GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Batman: Arkham Origins

+4
DemKin
L'Céd
Pipasrei
Jimeo
8 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Batman: Arkham Origins Empty Batman: Arkham Origins

Mar 9 Avr 2013 - 22:03
Batman: Arkham Origins 241-6110
Vous le savez peut être déjà mais Warner Bros Interactive a dévoilé via GameInformer le préquelle Batman: Arkham Origins.
Batman: Arkham Origins Batman12
L'histoire se situera à la période de Nöel quelques années avant les deux précédents épisodes. L'occasion d'incarner un Batman plus jeune. Black Mask offre un bon paquet de fric à celui qui lui donnera la tête de Batman. Et pour corser un peu les choses, les flics se lanceront, eux aussi, à sa poursuite. D'après les premières images, Deathstroke sera de la partie.
Batman: Arkham Origins Batman11
Pour le moment peu de choses ont filtré sur le jeu en lui même. L'info qui est sûr est que le jeu ne sera pas développé pas Rocksteady Studios mais pas Warner Bros Montréal. Cette nouvelle équipe bénéficiera du moteur des précédents Arkham.
Batman: Arkham Origins Batman10
Pour ma part, avec le recul j'avoue avoir une préférence pour Arkham Asylum. Sans spoiler, la fin de Arkham city est à mon sens un peu baclé...
Spoiler:
J'attend avec impatience les premières vidéos de gameplay pour me faire une idée de ce que va donner cette licence sans leurs créateurs d'origine. Vivement l'E3 quoi !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mar 9 Avr 2013 - 22:39
Je comprend pas la décision de changer de studio. Certes, ça peut apporter de la nouveauté, mais j'attends d'en voir plus pour savoir si c'est une bonne nouvelle ou non
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mar 9 Avr 2013 - 23:45
Il faudrait que je finisse City, je l'avais lâché au bout de 6h à cause du syndrôme AC Brotherhood : progression très hachée et parasité par une tonne de trucs à faire qui popent sur ton chemin, et qui donnent l'impression que Batman n'est pas pressé de régler le problème. Je n'aime pas ces open world qui oublient un peu trop l'équilibre entre progression/quête principale et features en quantités qui prennent trop d'importance.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mer 10 Avr 2013 - 0:05
L'Céd a écrit:... syndrôme AC Brotherhood...
Alléluia ! Sanctum magnificus amenmonfis ! Enfin quelqu'un qui reconnaît que Brotherhood n'est certainement pas le meilleur opus de la série. Longue vie à AC II !

J'ai pas pu m'empêcher de faire ce p'tit HS :-) J'aurais bien voulu m'exprimer sur c'te série Batman qui est, paraît-il, de très bonne qualité mais j'ai joué un maximum de 1h à Arkham Asylum et il m'avait soulé. Je n'aime pas l'univers des comics ( et je parle de tous les comics, pas seulement de Batman ), sauf dans les films...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mer 10 Avr 2013 - 6:35
Hum, l'univers des comics, c'est pourtant giga giga giga large. Un titre comme Y : Le dernier homme, the walking dead, les seigneurs de bagdad... sont totalement différents de ce qu'on peut voir d'un batman, superman, spiderman...

L'univers du comics est très riche, et il y a vraiment de tout. Ce sont juste souvent les mêmes titres qui sont mis en avant. Un peu comme si le manga était réduit à naruto, one piece, FMA, et la BD Franco Belge à Tintin, Astérix, et Gaston Lagaffe.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mer 10 Avr 2013 - 9:50
J'ai terminé les 2 batmans. Autant j'avais adoré le premier, autant le second, avec le recul, m'avait laissé au final un gout amer. Pour une fois, je rejoins Lced. J'avais trouvé ce monde ouvert peu brillant. Le jeu était bon mais ressemblait trop à son ainé. Et puis, J'ai préféré l'ambiance oppressante de la prison. De plus, le premier avait beaucoup innové, et le 2 était moins surprenant pour le coup.

J'attends pas spécialement ce troisième opus au final.


Dernière édition par Steeve le Mer 10 Avr 2013 - 9:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mer 10 Avr 2013 - 9:53
Bizarrement je n'ai même pas réussi à terminer le premier...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mer 10 Avr 2013 - 10:51
DemKin a écrit:
L'Céd a écrit:... syndrôme AC Brotherhood...
Alléluia ! Sanctum magnificus amenmonfis ! Enfin quelqu'un qui reconnaît que Brotherhood n'est certainement pas le meilleur opus de la série. Longue vie à AC II !

C'est exactement ça. Je n'ai pas fini Batman AC, mais Brotherhood a été surestimé grâce à son côté check list surtout en répondant à la sacro-sainte "qualité objective" qui voudrait qu'un open world propose obligatoirement des tas de trucs secondaires à faire. Résultat : une réputation d'être le meilleur opus de la saga pré AC3 qui occulte un peu injustement le 2. Or moi qui n'ai pas grand chose à faire des trucs secondaires à chercher partout,etc... AC 2 m'a offert à peu près 20h au compteur quand Brotherhood je l'ai fini en 10-11h. Mais à part ça Brotherhood a même aujourd'hui la réputation d'être plus riche, plus vaste, plus, plus, plus. Alors qu'en fait, il est moins sur beaucoup de points, surtout sur l'essentiel pour moi à savoir la campagne, les missions principales,etc...
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mer 10 Avr 2013 - 13:46
T'as résumé le truc Céd.
Pour une série qui, comme AC, a rencontré un succès détonnant, c'est pas surprenant qu'elle finisse vérolée par des standards à la con, les types veulent pas prendre trop de risques et foutre en l'air leur pompe à fric, surtout qu'ici on parle d'Ubisoft quand même.
Pipasrei a écrit:L'univers du comics est très riche, et il y a vraiment de tout.
Le fait que l'on m'ait fait bouffer encore et encore du héros en collant dans ma tendre jeunesse m'a découragé d'essayer d'en voir plus, et mis à part un comics de Batman par Frank Miller, j'ai jamais trop apprécié ce genre de BD qui se prend trop au sérieux ( là encore, pour ce que j'en ai vu ). Cela n'engage que moi et va peut-être en fait grimacer plus d'un, mais je trouve juste ça ridicule en fait.
Pipasrei a écrit:...et la BD Franco Belge à Tintin...
Best BD ever j'ai envie de dire 8-)



Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mer 10 Avr 2013 - 19:24
DemKin a écrit:
Pipasrei a écrit:...et la BD Franco Belge à Tintin...
Best BD ever j'ai envie de dire 8-)

Rassure-moi, tu es ironique ? :o
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mer 10 Avr 2013 - 19:27
Nan nan, c'est la littérature de mon enfance, je suis un grand fan de Tintin, j'ai commencé à lire avec ça... et Harry Potter Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mar 21 Mai 2013 - 17:16
Le nouveau trailer qui tue ! Cool
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Lun 10 Fév 2014 - 15:21
Je l'ai terminé hier. Et bah ils se sont pas foulés. La même chose que les 2 épisodes précédents, à la différence que le 2nd était au-dessus du lot. Scénario principal courtissime.

Cela dit, il m'a bien diverti.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Mar 16 Juin 2015 - 12:56
J'ai fini le jeu, et j'ai beaucoup apprécié cet opus. Sans doute mon préféré vis à vis de tout le délire avec le Joker.
Le combat avec
Spoiler:

Ceci dit, ce qui me soule, c'est un peu le même défaut que pour le précédent opus, la partie sur
Spoiler:

Après, le jeu souffre clairement de nouveautés par rapport à City
Contenu sponsorisé

Batman: Arkham Origins Empty Re: Batman: Arkham Origins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum