GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Living Action Game N°3

+9
Azertoc
BardieL-SamA
Ekty
Bat
Grahf
Jimeo
Anansi
Psykup
X-Fab
13 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 12:50
C'est pas agressif non plus ce qu'on dit. M'enfin il ne passe plus nous voir depuis tellement longtemps faut dire... même pas un coucou ni rien. Baaaah.
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 17:48
Sympa ce mag, bah ouai!!! c'est le premier que j'achète :affraid:

En tous cas il à eu le mérite de relancer mon intérêt pour Silent Hill notamment avec la preview de Homecoming qui semble au final pas si mauvais que ça, et surtout la rubrique parallel world très bien faite.

Bref c'est clair, concis (pas de tests indigestes s'étalant sur 24 pages...)j'aime beaucoup :-D .Mention spécial à la rubrique "The best never played game ever" et à la deuxième partie du mag en général (les dossiers, le rétro...et tous ça)........par contre les posters........ :oohaw:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 18:50
Mudo a écrit:En tous cas il à eu le mérite de relancer mon intérêt pour Silent Hill notamment avec la preview de Homecoming qui semble au final pas si mauvais que ça
Te fais pas avoir ! Laughing
Sérieux, je vois mal comment on peut être emballé par ce jeu au vu de qui a été montré (et du peu que j'ai joué). Pour moi, la question est surtout de savoir si SH:H sera vraiment nul ou s'il parviendra malgré tout à élever un peu le niveau en cours de partie.

Pour ma part, j'ai feuilleté le magazine rapidement à la gare - devant m'arrêter pour prendre le RER (pas folle la guêpe ! hé ! pas folle hé ! - pardon).
Ca avait toujours l'air bon.
J'ai même lu un peu de la prose de Grahf, big up à lui.
Je l'achèterai probablement sous peu pour juger le tout.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 20:39
LDD a écrit:J'ai même lu un peu de la prose de Grahf

Et ça va depuis ?

J'veux dire, psychologiquement parlant.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 21:39
J'ai été outré !
Il dit que pour acheter des jeux on peut vendre sa "soeur"sur "Ebay" pour se faire de la thune. Indigné, j'ai demandé à un "pote" qui fait des études de droit (à la "fac" !!!) si c'était légal, et il m'a dit que "non" !
Alors je ne sais pas quelles sont les sources de monsieur "Grahf", mais de toute évidence :
1) soit il s'est trompé en affirmant qu'il était "possible" de faire une chose impossible (et dans "ce" cas je doute qu'il "ait" joué plus de deux heures "au" Code pénal).
2) soit "il" incite le lectorat à enfreindre "les" droits de l'homme.
Sa "soeur" bon sang !!!
On me dirait que Monsieur Grahf mange du "riz au coca" tous les jours que ça ne m'étonnerait "pas", tiens.
O-BLI-GE (prononcez "jé" à la fin).

...

[/boulet]

Nan il est cool Grahf.
Ce petit gars a des couilles.
J'aime ça.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 21:43
C'est rassurant pour lui Smile
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 21:46
Laughing "J'ai" dû lire deux fois "pour" comprendre "l'allusion" à notre ami. Merci en tout cas.

ps: Si tu vends ta soeur, MP.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 21:51
Je me suis inspiré de deux grands esprits du net, dont les marques de fabrique sont les guillemets pour l'un et l'aversion maladive pour le riz au coca pour l'autre.

Sinon j'ai pas de soeur.
je l'ai vendue quand FFX-2 est sorti. Je l'ai un peu regretté, mais bon, un FF manquant dans la collec', ça aurait fait tâche.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 22:09
SNK fangregou ?
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mar 30 Sep 2008 - 22:14
Ouais.
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mer 1 Oct 2008 - 13:42
LDD a écrit:Te fais pas avoir ! Laughing
Sérieux, je vois mal comment on peut être emballé par ce jeu au vu de qui a été montré (et du peu que j'ai joué). Pour moi, la question est surtout de savoir si SH:H sera vraiment nul ou s'il parviendra malgré tout à élever un peu le niveau en cours de partie.

Au vu de la preview on est quand même bien loin du jeux ultra bourrin au quel je m'attendait et l'ambiance SH semble au rendez-vous, personnellement ça me suffit, alors excuse moi si ton avis j'y tien pas trop compte, et au pire il peu pas être moins bien que SH4 ça j'en suis quasiment sur Very Happy


EDIT: SNK fangregou?!!!! c'est quoi ça? euuu si c'est péjoratif sache que j'adore SNK alors je t'emmerde...un peu ...quand memme Razz
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mer 1 Oct 2008 - 14:49
LDD a écrit:Nan il est cool Grahf.
Ce petit gars a des couilles.
Et une sacré touffe
Spoiler:
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mer 1 Oct 2008 - 15:32
Mudo a écrit:


EDIT: SNK fangregou?!!!! c'est quoi ça? euuu si c'est péjoratif sache que j'adore SNK alors je t'emmerde...un peu ...quand memme Razz

J'aime ce côté MAcho, viril qui se dégage de ce genre de personnage. Le monde tombe dans les abysses de la féminisation. Viens avec moi le déplorer, homme viril et fort.

Plus sérieusement, SNK fangregou est la fusion improbable entre deux personnages charismatiques du monde des forums, SNK Fanboy et El Gregou. Donc rien à voir avec SNK, rassure toi.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Mer 1 Oct 2008 - 19:45
Mudo a écrit:
Au vu de la preview on est quand même bien loin du jeux ultra bourrin au quel je m'attendait et l'ambiance SH semble au rendez-vous, personnellement ça me suffit, alors excuse moi si ton avis j'y tien pas trop compte, et au pire il peu pas être moins bien que SH4 ça j'en suis quasiment sur Very Happy
Normal que l'ambiance SH soit présente, il manquerait plus que ça. Mais si cela signifie un patchwork artificiel de scènes "à la Silent Hill" trop scolaire, histoire de bien montrer que "on est dans un Silent Hill", ce n'est pas forcément une bonne nouvelle si tout n'est pas orchestré de manière intelligente.
En tout cas, au niveau des nouveautés dans la forme (pour juger le fond, il faut encore attendre un peu), je suis déçu. Les visages des personnages, par exemple, ont beaucoup moins de force que par le passé.
Même le faisceau de la lampe torche parait plus beau dans Silent Hill 3.

Je ne dis pas que le jeu sera une daube, juste qu'il n'y a pas vraiment de raison d'être très enthousiaste POUR L'INSTANT.
Contenu sponsorisé

Living Action Game N°3 - Page 2 Empty Re: Living Action Game N°3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum