GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+18
Neo-Binks
Corti
Elincia
Dede
Moggy
Persona
Bat
L'Céd
Soma
Dark Adonis
Legyptien
Nofear
Pipasrei
Steeve
oya-tama
Mogfa
YAD
vidok
22 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Mar 2013 - 16:57
Bat a écrit:Au fait Akram, toujours pas essayé Amalur ?

non toujours pas lancer, je vais dans un premier temps terminer Dishonored puis je vais voir ce que je lancerais, soit AC Vita soit Amalur ou tales of grace f. On verra
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Mar 2013 - 15:41
Je commence Ni No Kuni.

Sinon 10h de VLR. Jouissif ce jeu. Je vais devoir arreter de lire dans le métro sinon je ne le terminerai jamais !
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Mar 2013 - 20:52
J'essaye de laisser un peu de temps avant de commencer VLR mais je sens qu'il va être lancé d'ici peu... Sinon j'attends ton avis sur Ni No Kuni
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Mar 2013 - 23:19
J'ai pour ma part fini Ninokuni !
Bon le jeu est bon mais ... quand même pas ultime. j'en ressors un peu déçu.
Par contre là je commence P4G et en 2H de jeu, je suis déjà à bloc !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 17 Mar 2013 - 8:49
Si t'es déjà dedans après deux heures de jeux, tu risques de bien apprécier la suite. Very Happy Sinon, il ne me reste qu'à battre le
Spoiler:
dans son donjon. Ce sera fait dans la journée, surement.
Par contre, avec tous les ajouts de cette version, je regrettes de ne pas avoir commencer directement avec un run en Hard, voire en Very Hard. Et j'espère que les ajouts en question n'empiètent pas sur le challenge proposé dans ce dernier mode et qu'Atlus a très bien su adapté la chose par rapport aux nouveautés de cette version Golden. J'avais tellement pris mon pied en Hard sur PS2, que j'attends beaucoup de ce mode Very Hard.

A part ça, 6-7 heures de jeux sur Pokémon Version Emeraude, et je m'amuses bien. Comme je l'ai dit ailleurs, je me rends compte en rejouant à cette 3G que je n'ai jamais vraiment donné leurs chances aux pokémons de cette génération depuis que je me suis remis dans la série. Les seuls pokémons que j'ai dû utilisé de cette 3G étant Latios, Laggron, Ninjask et Métalosse. Même Drattak, je n'ai pas dû l'utiliser (ou très peu). Faut dire que niveau pokémon de ce profil, Dracolosse est inébranlable dans mes teams. Razz
Du coup, j'espère faire quelques découvertes durant cette partie. Je penses d'ailleurs me limiter (au moins jusqu'à la Ligue) qu'aux pokémons originaires de la région Hoenn. Et pour l'instant, ça donne: Galifeu, Nirondelle, Galekid, Kirlia et Balignon. Et j'hésite pour la sixième place (quand je n'ai pas besoin de Pokémon CS) entre Dynavolt et Makuhita et Nenupiot.
Pour le reste, j'en suis actuellement à la ville du troisième badge.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 17 Mar 2013 - 17:28
Surpris par Tekken Tag Tournament 2, je voulais un jeu de combat accessible et bien je suis servi, du plaisir instantané, des combos assez facile et un léger intérêt à terminer le mode arcade histoire de voir le max de fin possible Smile

Bien que le live soit cheaté au possible (comme quasi tout les jeux de combats, les gars te prennent les même persos et t'enchainent dans les airs) je prends du plaisir et c'est bien la le principal.

Sinon je suis dans la dernière ligne droite de Ragnarok Odyssey
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 17 Mar 2013 - 17:35
Toujours sur SSX et j'ai commencé tomb raider vite fait dans l'aprem.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 18 Mar 2013 - 8:41
Comme prévu, j'ai battu le shadow de Naoto dans Persona 4 Golden, et j'en ai profité pour bouclé mes premiers S-Links (Marie, Chie) et quatre autres devraient suivre rapidement. En tout cas, le S-Link de Marie était vraiment très sympa. Hâte de voir ce que le personnage va donner par la suite.

Sinon, j'ai surtout joué à Pokémon Emeraude hier. 11 heures de jeux. 3 badges (bientôt un quatrième) et j'ai décidé d'arrêter un peu ma progression pour tester un peu certains pokémons car pour l'instant, je tournes surtout à quatre avec Galifeu, Gardevoir, Chapignon et Galekid. Je vais sans doute entraîner mon Lombre vu que c'est le seul pokémon eau de Hoenn que j'ai à ma disposition pour l'instant et que l'arène de Vermilava est de type Feu.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Mar 2013 - 11:22
Yep mog, 5H de jeu now et un peu de donjon, je suis vraiment à fond. Ca fait du bien de retrouver du Persona Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Mar 2013 - 11:30
En ce moment, c'est du Borderlands à deux en coop. Une fois finie, c'est possible que j'achète le 2 vu qu'il vient de bien baisser de prix...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Mar 2013 - 12:38
Legy: Content que tu apprécies. Atlus a vraiment bien bosser pour ce portage.

80 heures de jeux sur Persona 4 Golden, pour ma part. J'approche du moment fatidique et j'ai bouclé quelques S-Links en plus. Là, je vais faire une pause dans mon avancée pour récupérer les objets qu'il faut pour des quêtes annexes dans les donjons.

Quand à Pokémon Emeraude, et bien j'y ai joué comme un porc hier. Du coup, après 23 heures, je viens de passer
Spoiler:
Donc forcément, j'en suis à sept badges pour l'instant, et je ne dois plus être très loin de la fin de la quête principale. Mon équipe étant actuellement constitué de Colhomard, Gardevoir, Brasegali, Chapignon et Galeking. La sixième place est pour l'instant occupé uniquement par un pokémon CS faute d'avoir trouver mieux. Plus tard elle sera sans doute occupée par Drattak et je penses remplacer Chapignon ou Galeking par Metalosse.
Sinon, c'est bien sympa même si je n'accroches toujours pas aux concours et que je trouves vraiment que cette génération est la moins intéressante des cinq au niveau des pokémons. Ne serait-ce qu'au niveau du design des pokémons 3G, je trouves que c'est de loin la génération la plus ratée de la franchise.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Mar 2013 - 12:42
Pour Persona, je vais me le reprendre je pense vu la cata des jeux en démat ce sera plus simple, par contre je n'étais pas encore arrivé au même point que toi.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Mar 2013 - 12:45
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Mar 2013 - 16:04
Bon, et bien je devrais en finir aujourd'hui avec la quête principale de Pokémon Emeraude vu que je viens de
Spoiler:

Vu que je n'ai pas grand chose d'autres à faire aujourd'hui, j'espère le finir avant ce soir. Par contre, après avoir enchaîner le jeu aussi rapidement, je penses que je vais garder le Battle Frontier pour plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Mar 2013 - 11:39
J'avais pas touché un Tekken depuis le 3... je ne suis pas aficionados des jeux de combat hormis les délires comme Naruto avec un mode histoire ou tu t'amuses instantanement ou ultimate marvel vs capcom 3 ou tu sors les coups assez facilement et je dois avouer que j'ai bien fait de me prendre Tekken Tag Tournament 2.

bon je me fais fesser assez souvent sur le live mais je m'en moque c'est surtout en solo que je m'amuse vu la multitude de chose à faire, entre essayer de voir un max de fin, le mode fantôme qui permet de monter en grade j'en ai pour mon argent vu que j'ai acheté le jeu 20€... C'est fun (en solo et avec un pote également), jouable même pour les novices comme moi qui ne cherche pas le combo qui tue, bref je joue en ce moment pas mal à Tekken et je trouve vraiment le jeu intéressant.

Sinon j'ai commencé en parallèle mon premier (mon second tactic rpg le seul que j'ai terminé c'est Jeanne d'Arc): Fire Emblem, le shadow dragon, je donnerais un avis plus complet après une dizaine d'heure de jeu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Mar 2013 - 13:25
Je viens de relancer Secret of Mana et l'instant nostalgie dés l'écran titre:

❤

Sinon, fin octobre pour Persona 4 Golden. Si je me souviens bien, c'est à partir de là, à peu près, que le scénario prend toute son ampleur. Faudra juste que je fasses attention à avoir une soluce sous le nez pour faire directement la True Ending...
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Mar 2013 - 20:11
Yep mog, 7H de jeu now et je suis vraiment conquis, mais bon je vois pas comment il pourrait en être autrement tellement le principe de jeu me séduit depuis le 3. D'ailleurs, on peux pas dire que ça soit très différent, à part une ambiance plus coloré ( ce qui est un peu dommage, je trouve l'OST un peu moins bonne pour l'instant aussi ) et les donjons dans la télé cette fois çi, mais bon c'est pas pour me déplaire tellement j'aime. Puis je vais voir par la suite si y'a de réelles différences.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Mar 2013 - 20:23
Ah, mais oui, Atlus a clairement repris de A à Z toute la structure de Persona 3. Ils ont juste amélioré certains éléments de gameplay (et supprimer du gameplay dans des phases dans lesquelles Persona 3 en proposait) mais Persona 4 est vraiment très semblable à son ainé et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut pas y jouer à la suite de ce dernier.
Mais ne t'attends vraiment pas à des bouleversements (quoique de passer de P3 P à P4 G, ça doit bouleverser vu que tu passes d'un viol à un embellissement Peur )
Et complètement d'accord aussi sur l'ambiance plus colorée et les musiques moins marquantes. Personnellement, cela fait partit des choses (entre autres) qui font que je préfère Persona 3 à son petit frère.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Mar 2013 - 22:48
Tomb Raider terminé. Review incoming, la semaine prochaine si tout va bien.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Mar 2013 - 23:40
9 chapitres de Fire Emblem Shadow Dragon plus tard et bien j'aime beaucoup. C'est pas facile et je recommence les missions histoire de ne pas perdre définitivement mes alliés les plus fidèles! Parce que bon ce système de mort définitive est tout de même très pénalisant.

Dans tout les cas le jeu me parle et je voulais le terminer pour être certain de garder ma préco d'Awakening et pour le coup c'est acquis que le jeu sera mien. Si FF tactics reste dans la même ligne de difficulté bah je risque d'adorer le jeu.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Mar 2013 - 0:25
Mogfa a écrit:Je viens de relancer Secret of Mana et l'instant nostalgie dés l'écran titre:

❤

Sinon, fin octobre pour Persona 4 Golden. Si je me souviens bien, c'est à partir de là, à peu près, que le scénario prend toute son ampleur. Faudra juste que je fasses attention à avoir une soluce sous le nez pour faire directement la True Ending...

*se passe la musique en boucle avant d'aller réécouter l'OST*
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Mar 2013 - 1:15
Encore qu'avec l'écran fixe, ça perd une partie de son charme. Quelle claque m'avait mis ce jeu tout de même. Je ne me souviens plus pourquoi je l'avais choisis (sinon que c'était pour noel). Mais ça valait le coup de commencer le genre avec ce jeu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Mar 2013 - 10:11
En tout cas, je trouves que le jeu a plutôt bien vieilli, même si l'IA des alliés est toujours aussi navrante. Là, j'en suis
Spoiler:

Sinon, dans Persona 4 Golden, j'ai accès au magnifique (en terme d'ambiance)
Spoiler:
A partir de là, normalement, je vais avoir dû mal à respirer niveau scénario tant ça va à 100 à l'heure.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Mar 2013 - 12:50
Aller hop, Metal Gear Rising ce soir... pour voir. J'aime les jeux gratuits à emprunter.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 24 Mar 2013 - 17:49
92 heures de jeux dans Persona 4 Golden, et je suis juste avant de faire les choix pour la True Ending et j'arrive au bout de la plupart de mes S-Link mais malheureusement, je ne réussirai pas à finir celui d'
Spoiler:
dés le premier run vu où j'en suis.

Et je viens de finir le Palais souterrain dans Secret of Mana que je redécouvres vraiment avec beaucoup de plaisir.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 25 Mar 2013 - 0:05
Pris mon courage à deux mains, et décidé de finir FFVIII que j'avais laissé reposer. Rebelote avec des associations toutes delete (sauf Squall) après des va-et-vients entre les 2 époques, en arrivant à Esthar. Je vas arrêter de citer ça comme un truc relou du jeu.
Donc j'en suis à 45 heures, dans le CD3 au moment où Laguna cherche Ellone dans le labo.


Dernière édition par L'Céd le Lun 25 Mar 2013 - 1:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 32 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum