GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Darksiders 2

+6
Cygnus Absinthe
L'Céd
Legyptien
Minato
Altraum
Jimeo
10 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Darksiders 2 Empty Darksiders 2

Mer 20 Juil 2011 - 18:01
N'ayant pas encore jouer au premier épisode, je compte réglé ça en m'achetant le jeu prochainement surtout qu'il est a petit prix. Dans cette suite, on incarnera cette fois, Mort. Un autre des 4 cavaliers de l'Apocalypse. L'action de cette suite de situe en parallèle au premier épisode ou l'on incarnait Guerre. La sortie, quant à elle, est prévu pour l'année prochaine.

Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Mer 20 Juil 2011 - 18:08
Je l'attend énormément (ayant bien aimé le premier), et les premières impressions de Gameblog annoncent quelque chose d'assez énorme avec un jeu une fois et demi plus long et vaste que le premier, une pléthore de contenu supplémentaire, un aspect RPG nettement plus poussé et un univers autrement plus classe. Peut-être qu'il pourrait s'agir de mon GOTY 2012, si jamais on a pas droit à un Dark Souls/Demon's Souls 2 ou un Valkyria Chronicles 4 xD
Minato
Minato
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Jeu(x) du moment : GTA V, Virtue's last reward, Snow sakura.
http://voxel-culture.blogspot.be/

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Mer 20 Juil 2011 - 18:38
Personnellement, j'attends cet épisode mais pas spécialement avec impatience car le premier m'a pas passionné autant que je l'aurai cru malgré de bonnes qualités.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Mer 20 Juil 2011 - 20:54
Haa Darksiders !! L'un des derniers jeux qui m'a vraiment emballé !! J'ai vraiment adoré l'ambiance, et surtout le gameplay reprenant plein de bonnes idées !! C'était vraiment un bonheur d'y jouer. Par contre pour le 2, Death est quand même sacrement laid Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 21 Juil 2011 - 0:41
J'ai adoré le premier (forcément, vu le design et mes goûts perso) car c'est LE Zelda pour adulte que j'attendais depuis moult temps, vu que je peux plus blairer l'efle autiste et niais made in Nintendo. Du coup, WAR avec son cheval RUIN, ça l'a carrément fait de bout en bout (avec une VO vraiment au top). Et là, ça sent encore meilleur alors ça sera très probablement du Day-One selon la date de sortie (conflit avec Mass Effect 3 possible).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 21 Juil 2011 - 0:46
Dark Inquisitor a écrit:J'ai adoré le premier (forcément, vu le design et mes goûts perso) car c'est LE Zelda pour adulte que j'attendais depuis moult temps,

Vu le design de Death et l'ambiance du 2, moi je pense tenir LE Soul Reaver que j'attendais sur cette gen. Elle fait plaisir à plein de gens cette franchise 🆒
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 21 Juil 2011 - 1:02
Niveau ambiance, c'est fort possible même si j'aurais préféré avoir Fury dans cet épisode plutôt que Death Smile. Ou alors les trois autres cavaliers car au rythme d'un jeu par cavalier de l'apocalypse, on est parti jusqu'à au moins Darksiders IV là Smile. Non pas que je m'en plaigne dans un sens, si c'est toujours aussi bon à chaque jeu, mais j'espère pour eux qu'ils auront assez de matière pour ne pas lasser les joueurs, et qu'ils n'oublieront pas de finir par un épisode détonant qui réunira les 4 bestiaux comme on le pensait déjà pour ce Darksiders II en fait (eu égard à la fin du premier et quelques interviews parlant d'un mode coop 4 joueurs).
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 21 Juil 2011 - 5:05
Tiens Darksiders aussi faut que je me le choppe! histoire d'etre pret pour le 2.
En tout cas je suis très sensible au design global du machin.
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Mer 15 Aoû 2012 - 13:53
Bon bah 5 heures de jeu et le jeu me fait bien plaisir!

deux donjons terminés et je commence le 3eme, c'est un plaisir de contrôler Death, qui répond aux doigts et à l'oeil que ce soit durant les phases de combats ou bien les phases d'exploration plateforme!

les musiques sont excellentes et le monde bien plus intéressant que dans le premier opus! du tout bon quoi

En gros depuis 4/5 ans j'ai du mal à terminer un zelda parce que trop niais parce que Link me parle de moins en moins avec l'âge et bien ce Zelda like comme dirait un bon pote à moi me parle bien plus que celui dont il prend finalement pas mal de chose!

un grand jeu d'aventure les amis
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Mer 15 Aoû 2012 - 14:04
Ca me rappelle que j'ai toujours le premier en stock. Il va falloir que je m'y mette, tient.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 16 Aoû 2012 - 11:15
Perso je l’achèterai seulement à mon retour de vacs :/
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 16 Aoû 2012 - 11:42
hier j'ai combattu le premier boss "à la shadow of the colossus" et ce fut bien épique!

Plus de 8 heures de jeu et ca tue, c'est franchement enorme, plein de quêtes annexes, le monde bien plus ouvert et intéressant que dans le 1er Darksiders!

Le level design des donjons est très intelligent on ne s'y perd pas mais il faut régulierement reflechir pour avancer!

Niveau gameplay bien que ca se rapproche du 1er, ils ont su innover (j'en dis pas plus vous verrez par vous même) mais c'est vraiment très bon

Je prends mon pied, vivement ce soir que je puisse continuer

Ah oui je me répéte mais l'OST tue.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 16 Aoû 2012 - 12:38
Si j'avais plus de thunes, et pas d'autres priorités comme tales of grace F et persona 4 arena, je me serais jeté dessus )=.
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 16 Aoû 2012 - 12:51
Il est déjà sorti ? Oh ... j'ai toujours pas reçu ma préco encore. Ma foi...
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 16 Aoû 2012 - 13:22
Non le jeu sort le 21 Aout.
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 16 Aoû 2012 - 15:43
Alors pourquoi tu l'as 1 semaine avant ? Question pour ma culture perso bien sûr.
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 16 Aoû 2012 - 15:51
parce que j'ai 2 xbox, une flashée et une non, Darksiders 2 je le fais sur la flashée.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:56
Cool en tout cas si tu apprécies, ça rassure toujours ^^
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Ven 17 Aoû 2012 - 20:53
J'approche les 11h de jeu, j'ai enfin combattu mon premier gros boss à la SOTC et ce fut bien sympathique,
j'arrive également dans la seconde map du jeu alors que j'ai même pas découvert un tiers de la premiére... je pense que la durée de vie dépasse facilement les 30 h de jeu voir plus car il me reste enormement de chose à faire sur le premier monde et la seconde map est tout aussi grande...

Le gameplay varie bien, on alterne parfaitement combat puis phase de plateforme, puis enigme!!! il y a même eu un moment ou
Spoiler:
c'est donc très bon!

je viens d'effectuer l'ascension
Spoiler:
toujours aussi prenant, j'ai hâte de continuer
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Sam 18 Aoû 2012 - 14:33
Je suis encore sur le premier mais au bout d'un moment je l'ai trouvé lassant. Je n'ai pas vu grand chose du deux mais il m'a l'air plus dynamique. Je le prendrais quand il baissera de prix.
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Sam 18 Aoû 2012 - 23:33
Bon, je devrais avoir mon édition limité next week... j'y jouerai au compte goutte vu mes horaires de taff actuel mais ça sera toujours ça de pris. Darksiders fait parti de ces rare jeux dont je raffole du design, toute la douceur des Warhammer transpirant de cette licence Smile. Vivement
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Dim 19 Aoû 2012 - 1:33
je te confirme que le design est une pure merveille, j'approche des 15h de jeu et c'est une bombe.
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Ven 24 Aoû 2012 - 18:54
J'ai commencé, j'aime bien le design, l'histoire est sans intérêt (pour l'instant), les donjons sympa, les ennemis moins cool que le premier, Death moins classe que War, les combats nerveux mais beaucoup trop faciles, l'exploration récompensée donc c'est cool (ce qui contredit mon précédent point car j'ai failli crever dans un donjon annexe), les voix anglaises tip top comme le premier, les musiques j'ai pas fait trop gaffe car j'ai baissé leur volume.

Conclusion = ça se laisse jouer mais le scénario est franchement merdique comparé au premier beaucoup plus épique. Là c'est limite du foutage de gueule l'histoire de Death et des Créateurs.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Ven 24 Aoû 2012 - 23:26
Perso j'ai genre 8H de jeu et j'accroche vraiment bien. Plus d'exploration que dans le premier, ce qui est plutôt cool et bcp plus d'aspects RPG. Je rejoins un peu Dark pour le scénario pas top pour l'instant mais en tout cas je prends bcp de plaisir à jouer.
Anonymous
Invité
Invité

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Dim 23 Sep 2012 - 22:12
30h plus tard. Terminé. Un jeu qui marche trop dans les clous du premier, un scénario franchement moisi (et pourtant chui pas regardant mais là quand même...), des combats sympa mais parfois trop brouillons, un cheval qui sert à rien, de grands décors pour rien même si j'adore l'esthétique. Résultat plutôt mitigé au final.

Coup de bol, le DLC du collector (Tombe d'Argul) vient d'être dispo... ça va me laisser le temps de le faire d'ici ce que je reçoive Borderlands II, parfait. Mais après ça zou, je revends le jeu. Merci d'être venu, en espérant quand même une suite un peu plus ambitieuse niveau narration car là, c'était un peu le fond du panier qu'ils ont gratté (et si on pouvait avoir LA cavalière de l'Apocalypse, je dis pas non).
Contenu sponsorisé

Darksiders 2 Empty Re: Darksiders 2

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum