GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic des news !!!!

+15
Cpt Jrms
vidok
nero angelo
Corti
Dark Adonis
Pipasrei
Elincia
L'Céd
Bat
Soma
Mogfa
YAD
oya-tama
Steeve
Legyptien
19 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 17 Sep 2012 - 22:12
Interessant. J'avais jamais fait le 1 car le systeme de combat m'avait "l'air" pas terrible et ressemblait à tout ce que je deteste. Si l'écriture et les persos sont au dessus de ME, je suis preneur.
Je ne peux que te recommander ME3. Si tu as aimé le 1 et le 2, y'a tout de même de grandes chances que tu apprécies le jeu. (même si tu lui trouveras des défauts) Et puis quand on a fait les 2 premiers, c'est dommage de ne pas connaitre la suite et fin de la trilogie.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Sep 2012 - 0:27
Exactement la même analyse que mogfa. J'ai vraiment pris mon pied sur le premier et été très déçu par le second (que je n'ai jamais terminé d'ailleurs).
Le problème du second est surtout de sentir la feignantise à plein nez. Tu parcoures les mêmes zones X fois dans différents environnements. A chaque fois, la différence se fait juste par une porte ouverte à tel endroit et une autre fermée à tel autre endroit. Et je précise qu'à la base, on est censé se retrouver dans un lieu différent. Ca casse pas mal l'immersion.

Bref, je n'attends pas trop le 3. Reste que le second a juste été sauvé de trop mauvaises ventes grâce aux nombreuses précommandes qui ont gonflé sa première semaine de vente. A l"inverse, le premier avait été très vendu sur la longueur.

A voir donc. Sans trop d'illusions pour ma part.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Sep 2012 - 7:55
Ce n'est pas trop les décors qui m'ont gêné dans le 2, en fait. J'ai adoré Persona 3 . En terme de décors et de level design, ce n'est guère très varié non plus. C'est plus le gameplay, les personnages (à part Isabela...il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...), la musique (après la magnificence de la bande-son du premier...) et l'histoire qui n'apporte au final pas grand chose, malgré certains bons moments.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Sep 2012 - 12:49
Mogfa, hormis Lucifer's call j'ai jamais fait de SMT, tu peux me faire un récap des jeux sortis sur PSP histoire que j'en fasse quelques uns?

D'ailleurs je me prendrais certainement P4 Vita Smile et les jeux 3DS ont l'air dément.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Sep 2012 - 12:56
Sur PSP, il y a eu une réédition/remake du premier Devil Summoner, mais qui n'est sortit qu'au Japon. Il y a eu la même chose pour Persona et Persona 2: Innocent Sin , sauf qu'ils sont sortit en Europe. Il y a aussi Persona 2: Eternal Punishment, sortit en mai au Japon, mais on attend toujours une annonce d'Atlus USA ou de Ghostlight pour l'Occident. Et enfin, il y a Persona 3 Portable, sortit partout qui est la moins bonne version du jeu. Et de mémoire, c'est tout.
Après, toujours sur consoles portables, tu as les deux Devil Survivor sur DS (le 1 est ressortit sur 3DS sous le titre Overclocked) et Strange Journey. Pas essayé le second Devil Survivor, mais le premier était plutôt sympa et Strange Journey, si tu n'en attends pas trop, est aussi un vrai bon jeu de la DS. Par contre, ça me fait penser qu'il faut toujours que je les finisses. :bag:

Voilà, ça doit être tout sur les consoles actuelles. Y'a peut être eu un Devil Children sur DS, mais vu que ce spin off n'est franchement pas ma tasse de thé, je n'y ai sans doute pas fait attention. Mais même si il y en a un, c'est très dispensable.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Sep 2012 - 13:06
Danke, je vais essayer de télécharger les opus PSP et j'acheterais P4 Vita
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 19 Sep 2012 - 12:17
un nouveau ME a été confirmé. Prequelle, nouveau héros? rien n'a été confirmé mais il y aura bien un nouveau ME.



Sinon TGS en ce moment même, Sony fait pas mal d'annonce sur Ps VITA Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 19 Sep 2012 - 12:59
Un nouveau Mass Effect annoncé pile au moment où les deux fondateurs du studio s'en vont. Quand on sait que Mass Effect était prévu pour n'être qu'une trilogie avant le rachat de Bioware par EA et quand on voit toutes les critiques que se tapent Bioware depuis, ça me semble louche et ça sent quand même le départ forcé.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 27 Sep 2012 - 11:59
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 27 Sep 2012 - 14:01
Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 27 Sep 2012 - 14:35
Mogfa a écrit: Laughing
Laughing Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 27 Sep 2012 - 14:39
Super drole les gars !!!!
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 27 Sep 2012 - 14:59
Mes version PS2, GBA et DS me conviennent parfaitement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 27 Sep 2012 - 15:22
Tant mieux pour toi.
Moi j'ai plus de GBA, faire le 1 sur PS2 sur une télé HD, c'est horrible.
Perso, refaire le 1 (et le 2) sur la télé HD, ca serait du pur bonheur pour le fan que je suis.
Et pour l'épisode DS, on s'en fout. Il est pas terrible et la compilation ne proposera que des cinématiques.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 27 Sep 2012 - 15:57
Perso pour Chain of memories, j'ai la version PS2 donc ça passe crème Wink Mes versions PS2 et DS me vont très bien aussi. ( Quoi que le jeu DS me fait un peu honte sur mon étagère quand même ... C'est vraiment pour avoir tous les opus que je le garde XD )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 27 Sep 2012 - 16:24
T'avais pris la version américaine? Smile
Elle vaut le coup cette version d'ailleurs?
Moi la version DS, je l'ai déjà revendu. ^^
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 27 Sep 2012 - 19:44
DS de 358/2days ? Ben ouais j'avais pas la version gba donc forcément elle valait le coup pour moi ^^ mais sinon c'est le jeu avec les graphs PS2 donc ouais ça valait le coup quand même.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 28 Sep 2012 - 12:42
Ragnarok Odyssey prévu fin d'année en france Very Happy en voila une bien bonne nouvelle la vita va certainement fumer dans les mois à venir entre P4, AC3 vita et maintenant Ragnarok Odyssey un bon jeu vita par mois je valide totalement Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 4 Oct 2012 - 16:45
Encore un départ chez Bioware !

Et vu ce que recherche Erikson, je continue de penser que les départs des derniers mois sont l'issue d'un conflit ou au moins d'un désaccord entre les historiques de Bioware et EA.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 4 Oct 2012 - 18:29
et pendant ce temps... toujours aucune info concernant FFTYPE-0...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 4 Oct 2012 - 18:36
C'est clairement inquiétant pour bioware. Outre la perte de personnes éminentes du staff, c'est un message fort envoyé aux joueurs : bioware ne sera jamais comme avant.

M'est avis qu'un petit studio sympa pourrait se reformer. A moins que bethesda and co cherchent deux-trois mecs de talent.

Autant j'ai été élogieux avec bioware sur les premières années de cette gen, autant c'est parti en vrille assez méchamment en cours de route.

oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 5 Oct 2012 - 0:19
http://www.siliconera.com/2012/10/04/zero-escape-virtues-last-reward-only-has-japanese-audio-in-europe/

Je l'avais zappé ça, zero escape, la suite de 999, sort en Europe, en Novembre Oo. excellente nouvelle donc, pas besoin d'importer la version US.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:19
Mdr tu avais zappé ça ? Ca fait un moment que y'avait eu une news sur siliconera ^^
En tout cas ce sera des textes anglais, mais bon pas étonnant ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:59
J'avais aussi zappé. Good news donc. \o/
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 7 Oct 2012 - 22:46
Mogfa va bientôt s'acheter une Vita suivant le grand sage suivant Laughing

Le topic des news !!!! - Page 2 Captur10
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 7 Oct 2012 - 23:51
Je ne savais pas que Jimeo m'avait conseillé d'acheter la WII U. Jim, t'es sûr que t'as pas parlé avec mon clone ? :bag:


Dernière édition par Mogfa le Lun 8 Oct 2012 - 9:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum