GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

Saints Row 2 Empty Saints Row 2

Sam 18 Oct 2008 - 12:29
Saints Row 2 est sorti le 17 Octobre.

Ce jeu est un GTA like mais orienté vers le fun et non pas le "réalisme".

Bon, après y avoir joué, la durée de vie du scénario est relativement courte si on ne fait pas toutes les missions de respect, qu'on ne cherche pas tous les sauts, les tags, les cd's... Mais pour finir le jeu à 100%, ça demande quand même pas mal de temps.

Le système de personnalisation du personnage est extrêmement riche. On a le choix de son sexe, sa carrure, son style de combat, sa "personnalité", la façon de se déplacer, la manière dont on insulte ou on salue, cheveux etc etc

Les graphismes ne valent pas un GTA, mais le principe du jeu est avant tout le fun et il n'y a pas un seul instant où on s'ennuie dans le jeu.
Il y a une superbe nouveauté dans les missions, c'est Fuzz !
Si vous voulez savoir ce que c'est :
Spoiler:
Des bagarres en cage, un mini destruction derby avec la possibilité de modifier son véhicule, les traditionnels mac à dames, chaos...
Ils ont rajouté la possibilité de modifier ses habitations pour gagner "des points de style" qui améliorent la quantité de respect gagné. La planque évolue au fil des missions. On peut modifier l'aspect de son gang !

etc etc, enfin, j'ai jamais vraiment aimer GTA et les jeux du genre, mais je m'amuse franchement avec SR2...

EDIT YAD : j'ai corrigé tes spoilers, tu avais mis [spoil] à la place de [spoiler]
Anonymous
Invité
Invité

Saints Row 2 Empty Re: Saints Row 2

Sam 18 Oct 2008 - 21:28
bien joué le spoiler visible Smile. Quant à ce jeu... un jour à petit prix si j'ai rien d'autre à faire. Donc dans longtemps.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Saints Row 2 Empty Re: Saints Row 2

Sam 18 Oct 2008 - 23:38
Les affiches promotionelles du jeu avec Booba me donne plus envie de vomir que d'y jouer Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Saints Row 2 Empty Re: Saints Row 2

Dim 19 Oct 2008 - 10:31
Ben j avais pas mal apprécié le premier, beaucoup plus axé fun et défouloir que GTA. Mais la, aprés un été bien morne, on se tape une pluie de sorties.
Alors moi aussi plus tard ce sera.
Contenu sponsorisé

Saints Row 2 Empty Re: Saints Row 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum