GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kaamelott !!

+11
kujiroth
Haikkai
Akikaze
Ultimate Kuja
Twinsunnien
Cygnus Absinthe
Jimeo
L@spirateur
leesan
Anansi
Yougad
15 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Kaamelott !! - Page 2 Empty Re: Kaamelott !!

Mar 1 Mai 2007 - 14:08
Cygnus Absinthe a écrit:[quote="Twinsunnien700 min ép donc en tout

Je voudrais pas faire mon Dark Inq. en étant pointilleux, mais je crois qu'un épisode dure plus d'une minute(même sans le générique) et donc que ton calcul est foireux... Smile


Désolé Twinny, pas taper, pas taper!![/quote]

Nanan, je te taperai pô, je voulais dire 700 minis ép, il manquait des lettres Very Happy

Sinon, ce fut énorme, moins rythmé, plus posé, mais pour Lancelot c'est normal, à priori il commençe à comprendre qu'il ne peut pas faire de mal à Arthur et ptet qu'il va revenir (dans la légende il revient sauver Arthur dans une bataille).

Perceval et Karadoc, ainsi que Merlin, Yvain et Gauvin sont énormes, à former leurs clans :lol!:

Et le Duc d'Aquitaine aussi. Trop fort. On sait pas si Arthur arrive ou non à retirer l'épée!!!!!

Mais je reconnais que c'était ptet un peu long, mais terriblement sympa, une bonne introduction au livre V Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Kaamelott !! - Page 2 Empty Re: Kaamelott !!

Ven 14 Déc 2007 - 21:29
Alors pitit recapitulatif des produits Kaamelott.

Débutons par le début.

Les DVD, les saisons de Kaamelott sont formées par ce que l'on appelle Livre. Chaque livre est dispo en édition collector 3 DVD avec les 100 ép sur 2 DVD et 1 DVD Bonus. On trouve les plus anciens livre à 30€ neufs, sinon c'est 40€. Mais chaque livre existe aussi en édition simple, 1 DVD pour 50 ép. Donc 2 DVDs par livre, à 17€ pièces en neufs. Donc là je vais vous montrer les 4 livres sortis à ce jour en version collector parce qu'elles sont trop belles, alors que les versios simple sont très laides:

Livre I

Kaamelott !! - Page 2 51AN12BKJ0L._SS500_

Livre II

Kaamelott !! - Page 2 51PZPPZX8XL._SS500_

Livre III

Kaamelott !! - Page 2 5133CFCASWL._SS500_

Livre IV

Kaamelott !! - Page 2 51uZbeY2lyL._SS500_

Sachez aussi qu'il existe 2 livre d'analyse sur Kaamelott, avec une comparaison entre l'Histoire (avec un grand H), et la légende du roi Arthur, avec des rapprochement entre Kaamelott et la légende, les points qui diffère... etc, c'est écrit par Eric Le Nabour qui vulgarise trèsbien l'histoire, c'est super bien écris est prenant, doc 2 tomes sont sortis, à environ 16-17€ le tome:

Kaamelott : Au coeur du Moyen Age, tome 1:

Kaamelott !! - Page 2 51swRTipAvL._SS400_

Kaamelott : A la table du roi Arthur, tome 2:

Kaamelott !! - Page 2 51mQE6rAz2L._SS500_

Ensuite, et pour finir, il existe aussi une Bande dessinée Kaamelott, avec là aussi 2 versions, une version BD normale à 12€, coloriée, et une version collector, en noir & blanc du plus bel effet, avec des bonus, come des planches de croquis des interviews etc..., la BD est dessinée par Steven Dupré un belge, les persos ne sont pas hyper reconnaissables, mais ça reste des BD de bonnes factures, perso j'ai les 2 versions (simple et collector (20€ pour cette dernière)) des 2 tomes à ce jour dispo.

Kaamelott, Tome 1 : L'Armée du Nécromant (simple):

Kaamelott !! - Page 2 51HV9E0H9QL._SS500_

Kaamelott, Tome 1 : L'Armée du Nécromant (collector):

Kaamelott !! - Page 2 41EZZ5HV75L._SS500_

Kaamelott, Tome 2 : Les sièges de transport (simple):

Kaamelott !! - Page 2 61CF-hvBSBL._SS500_

Kaamelott, Tome 2 : Les sièges de transport (collector):

Kaamelott !! - Page 2 41nvXaXeFSL._SS500_

Voilà donc. Les BD permettent un peu à A Astier de mieux se lacher, avec une poursuite en luge hallucinante dans le tome 1, et un voyage dans le Languedoc avec des vikings dans le tome 2. Sachez ussi que ces 2 premiers tome ont lieux pendant le livre I de la série Kaamelott, donc pa de Lancelot ermite, pas de clans autonomes etc... Very Happy
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Kaamelott !! - Page 2 Empty Re: Kaamelott !!

Sam 15 Déc 2007 - 17:35
Moi je suis un peu à la bourre mais j'ai commencé à matter cette série bien comme il faut il y a quelques semaines, et putain c'est franchement fandard, même si le ton dramatique donné dans le 5e livre m'a moins plus.

Par contre Astier veut faire 3 films apres le 7e livre, c'est quand même plutôt énorme, et là je me demande vraiment ce qu'il va y foutre et puis surtout si on ne risque pas de froller l'overdose.

Sans parler du fait de savoir s'il a vraiment la capacité à tourner un vrai long metrage avec tout ce que ça implique, et plus seulement une mini série qui se monte comme une pièce de théatre. Parceque les 2 primes sur m6 étaient d'un ennui mortel.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Kaamelott !! - Page 2 Empty Re: Kaamelott !!

Sam 15 Déc 2007 - 18:31
Shocked je savais même pas qu'une seconde BD était sortie... je vais me la faire offrir pour noël, tiens.

pour les films je pense qu'ils se présenteront plus ou moins comme les versions téléfilms du livre 5, mais je pense qu'il aura l'occasion de s'améliorer d'ici là, apres il me semble que c'était la premiere fois qu'Astier passait de l'autre coté de la caméra.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Kaamelott !! - Page 2 Empty Re: Kaamelott !!

Sam 15 Déc 2007 - 19:44
C'était quoi ces versions téléfilms? Des épisodes mis bout à bout ou un nouveau truc? C'est indispensable?
J'ai pas encore vu le livre IV, mais je me renseigne avant...
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Kaamelott !! - Page 2 Empty Re: Kaamelott !!

Sam 15 Déc 2007 - 20:03
Ouais c'est ça. La saison de 50 épisodes x 8min résumée en 2 primes de 52 min à peine.
ça sert à rien, en plus pour faire avancer l'histoire ils te sucrent tous les moments drôles, et kaamelott quand c'est pas drôle c'est chiant.
Mickel
Mickel
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 26
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2007

Kaamelott !! - Page 2 Empty Re: Kaamelott !!

Dim 16 Déc 2007 - 9:23
et kaamelott quand c'est pas drôle c'est chiant

Exact. ça ne veut pas dire que leur prime n'est pas du tout drôle, il y a de bon moment. Sur le dernier on avait une séance d'entrainement avec le clan de Perceval et Caradoc, Arthur était présent d'ailleurs. Symapathique Smile Il suffit de faire entrer Cadoc pour que je pleurs de rire moi.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Kaamelott !! - Page 2 Empty Re: Kaamelott !!

Dim 16 Déc 2007 - 10:45
Pumpk a écrit:C'était quoi ces versions téléfilms? Des épisodes mis bout à bout ou un nouveau truc? C'est indispensable?

Non, les téléfilms ne sont pas du tout indispensable, vu qu'ils prennent les scènes du livre V. Quand t'a vu le livre V, les téléfilms sont inutiles, mais celui qui ne connais pas le livre V, ben lui a un bon résumé de ce dernier. Avec quelques moments fendards en moins c'est vrai.

Pour les films, je pense que l'histoire est déjà écrite, et que ce sera fait pour le cinéma (les téléfilms n'était pas fait pour être aussi long, malgré un bon découpage).
Contenu sponsorisé

Kaamelott !! - Page 2 Empty Re: Kaamelott !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum