GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Two Worlds

+6
Tikkal
Ekty
Iverson
Knobie
YAD
Cygnus Absinthe
10 participants
Aller en bas
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/01/2007

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Jeu 12 Avr 2007 - 17:52
Iverson a écrit:
J'ai vu ça dans la dernière émission de Next-Gen sur Europe2TV, il y avait un dossier avec des interviews des développeurs du jeu et je me suis rendu compte que visuellement ça avait l'air finalement bien moins beau que Oblivion.
De plus le style du jeu a l'air encore plus orienté PC que Oblivion, et en particulier le menu où l'on retrouve les armes, les armures, etc...
Bref, même s'il a l'air de rester quand même pas mal, il semblerait quand même que l'on aille tout droit vers une déception, finalement. Crying or Very sad


Alors faut faire gaffe. Les images qu'on a pu voir dans nextgen proviennent d'une version carrément beta. Une meuf du studio de dev est venue à gameprod pour qu'on fasse quelques videos. C'est moi qui m'en suis chargé Smile
Après plusieurs heures de jeu, j'dois dire que c'est complètement un oblivion-like. Alors ouais, c'est un peu evident quand on jette un oeil aux images mais c encore plus frappant quand on y joue.
Le jeu souffre encore de pleins de défauts mais qui, d'après la meuf, devraient être rectifiés d'ici la sortie.

Moi j'dis à voir Smile
Anonymous
Invité
Invité

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Jeu 12 Avr 2007 - 18:44
La question est de savoir si après plusieurs heures de jeu c'est au-dessus ou en-dessous d'Oblivion surtout car ils se sont quand même targué de pouvoir faire mieux. Enfin peu importe, je jugerai sur pièce en espérant que ma console sera revenue du SAV à temps (vraiment du matos de merde ces X360)... quoique je piquerai celle du boulot s'il le faut Smile.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Sam 14 Avr 2007 - 0:58
Medoc a écrit:
Iverson a écrit:
J'ai vu ça dans la dernière émission de Next-Gen sur Europe2TV, il y avait un dossier avec des interviews des développeurs du jeu et je me suis rendu compte que visuellement ça avait l'air finalement bien moins beau que Oblivion.
De plus le style du jeu a l'air encore plus orienté PC que Oblivion, et en particulier le menu où l'on retrouve les armes, les armures, etc...
Bref, même s'il a l'air de rester quand même pas mal, il semblerait quand même que l'on aille tout droit vers une déception, finalement. Crying or Very sad


Alors faut faire gaffe. Les images qu'on a pu voir dans nextgen proviennent d'une version carrément beta. Une meuf du studio de dev est venue à gameprod pour qu'on fasse quelques videos. C'est moi qui m'en suis chargé Smile
Après plusieurs heures de jeu, j'dois dire que c'est complètement un oblivion-like. Alors ouais, c'est un peu evident quand on jette un oeil aux images mais c encore plus frappant quand on y joue.
Le jeu souffre encore de pleins de défauts mais qui, d'après la meuf, devraient être rectifiés d'ici la sortie.

Moi j'dis à voir Smile

Heureusement que t'es là Medoc pour rectifier. Tu es un vrai puits de sciences pour nous tous. Thanks. Wink

Au passage, tu connaîtrais pas la meuf qui anime Next-Gen. :idea:
Ça coûte rien de demander après tout. :twisted:
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Dim 15 Avr 2007 - 1:54
Iverson a écrit:

Au passage, tu connaîtrais pas la meuf qui anime Next-Gen. :idea:
Ça coûte rien de demander après tout. :twisted:

Maeva est assez cool, et bizarrement elle s'y connait un peu en jeu video. En revanche, dans l'emission on utilise l'effet "mariah carey", une technique qui consiste à allonger à fond les formes Neutral
Moi perso, j'aime quand il y a de la chair à laquelle s'agripper, mais y'en a que ça derange Smile
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Dim 15 Avr 2007 - 21:19
Décidément Medoc, t'es vraiment trop fort. 🆒
Respect. Wink
Par contre dans Next-Gen, il faudrait leur dire qu'ils arrêtent un peu de toujours vouloir classer uniquement les jeux dans le genre Action ou Aventure, dès qu'on parle de RPG, A-RPG, T-RPG ou FPS par exemples. Même si tout ça doit être dans le fond, une stratégie grand public. :idea:
Thaldack
Thaldack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 45
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : courir derrière les voitures

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Lun 16 Avr 2007 - 14:29
je trouve que quand même le jeu à l'air assez bien foutu après je reste assez mitigé sur ce jeu, maintenat faudra attendre sa sortie pour en parler un peu plus
Knobie
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007
Jeu(x) du moment : Cry ON
http://www.mistwalker-fr.info/

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Ven 20 Avr 2007 - 20:58
Anonymous
Invité
Invité

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Sam 21 Avr 2007 - 2:51
Bien tout ça... malgré un design vraiment basique voir merdique (pauvre dragon de fin, j'ai vu le même, j'avais 10 ans à l'époque... depuis il y a eu tellement de jeux avec des dragons autrement plus classe), ça donne envie de s'y essayer quand même. Variés, vaste, dynamique, etc. on pourrait croire qu'ils vont réussire le pari et mettre une baffe aux Elder Scrolls.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Sam 21 Avr 2007 - 17:16
Ouais, pas mal du tout. :twisted:
Par contre je trouve vraiment que les projections de sang font vraiment bidon. Sans parler du dragon, n'est ce pas Dark.
Après, de là à ce qu'il foute une claque à Oblivion, je dis que c'est vraiment pas encore gagné. :idea:
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Sam 21 Avr 2007 - 21:49
Ben non et non franchement il ne m'Attire pas du tout ce jeux, même si il arrive a la même hauteur que Oblivion , il fait telleement clone de ce jeu , même type de monde de design, de gameplay que je ne l'acheterai pas si j'achèee une X360 (cela pourrai être fait aujourd'hui je suis en train de bidder sur une 360 sur ebay) . Autant blue dragon, mass effect, bioshock et eternal sonata me font saliver autant two worlds me fait que dalle bon je retourne sur oblivion sur ma ps3.
Anonymous
Invité
Invité

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Sam 21 Avr 2007 - 22:46
Iverson a écrit:Après, de là à ce qu'il foute une claque à Oblivion, je dis que c'est vraiment pas encore gagné. :idea:

Disons que je tente la case de l'optimisme sur ce coup, même si le développeur n'a jamais réellement brillé de par le passé.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Sam 28 Avr 2007 - 0:40
Et voilà quelques nouveaux screenshots. A vous de vous faire votre propre avis. :idea:

Two Worlds - Page 2 Twwox3028

Two Worlds - Page 2 Twwox3027

Two Worlds - Page 2 Twwox3031

Two Worlds - Page 2 Twwox3034

Two Worlds - Page 2 Twwox3029

Two Worlds - Page 2 Twwox3038

Two Worlds - Page 2 Twwox3030

Two Worlds - Page 2 Twwox3033

Two Worlds - Page 2 Twwox3032

Two Worlds - Page 2 Twwox3049

Two Worlds - Page 2 Twwox3037
Anonymous
Invité
Invité

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Sam 28 Avr 2007 - 13:48
Ben là à froid, vu que ce sont des screens PC (eu égard à la taille du texte quand il y en a), faut espérer que la X360 fait au moins aussi bien. Pour le reste, certains streums sont d'une laideur incroyable. Mais bon... plus que quelques jours pour juger sur pièce. Ah quoique j'ai pas de nouvelles de ma X360 au SAV j'y pense...
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Dim 29 Avr 2007 - 16:11
Bon ben on verra si 2 worlds est bien via les test je veux pas servir de guinea pig.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Lun 7 Mai 2007 - 22:16
Sortie du bousin le 25 mai je crois... nous verrons à ce moment là, mais c'est sans grande impatience que je pense à cette date.
Anonymous
Invité
Invité

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Mar 8 Mai 2007 - 0:19
Extrait du site officiel US :

German print magazine "360 LIVE" - "A fantastic RP experience, full of life and ideas... who would ever have thought that Oblivion could be dethroned so fast? This "Two Worlds" is indeed a worthy successor!! ...Rating: 9.3 out of 10"
Source : http://www.2-worlds.com/?l=en&l_c=1&act=
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Mar 8 Mai 2007 - 12:07
Cygnus Absinthe a écrit:Sortie du bousin le 25 mai je crois... nous verrons à ce moment là, mais c'est sans grande impatience que je pense à cette date.
La version PC sort le 9 apparement, par contre la version Xbox 360 a été repoussée à une date inconnue.

http://www.insidetwoworlds.com/
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Sam 19 Mai 2007 - 10:39
Voici la version collector de Two Worlds

Two Worlds - Page 2 Collectorsmalles0


Elle contiendra le jeu(forcément...), un Tshirt, un jeu de carte, un livret sur l'univers du jeu, un dvd making of, un poster réversible( avec la carte de la contrée d'un coté et un artwork de l'autre) et un cd avec la BO, tout ceci pour le même prix que l'édition normale. Si le pack semble bien fourni, on peut quand même s'intérroger sur la présence du jeu de carte et du tshirt, pour ma part je me demande ce que ces deux accessoires foutent là, enfin bon...
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Dim 20 Mai 2007 - 3:30
Pour une fois qu'on se tape une version collector aussi bien fournie, on va pas se plaindre.


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 1:57, édité 1 fois
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Dim 20 Mai 2007 - 19:40
Il pourrait inclure un cabat à provision et du pq, ça ferait fourni, mais qu'est ce que ça foutrait là!! Moi, pour le Tshirt et le jeu de carte je dis: mouais, bof!
Anonymous
Invité
Invité

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Dim 20 Mai 2007 - 22:50
Pour le reste j'ai vu la boite en passant dans une FNAC. Très chouette la mini épée et assez énorme pour une "mini" Smile. Dommage que je n'ai pas de bécane pour me prendre cette version donc X360 ony... et patience...
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Lun 21 Mai 2007 - 2:17
Cygnus Absinthe a écrit:Il pourrait inclure un cabat à provision et du pq, ça ferait fourni, mais qu'est ce que ça foutrait là!! Moi, pour le Tshirt et le jeu de carte je dis: mouais, bof!

Nous les français qui râlons toujours (et c'est justifié) sur le fait que les éditions collector sont toujours très bien foutues ailleurs, comme au Japon par exemple, alors que chez nous on a toujours droit la plupart du temps à des versions collector vides.
Alors pour une fois qu'on s'en tape une qui est très bien foutue, on va peut-être pas commencer à gueuler sur ce point là aussi.
Ou sinon, on continue à avoir à chaque fois une version collector qui comporte uniquement le jeu en gros, et on arrête de se plaindre en la fermant définitivement.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Lun 21 Mai 2007 - 11:38
C'est surtout la présence du teeshirt qui me géne, on dirait qu'ils prennent leurs joueurs pour des cunnus, ou des bannières publicitaires, au choix...

Mais bon je suis tatillon sur ce coup là, je veux bien l'admettre.
Anonymous
Invité
Invité

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Lun 21 Mai 2007 - 12:35
Ceci dit, les tests de la version PC sont pas extra côté frenchie. Mais c'est cool, ça attise ma curiosité de l'essayer.
Contenu sponsorisé

Two Worlds - Page 2 Empty Re: Two Worlds

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum