GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
01102012
En créant GameOn il y a 6 ans (cf L'histoire de GameOn), je me m'imaginais certainement pas que ce forum serait encore debout aujourd'hui. Et si c'est le cas, c'est avant tout grâce à vous tous ! Pendant ces quelques années, j'ai essayé de tenir ce forum de mon mieux. Et vous me l'avez bien rendu de par votre fidélité et surtout par votre retour en force lors de la réouverture en Juin 2011 après une interruption de 2 ans.

Aujourd'hui, je dois reconnaître que la motivation n'est malheureusement plus là et je ne me sens plus capable d'apporter quelque chose ici. GameOn a besoin de sang neuf pour se renouveler et je pense avoir choisi la personne qui à mes yeux en est capable : Vidok ! J'aime bien sa vision des choses et je suis sûr que vous serez entre de bonnes mains avec lui.

Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ainsi que je me retire de mon rôle d’administrateur. Je passerais peut être par moment mais en tant que simple membre.

Ciao ! Smile

PS: Pour ceux que ça intéressent, vous pouvez me suivre sur twitter :@Jimeos
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Lun 1 Oct 2012 - 12:47Invité
Je ne sais pas trop quoi dire, c'est dommage et même si tu n'es pas actif tu peux tout de même rester admin non? on a pas besoin de trop d'évolution nous sommes une communauté plutôt restreinte ...

enfin, bon courage pour la suite.
Jimeo
Lun 1 Oct 2012 - 12:52Jimeo
Merci Akram.

Je ne souhaite plus être admin justement et à mon sens, ce forum a besoin de sang neuf. Vidok a déjà géré des forums et je pense qu'il peut apporter ce petit quelque chose en plus que je n'ai plus. Wink
Mogfa
Lun 1 Oct 2012 - 12:56Mogfa
Cela fait bizarre et je ne vois pas trop quoi à dire à part te remercier pour avoir créer ce forum. C'est le premier dans lequel je me suis impliqué donc forcément ça marque.

En tout cas, bon courage à toi, en espérant que tu passes quand même de temps en temps. Et bon choix pour Vidok. Wink
Anonymous
Lun 1 Oct 2012 - 13:06Invité
C'est bien de savoir partir avant de trébucher Smile.
Jimeo
Lun 1 Oct 2012 - 13:07Jimeo
Mogfa : Merci ! Wink

Dark : Enflure ! Laughing
Steeve
Lun 1 Oct 2012 - 13:30Steeve
Bonne continuation Jim. Et merci d'avoir créer ce forum et surtout cette petite communauté vraiment sympathique.
Bienvenue à Vidok. Smile
Soma
Lun 1 Oct 2012 - 13:40Soma
Merci pour toutes ces années de bonheur. Porte-toi bien.
cerulean
Lun 1 Oct 2012 - 13:49cerulean
La nouvelle m'a fait bizarre, ceci dit je comprends. Au lieu de perdre ton temps à gérer cette communauté de gamers fous, tu vas pouvoir jouer Laughing
Ainsi donc, l'empire de Vidokland s’étend une nouvelle fois... :mygod:
Altraum
Lun 1 Oct 2012 - 13:50Altraum
Un passage rapide suite à la réception du mail de notification. Je te remercies une fois de plus ainsi que ceux qui m'ont fait découvrir GameOn à l'époque. C'est une bonne chose d'avoir pensé à passer le flambeau, et bonne chance à tous ainsi qu'au nouvel administrateur ^^
L'Céd
Lun 1 Oct 2012 - 14:14L'Céd
Mince, le créateur du forum que j'ai fréquenté le plus dans ma courte vie de forumeur part en laissant les clés. Merci pour tout, et si tu restes ok pour une IRL de temps en temps, comme j'aime bien les organiser, je t'en ferai part.
Bonne continuation !
YAD
Lun 1 Oct 2012 - 15:07YAD
J'imagine, en tout cas j'espère, que tu passeras toujours autant. Gameon, c'est vraiment un forum avec une histoire à part.

En 6 ans ça a été friends, les révoltés du bounty, la vie est un long fleuve tranquille, le retour des morts-vivants et un air de famille. Vivement la suite.
oya-tama
Lun 1 Oct 2012 - 16:21oya-tama
J'espère que tu n'oubliera pas de passer de temps en temps tout de même. Bonne continuation o/.
Jimeo
Lun 1 Oct 2012 - 16:28Jimeo
Merci à tous ! Smile Je ferais au mieux pour venir mais je dois d'abord faire mes valises. Six ans au même endroit, on entasse pas mal de bordel Very Happy

Lced : Aucun souci pour une rencontre IRL ! Tu me dis ou et quand et je rapplique ! Wink

Yad : Très joli ta dernière phrase Yad Smile

Pi
Lun 1 Oct 2012 - 17:39Pi
ah enfin! Tant mieux. de toute façon je ne t'appréciais pas. Vidok lui il est cool.

















Jimeo
Lun 1 Oct 2012 - 18:41Jimeo
Moi aussi je t'aime Pi ❤
Pipasrei
Lun 1 Oct 2012 - 19:00Pipasrei
Bonne continuation Jimeo, et passe de temps en temps nous dire un petit coucou ^^
Legyptien
Lun 1 Oct 2012 - 19:32Legyptien
Bon vent l'ami !
Elincia
Lun 1 Oct 2012 - 22:58Elincia
Bonne continuation mec ! Et merci pour tout !
Moggy
Sam 6 Oct 2012 - 15:02Moggy
Tu comptes vraiment devenir moine comme tu me l'avais dit, Jim ? Very Happy

Sinon bin ouais, je passe très rarement sur le forum, mais ce fut un forum qu'on avait tous squatté après notre exil des forum GC et GameplayRPG. du coup, ça faisait 6 ans qu'on le fréquente.

En tout cas, merci mon ptit jimjim.
Bat
Sam 6 Oct 2012 - 17:47Bat
Une page se tourne, merci à toi Jimeo.
Bien que mes participations sur le forum soient périodiques je suivait Gameon depuis 2008.
Bon chance à toi pour la suite.

Et aussi bon courage à Vidok Very Happy.
Tuân
Dim 20 Jan 2013 - 10:25Tuân
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé, dommage de constater que Jim s'en va vers d'autres horizons. GameOn, ça fait des années et des années quand même. Qu'est-ce qu'on a ri! Ca a toujours été notre Jérusalem. Bonne chance à Vidok pour la suite Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum