GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kingdom Heart la saga

+53
Bat
Corti
Winter
Legyptien
Iemitsu
Paladin
criston
Koma
Akikaze
Twinsunnien
Spike
Azertoc
Alexandre
Grahf
bahamut
X-Fab
Thaldack
SelamiRPG
Yougad
YAD
Pumpk
mindgame_max
-Ariakkan-
7suna
Gothic Neclord
B!gBossFF
Anansi
moguri
nero angelo
Squall
L@spirateur
Jimeo
Ekty
*Temary*
LDD
Xeno
Aeonkou
devilstef
Kessiere
Light Cloud
Xogu
Riku
ragazzo
Ultimate Kuja
ichimaru
Pipasrei
Moggy
Magus
Haikkai
Super Cinoque
Tuân
Tikkal
Pi
57 participants
Aller en bas

alors moi je préfère:

6 - 10%
29 - 48%
3 - 5%
9 - 15%
14 - 22%
 
Total des votes: 61
 
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 19:15
aah si c est Demyx ! kupo

ouais Saix. bah jtrouvais que ça allait... enfin je dirai que jme suis preparé psychologiquement a rien apprendre sur lui, tellement j avais été deçu par Demyx, donc bon...


mais j espere que ce final mix + sortira chez nous car Chain of memories est mon episode preferé, notamment au niveau du scenar justement... ❤

attends dans le chain l histoire des souvenirs c est genial j ai toruvé...et ça m a touché le delire avec Namine etc kuposnif Sad
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 19:20
baj le scenar du CoM n'est pas meilleur que les autres dans sa substance... mais il est mieux narré, et putain ca change tout... là t'apprends des trucs tout au long de l'aventure, et tu te tapes pas les délire de Sora en cut scene pendant 20 heure avant de te rappeller de ton but...

apres un remake de Com, mouais... pourquoi pas... ca justifie pas 60€ selon moi... mais à 30-40 je prends...
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 20:02
kessiere a écrit:
nan mais moi je parle des gens intelligents, qui savent qu'il est complètement débile et déplacé de reprocher à une série comme kingdom hearts des lacunes en matière de scénario et donc de rythme.

...

Nan mais sans rire t'en à d'autres des comme-ça?

Allez va te palucher sur Sora t'est absolument pas crédible pour le coup.

du calme pupuce, t'as rien compris.

Je ne risque pas de me "palucher sur Sora" puisque justement, rien chez lui ne pourrait m'y encourager. Ce n'est pas par sa personnalité ni par son "background" ou son passé qu'il est classe, mais par la puissance qu'il dégage pad en main.

De la même manière, le scénar de KH n'est evidemment pas une référence du genre. Aller jouer à KH II en s'attendant à un mega scenar rythmé et être déçu du résultat parcequ'on passe son temps dans des mondes disney "sans rapport avec la trame principale", c'est juste débile.

l'essence de la saga KH, son but ou sa finalité ne sont pas dans son scénar, mais dans les mondes disney justement. Le scénar, la trame principale, c'est la cersie sur le gâteau, point. Le principe du jeu c'est de boîter du sans coeur en compagnie des héros disney et Final Fantasy. Le reste c'est accessoire. Tant mieux si c'est là, mais c'est tout.

Quant à l'abondance des scènes vidéo, je sais pas... Perso, quand je repense à KH II, je vois des combats incessants, nerveux et jouissifs, des boss de malade, un principe de reaction command qui claque. Après, en y repensant, ouais, je vois des dialogues...

Bref, en fait je vais m'arrêter là parceque ça sert carrément à rien, et aussi parce que les états d'âme de sieur kessière, je m'en branle un peu en fait.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 20:58
En fait c'est surtout parcque t'est seul à penser ça et que tu vas vite te sentir seul...

Enfin je sais pas mais dire dans un Action-RPG que le scénar' ne compte pas c'est juste puant comme position.

A ce compte là je préfére qu'on fasse pas de scénar' du tout, car peut être que pour toi le scénar' n'est pas important mais c'est certainement pas la position de la majorité, et surtout pas celle de Square-Enix,puisqu'il y à tentative de mise en avant d'une histoire, c'est carrément de la mauvaise foi de dire le contraire vu le nombre hallucinant de cuts-scéne (c'est bien simple il y en à une par écran), le prbléme c'est que cette histoire est dilué dans une tonne de dia:ogues con et H.S.

Quitte à étirer une histoire de maniére maladroite il vaut mieux le faire à la façon de FFXII.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 21:28
Bon, je vous ai pas lu, mais un clash en matière de KHII, qui plus est commis entre deux poilus reconnus, ne peut que faire du grabuge : on se rappellera surtout de vos prestations sur un autre forum. Donc pépère mind, que ce soit pour l'un ou l'autre.

Pis juste pour donner mon avis : je n'aime pas KHII. Youpi.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 21:34
non mais ça ne risque pas de déraper, j'ai dit que je ne postais plus à ce sujet.

j'ai bien capté que de toute façon je ne pourrais jamais discuter avec kessière, à part de retour vers le futur.

je réagirai juste là dessus.

En fait c'est surtout parcque t'est seul à penser ça et que tu vas vite te sentir seul...

oui, je suis peut être le seul à penser ça sur ce forum... Un forum fréquenté par, quoi... une trentaine de personnes ?

j'avoue que je le vis très mal, mais après quelques centaines de séances de psy j'arrive enfin à dormir la nuit.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 22:58
Nan mais le pire c'est que je suis sur que tu te rends compte du ridicule de ta position...

C'est quand même la porte ouverte à toutes les bêtises, à ce compte là FFVII DOC c'est un excellent jeu, on s'en fout que l'action soit chiante, répétitive et injouable: c'est un jeu pour fanboy avec Vincent qui fait des pirouettes donc c'est cool.

The Bouncer c'est une tuerie alors, on s'en fout des ralentissements immondes et de l'inintérêt du jeu, le graphisme est cool.


Nan le fait est que dans KHII on nous propose une histoire et qu'elle est mal comptée point, on en peut pas dire que c'est pas grave parcqu'on comptait pas dessus (ce qui au passage est totalement faux, ce qui me faisait envie dans ce KH II c'est le coté trépidant que donnait les trailers aux aventures de Sora, or c'est loin d'etre passionnant, bien au contraire).

Imagine que dans un resto on te serve un truc bien pour ce que tu as commandé mais que gratuitement on t'offre le dessert qui s'avére avoir un goût de merde, tu vas pas lui filer trois étoiles au resto, loin de là.


Bref tout ça pour dire que le KH Mix aurait été bon si on avait agit sur les points noirs du jeu, à savoir le rythme et le trop grand nombre de cuts-scénes (surtout celles qui présentent l'arrivée des sans-coeurs, c'est valable une fois, pas 50).

Bin là non on ne fait que proposer des quêtes supplémentaires.


Sauf qu'un mauvais jeu avec plein de quêtes annexes ca reste un mauvais jeu.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 23:05
kessiere a écrit:Nan mais le pire c'est que je suis sur que tu te rends compte du ridicule de ta position...

s'il te plaît, j'ai dit que j'arrêtais sur ce sujet... Tu dis ce que tu veux sur KH II, j'en ai strictement rien à foutre, même si la plupart du temps je trouve ça complètement aberrant.

Par contre, si tu pouvais éviter ce genre de remarques à la con s'il te plaît. J'ai la décence de considérer que tu crois à ce que tu dis, et tu serais aimable de t'efforcer de faire de même.

Merci.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 23:11
moi ce qui me géne , c est cette remarque "limite" dédaigneuse sur les "30" personnes qui sont sur ce forum . si tu te fous de leur opinion , a quoi ça sert de discuter ?
et puis s énerver pour KH , a quoi ça sert ? allez , play it cool boys !
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 23:17
De la même manière, le scénar de KH n'est evidemment pas une référence du genre. Aller jouer à KH II en s'attendant à un mega scenar rythmé et être déçu du résultat parcequ'on passe son temps dans des mondes disney "sans rapport avec la trame principale", c'est juste débile.

l'essence de la saga KH, son but ou sa finalité ne sont pas dans son scénar, mais dans les mondes disney justement. Le scénar, la trame principale, c'est la cersie sur le gâteau, point. Le principe du jeu c'est de boîter du sans coeur en compagnie des héros disney et Final Fantasy. Le reste c'est accessoire. Tant mieux si c'est là, mais c'est tout.

là j'ai vraiment du mal à saisir ton avis.... C'est débile de chercher une cohérance dans un jeu ?
les mondes disney devrait justement s'integrer à la trame et pas apparaitre comme une succession de sous-quetes obligatoires, pour que le pari du jeu soit réellement réussi.
quant aux monde disney.... bah, je trouve justement qu'ils ne rendent pas hommage aux DA/films d'origine, faute je l'ai déjà dit aux environnements pour le moins étroits.

Mode modo = euh, on va éviter d'attaquer les personnes... on se contentera d'attaquer/défendre le jeu/votre avis (biffez les mentions inutiles) Wink
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 23:20
On vit dans un monde ou les sensibilités divergentes sont malheuresement dénigrés, ou le ralliement a la majorité est une obligation (anti-KH ici), et ou l'uniformisation nous guette...
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 23:32
Anansi a écrit:moi ce qui me géne , c est cette remarque "limite" dédaigneuse sur les "30" personnes qui sont sur ce forum . si tu te fous de leur opinion , a quoi ça sert de discuter ?
et puis s énerver pour KH , a quoi ça sert ? allez , play it cool boys !

en quoi c'est dédaigneux ?

je dis juste que ce qui est vrai ici (pour une trentaine de personne... C'est à dire pas beaucoup) ne l'est pas forcément ailleurs. De ce fait il est complètement vain de me sortir des trucs genre "nan mais les gens ils pensent comme ça, la preuve personne n'est d'accord avec toi ici".

"les gens" ne se résument pas aux quelques dizaines de personnes qui parcourent ce forum.

Sinon, j'ai dit que j'arrêtais de parler de KH II... J'ai déjà donné sur ce forum, et j'ai pu constater que ça n'avait servi à rien du tout. Desolé ultimate kuja.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 20 Mar 2007 - 23:45
Je propose qu'on arrête là, hm ? Parce que vous êtes en train de me faciliter le transit intestinal avec vos histoires là.

La seule chose que je reprocherais à Kingdom Hearts, c'est d'être Kingdom Hearts, comme je suis certain que ce que certains aiment dans Kingdom Hearts, c'est que c'est Kingdom Hearts.

J'ai vraiment bouffé un Van Damme là, ça va plus aller.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 21 Mar 2007 - 0:18
En tot cas KH:CoM était barbant......(punasie j'avais pas vu le clash de fou)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 21 Mar 2007 - 18:39
hhééé j etais sur qu il allait y avoir du clash hier, kupo Very Happy

hé les copains poilus on s en tape, c est un jeu ! Very Happy

et bah j ai kiffé le jeu mais plus comme un UK en fait.

j ai globalement aimé le scenar et le coté jouissif des combats mais bon, c est legitime d avoir attendu beaucoup du scenario vu que les trailers nous montrait surtout des bouts du scenar qui promettait enormement
donc oui KH II etait attendu au tournant egalement pour le coté "scenar" autant que le gameplay.

mais le scenar est chouette quand meme (UK dira pareil) mais bon parfois... il est un peu maladroit dans sa construction, mais c est pas non plus la mort hein. Very Happy
et je repete certains persos sont mortels comme axel et namine, mais dautres..on repassera.
pour moi ça n en reste pas moins un tres bon jeu et je le clame haut et fort (contrairement au premier volet)


et justement ekty, Chain of memories est mon episode preferé.

PS: oh lalaaaaaa ! moggy a ressortit le topic defendu ! Laughing
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 21 Mar 2007 - 19:56
Ben si taimes bien taper avec à longueur de temps avec des cartes.....je l'ai fini mais ca ma blasé quoi....puis l'histoire c'est pas ça, quoi que le Reverse Mode était bien sympa ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 21 Mar 2007 - 20:06
De la même manière, le scénar de KH n'est evidemment pas une référence du genre. Aller jouer à KH II en s'attendant à un mega scenar rythmé et être déçu du résultat parcequ'on passe son temps dans des mondes disney "sans rapport avec la trame principale", c'est juste débile.

l'essence de la saga KH, son but ou sa finalité ne sont pas dans son scénar, mais dans les mondes disney justement. Le scénar, la trame principale, c'est la cersie sur le gâteau, point. Le principe du jeu c'est de boîter du sans coeur en compagnie des héros disney et Final Fantasy. Le reste c'est accessoire. Tant mieux si c'est là, mais c'est tout.


post +1000000

tu n'es pas le seul moguri... j'avais de ja poste a ce sujet et j'avais les memes arguments que toi... je ne vais pas en remettre une couche mais je suis entierement d'accord avec toi et je considere KH tout comme toi... on est au moins 2 Smile
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 21 Mar 2007 - 21:23
Tiens c'est bizzare parcque sur le même topic tu dit EXACTEMENT la même chose que moi.

L'histoire est excellente mais le rythme de l'aventure est vraiment a chier... c'est encore pire que le premier..; On refait les histoires des disney sans avoir de lien avec l'histoire principale et la est ma plus grande deception... L'histoire n'est pas assez developpée et on apprend tout d'un seul coup a la fin du jeu...

Oubli, changement d'avis ou double-personnalité? :scratch:
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mer 21 Mar 2007 - 21:30
z'êtes chiant.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 22 Mar 2007 - 10:12
ça c'est sûr.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 22 Mar 2007 - 14:00
Comme Moguri, je m'en tape un peu du scénar de KH, et ce n'est pas pour ça que j'avais acheté le jeu de toutes façons (car les critères pour faire un bon jeu sont évidemment subjectifs) : perso, je voulais moi aussi revivre l'ambiance des films Disney, le problème dans KH2 c'est que ces "mondes" sont ridiculement petits (3-4, voire 5 écrans grand maximum) et que si on enlève les cut-scenes, eh bien il ne reste pas grand chose. Après certes les combats sont assez cool, mais ça ne suffit pas à faire un bon jeu. Quand je vois le monde de Jack moisi (dommage, celui du 1 était excellent) ou le monde de Mulan, je me dis qu'il y' avait vraiment mieux à faire, parce que pour rester sur Mulan, c'est abusé comment on a l'impression qu'on se fout de notre gueule : quand je vois qu'il n'ya que trois pékins dans ce "monde", que la citadelle impériale et vide etc., je trouve que ya vraiment un aspect CHEAP qui se dégage du tout. Autant remater les films, si la réalisation n'est pas à la hauteur des ambitions.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 22 Mar 2007 - 14:59
kessiere a écrit:Tiens c'est bizzare parcque sur le même topic tu dit EXACTEMENT la même chose que moi.

L'histoire est excellente mais le rythme de l'aventure est vraiment a chier... c'est encore pire que le premier..; On refait les histoires des disney sans avoir de lien avec l'histoire principale et la est ma plus grande deception... L'histoire n'est pas assez developpée et on apprend tout d'un seul coup a la fin du jeu...

Oubli, changement d'avis ou double-personnalité? :scratch:

tiens j allais quoter exactement la meme chose... kupo

espece de kebab sans frites steeve ! Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 22 Mar 2007 - 20:07
kessiere a écrit:Tiens c'est bizzare parcque sur le même topic tu dit EXACTEMENT la même chose que moi.

L'histoire est excellente mais le rythme de l'aventure est vraiment a chier... c'est encore pire que le premier..; On refait les histoires des disney sans avoir de lien avec l'histoire principale et la est ma plus grande deception... L'histoire n'est pas assez developpée et on apprend tout d'un seul coup a la fin du jeu...

Oubli, changement d'avis ou double-personnalité? :scratch:

j'ai dit ca???????? je devais etre bourre c'est pas possible ou quelqu'un a parle a ma place...

si tu lis les posts sur l'ancien fofo de GP que j'avais ecrit a l'epoque, j'etais completement de l'avis de moguri... d'ailleurs j'etais un des seuls a defendre ce jeu... certes le scenar est decevant et le rythme de l'histoire principale a chier (decevant par rapport a ce que j'attendais) pour moi la saga KH reste avant tout un jeu video qui te permet de revivre les mondes de disney a la sauce quare enix et c'est cela que je trouve fantastique. Le scenar n'est q'un plus... j'ai peut etre trop attendu du scenar vu ce qu'on m'en avait dit avant la sortie d'ou le post violent que j'avais ecrit ici...

Je pense pas avoir une double personnalité Smile et je pense pas non plus etre un kebab sans frite moggy Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Mar 27 Mar 2007 - 22:27
C'est pas un double post mais je viens de voir sur un ste interessant de nouvelles photos de KH 2 final mix ou de nouveaux persos apparaissent ... des photos assez etonnantes...

Pour ceux qui sont friands de nouvelles sur la saga, suivez ce lien et regardez la news du 26 mars...

http://www.kh2.co.uk/
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Jeu 29 Mar 2007 - 21:52
j'espere que ça sortira un jour en europe
Gothic Neclord
Gothic Neclord
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 100
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Final Fantasy Tactics A2, Crisis Core - Final Fantasy VII -

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Ven 30 Mar 2007 - 11:22
ATTENTION GROS SPOILER

Comme je pense que KH FM+ ne sortira sûrement pas chez nous ( enfin on sait jamais ), voici la vidéo secrète du jeu qui regroupe celle de KH2 et celle du Final Mix +.
Que ceux que celà n'intéressent pas passent leur chemin.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=3BZQ8SsyjHE&eurl=
Contenu sponsorisé

Kingdom Heart la saga - Page 6 Empty Re: Kingdom Heart la saga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum