GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+46
Jakku
Elincia
oya-tama
LDD
Marina
Kessiere
Paladin
vidok
Super Cinoque
Legyptien
Altraum
Tikkal
L'Céd
Ayu
B!gBossFF
Titiks
Donwar
Minato
Nofear
Cygnus Absinthe
Steph
Bat
Ekty
Dezede
YAD
Yougad
Truelee
Moggy
L@spirateur
Neo-Binks
Tuân
Luckas
Steeve
Edward Carnby
Leonheart
Mogfa
Haikkai
Fripouille
Squall
FFtactics
Twinsunnien
Endorfun
Pipasrei
Jimeo
Azertoc
Conker
50 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Juin 2011 - 21:04
Child of Eden .. emprunté avec un Kinect. Comme prévu, dans mon salon ça passe bien. Comme prévu dans ma salle de jeu pas du tout car je dois jouer assis, vidéoprojo oblige. Ma foi... vais le tenter à la manette ce soir du coup.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Juin 2011 - 21:25
Je suis curieux de connaitre ton avis car le jeu me tente bien (je suis fan de Rez que j'ai découvert sur Dreamcast), mais je n'ai pas Kinect. Donc si je me l'offre, c'est pour jouer uniquement au pad.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Juin 2011 - 22:00
Okamiden commencé ce jour : on retrouve une bande son extrêmement proche du Okami sur PS2, et certains éléments sonores sont identiques (musique d'ouverture de coffre par exemple).
Design, rien à redire, évidemment c'est un poil moins joli que sur la PS2, mais c'est normal, on est sur DS.
Système de combat : on retrouve les joies du pinceau céleste, avec l'avantage du stylet, plus précis que le joystick
Jouabilité : un petit reproche, la croix est peu pratique, pour négocier les virages avec Chibiterasu, c'est moyen. Sinon, il suffit d'appuyer sur haut ou bas, dans les secteurs plus "en couloirs" l'animal tourne seul.
Par contre me suit fait spoiler la fin (j'avais arrêté juste avant le combat final, histoire de chercher les perles manquantes... Collectionnite, quand tu nous tiens)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Juin 2011 - 22:27
Je viens de commencer Arkham Asylum, et comment dire : CA TUE ! A part peut être quelques erreurs dans la traduction français (je trouve ça bizarre que Batman et Oracle se vouvoie Very Happy ), pour l'instant c'est presque le sans-faute et sans doute la meilleure adaptation de comics en jeu vidéo.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 22 Juin 2011 - 0:09
Desperate Zombie a écrit:@ Ekty : si je me fais Dracula X Chronicles, ce sera uniquement pour jouer à Symphony of Night (si tu galères à l'avoir, il y a une sauvegarde dispo sur le net qui te le débloque direct ! Wink)

@ Twinsunnien : entièrement ok avec toi à propos d'Ilomilo !

Pour le coup j'ai envie de le débloquer par moi-même, une sorte de petite récompense. En plus j'en suis vers la fin là donc ca va ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 22 Juin 2011 - 9:16
Desperate Zombie a écrit:Je suis curieux de connaitre ton avis car le jeu me tente bien (je suis fan de Rez que j'ai découvert sur Dreamcast), mais je n'ai pas Kinect. Donc si je me l'offre, c'est pour jouer uniquement au pad.

bah c'est REZ 2 pour l'instant. J'ai déjà plié 2 mondes sans trop forcer et assez vite. Donc les 3 ou4 suivant ça devrait aller vite, au moins en première passe de découverte. Tu devrais aimer vu qu'au pad, j'ai l'impression de jouer à REZ en gros.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 22 Juin 2011 - 12:13
Ok, donc dés que je le trouve pas cher, je saute dessus ! Thanks ! Smile
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 22 Juin 2011 - 12:40
Je viens de me lancer dans assassin's creed brotherhood. Je ne peux pas trop m'étaler dessus, je n'en suis qu'à environ deux heures de jeu.

Première claque : le début en lui même jusqu'à l'arrivée à Rome. Une mise en scène géniale, ça fait comme certains films où après des mois d'attente on retrouve nos héros au moment où on les a laissés. J'adore ce principe de suite vraiment directe, que ce soit avec Ezio ou Desmond. Desmond, qui au fur et à mesure augmente son charisme, on est loin du pauvre jeune homme du premier AC à qui on veut filer des baffes à tout va.

Deuxième claque : la musique qui colle vraiment bien au situation, d'avantage que dans les précédents opus. Je m'explique : arrivée à Rome, après les petites mémoires génétiques de démarrage, je me retrouve avec une dizaine de gardes aux trousses. Au lieu de les combattre comme à mon habitude, je décide de fuir, et là !!! whahou ! Jamais une musique de poursuite ne m'a autant fait vibrer, je sais pas pourquoi, l'espace d'un instant, je me suis pris pour Jack Sparrow s'enfuyant avec classe sur une musique me faisant penser à la célèbre saga de la piraterie.

Je reviendrais plus en profondeur sur ce jeu à mes prochains congés, là je file au boulot... Souhaitez moi beaucoup de courage.
Steph
Steph
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2011
Jeu(x) du moment : FFX-HD, Divinity Original Sin...

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 27 Juin 2011 - 13:39
Tomb Raider Anniversary sur PS3. Je vais me relancer dans Sacred 2 avec un nouveau personnage. Toujours un peu de Terraria de temps en temps.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 27 Juin 2011 - 21:05
Discworld psp (ému), Zelda OoT (3ds), halo reach (multi, xbox), et un peu de DKC returns / SoM sur Wii.
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 27 Juin 2011 - 21:27
Killzone 2. Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 27 Juin 2011 - 22:48
Toujours Batman: Arkham Asylum. Bientôt fini toutes les annexes du mode histoire, il ne me restera plus que les défis. Et je continues Lunar, toujours aussi agréable à jouer. Je viens de passer le passage dans lequel
Spoiler:
. Et en parallèle de tout ça, j'ai enfin débuté la version Advance de FFVI, et je trouve que les musiques s'en tire finalement assez bien, alors que c'était ma seule crainte concernant cette réédition. Dans tous les cas, le jeu n'a vraiment pas vieilli. Je l'ai attaqué ce soir et j'ai beau connaître le jeu par coeur, le temps passe vite une fois qu'on s'y met. Je suis déjà arrivé au
Spoiler:
.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 29 Juin 2011 - 15:05
LA Noire et Beyond Good and Evil HD terminés, je me met à Gitaroo Man Lives sur PSP avec une partie de Lumines de temps en temps. Tout ça c'est pour patienter en attendant ma carte MS qui me permettra d'émuler tout pleins de jeux de dingues sur PSP.
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 4 Juil 2011 - 21:45
Moi en ce moment, Infamous 2, PoP les sables oubliés, Magic the gathering et Blazblue ! Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 4 Juil 2011 - 23:39
Toujours sur Lunar pour ma part, et vu que je me suis récemment racheté une Game Cube, je me refais Baten Kaitos, pour patienter jusqu'à la commande du Origins. Mine de rien, je n'ai pas vu le temps passé dessus puisqu'en une journée, je totalise déjà 6 heures de jeu et que je viens d'arriver sur la seconde ile. Et le jeu n'a pas vraiment vieilli. Un peu quand même techniquement, mais les décors sont toujours sublime. Les combats sont peut être un peu moins speed que dans mes souvenirs, mais reste fun. Le système de Magnus fonctionne toujours aussi bien, comme la musique. Le père Sakuraba ne nous pond pas souvent des OSTs de grande qualité, mais quand il y arrive (ce qui rare...) il tape fort. J'avais un peu oublié d'ailleurs cette OST avec le temps, mais si elle n'atteint le niveau des divines OST des Valkyrie Profile, elle est juste derrière.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 5 Juil 2011 - 1:09
Instant délire, je suis lancé à fond sur Ken's Rage... objectivement pas extraordinaire, ça défoule quand même et c'est parfois limite grisant de donner de l'Hokuto ou du Nanto à tout va. Reste qu'ils auraient pu faire tellement mieux, mais tellement mieux...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 5 Juil 2011 - 6:10
J ai fini Donkey Kong Country 2 y a 2 semaines. Je m suis mis ensuite sur Experience 112. Franchement sympa ce dernier. Bon je suis un peu bloqué cela dit. Je n y ai pas retouché depuis quelques jours. Faudrait que je m y remette.

Kupo
Steph
Steph
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2011
Jeu(x) du moment : FFX-HD, Divinity Original Sin...

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 5 Juil 2011 - 9:30
Bêta multi d'Uncharted 3, c'est loin novembre.....
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 9 Juil 2011 - 8:49
j'ai repris Sacred 2 ps3 ( que j'avais laissé de côté non pas parce qu'il était pas bien mais juste parce qu'il est méga long et comme ces temps ci c'est la dèche complète en sorties qui m'intéresse donc il y a le temps) toujours aussi bon mais trop de ralentissements même en solo :bad:
Minato
Minato
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Jeu(x) du moment : GTA V, Virtue's last reward, Snow sakura.
http://voxel-culture.blogspot.be/

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 13 Juil 2011 - 23:14
Je remonte un topic pour parler de mon jeu du moment : dead rising 2.
aprés avoir été ultra décu par le premier (difficulté, rigidité du gameplay, le temps réel, le systeme de sauvegarde, ect), j'ai acheté le deux a moindre prix sans grande conviction.
et pourtant, cet épisode 2 gomme tout les défauts avec entre autres :
- trois sauvegarde au lieu d'une (ce qui permet de limiter l'echec des objectifs secondaires)
- ville plus grande (détail mais bon...)
- systeme de fabrication d'arme (surprise total car je pensais que ca allait être gadget et finalement, il est juste très utile voir indispensable)
- moins difficile (en tout cas, c est mon impressions)
- survivant moins stupide et qui suivent mieux.
- possibilité de bouger lorsqu'on utilise une arme a feu.

enfin bref, je le dis : dead rising 2 explose le premier et j'envisage même de prolonger le plaisir en achetant les deux DLC bonus....
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Juil 2011 - 1:03
Moggy a écrit:Je m suis mis ensuite sur Experience 112. Franchement sympa ce dernier. Bon je suis un peu bloqué cela dit. Je n y ai pas retouché depuis quelques jours. Faudrait que je m y remette.

Très bon choix. J'avais beaucoup aimé ce jeu même si un peu court dans l'idée, et sans réelle replay value.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Juil 2011 - 8:36
je viens de terminer ma troisième partie de dead rising, ou j'ai enfin obtenu la fin A, et que j'ai attaqué le mode extra. Un combat final un peu décevant, mais bon.
Maintenant que j'ai changé de TV, le jeu s'apprécie totalement avec des sous titre lisibles. En tout cas, ce jeu fait clairement parti de mes titres préférés sur current gen, et il s'agit clairement de l'un des rares qui titre qui profite vraiment de l'avancé technologique par son concept.

J'ai commencé Another Century episode R sur PS3. Il s'agit de la fusion de l'équipe des super robot taisen, et des armored core qui proposent un jeu de mecha sur des séries populaires. Le gameplay n'est pas très étoffé, mais il y a quelques subtilités qu'on saisit au fur et à mesure et diffère totalement quand on contrôle un mecha de gundam, ou bien un mecha de full metal panic.

Au niveau shoot em up, j'ai fini tous les runs de chaque perso en perdant un seul crédit à bullet soul (je perds le crédit contre le boss de fin). Je vise naturellement de ne pas en perdre ce que sera assez difficile, car lorsqu'on one crédite le jeu, un second loop bien plus difficile s'enclenche.
En tout cas, j'apprécie énormément ce titre qui est bien plus nerveux qu'un cave niveau manip. Le jeu est aussi intéressant à scorer et encourage la prise de risque plutôt que la camp (en gros, si on campe, le jeu sera parfois plus chaud).

Sinon, entre pote, on joue toujours à marvel VS capcom 3 en attendant que je me commande mortal kombat, ou SFIVAE. J'ai au final totalement changé d'équipe pour me tourner vers Viper, Hsien Ko, Morrigan, ou Ryu. Oui, ça doit être la première fois dans un jeu que Ryu fait parti de mes perso principaux. J'apprécie de plus en plus le titre quand même, ce qui rassure mon portefeuille ^^.

Enfin, j'ai testé 2 titres d'illusion que j'avais zappé. Schoolmate 2 et artificial academy. Schoolmate 2 est plutôt décévant surtout vis à vis du premier. Interaction giga limité, replay value proche du néant, et jeu relativement court (on doit le terminer en 2 heures grand max).
Artificial academy a lui aussi interaction hentai relativement limité par rapport à certains titres d'illusion, mais celui ci se rattrape par une sorte de gestion relationnel d'une classe complète (25 élèves). C'est pas non plus giga poussé, mais si on gère relativement mal, ça peut se barrer en meurtre et compagnie.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Juil 2011 - 19:16
Bon, c'est décidé, jme lance, je fais enfin les Assassin's creed. En commençant par le 1.... ça c'est ce que je me suis dit il y a 2 ou 3 semaines, depuis j'y ai joué 1h, putain il faut que je m'y mette méchant dessus quoi.
Sinon je continue Ilomilo.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Juil 2011 - 20:15
Moi le 1 j'ai jamais pu le finir il m'a trop saoulé.
Les sauts de l'Aigle (je crois que c'est ça le nom) c'est rigolo 5 min, et basta.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 9:07
j'essaye phantasy star online sur 360 : et bien c'est moisi ( 1h30 de jeu et je rencontre mes premiers monstres o_0)
Donwar
Donwar
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011
http://blog.gamekult.com/blog/donwar/

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 11:51
Je me suis remis à FF13 parce qu'un pote m'a lancé le défi de le finir, si il y avait pas des trucs à la clé je lui aurais explosé la tronche
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum