GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

+13
Neo-Binks
Manga
Elincia
Moggy
vidok
Pipasrei
Zigga_
YAD
Mogfa
L'Céd
Jimeo
oya-tama
Steeve
17 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 22:29
Yup le mal est fait et cette merde de Don mattrick à trop parler, qu'il le vire et je pourrais changer peut être d'avis fin 2014 avec des jeux de fou.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 22:45
Même si je reste sur le fait que j'acheterai une ps4, ce serai vraiment une bonne chose de la part de microsoft, et pourrais me faire, a moyen/long terme, me faire acheter la one.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 22:48
Il semblerait que la rumeur soit réelle. 
Merci sony.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 22:50
Ouai c'est officiel et ce n'est pas une rumeur http://news.xbox.com/2013/05/qa

C'est clair qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais à un moment faudra taper fort et virer les 'patrons' de la boite qui ont cautionné ces conneries.

Quand tu vois qu'il y a moins d'une semaine, cette grosse merde de Don Mattrick osait te dire avec le sourire 'bah t'as pas le net tu restes sur 360' même si je ne juge pas et que je ne suis pas pro sony ca ne me donne clairement pas envie de rentabiliser la boite et de générer un possible CA qui permettra à ce sale con d'argumenter sur son resultat.

C'est bien de faire marche arrière mais maintenant va falloir prendre des decisions fortes et couper des têtes. Voila ce que j'attends.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 22:58
Complètement d'accord avec Akram ! Manque plus qu'ils virent le kinect imposé et qu'ils baissent le prix au niveau de la PS4. M'enfin, je dois être con car mon choix reste définitivement la PS4. Tant pis pour Microsoft...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:02
Ca valait le coup de gueuler. Bonne nouvelle.

Bon, du coup, même si actuellement, j'ai une petite préférence pour la PS4 au niveau exclu, j'attends de voir comment va évoluer les 2 catalogues.
En tout cas, sur le long terme, si les exclus se multiplie des 2 cotés, je me prendrai maintenant certainement les 2 consoles.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:03
Non t es intelligent jim.
C est dans ce retournement de situation qu on voit que leur politique n etait que pour enfumer le consommateur. 
Crédibilité zero.
Comment leur faire confiance dans le futur...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:06
Ba, si tu pars dans ce principe, comment faire confiance également à sony qui a retiré avec le temps des fonctions sur sa PS3 (dézonage, linux...).

Pour moi, les 2 sociétés ne sont pas plus fiables.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:08
+1 Rei. Faut quand même pas avoir la mémoire trop courte les gens hein. De nos jours, historiquement pour les 2 sociétés, c'est un peu la peste ou le choléra si on tient compte de toutes les fois où ils ont essayé d'entuber les gens. N'oublions pas que Sony avait rêvé l'avenir du jeu portable sous la forme d'une certains PspGo:)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:10
J ai la memoire courte et c est pour ca que j achèterai lal one dans 3 ans.
Mais a l instant t désolé mais je trouve la politique et surtout la communication de crosft pitoyables.


Dernière édition par Steeve le Mer 19 Juin 2013 - 23:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:10
+2 Pipa. je ne bloque ni l'une ni l'autre mais j'attendrais pas mal de temps avant de passer à la next gen.

de toute façon sur le moyen terme je finirais avec les deux consoles.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:14
Ok Sony n'est pas tout rose mais honnetement, ce que Sony a retiré sur sa PS3 (hormis la possibilité de lire les jeux PS2) n'était pas aussi gênant que ce que Microsoft a voulu nous faire avaler.

Et je suis d'accord avec Steeve. Perso j'ai passé deux générations sur Xbox et peu importe le nombre d'exclus qu'il vont avoir. Ils sont allé trop loin.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:19
Maintenant, je reste curieux de voir les réactions des éditeurs qui étaient pour la pratique de microsoft Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:19
Bah ouais y'a un monde entre la psp go et ce que Microsoft a voulu faire.

Je ne suis pas un pro sony ni un pro crosoft mais Crosoft m'avait vraiment refroidi avec leur politique, encore plus quand je vois à la vitesse ou ils font marche arrière. J'ai jamais vu un retournement de veste aussi rapide. C'est dire la force en laquelle il croyait en leur produit.

Dans 3 ans, j'aurai surement oublié tout çà mais à l'instant t, ce retournement de situation est un bien pour l'industrie mais me scandalise au plus haut point sur la société.


Dernière édition par Steeve le Mer 19 Juin 2013 - 23:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:20
ah donc MS aurait du camper sur ses positions? ça t'aurait moins scandalisé?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:23
Bah ouais.
Parce qu'a la base ils ont essayé de nous vendre ca comme un truc qui étaut  important. Là toute leur com de l'E3 est foutu à la poubelle.
Ca démontre au final que la possible baisse des jeux de prix qu'il voulait instaurer par ce biais n'était que du vent. Ils ne croient pas en leur produit et leurs idées.

C'est trop rapide je trouve. Trop facile ce retournement de situation.
Mais tant mieux pour l'industrie hein. Je suis content au final mais je ne suis pas là a etre fou de joie.
Perso c'est trop frais pour que je dise "Merci Microsoft".

Mais bon comme dit plus haut, j'ai la mémoire courte et j'aurai surement les 2 consoles un jour ou l'autre.


Dernière édition par Steeve le Mer 19 Juin 2013 - 23:29, édité 1 fois
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:28
Franchement, pourquoi dire "merci Microsoft" ? Ils ont dû (enfin) se rendre compte qu'ils allaient droit dans le mur avec leur DRM et autres conneries. Après, tant mieux pour ceux qui veulent la Xbox One.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:30
On ne dit pas merci MS mais c'est tant mieux que ça arrive aussi vite, ça prouve qu'on peut être diriger par une bande de guignol mais reconnaitre plutôt rapidement ses tords.

Après il y a une réalité économique derrière  mais tant mieux que ça arrive aussi vite, il faut baisser la console de 100 euros et je me prendrais bien un pack XboxOne Dead Rising 3 si Sony n'a pas d'exclues rapide à la sortie. Peur
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:33
Bah ça arrive pas si vite que ça les mecs. Ils ont eu besoin d'un mois pour qu'ils se rendent compte de leur connerie quand même Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:33
J'appelle pas reconnaitre ses tords perso. C'est plutot une crainte économique.
Avec un peu de chance, ils feront un pack sans kinect qui mettra la console au prix de la PS4.

L'E3 c'était la semaine dernière Jim.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:38
Steeve : Ouais mais la console a été montrée vers le 20 Mai Wink
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:40
Oui comme dit Akram, on ne dit pas merci microsoft. Mais je préfère voir qu'il reconnaisse leur tord, et écoute le consommateur plutôt que d'imposer leur modèle à tout prix (qui aurait était trèèès négatif pour l'industrie entière si ça aurait marché). Après, oui, c'est pour des raisons économiques, plutôt que des raisons morales mais bon, si on se base sur ce genre de principe, on reste uniquement à l'indies (ce qui n'est pas forcément un mauvais choix Very Happy ).

Pour moi Sony a déjà tenté l'expérience dans le passé, donc, c'est match nul, balle au centre. C'est d'ailleurs peut être l'expérience de la PSP go qui a était déterminant sur les choix de sony, sinon, les 2 auraient peut être tenter le tout DRM, et la, on l'avait tous dans l'os (enfin, je n'inclus pas le cas nintendo qui est particulier).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mer 19 Juin 2013 - 23:42
Oui oui mais je pense que ce retournement est vraiment due à la conf de sony et aux réactions suscitées après la conf. Pour le coup, c'est hyper rapide.
J'imagine le nombre de réunions qu'il y a du avoir chez crosoft. Réunion de crise. Very Happy

Edit:Ouais l'indi c'est le meilleur choix ;-)
On peut donc dire merci à la PSP go alors. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 1:12
1. La page Facebook "XBox" était noyée sous les insultes pro-Sony, et le mot est faible.

2. C'est purement commercial (sans doute boosté par le sondage Amazon) car ne soyons pas dupes, l'avis des joueurs ils s'en branlent ... du moment qu'ils achètent la console. S'ils s'en souciaient, le Gold serait gratos depuis toujours, les DLC ne seraient pas aussi cher, ni les jeux consoles, etc. Bref. Ils ont vu que la One allait très mal se vendre et basta.

3. Toujours pas prévu d'en acheter une car les jeux annoncés, rien à secouer pour l'instant. Je laisse le plaisir à certains de bêta tester la console à sa sortie et je vais rester spectateur quelques temps Smile.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 9:15
Voilà : je prends.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 9:19
Par contre qu'en est-il du Kinect connecté ? En tout cas, ça me fait marrer les gens qui parlent de "moment historique" Laughing
Contenu sponsorisé

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 11 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum