GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Nest

2 participants
Aller en bas
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dragon Nest Empty Dragon Nest

Mer 27 Juil 2011 - 17:48
Dragon Nest Dragon_Nest_logo-600x300

Développé par EyeDentity Games et exploité par Nexon dans sa version américaine, Dragon Nest est un MMORPG orienté action doté d'un gameplay relativement similaire à celui de Vindictus, comprenant un monde semi-ouvert, des donjons instanciés, et des personnages SD évoluant dans des environnements entièrement cel-shadés (principale différence par rapport à Vindictus). Actuellement le jeu est entré dans une courte phase d'Open Beta aux US (réservée uniquement aux résidents locaux), mais contrairement à Vindictus il existe aussi une version internationale baptisée Dragon Nest SEA, qui est exploitée par Cherry Credits et dont l'Open Beta devrait débuter à la mi-Août.

Dragon Nest DN-%2810%29

Le gameplay se veut relativement simple et accessible, avec une petite palette de skills et d'esquives qu'il est possible d'enchaîner en combos avec diverses combinaisons, mais cela ne signifie pas pour autant que ce dernier est dépourvu d'intérêt, bien au contraire, puisqu'il faudra aussi savoir utiliser cette palette de manière intelligente, notamment contre les boss ayant leurs propres stratégies.

Quatre classes sont actuellement disponibles : Guerrier, Archère, Clerc et Sorcière, sachant que chaque classe peut évoluer selon deux classes supérieures (Swordsman ou Mercenaire pour le Guerrier, Sharpshooter ou Acrobate pour l'Archère, Paladin ou Prêtre pour le Clerc, et Elementaliste ou Mystique pour la Sorcière) et utiliser trois armes différentes (Grande Epée/Hache/Marteau pour le Guerrier, Arc Court/Arc Long/Crossbow pour l'Archère, Massue/Fléau/Baguette pour le Clerc, et Grimoire/Orb/Poupée pour la Sorcière (avec un Bâton dans l'autre main)). Niveau customisation c'est un peu comme Vindictus, à savoir qu'on a pas le choix du sexe pour chaque classe mais qu'il est tout de même possible de changer sommairement l'allure du personnage/de la classe choisi(e). Enfin comme son grand frère, le jeu semble assez axé sur son scénario, et la bande son a l'air assez sympathique dans l'ensemble.


En tout cas je me suis inscrit à l'Open Beta de la version SEA, ne l'ayant découverte que très récemment, mais j'aurai peut-être l'occasion de tester le jeu si j'arrive à passer outre le blocage d'IP de l'Open Beta US.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dragon Nest Empty Re: Dragon Nest

Ven 5 Aoû 2011 - 16:39
Roulement de tambours...Cherry Credits annonce l'Open Bêta de Dragon Nest SEA pour le 16 Août !! :dance:

Au passage je me suis quelque peu renseigné, et finalement la version de Nexon serait moins avancée que la version SEA qui a déjà validée plus de contenu (l'équivalent d'une bêta d'avance apparemment).

Edit : apparemment l'OBT devrait durer jusqu'à la sortie de la version finale, et les personnages ne seront pas supprimés au moment de la transition !
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dragon Nest Empty Re: Dragon Nest

Sam 13 Aoû 2011 - 17:56
Le client de l'OBT est désormais disponible à cette adresse ! :dance:

Encore 3 jours et demi à patienter avant l'ouverture par contre, c'est long >.>
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Dragon Nest Empty Re: Dragon Nest

Dim 14 Aoû 2011 - 10:06
J'ai bien aimé Dragon nest, bien que je ne sois pas fan du design des perso, le gameplay m'a direct scotcher !
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dragon Nest Empty Re: Dragon Nest

Jeu 18 Aoû 2011 - 16:58
Tu avais joué à la Closed Bêta de la version SEA ?

Sinon l'OBT du jeu est ouverte depuis hier, je n'ai pas eu le temps de beaucoup tester, mais ça a l'air vraiment très sympa du peu que j'ai fait chez Ced.
Contenu sponsorisé

Dragon Nest Empty Re: Dragon Nest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum