GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Darksiders 2

+6
Cygnus Absinthe
L'Céd
Legyptien
Minato
Altraum
Jimeo
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Dim 23 Sep 2012 - 22:12
30h plus tard. Terminé. Un jeu qui marche trop dans les clous du premier, un scénario franchement moisi (et pourtant chui pas regardant mais là quand même...), des combats sympa mais parfois trop brouillons, un cheval qui sert à rien, de grands décors pour rien même si j'adore l'esthétique. Résultat plutôt mitigé au final.

Coup de bol, le DLC du collector (Tombe d'Argul) vient d'être dispo... ça va me laisser le temps de le faire d'ici ce que je reçoive Borderlands II, parfait. Mais après ça zou, je revends le jeu. Merci d'être venu, en espérant quand même une suite un peu plus ambitieuse niveau narration car là, c'était un peu le fond du panier qu'ils ont gratté (et si on pouvait avoir LA cavalière de l'Apocalypse, je dis pas non).
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Lun 24 Sep 2012 - 8:34
Critiques des deux Darksiders (Darksiders en deux visions + Darksiders II) cette semaine sur Archaïc. Fans de Darksiders II s'abtenir... :bag:
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Lun 24 Sep 2012 - 21:34
Dark Inquisitor a écrit:30h plus tard. Terminé. Un jeu qui marche trop dans les clous du premier, un scénario franchement moisi (et pourtant chui pas regardant mais là quand même...), des combats sympa mais parfois trop brouillons, un cheval qui sert à rien, de grands décors pour rien même si j'adore l'esthétique. Résultat plutôt mitigé au final.

Coup de bol, le DLC du collector (Tombe d'Argul) vient d'être dispo... ça va me laisser le temps de le faire d'ici ce que je reçoive Borderlands II, parfait. Mais après ça zou, je revends le jeu. Merci d'être venu, en espérant quand même une suite un peu plus ambitieuse niveau narration car là, c'était un peu le fond du panier qu'ils ont gratté (et si on pouvait avoir LA cavalière de l'Apocalypse, je dis pas non).
J'admets qu'avec Fury (la cavalière ) on pourrait avoir un truc pas mal, mais bon reste a voire ce qu'il y aura niveau scénario quoi,après j'espère juste que il n'arrivera rien a THQ( qui est dans le rouge depuis un temps) entre temps ni a vigil game .
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Lun 24 Sep 2012 - 23:50
C'est ce qui m'inquiète un peu en fait... pas sûr du tout de voir arriver la troisième épisode car d'après Vgchartz, ce deuxième épisode n'aurait pas dépassé le million d'exemplaires et je doute que ça soit super rentable pour un tel jeu. A voir dans le temps car il n'a qu'un mois mais j'espère qu'ils arriveront à financer la suite.

Cela étant, j'ai plié le médiocre DLC d'Argul's Tomb qui est assez court et pas franchement frais... enfin si car c'est ambiance glaciaire mais niveau réutilisation, c'est un super exemple de contenu à moindre effort. Donc vite plié, le nouveau matos est "mouais bof" (à part une faux upgradable, tellement rare).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Ven 28 Sep 2012 - 15:19
En tout cas chez nous à Archaic, certains ne lui pardonnent pas ses errances, à ce Darksiders 2.

Taillage de premier ordre ici...
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Ven 28 Sep 2012 - 17:19
100% agree avec cette review.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Ven 28 Sep 2012 - 19:38
Ouais, perso avoir fini Tales Of Graces je l'ai continué et mon avis prends la même tournure. Enfin un peu moins que la review mais quand même, je suis globalement déçu. Le début dans le premier monde est sympa. Le passage au royaume des morts m'a vraiment gavé : hyper répétitif, on dirait une redite du premier monde mais avec des décors pareil dans chaque zone. J'ai eu une impression de répétitivité incroyable et je me suis fais chier. Par contre là au troisième monde ça redevient très sympa, voir même aussi bien que le premier.
Mais le gros problème en plus ... c'est que le scénar, ben c'est vraiment de la merde. Là où celui du premier était quand même assez fouillé et sympa pour un jeu du genre.
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Ven 28 Sep 2012 - 19:43
J'ai pas réussi à le continuer pourtant j'apprécié le jeu au début... le scénar m'a fait chier pourtant War part avec beaucoup de charisme mais il y a un mais... l'univers est tout lisse, les persos secondaires inutiles... dommage, je le terminerais plus tard mais à trop reposer sur des acquis bah il y a un goût de "gachage"

Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Ven 28 Sep 2012 - 22:58
L'article résume bien la problématique topologique de fond : le premier monde semble décalé rapport à Death et la fin du premier épisode. Le seconde monde du jeu comporte un peu de variété ça et là mais on se demande réellement ce qu'on fout là. Le troisième monde est plus frais, plus intéressant mais bien plus court. Le quatrième est vraiment cool dans l'idée mais franchement, les mecs ont torché ce monde en quatrième vitesse (comme le monde). Et puis un perso aussi intéressant comme celui qu'on rencontre dans ce dernier monde et qui sert hélas à rien, c'est dommage.

Du coup ça me fait penser au mal qui touche de plus en plus de jeux de nos jours : le jeu marketing. "Les études montrent que peu de joueurs finissent les jeux, peu dépassent même 50% d'un jeu, et un paquet lâchent l'affaire après quelques heures". Alors on met le paquet au début, puis plus on s'approche de la fin, plus c'est la misère budgétaire.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Lun 8 Oct 2012 - 18:42
Darksiders 2 déjà bradé à 25 euros sur Steam. ça sent un peu le cramé non?
Contenu sponsorisé

Darksiders 2 - Page 2 Empty Re: Darksiders 2

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum