GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Saints Row The Third Empty Saints Row The Third

Ven 4 Nov 2011 - 12:59
http://www.gamers.fr/actus/2011/11/04/trailer-awesome-de-saints-row-the-third ... et là, tout est dit je pense. Le côté gros bordel et grand n'importe quoi démarque ce jeu des autres, et c'est ce qui m'intéresse je dois dire, en plus d'avoir un moteur qui semble tout à fait respectable.

A noter qu'on peut déjà se faire ses perso, et j'ai commencé par une demoiselle fort convenable : http://www.saintsrow.com/community/characters/details/126189313137451001 !

Je suis donc la sortie de ce jeu avec intérêt, même si les deux premiers, autrement plus sérieux et pas assez originaux pour moi, ne m'avaient pas intéressés.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Ven 4 Nov 2011 - 14:32
J'ai vu la pub à la TV, et elle donne vraiment envie de s'intéresser au jeu. Il y'a l'air d'y avoir un coté décallé bien sympathique (alors qu'à la base je n'ai jamais joué à aucun de la série et que je ne savais même pas que ce jeu allait sortir).
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Ven 4 Nov 2011 - 16:06
J'ai DL la démo et grande déception puis que l'on peut juste créer un perso et le mettre en ligne. Mais même ça, ça ne fonctionnait pas.

Pour ma part, je ne compte pas m'acheter le jeu et je préfère attendre Just Cause 3 ❤


Dernière édition par Jimeo le Ven 4 Nov 2011 - 19:52, édité 1 fois
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Ven 4 Nov 2011 - 16:50
Moi aussi je me suis fait entuber par la démo... si maintenant faut même se mettre à lire le descriptif du contenu des démo mais où va le monde hein !
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Ven 4 Nov 2011 - 19:16
Le jeu m'intéresse plus ou moins pour son côté déjanté, mais comme tous les bacs à sable j'ai peur de me lasser rapidement. Plutôt un achat d'occasion du coup, mais le trailer donne envie d'essayer.
Anonymous
Invité
Invité

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Ven 4 Nov 2011 - 20:37
Nan mais les enfants quoi... oui la démo c'est juste pour faire un perso, oui ça me semble logique de lire à quoi correspond une démo, et oui il faut créer un commpte sur le site du jeu AVANT de faire un perso pour l'upload. Pour le reste, c'est clairement pas un achat prioritaire pour moi avec tout ce qui sorti et sort encore (Deus Ex attend toujours), mais je sens que ça peut me plaire ce jeu.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Sam 5 Nov 2011 - 7:46
Le truc qui me gêne avec la série Saint Row, c'est qu'elle mise beaucoup sur l'humour pour cacher tous ces autres défauts. Je me souviens avoir chopé le 2 il y a un moment à petit prix et qu'il faisait frizer ma PS3 ... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Ven 18 Nov 2011 - 17:19
J'ai testé ce midi la version PC "démo cadeau" qu'on m'a filé pour voir. Chose positive (ou pas, selon l'angle d'attaque), c'est que cette version contient TOUS les DLC actuels du jeu, y compris plusieurs dont j'ai jamais entendu parler, sans doute en provenance des préco US.

Bref. Passée l'intro qui explique les bases du jeu, et est un gros bordel et montre déjà le délire qu'offre le jeu (la phase en parachute c'est le grand nawak), je prends mes marques dans ma planque et revêt ma tenue de Soeur-SM bien échancrée, monte sur ma moto "Akira-style" et c'est parti. Donc ouais, c'est le grand nawak ce jeu.

Les rues sont blindées de prostiputes, "infirmières" en string, etc. etc. Les routes souffrent par contre d'un affichage assez tardif et sur une bécane comme la mienne au taff, ça fait pitié. Le pire, c'est surtout que ça rame trop pour un gros PC comme le mien. Sans AA, j'ai même baissé certains options de High à Low, et ça ramouille encore. Du coup au bout de 10mn de balade en moto, j'ai mal au crâne.

Je pousserai un peu mon expérience du jeu, mais plutôt à pieds ou sans rouler trop vite, histoire de voir toutes les conneries qu'on peut faire dans cette ville de fous.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Sam 31 Déc 2011 - 12:41
Pour info, aujourd'hui et ce nationalement, le jeu est à 20€ dans tous les Auchan.
Anonymous
Invité
Invité

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Sam 31 Déc 2011 - 13:45
Délire cette baisse de prix... en version PS3, avec le deuxième épisode gratos ça peut être intéressant. Et ce même si j'ai beaucoup de mal avec le second que je trouve techniquement ignoble, avec des animations pitoyables, un rendu délavé, et une AI ennemie à se plier en deux.
Contenu sponsorisé

Saints Row The Third Empty Re: Saints Row The Third

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum