GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gears of War 3

+4
Steeve
L@spirateur
Jimeo
Cygnus Absinthe
8 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Gears of War 3 - Page 2 Empty Re: Gears of War 3

Lun 28 Nov 2011 - 10:51
ah ah je suis en désaccord en tout point avec toi.
C'est le mot interessant qui me géne dans ton post.
Autant je peux comprendre qu'on préfère jouer à GoW3 qu'Uncharted 3, autant dire que la license est plus interessante, là je vois pas.
A part shooter du méchant en ligne droite avec une très bonne mise en scène et de l'intensité, je ne vois pas ce que la license propose vraiment d'incroyable et d'interessant.
Surtout que tu le compares à du Uncharted qui propose lui quelques choses de différents des autres titres... qu'on y soit sensible ou non. La license est pour moi beaucoup plus interessante de part sa réelle innovation, ces différentes phases de gameplay, son coté cinématographique,... et de son potential futur que certains ont déjà souligné sur le topic en question.

Mais j'aime bien GoW3 hein... juste 30 minutes de temps en temps. Je n'arrive pas à voir ou est le coté interessant de la license par rapport aux autres productions du même genre.
Je suis tout ouie. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gears of War 3 - Page 2 Empty Re: Gears of War 3

Lun 28 Nov 2011 - 12:17
le truc d'Uncharted je joue 30 minutes de tps en tps c'est exactement ce que j'ai ressenti en faisant le 2!

Le jeu est beau mais les phases de shoot sont lourdes, la plateforme super assisté... et niveau scénar je trouve ca plat alors oui tu as Drake qui va te sortir 2/3 blagues mais bon j'ai pas forcément été marqué! Uncharted est trop assisté de mon point de vue pr que je puisse prendre du plaisir

Gears l'avantage c'est que j'ai fait les 3 en coop du début à la fin et en difficulté max donc ca a pimenté le truc d'entré, la aussi les phases de gameplay sont peut être répétitives mais je ne sais pas de mon point de vue de gamer y'a un truc bien plus intéressant ds le fond qu'uncharted qui touche un peu à plusieurs styles sans les maitriser mais qui mise tt sur les graphismes! puis le monde Online de Gears même s'il est rempli de noob surpasse en tt point le plaisir de celui d'Uncharted (je compare les GOW 2 et UNcharted 2)

Après je peux comprendre qu'on préfère Uncharted mais de mon point de vue et niveau plaisir de jeu, je préfère GOW

Ah oui et si je compare les deux c'est parce que ce sont les deux exclu qui sont censé être les meilleures (je dis bien censé)

ca m'empêchera pas de faire un jour Uncharted 3 (parce que bon ma ps3 je l'ai pas touché depuis le 2...) quand il sera passé en Gold et que je le trouverais à 15euros.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gears of War 3 - Page 2 Empty Re: Gears of War 3

Lun 28 Nov 2011 - 14:27
Le jour ou tu feras Uncharted 3, commence direct en difficile alors. Smile Tu apprécieras plus j’espère. Les phases de gun fights sont beaucoup intéressantes et intenses.

Tu dis que le scénar d'Uncharted est plat mais c'est encore pire dans GoW. Y'a pas de scénar. :wahoo: (c'était le troll du jour)

Et Uncharted ne mise pas tout sur ses graphismes. Ca mise sur l'aspect ressemblance cinématographique et cherche à recréer l'intensité et l'ambiance qui se dégage des films à la Indina Jones en mélant le joueur à l'aventure. (phase de plateforme, énigmes, shoot (trop présent certes pour certains), cuts scenes, phases scriptés de gameplay..)
Dans GoW3, c'est toujours pareil et hyper répétitif. Et ca me lasse vraiment.

Après pour le multi, je m'en fous car j'y joue presque pas. J'ai même pas d'abonnement sur 360.

Bon après c'est subjectif. Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gears of War 3 - Page 2 Empty Re: Gears of War 3

Lun 28 Nov 2011 - 14:30
En même temps les gars, vous n'avez pas un peu l'impression de comparer ce qui n'est pas comparable, là ? A savoir un jeu multi-gameplay et un shooter pur ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gears of War 3 - Page 2 Empty Re: Gears of War 3

Lun 28 Nov 2011 - 14:34
bah oui.
Mais vu qu'il parle d'uncharted, je suis obligé de réagir.
... peu importe le sujet. Smile
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Gears of War 3 - Page 2 Empty Re: Gears of War 3

Dim 22 Juil 2012 - 19:46
Bon, je l'ai terminé il y a quelques jours. J'ai été un peu déçu par la fin du 3 et il y a quelques scènes un peu trop larmoyante à mon gout. Et puis le combat final ne m'a pas semblé aussi épique que dans le 2. Par contre, c'est toujours aussi sympa à jouer et j'adore l'ambiance badass. Du coup j'attend le Judgment avec impatience.
Contenu sponsorisé

Gears of War 3 - Page 2 Empty Re: Gears of War 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum