GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Deus Ex: Mankind Divided - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Mankind Divided

Mar 2 Jan 2018 - 13:46
J'avance tranquillement dans le jeu. Je suis rendu au chapitre 10, avec 4 ou 5 quêtes annexes terminés. RPG occidentale oblige, j'ai malheureusement quelques bugs de validation qui me bloquent certaines quêtes.

Bref, j'accroche toujours autant à l'histoire du jeu, de son univers et de son gameplay. Quelques regrets concernant certaines réactions de l'IA, mais bon, cela vient peut-être du fait que je joue en normal.
Pour ma part, je tente une approche furtivité et 0 mort. Même si j'ai eu un léger couac en lançant une grenade en me trompant de touches Very Happy

Le jeu offre plusieurs approches possible, même si il y a quelques aberrations comme le fait de pirater les ordis des collègues sans que personnes réagissent, voler de l'argent devant les brigands, et j'en passe.

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Deus Ex: Mankind Divided - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Mankind Divided

Dim 4 Fév 2018 - 13:11
Je suis maudis avec les RPG occidentaux. Je suis pas loin de la fin du jeu, et je suis bloqué sur un bug qui m'empeche d'avancer. En faisant quelques recherches, je ne suis pas le seul, mais aucune solution (j'ai pris une sauvegarde antérieur, fais les MAJ, désinstaller le jeu et compagnie)

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001968-48402978-1-0-1-0-spoil-bug-metro.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001968-48784065-1-0-1-0-retrouver-chikane-a-l-heliport-bug.htm

Bref, j'avais grandement apprécié le jeu, mais j'ai clairement pas la motivation de refaire le jeu au complet...
Anonymous
Invité
Invité

Deus Ex: Mankind Divided - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Mankind Divided

Dim 4 Fév 2018 - 14:42
Me demande si tu peux tenter de te faire rembourser le jeu du coup...
Contenu sponsorisé

Deus Ex: Mankind Divided - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Mankind Divided

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum