GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

+13
Neo-Binks
Manga
Elincia
Moggy
vidok
Pipasrei
Zigga_
YAD
Mogfa
L'Céd
Jimeo
oya-tama
Steeve
17 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 9:45
Et pendant ce temps la il se vend plus de PSP au japon que de Wii U... ce monde est chelou
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 9:58
Yeap Bizarre.
Il me tarde d'etre à l'E3. Microsoft a dit que cet E3 serait dédié aux Gamers.
J'ai encore peur d'etre déçu, comme souvent ces derniers temps.

J'espere pour Nintendo qu'ils auront d'autres jeux que les Zelda and co.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 10:26
Steeve a écrit:J'espere pour Nintendo qu'ils auront d'autres jeux que les Zelda and co.
Bah le Project X, et le crossover Fire Emblem & SMT... sinon Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 10:34
Non mais des nouveaux jeux pas encore annoncés... histoire de créer au moins quelques surprises.
J'ai aussi hâte d'en voir un peu plus sur le Project X.
Pour le crossover, j'avoue m'en foutre royalement.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 10:41
Ouai donc t'es comme moi pour le moment, t'as un jeu qui t'intéresse sur Wii U pour le moment et tu attends... je pense qu'on risque d'attendre pas mal de temps hormis les Mario U, Luigi U, Princess Peach U, Donkey U, Zelda U HD remix...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 10:54
Yeap. Au pire, mon beauf l'a acheté et il me la prêtera juste pour faire le jeu qui m’intéresse. Je lui avais déjà emprunté la wii pour Xenoblade.
Mais je n’achèterai clairement pas une Wii U pour les Mario ou Zelda annoncés.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 13:07
Ils finissent par tout dire et son contraire, c'est à n'y rien comprendre. Je me rappelle d'une note de MS à l'annonce de Windows 8, dans laquelle ils émettaient l'idée de mettre à disposition un plug-in pour Windows 8 qui permettrait de jouer aux jeux Xbox 360 sur n'importe quel PC équipé de l'OS+plug-in. Ils disaient que ça arriverait avec la nouvelle Xbox.
Mais quand tu vois ce qu'ils disent sur le "retrogaming", ça ne va pas du tout dans ce sens.

Bref il y aura sûrement des bons jeux de malade mental sur les prochaines années, mais alors les conditions de jeu qu'on nous impose ne me filent pas du tout envie. Et ça a commencé dès la conférence Sony, d'ailleurs, cette réticence pour moi.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 13:21
Oui, je m'en souviens du coup pour windows 8.

D'ailleurs quand j'avais lu la news, je comptais à l'époque me prendre windows 8 (fort heureusement, je l'ai pas fais)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 13:46
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 14:09
Outch la bande passante pour l'aspect des graphismes.

ya pas à dire, ils ont des idées chez microsoft, mais pas les bonnes Laughing

On dirait qu'ils sont partis pour détruire volontairement leur branche console, c'est pas possible à ce niveau Laughing
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 15:12
Vous avez aussi entendu parler de cette histoire de brevet que Microsoft a déposé qui consiste à surveiller le nombre de spectateurs afin de vérifier si ce nombre ne dépasse pas la limite autorisée par les ayants-droits, le tout grâce à Kinect ?

Moi je trouve ça formidable. Very Happy
Je me dis que Microsoft fait une étude sociologique pour voir à quel degré les gens sont capables de râler.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 16:00
Allons bon, maintenant les boutiques pourront faire de l'occasion. Mais quelle com' de merde.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 16:02
T'as pas compris. C'est encore un des scénarios possibles. Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 16:06
Corti a écrit:Allons bon, maintenant les boutiques pourront faire de l'occasion. Mais quelle com' de merde.

Microsoft n'a jamais dit que le marché de l'occasion ne serait plus possible. C'est juste que celui qui achète le jeu en occaz devrait payer un pass en plus du jeu d'occaz (ce qui est un gros frein, je trouve).
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 17:23
Les rumeurs n'engagent que ceux qui y croient.
C'est le gros problème du web.

Je suis quand même assez attérré par cette accumulation de news concernant la X1 sur les sites de JV ou de nouvelles technologies. Tu as l'impression que certains journalistes sont obsédés par ce magnétoscope et sont près à tout pour balancer la news qui tue (quitte à se contredire 2 h après avec un autre article). Aberrant. Certes la com' de microsoft est loin d'être fabuleuse mais les journalistes qui relaient les infos (rumeurs?) sont loin d'être tout blanc dans l'histoire.

J'attends l'E3 avec impatience.




Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 24 Mai 2013 - 18:51
Ya malheureusement pas que des sources journalistiques... ya aussi les twitter de microsoft qui en parle (et qui s'auto-contredit également).

Donc, même si il y a une course de rumeurs, d'incompréhension, de connerie interne et de vérité, je crois que malheureusement beaucoup de chose qui ont été dites sont pour le coup vrai.

C'était plus ou moins prévu dans ce sens, et les nouvelles politiques de ce genre de firmes vont dans cette direction (windows 8 par exemple).
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 25 Mai 2013 - 22:23
L'E3 ? Sincèrement ? Attendons plutôt la sortie réelle de la One et de la PS4, ça sera largement plus probant que l'opération marketing que représente l'E3. Beaucoup de choses peuvent encore changer entre l'E3 et la sortie des consoles. Suffit de voir la WiiU qui annonçait monts et merveilles et finalement se ramasse lamentablement.

Etrangement, Microsoft annonce tellement de trucs nazes qui sont démentis, affirmés, démentis à nouveau, que ça soit par des "officiels MS" ou des "journalistes" que c'est devenu "VOICI" ces derniers temps... la course à l'info la plus débile concernant la One. Ceci dit, à ce petit jeu ils auront au moins réussi un truc : me désintéresser totalement de cette "console" jusqu'à ce que je vois enfin des jeux tourner dessus.

Marrant. Fut un temps j'achetais les consoles en Day-One les yeux fermés... puis les années passant, les couacs techniques mélangés aux mensonges sur les dates de sorties, j'ai arrêté d'acheter pour attendre patiemment et là, j'en suis même à ne plus rien acheter avant d'être sûr d'investir dans le bon matos... PC y compris.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 12:57
Pas vraiment de quoi sauter au plafond vu que c'est également le cas de la 360

http://www.gamekult.com/actu/la-xbox-one-zonee-A109269.html

Mais bon, j'ai toujours du mal à comprendre l’intérêt de ce zonage qui fait plus chier qu'autre chose. Surtout que j'imagine que la PS4 sera dézoné, donc, encore un aspect négatif pour la console...

EDIT : Ah non, c'est pire que la 360 vu qu'elle sera entièrement zoné...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 13:37
Je suis pas certain que la PS4 soit dézonné, la vita est partiellement zoné, et la ps3 laissait cette possibilité, même si pratiquement jamais utilisé (excepté P4 arena, et on a vu la merde que ça a été).
J'attend vraiment d'avoir confirmation, car la tendance est plus au verrouillage et au cloisonnement des système qu'autre chose...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 14:11
A mon avis, la PS4 ne sera pas zoné. C'est un peu la force de sony. La PS3 est effectivement devenu zoné avec le temps, mais au final, le zonage de persona 4 arena a été un beau fail qu'aucune société retente. La PSP n'était pas zoné.

La Vita fonctionne uniquement en fonction du compte voulu. C'est juste génant pour le PSN, mais rien ne t’empêche de mettre un jeu US, Jap, ou PAL sur une vita en version cartouche.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 14:19
C'est très désagréable pour gérer tes sauvegardes, et tes potentiels DLC d'un compte a l'autre, changer de compte (réinitialisation de la console), est un processus fastidieux et long.

Sur pS3 et psp on pouvait simplement changer de compte, et tout laisser sur le même DD sans avoir a rien réinitialiser.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 14:30
Voila l'avantage de ne pas acheter de DLC, je peux jouer en import sans me faire chier Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 14:37
La PS4 sera logiquement zonée, avec tout les délires de Cloud gaming je pense que Sony va suivre la brèche et ne pas se compliquer la vie.

Dans tout les cas une console non zonée (via cartouche) c'est sacrement pratique, je m'en rends compte avec la vita.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 14:46
Pipasrei a écrit:Voila l'avantage de ne pas acheter de DLC, je peux jouer en import sans me faire chier Very Happy

Les DLC que j'ai ne sont pas forcément acheté, je peux en avoir des offerts pour les bundle ou version premium que je prends, ce serait con que je m'en prive.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 14:46
Ce qui est ouf c'est que depuis la conf MS, les commentaires et suiveurs/fans de sites comme JVN ou autre crachent sans vergogne sur MS et la Xbox One, alors que je n'ai pas l'impression que Sony soit à des années lumières de là dans une politique totalement opposée de liberté, distribution de petits plaisirs sucrés gratuits et de totale bonne foi envers les joueurs non plus.

MS a vu que l'on peut sortir leader mondial des consoles HD/"gamers" :s (bon peut être pas à terme au moment où les ventes PS3 et 360 seront totalement arrêtées, mais on va dire que leur pari d'imposer une console au niveau de Sony est largement gagné) sans réussir à s'imposer au Japon ou dans des pays consommateurs comme la France ou autre.
Du coup je pense qu'ils ne se compliquent pas trop la vie à essayer de plaire à tout le monde et d'envisager toutes les conditions possible d'utilisateurs, et qu'ils s'adressent avant tout aux joueurs américains, du Royaume-Uni et peut être de l'Australie.

De toutes façons on sait tous, et chez MS aussi je pense, que même si la PS4 s'annonçait encore plus verrouillée, moins bonne techniquement ou ché pas quoi que la Xbox One, elle s'imposerait quand même au Japon et en France par exemple (parmi les gros consommateurs européens).
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 14:50
L'Céd a écrit:De toutes façons on sait tous, et chez MS aussi je pense, que même si la PS4 s'annonçait encore plus verrouillée, moins bonne techniquement ou ché pas quoi que la Xbox One, elle s'imposerait quand même au Japon et en France par exemple (parmi les gros consommateurs européens).

Je partage totalement ce point de vue.
Contenu sponsorisé

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 5 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum