GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos méchant de jeux vidéo préférés

+19
Mogfa
Yougad
Akikaze
Iverson
Pumpk
Anansi
Moggy
Milk
Ekty
Light Cloud
Pipasrei
Cygnus Absinthe
Jimeo
Magus
YAD
Steeve
Ultimate Kuja
Tuân
Riku
23 participants
Aller en bas
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 27/02/2007

video - Vos méchant de jeux vidéo préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchant de jeux vidéo préférés

Ven 23 Mar 2007 - 8:48
N'empeche y a un méchant Spoil dans le premier message sur votre jeu préféré KH2 (enfin moi j'aime bien ).

Kuja de FFVIII

Ah il aparaissait déjà dans l'épisode 8 ? :king:

Moi je citerais ... 😕
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

video - Vos méchant de jeux vidéo préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchant de jeux vidéo préférés

Ven 23 Mar 2007 - 19:54
oh la boulette !!!!!!!!!!! que je vien de faire Kuja de FFVIII , javou , chui tro fort .

Kuja de FFIX , bien sur
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

video - Vos méchant de jeux vidéo préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchant de jeux vidéo préférés

Ven 23 Mar 2007 - 23:36
Sans aucune hésitation, Lezard Valeth.
Il écrase toute concurrence ^^
Anonymous
Invité
Invité

video - Vos méchant de jeux vidéo préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchant de jeux vidéo préférés

Sam 24 Mar 2007 - 9:16
SniperZwolf a écrit:Sans aucune hésitation, Lezard Valeth.
Il écrase toute concurrence ^^

trés grand méchant en effet mais est ce vraiment un Bad guy :roll: ?

Sinon dans le même genre enfin bad guy sans l'être pour de vrai, il y a Grahf...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

video - Vos méchant de jeux vidéo préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchant de jeux vidéo préférés

Sam 24 Mar 2007 - 15:34
Dasn l'immedia, ceux qui ve vienne de suite a l'esprit Kefka et le général Volgin dans MGS3.

Pourquoi ? parceque ce sont des VRAI mechant, point de psychologie a deux balle, ceux -ci sont vraiment des taré, des cinglé, des ordures, qui font mal et qui pete tout. Pourquoi ? PARCEQU'IL EN ONT LE POUVOIR.

Apres tout n'est-ce pas la meilleurs des raisons ?

Des mechant que j'ai adoré détester, et quand vient l'heure de l'affrontement, autant dire qu'on jubile d'avance de lui faire payer toute les merdes qu'il nous a fait durant tout le jeu.
mindgame_max
mindgame_max
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007
Jeu(x) du moment : Guilty Gear XX: Accent Core/Melty Blood: Act Cadenza/Dead of Alive 4/ trop de RPG
http://www.myspace.com/mindgame_max

video - Vos méchant de jeux vidéo préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchant de jeux vidéo préférés

Jeu 29 Mar 2007 - 12:49
Kefka de Final Fantasy VI, Vergil de Devil May Cry 3 et Eve de Parasite Eve sont probablement mes favories.
Contenu sponsorisé

video - Vos méchant de jeux vidéo préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchant de jeux vidéo préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum