GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zelda Ocarina Of Time 3D

+7
Ayu
Conker
nero angelo
BatteMan
B!gBossFF
Dezede
Jimeo
11 participants
Aller en bas
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 26/11/2007

Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty Re: Zelda Ocarina Of Time 3D

Jeu 16 Juin 2011 - 3:28
Je ne sais pas si on peut le qualifier de meilleur jeu de l'histoire du JV, un tel titre ne pouvant exister sans échapper à la comparaison des genres et de critères plus ou moins subjectifs, mais OOT reste l'un des jeux auxquels j'ai pris le plus de plaisir à jouer dans ma vie de gamer. Il reste sans peine dans mon top 3, en fait.

cela dit j'avoue qu'un jeu déjà réédité à maintes reprises ne me motive pas le moins du monde à investir dans une nouvelle console. Il me faudrait bien plus qu'une retouche graphique.
Après c'est toujours plus simple pour un éditeur de ressortir un vieux jeu un peu lifté que de se fouler à en créer un dans son intégralité, d'autant plus quand il a une aura aussi exceptionnelle. Surtout que je pense que la team est déjà mobilisée pour skyward sword.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty Re: Zelda Ocarina Of Time 3D

Jeu 16 Juin 2011 - 18:10
Oui ils doivent être mobilisé pour skyward sword, mais bon qui sais peut être que une petite équipe planche dèja sur un volet 3DS de zelda et que celui ci sera annoncer au TGS 2011 .
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty Re: Zelda Ocarina Of Time 3D

Jeu 16 Juin 2011 - 18:42
Question de date, je dirais. Je ne sais pas quand exactement se tient le TGS et si une date a été annoncée pour Skyward Sword, mais à mon avis rien ne filtrera sur un éventuel Zelda 3DS avant que ce dernier ne soit sorti.
Je peux me tromper, mais je ne me rappelle pas que nintendo aie teasé deux zelda en parallèle (probablement pour éviter la confusion des infos)
Contenu sponsorisé

Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty Re: Zelda Ocarina Of Time 3D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum