GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+17
Iemitsu
Corti
Advenas
Elincia
vidok
Legyptien
BatteMan
Nofear
SylvainCL
YAD
oya-tama
DemKin
Pipasrei
Steeve
Moggy
L'Céd
Mogfa
21 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 23 Juil 2013 - 9:50
ah merde si j'avais su. Merci.
Au pire je materai la fin sur youtube.
De toute façon, y'a presque pas d'histoire là ou j'en suis.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 23 Juil 2013 - 9:54
C'est limité, niveau scénario mais je crois que ça permet d'avoir 2/3 niveaux supplémentaires. Enfin ça va vite à refaire et ça te permettra d'augmenter tes skills vu la durée de vie du jeu.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 24 Juil 2013 - 8:32
La, je me suis mis plus sérieusement à dodonpachi saidaioujou. Et je me suis rendu compte lors du premier run que j'avais mis le dernier niveau de difficulté. Du coup, je comprend mieux ma taule Laughing (parce que bon, sur un premier run, c'est tendu).

Du coup, maintenant, ça passe bien mieux. J'adore ce jeu
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 24 Juil 2013 - 10:32
Wait, Il y a une sélection de niveau de difficulté ? Je l'avais pas vu Oo.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 24 Juil 2013 - 13:12
Quand tu choisis ton perso. Tu as le choix d'activer l'auto bomb ou non, mais également de changer le niveau de difficulté. En fait, chaque personnage possède des tenues différentes.

Moins le personnage a de tissus sur elle, plus le jeu est difficile. Et en soutif, ba, c'est vive les bullets à toutes vitesses sur l'écran (en tout cas, de ce que j'ai pu comprendre sur quelques parties).

D'ailleurs, le choix de ce système ne doit pas être anodin, puisque le chara designer du jeu est Nagi (le chara designer de ar tonelico).
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 24 Juil 2013 - 13:37
Je n'avais jamais testé alors je me suis lancée...campagne solo de Warcraft 3. Et je continue sur Divinity.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Juil 2013 - 0:04
De nouveau quelques parties du dernier dodonpachi, ou j’apprends petit à petit les subtilités du jeu.

La, je me suis rendu compte que le jeu laisse très très peu de place au bullet cancel (une exception par ci par la), ce qui pour le coup, rend les choses bien plus difficile que sur les autres cave. En cas d'erreur, il devient plus difficile de se rattraper.

Du coup, pour le moment, comme mon premier objectif est de one crédité le jeu, je conserve mes hyper pour m'en servir comme bullet cancel au lieu de m'en servir pour scorer (ainsi, j'économise mes bombes pour les passages hyper tendu).

Globalement, je passe les 3 premiers stage sans perdre de vie (sauf connerie). Le 4ème, c'est plus tendu mais ça passe encore. Le dernier en revanche, je perds au moins 2 continues voire 3. Il y a une phase du boss de fin dans sa première forme que je gère très très mal.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 28 Juil 2013 - 16:10
Ayant terminé Bioshock Infinite, j'hésite à me relancer dans un enieme run de Dark Souls (la version PS3 pour le coup). Et comme c'est le ramadan et que les journées sont longues ça serait parfait pour passer le temps.

En attendant j'ai pas mal joué à Street Fighter x Tekken et je viens de télécharger Trine 2 !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 28 Juil 2013 - 19:08
J ai commencé gravity rush. Je trouve ca hyper frais et accrocheur. A voir sur la longueur mais le gameplay est vraiment excellent.

Sinon j arrive presque au bout de hotline miami et j ai aussi commence chaos rings qui est tres répétitif mais super agréable a parcourir.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 28 Juil 2013 - 19:29
Gravity Rush c'est clairement frais comme tu le dis, mais à la longue très répétitif et le scénario... bah est quasi inexistant! dommage parce que le principe est génial !

Sinon j'attends un avis complet sur Chaos Ring!
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 28 Juil 2013 - 23:37
8h sur Bioshock Infinite si ça se trouve je le finis ce soir. Je suis juste au moment où
Spoiler:
. Mon pote m'a dit que je ne suis pas très loin de la fin. Si je tire jusqu'à 2h30-3h du matin, je vais peut être le finir ce soir du coup.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 29 Juil 2013 - 0:01
Il te reste bien 2 heures de jeu, je te conseille de les faire en pleine forme et pas à 2h du mat', histoire de bien tout ingurgiter.

Sinon Trine 2 tue! même s'il semble avoir une durée de vie limitée: ça tue, c'est beau, c'est jouable, c'est très souvent bien pensé!!! comment j'ai fait pour passer à côté.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 29 Juil 2013 - 10:10
Ok, je finirai dans la semaine alors. En tout cas pour l'instant point de vue scénario et trame, je ne vois vraiment pas ce que certains lui reprochent. Je trouve ça efficace, simple, ni trop alambiqué, ni trop simpliste, mais basé sur des thèmes classiques. Que demande le peuple? (Oui je sais plus de plots twists:bag: )
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 29 Juil 2013 - 10:55
Akram a écrit:Il te reste bien 2 heures de jeu, je te conseille de les faire en pleine forme et pas à 2h du mat', histoire de bien tout ingurgiter.

Sinon Trine 2 tue! même s'il semble avoir une durée de vie limitée: ça tue, c'est beau, c'est jouable, c'est très souvent bien pensé!!! comment j'ai fait pour passer à côté.

Je sais pas pour le 2, mais pour le premier Trine. Le replay value du jeu est juste monstrueux. Tu peux aborder le jeu de plusieurs manières, et le mode multi rajoute un gros plus à l'expérience avec un autre approche.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 29 Juil 2013 - 10:59
En plus d'être beau à en pleurer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 29 Juil 2013 - 15:51
L'Céd a écrit:Ok, je finirai dans la semaine alors. En tout cas pour l'instant point de vue scénario et trame, je ne vois vraiment pas ce que certains lui reprochent. Je trouve ça efficace, simple, ni trop alambiqué, ni trop simpliste, mais basé sur des thèmes classiques. Que demande le peuple? (Oui je sais plus de plots twists:bag: )

Y a eu des reproches sur le scenar de infinite?
Les gens me surprendront toujours.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 29 Juil 2013 - 16:12
Oui. Manque de révélations chocs, trucs pas bouclés,etc... Comme d'hab quoi, la force d'un scénario se pèse en kilos de plot twists, de réponses à tout, et de "oh là là je ne m'attendais pas."
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 29 Juil 2013 - 16:23
On en parlera quand tu auras fini le jeu. Peur de te spoiler. :-)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 29 Juil 2013 - 16:50
J'ai commencé Dynasty Warrior Gundam 3.

A l'instar des autres dynasty warrior, c'est toujours aussi chiant. Je cherche comment la saga des dynasty warrior a pu avoir autant d'opus avec un jeu ultra répétitif, peu de coups et combo, et une IA à chier. Tous les gouts sont dans la nature...
Ceci dit, comme c'est du gundam, l'enrobage passe un peu mieux (on verra bien sur la durée si j'ai le courage).
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 29 Juil 2013 - 17:08
L'Céd a écrit:Oui. Manque de révélations chocs, trucs pas bouclés,etc... Comme d'hab quoi, la force d'un scénario se pèse en kilos de plot twists, de réponses à tout, et de "oh là là je ne m'attendais pas."
Le jeu répond à toutes les questions, comme j'ai pu le dire dans mon post sur le topic, et c'est justement la principale force du scénario de mon point de vue.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 30 Juil 2013 - 9:12
Ben je connais vraiment des personnes qui étaient réfractaires au jeu, surtout au niveau des critiques anglo-saxonnes ou même sur NoFrag où des gens ont refait des espèces de timelines de la narration pour montrer des déséquilibres et un manque de révélations nya nya nya. Bref pour l'instant j'en suis à 2h de la fin et je ne trouve rien à reprocher au jeu sur ce rayon.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 30 Juil 2013 - 10:44
Grosse soirée sur Trine, j'aime tellement le jeu que je fais les niveaux deux fois, je m'arrête par moment et je teste les magies les possibilités et comme l'a dit Pipa il est possible de se sortir d'une impasse de différentes manières! Puis bon le jeu est magnifique, le gameplay est génial et l'OST excellente.

J'ai pu lire que le jeu ne dépassait pas les 5h niveau durée de vie bah je vais bien taper le double.

PS-> Jeu platiné, c'est assez rare chez moi pour le signaler
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 30 Juil 2013 - 21:18
Je penses ralentir sur PES, pour ma part. Le jeu est meilleur que le précédent mais certains choses qui faisait la qualité du jeu en solo et qui faisait pour la différence avec la concurrence ont tendance à m'agacer dans cet opus. Avant, Konami accordait un minimum de soin à l'IA de l'adversaire de façon. Dans PES 2013, l'IA se comporte quasiment toujours de la même façon quelque soit l'adversaire que ce soit en terme de stratégie d'équipe ou de comportements de certains joueurs. Le fait que l'arbitrage soit encore plus pro-adversaire (genre, des trucs comme dans FIFA où tu te fais découpé puis sanctionné pour une faute anodine) rende le jeu assez énervant aussi. En dehors de ça, l'aspect gestion de la ML est toujours aussi sympa mais je prends beaucoup moins de plaisir à jouer à cet opus que j'en ai pris pendant deux ans avec PES 2011.
Avec ce dernier, je pensais que PES 2011 était sur la bonne voie en s'améliorant enfin tout en gardant son identité. Depuis le 2012, j'ai l'impression que sur beaucoup de points, le jeu essaye de se rapprocher de la concurrence, ce qui est pour moi une connerie sans nom.
Le 2014 promet beaucoup de changements, cela dit, donc je gardes espoirs. Mais définitivement, cette génération me laisse un arrière goût très mitigé sur PES, et de manière globale sur les jeux de foot.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 1 Aoû 2013 - 22:32
Toujours sur Dynasty warrior : Gundam 3. Non seulement à l'instar des autres dynasty warrior, c'est toujours aussi chiant, répétitif, et inutilement long (je suis pas compatible avec ce genre de jeu), mais en plus, le jeu se paie le luxe de ne pas proposer d'histoire (ou alors, plus tard,mais vu le nombre de missions que j'ai fais...).

Un jeu que je vais certainement abandonné vu que je me vois mal faire des centaines d'heure dessus pour le terminer correctement.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 2 Aoû 2013 - 9:55
Dragon Age Origins et Tomb Raider.
YABON !
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 2 Aoû 2013 - 10:43
Bon je me délecte de la dernière partie de Bioshock Infinite. Finalement il me restait moins de 2h pour finir le jeu. J'ai joué 45 minutes hier et me voilà dans la toute toute dernière ligne droite. Comme j'ai beaucoup de choses en tête en ce moment, je laisse les dernières notes pour ce week-end.
La mise en scène, la narration et le rythme du jeu sont extraordinaires. Le jeu sait se montrer impressionnant sur tous les points sans user de subterfuges cinématographiques : tout se passe en vue subjective. Ce qui est une prouesse manifeste et indiscutable.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum