GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mass effect

+47
Yougad
Dezede
Pipasrei
Khendal
Mudo
Kobayashi
Pi
Twinsunnien
Endorfun
nero angelo
elofred17
Korea
Paladin
oya-tama
moguri
Phoenix
poukilou
Steeve
Kessiere
Tuân
Anansi
Jimeo
Azertoc
LDD
Ash
YAD
MiNo
Shila
piotr47
Ekty
Lerousso Papi
X-Fab
Alexandre
mindgame_max
SelamiRPG
Pumpk
Grahf
Medoc
Mogfa
porkepik
Magus
Iverson
L@spirateur
Haikkai
Cygnus Absinthe
Knobie
Moggy
51 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mar 11 Déc 2007 - 23:47
Elle a Uncharted et Folklore la PS3. POINT.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 1:30
bah je mets la PS3 et la WII sur un point d egalité, etant donné qu elles n ont pas enormement de jeux pour elles, kupo

la 360 sort du lot... pour l instant bien sur... POINT DE SUSPENSION !!
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 2:42
On l'a compris Selami que t'avais les boules pour ta PS3..... C pas la peine d'en faire profiter tout le monde sur tout les salons.............. Ca commence a etre gavant quand même... T_T

Pour en revenir a Mass, j'ai pu continuer un peu l'aventure... C super prenant, on voit pas le temps passé punaise!^^
Par contre je vois pas pourquoi tout le monde se pame sur les doublages... C pas mal ecrit mais rien de renversant non plus.
Pour le moment c du tout bon mais les phases action sont quand même un peu molles je trouve... En revanche l'intrigue semble bien foutu en tout cas j'accroche...

Un regret quand même mon poto veut pas me lacher sa Xbox tant qu'il apas super fini le jeu......... 'culé!
Anonymous
Invité
Invité

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 12:53
On ne se paluche pas sur les doublages, mais trouve-moi un RPG du même niveau sur console. Je veux dire un RPG où tous les dialogues sont parlés, en français, et sans censure éhontée. C'est plus le côté assumé qui fait plaisir et le fait qu'on évite de tomber dans la niaiserie ou le politiquement correct (jamais on entendra dans un Star Wars "chiant", "entuber", "sexualité", ...).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 13:18
"va te faire enculé, Dark Vador", kupo Very Happy
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 13:58
Dark Inquisitor a écrit:On ne se paluche pas sur les doublages, mais trouve-moi un RPG du même niveau sur console. Je veux dire un RPG où tous les dialogues sont parlés, en français, et sans censure éhontée. C'est plus le côté assumé qui fait plaisir et le fait qu'on évite de tomber dans la niaiserie ou le politiquement correct (jamais on entendra dans un Star Wars "chiant", "entuber", "sexualité", ...).

Quelque part ce genre de language ne colle pas a l'ambiance star wars donc c un trés mauvais exemple. En revanche je suis d'accord sur le fait qu'on a un langage coloré sans tomber dans les archétypes de la vulgarité et c un bon point!
Pour ce qui est de se palucher....................................... a un moment g eu un doute il est vrai!^^
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 15:19
Bon j'en suis à 7H de jeux, j'ai le Normandy, fait plusieurs petites quêtes annexes, visité mon premier système et c'est toujours prenant ainsi que la trame principale avec ce que mijote Saren, et tout ce qu'on peut apprendre de l'univers autour, les différentes races.
J'aime bien les Quariens, esthétiquement et aussi leur mode de vie ^^
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 16:05
j aime pas mal les...heu jsais plus leur noms... ceux qui ont une tete d alien X fililen, kupo.

le voleur me faisais marrer... tiens d ailleur sjlai balancé Very Happy

et l autre: celui qui s amuse à collecter les infos des veilleurs
Anonymous
Invité
Invité

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 19:28
Tu parles des Galariens sans doute Smile.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 19:48
Pas top en francais... Mais c correct!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 20:48
Perso, j'ai rarement vu une synchronisation labiale aussi efficace... il est vrai qu'il y a parfois quelques imperfections par rapport à ce que j'ai pu en voir lors de la présentation du jeu (il s'agissait d'une version non finalisée US tournant sur une console debug) mais on se situe quand même sur le haut du panier par rapport aux productions habituelles.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 12 Déc 2007 - 22:02
Dark Inquisitor a écrit:Tu parles des Galariens sans doute Smile.

ouais c est çaaa ! les "galeriens" jles appelle meme. jm en souviens maintenant, kupo Very Happy
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Déc 2007 - 0:07
Je viens de commencer le jeu, je le trouve sympa, graphiquement comment dire?...








PUTAIN CA LATTE! j'arréte pas d'halluciner sur les textures de peau lors des cut scenes, je les trouve presque aussi propres que dans spirit within(soyez clément dans vos critiques, ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé)

Sinon niveau tronche des menus je trouve que ça pue le KOTOR, mais c'est pas si grave, j'ai hate d'avancer un peu et de trouver une masse d'arme de destruction spirituel cosmodésique!
Anonymous
Invité
Invité

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Déc 2007 - 1:41
Eh eh... perso je suis relativement content de voir les différences bien réelles parfois entre ma première partie et ma seconde partie pleine de bonté suintante. Je ne me lasse toujours pas du jeu, des explorations spatiales, et le fait d'avoir fait d'abord une sniper, et à présent une biotique, le plaisir de jeu est tout autre et l'expérience vraiment différente. Je pense d'ailleurs conserver ce second perso pour ma troisième partie en mode hardcore, vu qu'elle sait aussi se servir d'un fusil de snipe Smile.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Déc 2007 - 10:46
j'ai commencé ma deuxième partie, car j'ai plaisir à refaire le jeu et cette fois choisir un autre comportement pour voir comment cela va évoluer.
Les missions secondaires sont pas mal seulement, lors de ma première partie, quand j'ai décidé de suivre le scénario principal, et ben j'ai pas pu m'arrêter, tellement l'histoire est captivante, plus on approche de la fin, et plus ce qu'on pensait au début est totalement différent ^^

Par contre j'aimerai savoir, pour ceux qui ont déjà fini le jeu
Spoiler:

Sinon la fin nous montre bien qu'on peut avoir une suite car cette épisode est vraiment la prémice d'une grande aventure
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Déc 2007 - 12:04
Dark Inquisitor a écrit:le fait d'avoir fait d'abord une sniper, et à présent une biotique, le plaisir de jeu est tout autre et l'expérience vraiment différente. Je pense d'ailleurs conserver ce second perso pour ma troisième partie en mode hardcore, vu qu'elle sait aussi se servir d'un fusil de snipe Smile.
Tiens d'ailleurs Dark, peux-tu me dire comment se passe le new game + de façon précise stp ?
Est-ce qu'on peut conserver son perso en améliorant son job ? En fait j'aimerais recommencer l'histoire avec les statistiques que j'ai déjà boostées, en découvrant les autres options de dialogue, mais pouvoir me servir à la fois de mes pouvoir biotiques et utiliser toutes les armes (genre sniper)... Je ne sais pas du tout si c'est possible, parce que mon porte etendart se trimballe avec des putain d'armes, qui servent juste à faire joli... Frustrant. D'ailleurs, est-ce qu'on garde son matos lorsqu'on recomence ?

Sinon là j'en suis à 28 heures de jeu, j'ai parcouru une bonne partie de la galaxie pour faire uniquement des quêtes annexes Razz J'ai tout juste délivré Liara au niveau de l'histoire et j'attends d'avoir terminé mes quêtes pour faire avancer le scénar (m'en reste encore une bonne demi-douzaine sans compter les trucs à collectionner).
Anonymous
Invité
Invité

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Déc 2007 - 12:44
Haikkai a écrit:Par contre j'aimerai savoir, pour ceux qui ont déjà fini le jeu

Pas de chance, j'ai fait le même choix que toi, étant plus pragmatique qu'humain dans l'idée. C'est à la fin de ma deuxième partie en cours que je pourrai te répondre donc Smile (et j'en suis plus trop loin de la fin ... une 10-15aine d'heure à vue de pif).

X-Fab : ben vu que je n'ai pas encore réutilisé mon premier perso, j'en sais rien Smile. Je sais juste que tu finis le jeu au niveau 50 max, ce que j'ai fait, et que tu peux monter au niveau 60 ensuite. Par contre, tu repars avec zéro équipement si je ne me trompe pas (j'avais juste testé vite fait mais je peux checker si ça t'empêche de dormir), mais tu gardes toutes tes capacités (sinon ça n'aurait aucun sens d'aller de 50 à 60). l'intérêt surtout c'est de passer au niveau de difficulté supérieur. M'enfin même en hard, je m'en sors à l'aise avec mon nouveau perso. J'attends de voir ce que donneront le mode hardcore et folie donc.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Déc 2007 - 13:35
OK merci Dark. Si jamais t'as moyen de checker vite fait quand t'as le temps, ca m'interesse Smile
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Déc 2007 - 13:50
Biotique c'est le pied dans les combats
j'ai adoré personnnellement Razz :-)

maintenant que j'ai récupéré ma console, je vais pouvoir le terminer :-D
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Déc 2007 - 14:08
euh X-Fab, quand tu recommences le jeu une deuxième fois et que tu choisis ton perso déjà choisis, ce que j'ai fait ^^, tu as tout l'équipement que tu avais à la fin de ta première partie, c'est à dire les armes de niv 8 à10 avec les mods, armures etc, ton perso est au niv 50 et donc tu enchaines pour monter au niv 60, et en plus quand tu recupère des alliés, ils sont niv 50 aussi, mais en revanche tu refais leur stats, leur talent, hormis toi qui garde tes stats de ta précédente partie, pour les autres membres tu peux répartir autrement, ainsi tu peux ouvrir certain truc dont tu n'avais pas assez d'avancé électronique pour crocheter des serrure, sur eden prime j'ai pu par exemple rencontrer d'autre survivant ^^
Sinon j'ai été voir dans supplément, et les différents succès qu'on développent peuvent nous apporter des bonus, par exemple +10% de PV, ou +25% de bouclier ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Déc 2007 - 16:03
Exact. En fait, le sniper, c'est en débloquant le succès relatif à cette spécialité qu'on le débloque pour n'importe quel perso ensuite.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Jeu 20 Déc 2007 - 3:46
Ah merci Haikkai, c'est ce que je voulais entendre ! Cool ! Par contre Dark, c'est quoi le succès du sniper ? C'est celui où tu dois tuer 150 ennemis avec cette arme ? Si c'est ca, c'est handicapant car c'est celle que je voudrais débloquer pour mon Porte Etendard et c'est un peu compliqué de se battre sans le viseur ^^"...
Contenu sponsorisé

Mass effect - Page 6 Empty Re: Mass effect

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum