GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

SMT: Strange Journey Redux pour le 18 mai en Europe Empty SMT: Strange Journey Redux pour le 18 mai en Europe

Ven 19 Jan 2018 - 13:17
Le portage 3DS de l'un des meilleurs RPG de la DS trouve enfin une date de sortie pour l'Europe, soit le 18 mai. De nouvelles fins, un jeu un peu plus scénarisé, un nouveau personnage et un donjon supplémentaire seront au programme. Personnellement, j'avais vraiment pris mon pied sur la version DS mais le jeu n'est clairement pas fait pour tout le monde tant c'est complètement un Etrian Odyssey façon Shin Megami Tensei en terme de gameplay. C'est excellent si on adhère au principe mais je ne pense pas que des personnes qui ont déjà du mal avec les Shin Megami Tensei traditionnels vont accrocher. Après, les ajouts ont l'air de valoir autant le coup que pour les portages des deux Devil Survivor sur le même support.
SMT: Strange Journey Redux pour le 18 mai en Europe Shin-megami-tensei-strange-journey-redux-sortira-le-18-mai-en-europe-8746d75f__w830

Source: Gamekult
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum