GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

The Wheel of time Empty The Wheel of time

Ven 14 Nov 2008 - 22:01
Etant fan de cette série de roman fantasy , je me devais de relayer l'info.
Plusieurs jeux seront prévu dont un mmo apparemment (vais je craquer pour un mmo???)
qui seront tirés des films qui sortiront d'ici 3 ans il me semble.

J''espère qu'ils feront du bon taf car cet univers le mérite vraiment.

source: fantasy.fr

Red Eagle Entertainment, qui a publié les comics adaptés de La Roue du Temps (The Wheel of Time) et qui compte produire les adaptations cinématographiques de l’œuvre de Robert Jordan, vient d’annoncer le développement de jeux vidéo sous la bannière de Red Eagle Games.


Rick Selvage, producteur chez Red Eagle Entertainment, a annoncé qu’une série de jeux vidéo (PC, consoles, portables) seraient lancée parallèlement à la sortie des films, trois au minimum (enfin, si le premier fonctionne au box-office bien sûr). En plus des jeux dérivés de chacun des films, il y aura aussi un MMO basé sur l’univers de La Roue du Temps.


publicité
La Roue du Temps suit les aventures de Rand al'Thor, la dernière incarnation d'une force au service du bien nommée « Le Dragon ». Rand est né pour combattre un personnage maléfique, Shai'tan...


Les onze romans de la série se sont vendus à 44 millions d'exemplaires dans le monde. Les quatre derniers opus ont été en tête de la liste des best-sellers du New York Times. La saga a inspiré des jeux vidéo, des jeux de rôle, des jeux de cartes, des bandes dessinées et même une bande originale.


Robert Jordan étant décédé l'année dernière, le dernier volet de la série, écrit par Brandon Sanderson à partir des notes et enregistrements de l'auteur, sera publié à l'automne 2009
avatar
Lerousso Papi
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : Lost Planet, Viva Pinata, Ultimate Alliance

The Wheel of time Empty Re: The Wheel of time

Ven 14 Nov 2008 - 22:35
Pour info si tu es fan il y'a déjà eu un jeu tiré de la saga le siècle dernier (fin 1999 ça fait bizarre d'écrire une date commencant par 19 .... enfin bref!)
Il y'a même une démo que tu peut encore télécharger sur Jeuxvideos.fr
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

The Wheel of time Empty Re: The Wheel of time

Ven 14 Nov 2008 - 23:04
oui je 'lai Smile sur pc. un fps. Un peu deçu d'ailleurs......mais comme c'est le seul sorti, je m'en contente en attendant. Smile
avatar
Lerousso Papi
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : Lost Planet, Viva Pinata, Ultimate Alliance

The Wheel of time Empty Re: The Wheel of time

Sam 15 Nov 2008 - 0:42
Je suis en cours de lecture de la série mais je suis maudit avec celle ci. Je l'avais commencée une première fois mais seul les quatres premiers était alors disponible ... C'était il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine...

Un jour, j'me dis tiens si je relisais un peu tout ça maintenant que la série est plus developpée, je cherche les bouqins pour me remettre à niveau et je retrouve plus les livres alors je les rachetent en bougonnant et puis ... je relisais donc le livre 2 arrivant vers la dernière partie je passe un entretien d'embauche et toc je l'oublie dans le bureau du recruteur, qui ne m'a pas rappelé d'ailleur depuis.

Donc là je vient de me racheter le 2 pour la 3ème fois et essayer de finir tout ça mais je suis très très méfiant je sens une sorte de complot essayant de m'empecher de realiser la quete qui m'a été confiée.

Bon tout ça n'est pas très intéressant mais j'avais besoin de me confier sur le sujet.
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

The Wheel of time Empty Re: The Wheel of time

Sam 15 Nov 2008 - 15:10
:O

En tout cas si tu sais lire l'anglais, je te conseille vivement le version originale. La version française est vraiment pas terrible et ne rend pas honneur au texte de R. jordan. En plus un tome là bas équivaut à deux ici pour le même prix: c'est vraiment du vol.
Contenu sponsorisé

The Wheel of time Empty Re: The Wheel of time

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum