GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zelda Skyward Sword

+5
L'Céd
Steeve
Altraum
Legyptien
Jimeo
9 participants
Aller en bas
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 10/10/2011
http://www.legendra.com

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 14:10
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 14:47
Pour ma part je continue, j'ai passé le premier donjon et je vais arrivé au deuxième. Le fait de débloquer sur terre des coffres qui sont dans les airs est bien sympa, et je suis assez d'accord pour dire que pour l'instant la difficulté est impec comme l'a souligné Elincia, toujours du très bon.

Au passage j'ai bien aimé ton avis Elincia ^^
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 15:18
Héhé merci. Tu vas voir, le jeu connait une montée en puissance assez significative au fur et à mesure de la progression.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 15:50
C'est ce que j'ai lu dans d'autres avis aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 16:16
tu fais chier Elincia ton test me donne envie d'y jouer et j'ai franchement pas le tps avec Skyrim :flblb:
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 16:17
Après Xenoblade, Dark Souls et Skyrim, étrangement j'en ai toujours rien à secouer de ce Zelda. C'est grave Docteur ? Faut que je fasse Deus Ex déjà...
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 17:41
Tout dépend. Si la licence t'a séduit par le passé, y'a pas trop de raisons pour que cet opus déroge à la règle, il reste assez classique malgré tout. A part bien sûr si tu vomis allégrement sur la direction artistique, auquel cas je comprendrais.
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 20:13
Sauf que la saga a tellement peu évolué ces dernières années qu'elle ne répond plus à mes attentes de joueur. C'est ce qui fait que je place ce Zelda loin dans ma liste des jeux à faire.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 20:57
En fait je comprend Dark car il est mon opposé total en matière d'attente.
Perso ce que j'aime dans les zelda, c'est justement que ça n'évolue que très peu, que la licence garde une identité (pour faire echo au débat d'un autre topic) qui lui est propre à base de princesse en détresse, d'univers féérique, d'exploration de donjon parfois tortueux et de symboliques récurrentes (courage contre force, toussa, toussa...).

Propose moi (à titre d'exemples volontairement exagérés) un univers SF, un Link qui parle et un schéma d'évolution différent, je dirais non. Même si cela pourrait donner un jeu intéressant pour une autre licence, ce ne serait plus un Zelda.

Moi, sectaire ?
Ouais, et j'assume de plus en plus Smile
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Ven 18 Nov 2011 - 21:19
Moi je joue, si ça me plait tant mieux, si ça me plait pas tant pis. Tout simplement.

Dark : ok !
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mar 22 Nov 2011 - 10:20
Excellent le passage des montagnes russes dans le désert, j'ai vraiment kiffé ^^
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mar 22 Nov 2011 - 11:18
Ouep, très bon ! J'ai failli me ramasser au moins 10 fois mais c'était fun x).
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mar 22 Nov 2011 - 12:13
Pareil mais ce qui est cool c'est que là quand je tombais j'étais content parce que c'était fun comparé à d'habitude où je peste XD
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mar 6 Déc 2011 - 19:15
Bug Fatal ds Zelda SS

Bordel de merde Bethesda doit se dire qu'ils ont raté Skyrim

http://www.gamekult.com/actu/un-bug-fatal-dans-zelda-skyward-sword-A0000098181.html
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mar 6 Déc 2011 - 21:04
Au passage, en avançant dans le jeu, le soufflet comment vraiment à retomber .. La faute notamment à une difficulté qui si elle est bien calibré au début n'augmente pas d'un pouce, et des donjons pas forcément non plus hyper inspirés même sur la fin ( même si celui du bateau est sympa ). Il m'avait bien accroché au début mais plus ça va, plus j'ai envie d'aller sur mes autres jeux que sur lui
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mar 6 Déc 2011 - 21:32
Je comprends pas trop le bug fatal, parce que de mémoire, on t'incite carrément à faire le désert en dernier. Bizarre. Enfin pas cool ce bug, j'espère qu'ils vont se bouger à sortir un patch chez Nintendo.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mer 7 Déc 2011 - 2:37
J'ai terminé Zelda SS à 100%. Grosse déception même si je tenais à tout finir parce que merde je suis pauvre et quand j'achète un jeu j'en veux pour mon argent. La première partie est pleine de surprises,drôle et ingénieuse dans l'utilisation de la Wii motion plus et de l'environnement. Par contre, un truc que les testeurs ne disent pas et je me demande bien pourquoi: après 20H de jeu, vous revenez sans cesse dans les zones déjà visitées pour refaire quasiment les mêmes trucs, vous vous retapez parfois les mêmes boss (3 fois pour le gros moche) et c'est un immense foutage de gueule. Pourquoi? C'est principalement dû au fait que l'exploration dans le ciel se limite à aller d'un point A à un point B pour aller dans telle ou telle zone ou alors chercher tel trésor découvert grâce à un cube de la déesse, et que les zones ressemblent plus à des niveaux-donjons qu'à des terres "à la Zelda".Perso j'ai pris aucun plaisir à découvrir les terres, principalement à cause des nouvelles races, des quêtes annexes absentes (uniquement sur Celesbourg) et des PNJ inintéressants.

Le jeu est super facile aussi. Miss Captain Obvious est reloue. Exemple: Vous trouvez une porte, Fay débarque :"Il y a 90% de probabilité qu'il vous faut une clé pour l'ouvrir." DUUUUHHHHH!!! Mais le pire c'est qu'on ne peut pas modifier son flow de paroles dans les options.FRUSTRANT :grr:

Et Girahim ne sert à rien. Pour le Zelda qui est à l'origine de toute la chronologie Zelda, je suis vraiment déçu D:


C'est un bon jeu de plateforme sinon.Zelda Skyward Sword - Page 2 Troll_face
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mer 7 Déc 2011 - 3:30
un truc que les testeurs ne disent pas et je me demande bien pourquoi: après 20H de jeu, vous revenez sans cesse dans les zones déjà visitées pour refaire quasiment les mêmes trucs, vous vous retapez parfois les mêmes boss (3 fois pour le gros moche) et c'est un immense foutage de gueule. Pourquoi? C'est principalement dû au fait que l'exploration dans le ciel se limite à aller d'un point A à un point B pour aller dans telle ou telle zone ou alors chercher tel trésor découvert grâce à un cube de la déesse, et que les zones ressemblent plus à des niveaux-donjons qu'à des terres "à la Zelda".Perso j'ai pris aucun plaisir à découvrir les terres, principalement à cause des nouvelles races, des quêtes annexes absentes (uniquement sur Celesbourg) et des PNJ inintéressants.

Je le dis moi ! hihi
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mer 7 Déc 2011 - 8:51
Un peu de l'avis de Spike, emballé au débit, mais plus tellement maintenant ...
Et en effet Elincia le dit !! C'est la classe :p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Mer 7 Déc 2011 - 22:38
Y'a un "chez Marcus" sur ce zelda en ce moment sur No Life. Marcus est habillé en link.
Trop bon. ^^
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Lun 2 Jan 2012 - 17:05
Bon voilà, j'ai ( enfin ) fini le jeu. Il m'aura au final fallu du temps, car entre temps pas mal de jeux lui sont passé devant. Et pour cause : si le jeu est -comme souvent avec les Zelda- rempli de charme avec dans cet opus de superbes musique : une relation Link/Zelda un peu plus travaillé et des scènes prenantes et fort jolies, c'est du côté gameplay que le jeu a moins réussi à me convaincre. Des donjons dans l'ensemble assez facile, des zones que l'on visite plusieurs fois avec juste quelques changement, des combats contre les boss pas vraiment super épiques. Voilà un peu où se situe ma déception et c'est un peu dommage car sinon ça reste un très bon jeu ^^ mais qui m'a pas transcendé comme la plupart des autre Zelda ou comme plus récemment Darksiders ( oui je sais c'est pas tout à fait pareil mais DS reprends certaines choses des Zelda ) ^^
Contenu sponsorisé

Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum