GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kingdom Heart la saga

+53
Bat
Corti
Winter
Legyptien
Iemitsu
Paladin
criston
Koma
Akikaze
Twinsunnien
Spike
Azertoc
Alexandre
Grahf
bahamut
X-Fab
Thaldack
SelamiRPG
Yougad
YAD
Pumpk
mindgame_max
-Ariakkan-
7suna
Gothic Neclord
B!gBossFF
Anansi
moguri
nero angelo
Squall
L@spirateur
Jimeo
Ekty
*Temary*
LDD
Xeno
Aeonkou
devilstef
Kessiere
Light Cloud
Xogu
Riku
ragazzo
Ultimate Kuja
ichimaru
Pipasrei
Moggy
Magus
Haikkai
Super Cinoque
Tuân
Tikkal
Pi
57 participants
Aller en bas

alors moi je préfère:

6 - 10%
29 - 48%
3 - 5%
9 - 15%
14 - 22%
 
Total des votes: 61
 
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 05/03/2012

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Lun 9 Avr 2018 - 17:00
Fais gaffe, ça commence comme ça, et tu finis comme moi Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Lun 9 Avr 2018 - 17:25
ah ah XD
Je suis encore de dépasser le maitre Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 12 Avr 2018 - 20:08
Je copie ici un avis intermédiaire posté sur FB. Comme je risque de ne plus y toucher avant quelques jours et que je ne le finirai probablement pas avant un bon moment (projet oblige).

Bon j'ai réussi à m'imposer un peu plus de discipline ces trois/quatre dernières semaines, donc je n'ai toujours pas fini KH 2.5 HD Final Mix.
J'en suis à 25 heures de jeu, et j'ai bouclé 3 mondes dans la phase "retour". J'ai envie de laisser un avis à ce stade du jeu, puis le comparer à mon ressenti après l'avoir fini (et avoir tâté du contenu annexe). Ce qui n'arrivera pas avant au moins un bon mois et demi, car j'ai vraiment besoin d'avancer sur mon projet. Je précise que pour l’instant je ne lis absolument rien sur la saga, même pas les tests de l’époque. En plus, le 2 est tellement bien expliqué par le wiki interne du jeu qu’il y a encore moins besoin d’aller approfondir le gameplay par des recherches ultérieures sur le net.
- La DA : je l’ai déjà dit, c’est beau tout le temps, c’est esthétique, c’est chiadé. Ça a de la gueule quoi, tout simplement. Et puis il y a une chaîne de partis pris intelligents qui visent exactement à ce que le jeu te parle de la même façon quelle que soit l’époque à laquelle tu le prends. Dans 10 ans, ça n’aura toujours pas vieilli.
- Le gameplay : pas facile de se faire un jugement à ce stade du jeu. Disons qu’il est un peu moins évident que pour 1.5 et CoM de comprendre vers quelle « dynamique » le jeu nous entraîne. Il y a tellement de systèmes qui se superposent, de compétences, de jauges, etc… Même après 20h de jeu il n’y a toujours pas de routine ! D’un côté, c’est implacable en terme de renouvellement constant même après tant d’heures de jeu, de l’autre il est déroutant de voir l’aventure, les épreuves, les combats défiler alors qu’on croule sous les nouveaux paradigmes ; paradigmes que l’on n’a pas vraiment besoin de dompter pour avancer, et c’est peut être ça le plus étrange. Ceci dit j’ai bien compris que le gameplay de ce type de jeu est pensé dans une globalité (contenu et défis annexes compris), donc impossible de donner un avis à ce stade.
- L’univers : le point le plus fou. Comme dirait l’autre, chacun voit et ressent en fonction de sa culture et d’où il vient. Pour moi (qui vient de l’architecture donc), c’est simple, je ne pensais pas trouver avec Kingdom Hearts cette sensibilité et ce génie dans la manière de répondre au problème initial : faire coexister deux univers aussi différents, avec des personnages déjà définis par leurs propres univers, etc… Et le génie de Nomura est de proposer comme liant la rupture permanente (de ton, de design, de règles, d’espaces, de temps), de tout déconstruire et de proposer, justement, comme enjeux de Sora (mais pas seulement) une sorte de reconstruction. C’est dit vite fait, et peut être que mon angle est tout nul, mais c’est vraiment comme ça que j’ai décidé de le voir.
Quand je joue à Kingdom Hearts, j’ai l’impression d’arpenter des grandes architectures déconstructivistes (Coop-Himmelblau, Liebeskind, quelques trucs de Nouvel — le Quai Branly, même si ce projet est déjà un pastiche de la démarche —, Eisenman, etc…) : ces réponses où tout a l’air dépareillé, insensé, illogique, en rupture totale avec le contexte urbain ; mais qui sont pourtant les meilleures propositions possibles pour trouver de la cohérence. Là où un non-génie jugerait cela impossible, et proposerait une demi-mesure pastiche de son contexte et sans âme.
En cela Kingdom Hearts me prend aux tripes personnellement, et si je suis capable d’aborder une période où je n’avance plus dans la saga de manière aussi frénétique qu’il y a 4 mois (quand je commençais le 1.5 sans avoir idée de ce à quoi il fallait s’attendre), c’est bien parce que Nomura a posé des bases si puissantes que je ne vois plus comment ça pourrait « mal finir » (donc moins besoin d’en voir plus tout de suite pour « vérifier »). Peut-être aussi pour faire durer le plaisir : il ne faudrait pas que je me retrouve à court si le 3 ne sortait qu’en 2019 (encore qu’à ce rythme, il se pourrait que je galère à finir BBS et 3D dans les temps finalement…).
Voilà, je retourne à mes textes, c’était la petite pause « nostalgie des études » XD
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Ven 13 Avr 2018 - 9:27
Ced le dit de façon très belle mais il a bel et bien fait une overdose de KH Smile.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Ven 13 Avr 2018 - 9:38
’est bien parce que Nomura a posé des bases si puissantes que je ne vois plus comment ça pourrait « mal finir »

La saga et surtout son lore évoluent beaucoup avec les épisodes BBS et 3D et sur certains points, je pense que certains trucs te chiffoneront.
Mais dans l'ensemble, sur l'aspect univers, je te rejoints énormément. C'est d'ailleurs pour cela que la série est autant aimé et qu'elle posséde une belle communauté vraiment très saine. J'aime bien ton angle d'analyse dans tous les cas.

il ne faudrait pas que je me retrouve à court si le 3 ne sortait qu’en 2019

Non mais le 3 sort en 2018. C'est à 90% sur. On est en plein dans la promotion marketing. D'ailleurs ce dimanche, il y a une évenement sur KH Union X. Et Nomura sera présent. Certaines annoncent un nouveau trailer. J'ai des doutes tout de même. Il y a même une rumeur d'une date de sortie pour fin octobre. Ca serait suicidaire vu que RDR 2 sort à ce moment là. Je pense qu'il sortira fin novembre ou en Décembre. Le plus beau cadeau de Noël.

Et puis tu as encore énormément de jeux à faire. BBS et 3D + 0.2.
+ mater les cinématiques des autres jeux;
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Ven 13 Avr 2018 - 9:48
Oui, joue Ced, joue... héhéhé...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Ven 13 Avr 2018 - 17:23
A. a écrit:Ced le dit de façon très belle mais il a bel et bien fait une overdose de KH Smile.

Laughing Laughing
Imagine le cas où une compile FFXIII sortait, et ce que je pourrais sortir si j'en arrivais au même degré d'overdose Laughing Laughing
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 23 Mai 2018 - 10:51
Après avoir fini God of War, j'ai repris cette semaine ma partie de KH 2. J'ai donc fini tous les mondes, puis Hollow Bastion, et j'ai fait 2 boss de World that never was. Donc voilà... Retour au vrai fun, au gameplay profond et à l'écriture qui raconte mille trucs à la minute... Le premier boss de la zone m'a fait suer, mais le combat est vraiment épique, idem le suivant. C'est fou toute cette richesse de gamedesign...
Au final tu vois que des blockbusters comme God of War, arrive à t'accrocher, et à te filer du plaisir. Mais quand tu joues à un jeu comme KH2, tu vois que God of war c'est de la poudre aux yeux, pauvre et fade, et dont 70% de l'intérêt est dans la réalisation. Mais surtout que le plaisir procuré n'est pas avant tout le fun.
Bref passer de l'un de ces extrêmes à l'autre en si peu de temps me fait réaliser vraiment ce que j'attends d'un jeu vidéo ; et qu'un blockbuster peut arriver à me donner envie de le finir, mais sans le capital fun et sympathie que j'attends d'un jeu vidéo. Et on peut dire ce qu'on veut, une réalisation qui défonce à l'époque de sa sortie fait qu'on apprécie un jeu plus que ce qu'il mériterait vraiment si on ne comptais que le gameplay pur et l'écriture...
Bref retour aux choses sérieuses avec KH2.
Petite question : le post game sera à faire avant le dernier boss, comme dans le 1 (avec avertissement du point de non retour) ou bien cette fois on peut finir le scénario et ensuite compléter, débloquer les fins secrètes (s'il y en a...) etc... ?
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 23 Mai 2018 - 11:45
Tu peux finir le jeu et sauvegarder contrairement au 1.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 23 Mai 2018 - 23:52
Merci.
Jeu terminé. Fantastique.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 23 Mai 2018 - 23:53
Et maintenant si tu as fait le jeu en normal, tu vas galérer grave pour débloquer la 2e fin secrète. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 24 Mai 2018 - 8:26
L'Céd a écrit:Merci.
Jeu terminé. Fantastique.

🆒

Pas trop choqué par les rebondissements dont beaucoup disent qu'il faut bac +5 pour les comprendre ou que c'est trop WTF?
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 24 Mai 2018 - 11:40
@Soma : le but étant d'être prêt niveau jeux terminés pour KH3, tout ce qui est complétion je le laisse à plus tard... Donc le postgame de KH2 j'y reviendrai forcément, mais si j'ai du temps après avoir fini BBS et 2.8. Si la vidéo secrète est indispensable pour comprendre la suite, j'irai la voir avant cela.
Au passage : le meilleur spot de farm pour les niveaux et pex les fusions,etc... ce serait où ? Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'endroit avec un vrai respawn des ennemis... A moins qu'il faille ressortir sur la map et redescendre dans un monde ?....

@Steeve : bah ça ne me choque pas moi. Depuis le début on nous dit que c'est WTF, et que tout n'est que visualisation du concept de "coeur", aka sentiments aka magie aka règles spatio-temporelle de l'univers,etc... Donc je pense que les gens cherchent trop à comprendre là où ce n'est pas nécessaire. L'important c'est d'avoir pigé les enjeux de l'organisation, de la keyblade, des Mondes, d'Ansem, de Sora, Roxas,etc... Le reste, pour une fois un univers ne pose pas des bases "limitées" qu'il casse quand ça l'arrange, il faut juste se laisser porter. D'ailleurs le scénario fait bien attention à nous montrer que même les personnages ne comprennent pas toujours ce qu'il se passe,
Spoiler:
; mais ils l'acceptent et vont de l'avant. ça aurait été choquant si les personnages comprenaient toujours les choses, genre c'est "logique". Or ce n'est pas le cas, ils sont aussi surpris que nous. C'est une connerie, mais ça fait toute la différence, en tout cas pour ma part, en terme de suspension de l'incrédulité.
Et là j'ai commencé à mater 358/2, et beaucoup de choses deviennent vraiment plus claires, juste parce qu'on nous le raconte d'un autre point de vue. C'est aussi ça la force de KH, je trouve : une course en avant des choses, et des explications qui arrivent très clairement genre au jeu d'après parce qu'on change de perspective. Je trouve ça assez fou en fait....

On est très loin du : Kratos soulève des blocs de 5 tonnes pour dégager un passage => Kratos a besoin d'une chaîne pour grimper à 2m du sol => tout le monde trouve ça normal. Laughing
Désolé je troll beaucoup God of War même si je l'ai trouvé sympa, mais c'est vraiment parce qu'il concentre toutes les petites tares "insipides" et pauvre de la narration et dissonnances façon blockbuster, et en plein au moment où je surkiffe KH, qui est tout ce que j'aime justement en terme de parti pris qui va au bout de tout.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 24 Mai 2018 - 12:06
Si la vidéo secrète est indispensable pour comprendre la suite, j'irai la voir avant cela.

Elle est pas indispensable mais je conseille de la regarder car
1/ Elle hype et fait poser des questions. (imagine toi nous à l'époque alors qu'on venait juste de finirKH2 et que rien n'était prévu d'autres à l'époque)
2/ Elle réapparaitra dans BBS mais en moins bonne qualité

Pour le level up, je faisais des allers retours dans Illusiopolis, c'est là ou sont les mobs les plus forts. Je n'ai jamais vu d'autres spots de farms.

Et là j'ai commencé à mater 358/2, et beaucoup de choses deviennent vraiment plus claires, juste parce qu'on nous le raconte d'un autre point de vue. C'est aussi ça la force de KH, je trouve : une course en avant des choses, et des explications qui arrivent très clairement genre au jeu d'après parce qu'on change de perspective. Je trouve ça assez fou en fait....

TOUTAFAIT

En tout cas hate de lire tes futurs retours sur BBS qui est peut etre mon épisode préféré avec le 1.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 24 Mai 2018 - 12:16
L'Céd a écrit:@Soma : Au passage : le meilleur spot de farm pour les niveaux et pex les fusions,etc... ce serait où ? Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'endroit avec un vrai respawn des ennemis... A moins qu'il faille ressortir sur la map et redescendre dans un monde ?....
En général tu fais le reste des activités post game et le niveau augmentera par la même occasion.
Comme la récolte des ingrédients ou le lvl up des formes de fusion.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 30 Mai 2018 - 0:43
J'ai vu en entier le film de 358/2, j'ai beaucoup aimé l'autre perspective qu'ils donnent aux évènements simultanés à Chain of Memories.
Par contre, honnêtement, le voir après avoir fait le 2, je trouve que ça se discute. C'est sûr ça respecte un twist monstrueux, mais je trouve super intelligent leur choix de montrer 358/2 avant le 2. Parce qu'en fait l'enjeu n'est pas tellement l'effet de surprise pour Sora autour de son lien avec qui vous savez, mais plutôt la remise en place des pièces du puzzle autour du combat entre
Spoiler:
. Donc les gars, merci pour votre conseil, mais je trouve que ça n'aurait pas du tout été catastrophique de voir les jeux dans l'ordre proposé par la compilation. Et je dois dire que j'aurais même préféré arriver aux évènements de oufs du 2 (dont le combat entre
Spoiler:
en ayant tout le bagage scénaristique de 358/2. J'aurais trouvé ça encore plus fou personnellement...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 30 Mai 2018 - 8:51
Clairement ca se discute. Mais le prologue de KH2 n'aurait jamais eu cet aura si tu avais fait 356/2 Days avant.
Et le prologgue de KH2, à mon sens, est culte parce que tu décrouvres Roxas et tu te mets même dans sa peau, car il a perdu la mémoire. Tu as le même niveau d'informations que lui. Je trouve cela hyper pertinent et tu découvres en même temps que lui sa vraie nature. Tu ES Roxas pendant tout le prologue.
C'est voulu par les développeurs et ca a un véritable sens narratif.

Et le fait de faire après 356/2 Days permet d'approondir le perso et combler les trous  scénaristiques volontaires de KH2.

De plus, pour information, le combat de ton second spoiler n'existait pas dans la version de base PS2. Il a été rajouté pour la version Final Mix.

Après chacun ses sensibilités et désolé de t'avoir mal conseillé, mais à titre perso, je ne pourrais pas conseiller de faire 356/2 Days avant KH2 pour respecter la démarche narrative voulue par Nomura. Kingdom Hears repose beaucoup sur des pans narratifs cachés qui se dévoilent souvent dans le jeu suivant.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 30 Mai 2018 - 11:24
Ah mais non il n'y a pas de mal. Comme je dis, ça se discute. Par exemple l'ouverture avec le présentation des membres de l'organisation, mais avec des images tirées de KH2, par exemple, ça donne raison au fait de voir 358/2 avant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Dim 10 Juin 2018 - 9:49
A. a écrit:Vous rêvez, ce sera mi 2019 voir Septembre 2019.

8-)
Bisous
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Dim 10 Juin 2018 - 9:53
Ca reste en 2019 Laughing pendant que toute cette année tu étais certain qu'il sortirait cette année.

Puis n'oublie pas que c'est SE. à la maniére de FFXV quand il sera re-décalé je vais surkiffer remonter ce topic! Vivement :hoho:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Dim 10 Juin 2018 - 9:58
Si tu veux Nostradamus...
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Dim 10 Juin 2018 - 10:04
des qu'on parle de KH on dirait une femme qui est en zone rouge. Calme toi je blague hein....
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Dim 10 Juin 2018 - 10:10
Les blagues ca marche dans les 2 sens hein.
Je suis tres calme et surtout tres heureux d avoit une date pour KH3.
En revanche, ce genre de remarques déplacées, pour le coup, ca me gonfle et me motive plus trop a venir participer ici.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Dim 10 Juin 2018 - 10:12
Pareil pour moi, vu que c'est ton sujet je te le laisse...
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Dim 10 Juin 2018 - 14:53
Hooooo vous deux ça faisait longtemps Razz


Sérieux je vois pas mal de monde qui râle que KH3 est repoussé mais franchement ils targetaient novembre/décembre et ça sera janvier ça va quoi, c'est limite même pas un report.

Si ils le repoussent d'ici là oui on pourra râler et un peu se moquer vu la récurence chez SE haha mais là franchement 29jours après la fin 2018 c'est presque comme si c'était 2018 quoi! Moi ça m'arrange plutôt rien qu'avec tout ce qui sort en septembre y'a de quoi faire jusqu'à fin d'année Laughing
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Dim 10 Juin 2018 - 17:15
A. a écrit:Ca reste en 2019 Laughing pendant que toute cette année tu étais certain qu'il sortirait cette année.

Puis n'oublie pas que c'est SE. à la maniére de FFXV quand il sera re-décalé je vais surkiffer remonter ce topic! Vivement :hoho:

Le contexte des développements de Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy XV n'est absolument pas le même en même temps. Et puis il y a quand même de grandes chances que le report du jeu soit surtout dû aux sorties de certains mastodontes en fin d'année. Et je ne vois absolument pas Kingdom Hearts capable de lutter avec de tels jeux.

Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un nouveau report.

Et puis moi, ça m'arrange aussi car ça peut me laisser le temps de replonger dans la série. Toujours une grosse envie de me refaire le 2 et le BBS et je n'ai toujours pas fait le 2.8. Sans compter que j'aimerai redonner encore sa chance au 1 et faire enfin le Chain of Memories.
Contenu sponsorisé

Kingdom Heart la saga - Page 29 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum