GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
17102011
Petite nouveauté sur GameOn ! A partir d'aujourd'hui j'essaierai de réaliser un thème sur les gros jeux à venir et attendu par les membres du forum. Batman Arkham City sort dans quelques jours et il aura l'honneur d'être le premier jeu a voir son thème. J'espère qu'il vous plaira ! D'autres choses seront mis en place à partir de demain comme une semaine spéciale consacré aux différents jeux Batman.

Bonne soirée à tous ! Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Altraum
Sympa ça, par contre ça m'a fait un choc en rouvrant le forum à 10 mn d'intervalle xD
Jimeo
Oui je me doute bien que ça va choqué pas mal de monde au départ. Mais c'est un thème provisoire. Wink
Steeve
Très bonne initiative.
J'aime beaucoup. 🆒
Altraum
Cela dit, un bon point avec ce thème : on voit nettement mieux les liens postés :p

Aussi je trouve les couleurs plutôt sympa, et mis à part pour les icônes de section/topics je ne serai clairement pas contre le fait de rester dans ces tons à terme.
Jimeo
Merci Steeve ! Wink

Altraum : C'est possible que je reste sur un thème assez proche à l'avenir mais pas avant Janvier. D'ici là, d'autres jeux devraient avoir un thème bien à eux.
Steeve
Uncharted au hasard :roll:
Pipasrei
Lun 17 Oct 2011 - 22:29Pipasrei
Un thème dodonpachi, ou KOFXIII Very Happy
Mogfa
Non, Skyrim (ou Tactics Ogre) (ou Mushihimesama Futari) V-V

Dans tous les cas, bonne initiative !
Marina
O_O
J'ai du mal c'est .... flashy je trouve.

PS : Oui, si le but c'est les grosses tueries qu'on attends en bavant, il me semble qu'un thème KOFXIII s'impose après celui la !
Jimeo
@Steeve : Y a des chances, on verra ! Wink

@Pipasrei : Je ne connais qu'un seul jeux dans ceux que tu cites Laughing

@Mogfa : Merci ! J'essaierai d'être plus dans l'actualité mais avec Skyrim y a moyen de faire un truc sympa Smile.

@Marina : Hé bien j'ai cherché à être au plus proche des artworks donc, oui c'est très blanc Smile
Altraum
Je veux mon thème Dark Souls aussi \o/
L'Céd
C'est bizarre aussi blanc mais on s'y fait. Les icône clignotantes des messages non lus vont me manquer un petit peu. Mais ça va ça reste visible comme ça:)
Steeve
Pauvre Jim, c'est pas gagné !!!!
^^
Jimeo
Altraum a écrit:Je veux mon thème Dark Souls aussi \o/
J'y avais pensé et j'étais même en contact avec quelqu'un de chez Namco Bandai pour organiser un truc pour la sortie mais ça ne s'est malheureusement pas fait faute de jeux dispo. :/
Paladin
Ah... je vais casser l'ambiance, mais il y a un je ne sais quoi que je n'aime pas, en fait... (le rouge trop scolaire des titres en fait sûrement partie)

Cela dit, je loue l'initiative et le travail effectué.
Jimeo
Et c'est tout à fait ton droit mon cher Paladin ! Smile

Pour info, j'ai ajouté deux smiley pour suivre un peu avec le thème :

:batman: et :batman2:

Je les aime bien ! Smile
Marina
nananananananana baaaaaaaaatman !!! C'est culte.

:batman:
Anonymous
aux couleurs de Batman ? En rouge et blanc ? J'ai raté un truc moi encore...
YAD
En tout cas, ça réveille. Pas sur que je m'endorme direct après avoir vu ça.

Sinon c'est sympa de choisir des thèmes suivant les sorties. Ceci-dit, je pense que j'aurais du mal avec celui-ci sur le long terme.
Jimeo
@Dark : j'ai précisé que le forum était aux couleurs de Batman Arkham City. Je me suis simplement inspiré des artwoks du jeu pour les couleurs. Si j'avais fait un thème sur le personnage, il est clair que j'aurais utilisé du noir.

@Yad : Je comprend que ça choque au départ surtout que c'est très flashy. Mais, ce n'est qu'un thème provisoire qui devrait être en place juqu'à la fin de semaine.
Legyptien
Mar 18 Oct 2011 - 19:54Legyptien
Lol ça m'a fait grave bizarre quand jsuis arrivé XD mais c'est une super idée ^^
Neo-Binks
Mar 18 Oct 2011 - 23:13Neo-Binks
Oh ! Dur dur de s'y habituer, mais j'aime cette idée !
Elhaym
Excellente idée ! Juste une suggestion: pour les messages, peut être qu'un gris clair serait approprié un message sur deux, si tu vois ce que je veux dire. Si t'as besoin d'aide pour une bannière je suis partante =)
Jimeo
Bah elle est pas bien ma bannière ? Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum