21 Fév 2007 - 4:46
Je suis plutôt avancé dans le jeu et j'adore! Probablement le meilleur A-RPG que j'ai fais depuis plusieurs années (avant qu'une personnes me le demende, j'ai pas vraiment aimé Kingdom Hearts II, l'histoire était vraiment bien mais pas assez long et trop facile).

Déja que Dragon Quest VIII était très jolie (car il s'agit du même moteur graphique) Rogue Galaxy est selon moi un des plus beau jeux PS2.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Mer 21 Fév 2007 - 18:00
(avant qu'une personnes me le demende, j'ai pas vraiment aimé Kingdom Hearts II, l'histoire était vraiment bien mais pas assez long et trop facile).

Je pense pas que quelqu'un ici te sortes ce jeu en référence. :lol!:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Jeu 22 Fév 2007 - 11:32
J'approche des 20h de jeu, et j'avoue que le jeu est toujours aussi plaisant à jouer. Cela dit, je ne capte pas trop pourquoi les ennemis deviennent aussi balèzes d'un coup au chapitre 8. C'est cool d'avoir des persos avec genre 600HP se prendre des dégâts de 270 contre des adversaires normaux... C'est quoi ce délire, c'est l'appel au levels ou quoi ?

Bon bon, je n'ai pas arrêté d'en parler en bien, mais passons aux défauts. Déjà, le jeu est trop linéaire et dirigiste. Les maps ont beau être vastes au possible, il reste le fait que l'on sait toujours où aller via quelques indications sur la mini carte. Ca ne me dérange pas plus que ça, mais le jeu est tellement linéaire qu'on se serait passé du tapis rouge, ça fait plutôt assisté là.

Puis, bien que les persos soient marrants, ils commencent à se révéler plutôt plats au fur et à mesure de l'aventure. Tout comme le scénario également. On retrouve la touche des RPG d'autrefois, mais quelque chose est mal géré... Il y a comme un écart entre l'ambition (technique) de Rogue et les véritables moyens mis en oeuvre. Et c'est bien dommage.

Je reprocherais aussi aux combats d'être parfois des bordels sans nom : avec les persos au milieu de la mêlée (genre six ennemis, rien que ça) qui crèvent en deux secondes sans qu'on n'ait rien capté. Et aussi, impossible d'y jouer comme à KH, ça c'est net.

Et petite crainte : j'en suis au chapitre 8 sur 13 et les planètes disponibles sont Juraika, Zerad, Rosa et l'autre là... que quatre ! Bref, affaire à suivre, mais je me prépare déjà à quelques mauvaises surprises...
Anonymous
Invité
Invité

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Jeu 22 Fév 2007 - 12:44
Tu commences à rejoindre l'avis de tous ceux que je connais qui y ont joué. Le jeu démarre bien, et est impressionnant... puis plus on joue, plus on voit les défauts et plus on s'emmerde... et au final on en retire un jeu moyen qui souffre encore de la Level 5 touch : le manque de rythme.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 23 Fév 2007 - 21:58
Malheureusement, ça part en effet en ça... Les dix premières heures m'ont visuellement et ludiquement ébourriffé. Après, ça commence à se tasser et les événements deviennent de plus en plus anecdotiques malgré leur nombre croissant. Donc oui, il semble bien que Rogue accuse une fois encore la trop fameuse grosse faiblesse des softs Level5 au bout d'une quinzaine d'heures de jeu. Dommage, vraiment dommage.

Mais ne vous méprenez pas : le jeu n'en devient pas mauvais pour autant et je croche toujours. C'est juste que le petit quelque chose du début finit par laisser place à... la routine. Et ça c'est très dommage.

EDIT : La durée de vie m'effraye de plus en plus... J'en suis à environ 33h de jeu et au chapitre 11/13... Mais merde quoi. J'espère qu'une grosse grosse surprise va arriver, car c'est un peu la routine là. Et bonjour les révélations...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 2 Mar 2007 - 6:38
Dark Inquisitor a écrit:Tu commences à rejoindre l'avis de tous ceux que je connais qui y ont joué. Le jeu démarre bien, et est impressionnant... puis plus on joue, plus on voit les défauts et plus on s'emmerde... et au final on en retire un jeu moyen qui souffre encore de la Level 5 touch : le manque de rythme.

heu si dragon quest VIII avait un rythme super bien geré je trouve, kupo



et arf...ça fait peur de voir tuan dechanter...
et bin effectivement je vois aussi un peu partout des personnes considerer rogue galaxy comme un bon jeu, pas plus... Neutral
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 2 Mar 2007 - 10:49
Tu trouves Moggy ?
Tu parles DQ est plombé par des lourdeurs qui ralentissent l'aventure.
Etapes à rallonges entre deux points (le fameux coup du "pour aller de a à b, il faut passer par c, d, e"), "missions" inutiles sans rapport avec le scénario...
attention, il est lourd par moments mais reste bon.

C'est comme Star Ocean 3... un jeu au rythme excessivement lent mais qui au final est bon, le meilleur étant réservé pour la fin.

Généralement ce sont des jeux auxquels on rejoue rarement après les avoir finis...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 2 Mar 2007 - 11:20
LDD a écrit:

C'est comme Star Ocean 3... un jeu au rythme excessivement lent mais qui au final est bon, le meilleur étant réservé pour la fin.

.

Gné??????

Il faut que tu m'expliques ce que tu entends par "rytme excessivement lent"???
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 2 Mar 2007 - 11:36
Le rythme de SO3 était bon je trouve, du moins bien plus dynamique que celui de Rogue ou encore de Draque VIII. Mais j'espère que les gens de tri-Ace et de Level-5 comprendront un jour que faire une map de 300 kilomètres de long ne sert à rien d'autre qu'emmerder le joueur et non pas à apporter un semblant de réalisme et à allonger la durée de vie (enfin oui, mais pas de la meilleure manière qui soit).

Et oui Moggy, mon impression de départ s'estompe réellement, j'en suis vers la fin du jeu (chapitre 12/13 après moins de 35h !) et je constate que beaucoup de choses ont été bâclées... Déjà au niveau des donjons qui, sans pour autant atteindre le degré de chianlie de FFXII, sont trop longs et trop rébarbatifs. De plus, les combats souffrent aussi de cette fameuse rengaine : à part le bourrinage excessif et les soins, il n'y a pas grand chose d'excitant finalement. L'interaction avec certains éléments du décor, le fait de pouvoir choper un ennemi et d ele balancer... tous ces petits plus sont trop mal exploités pour être vraiment intéressants. De plus, les techniques et les stratégies afin de battre les boss et les monstres au début du jeu ne sont plus assez variées : zéro au niveau de la réflexion, on rentre dans le lard et on se marre.

Je faisais un repoche concernant la durée de vie, je vais poursuivre. Les programmeurs nous avaient annoncé une planète supplémentaire... Qui est en fait six écrans supplémentaires. Abusé, une jolie planète riquiqui, histoire de se dire "Bah voilà, we made it". Franchement... De plus, l'alchimie des armes se révèle très rapidement être un bordel sans non : je crochais bien au départ pour finalement me rendre compte qu'il allait me falloir trois vie si j'espérais vraiment choper les armes ultimes. C'est cool d'avoir pensé à un tel système, mais j'aurais largement préféré quelque chose de plus utile afin d'améliorer la durée de vie de base qui est méchamment faible.

Un bon jeu tout court, pas un très bon jeu. Je suis déçu.
Anonymous
Invité
Invité

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 2 Mar 2007 - 13:22
Perso Level ne m'a jamais mis une claque niveau jeu, Hormis le Draque 8 aucun de leur jeu ne m'a réellement plu.....
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 2 Mar 2007 - 14:20
pie a écrit:
LDD a écrit:

C'est comme Star Ocean 3... un jeu au rythme excessivement lent mais qui au final est bon, le meilleur étant réservé pour la fin.

.

Gné??????

Il faut que tu m'expliques ce que tu entends par "rytme excessivement lent"???
Sans problème.

Déjà, tu passes 40 heures sur une planète de bouseux à assister à des événements sans rapport avec le scénario de base, ou à peine. Tu te tapes parfois des allers-retours de folie d'un point à un autre de la carte, contraint à tout faire à pied. Les donjons durent quatre heures et ne sont pas intéressants. D'autant qu'il faut se les retaper après avoir obtenu je ne sais plus quel objet histoire de récupérer des items.
Les combats sont lourds et moins fun que dans So2 (et en prime, la difficulté est très mal calculée). Et l'histoire n'avance pas quoi...
Au final on est bien content quand les événements s'accélèrent à la fin du premier dvd et que le jeu reprend son souffle. Avis perso.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Ven 2 Mar 2007 - 19:27
+1
je voue un grand respect à ce jeu mais il souffre effectivement d'un probleme de rythme (apres c'est un peu de ma faute, j'aimais arpenter la map de long en large... forcément ca ralenti)

en revanche je trouvais les donjons relativement court... il n'y a que le dernier donjon près de la fin du jeu sur lequel je me rappelle avoir passé un temps conséquent.

Pour en revenir à Rogue, si ca reste un bon jeu je me le procurerais surement. je serais juste prévenu de ne pas trop me griser sur les premieres heures.

Quant à SO3, le probleme vient du fait qu'on met trop longtemps à rentrer dans le vif du sujet. A un moment donné je ne savais meme plus ce que je foutais là Laughing
mais il reste aussi un bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

Rogue Galaxy : damn ! Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum