GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Diablo III

+14
Corti
Pipasrei
Bat
vidok
Steeve
Raspoutine
Ekty
nero angelo
Anansi
Yougad
YAD
Grahf
Korea
Pumpk
18 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Dim 29 Juin 2008 - 21:00
D'un autre coté, c'est risqué de sortir un jeu non MMO uniquement destiné au marché PC. Je ne connais pas beaucoup de gros jeux dont c'est le cas a part les RTS.

Sinon le second diablo a un gameplay qui aurait très bien pu être adapté sur console.
Donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas du troisième. Un peu plus lourd à gérer niveau sortilège évidemment, mais avec quelques raccourcis bien pensés, ça peut passer.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Dim 29 Juin 2008 - 21:33
N'ayant pas joué aux diablos j'avoue que les vidéos m'ont bien plu. Ca donne envie Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Dim 29 Juin 2008 - 23:11
Et en plus tu as joué sur PC durant de nombreuses années. C'est une lacune inacceptable, surtout que le jeu se trouve partout pour une bouchée de pain. En plus on voit fréquemment fleurir des packs diablo + extension pour 10 euros. Il faut y avoir joué au moins une fois.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Lun 30 Juin 2008 - 11:47
Yougad a écrit:En plus il coûte quoi, 15€ maxi en best sellers collection et trouvable partout en plus.

Anansi, Blizzard n'a jamais sorti de gros jeux sur consoles donc je pense pas qu'ils sortiront Diablo III ailleurs que sur PC, ah si peut être sur Mac.
si si je confirme que ça sort sur MAC (je croit xD),sinon je croit que je vais me laisser tenter par les pack diablo tien 🆒 🆒
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Lun 30 Juin 2008 - 22:37
C'est confirmé dans l'interview : Sortie simultanée pour les deux supports.

J'espère qu'ils auront gardé le nécromancien. Je me souviens quand j'ai commencé à animer mes premiers squelettes à diablo 2, j'étais fou. Le seigneur des morts vivants, c'était moi.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Mar 1 Juil 2008 - 19:03
YAD ==> Very Happy J'avous que le nécro était trippant mais les pièges de lâche de mon assassin m'éclataient aussi. J'espère aussi qu'ils garderont els anciennes classes.

J'ai jamais joué à Diablo 1 tiens.

Je pense au contraire que Diablo II aurait été injouable sur consoles, trop habitué aux contrôles clavier peut-être.
Anonymous
Invité
Invité

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Mar 1 Juil 2008 - 19:34
Bé forcément... je jouais pas sur PC, et je n'ai jamais trouvé les Diablo attrayant à l'époque. Et là le 3 ... ben comment dire ... je m'en cogne ? Ah ouais c'est ça. Enfin faut voir.
Raspoutine
Raspoutine
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Dim 3 Aoû 2008 - 6:06
Si tu t'en cognes pouquoi poster ? Wink

Sinon moi j'ai bien aimé d1 et d2 donc j'attends le 3 avec impatience. Et oui le jeu a été annoncer a la WWI de Blizzard qui s'est déroulé à Paris ces 28 et 29 juin , d'ailleurs j'y été :-D donc j'ai vu la présentation en live avec une conférence des développeurs ! mais la je raconte ma vie dsl ... :/
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Jeu 24 Mai 2012 - 22:05
Tient, il y'en a qui se sont essayé à diablo 3 ?

J'avoue qu'être obligé de jouer online pour un jeu solo me rebute carrément. Surtout quand il est accompagné de lags et de déconnections intempestives qui te plantent la partie. Un comble pour un jeu solo.

A par ça il à l'air bien sympa, donc je sais que je finirais bien par craquer à un moment ou à un autre.
J'attends juste que tout le bordel actuel soit un peu calmé en fait.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Jeu 24 Mai 2012 - 22:52
J'avoue ne pas connaitre le genre mais j'attends peut etre une future version console pour m'y mettre.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Jeu 24 Mai 2012 - 23:03
Je ne sais pas si ça va se faire au final. La version PC remporte un succès énorme (plus de 6 millions la première semaine), donc ça laisse vraiment peu de place à un public PC.
D'autant que tout ce qu'ils ont instauré sur PC (connexion permanente, hotel de vente ... ) pourrait difficilement être appliqué sur console.

Faut voir, c'est vrai qu'ils l'avaient annoncé plusieurs fois. Mais ça fait longtemps que je n'en ai plus entendu parler.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Jeu 24 Mai 2012 - 23:08
YAD a écrit:Tient, il y'en a qui se sont essayé à diablo 3 ?

J'avoue qu'être obligé de jouer online pour un jeu solo me rebute carrément. Surtout quand il est accompagné de lags et de déconnections intempestives qui te plantent la partie. Un comble pour un jeu solo.

A par ça il à l'air bien sympa, donc je sais que je finirais bien par craquer à un moment ou à un autre.
J'attends juste que tout le bordel actuel soit un peu calmé en fait.
Oui le DRM online est un problème il parait, moi même je suis d'habitude contre ce genre de protection Mad (même si perso je n'ai eu aucun , mais alors strictement aucun problème de ce coter la).Après si tu a aimé les précédents diablo alors tu aimera.Enfin bref il y a plein de chose que je pourrais dire dessus.Je te conseille de regarder ça : http://www.gamekult.com/video/diablo-iii-la-saga-diablo-3050022583v.html ainsi que le reste des vidéo fait par Gamekult, voire le test : http://www.gamekult.com/jeux/test-diablo-iii-SU3010005574t.html?pf=pc-160001 .
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Jeu 24 Mai 2012 - 23:28
YAD a écrit:J'avoue qu'être obligé de jouer online pour un jeu solo me rebute carrément. Surtout quand il est accompagné de lags et de déconnections intempestives qui te plantent la partie. Un comble pour un jeu solo.
Aucune déconnexion rencontrée pour ma part. Quelques saccades lors d'une surabondance de monstres à l'écran, mais je mets davantage cela sur le dos de ma config.
Sur le papier, la connexion obligatoire fait hurler, en pratique, on s'en fout un peu dans le sens où les personnages utilisés en solo ne pouvaient être réutilisés en ligne dans Diablo 2, tandis que dans le trois, du coup, c'est permis. Il y en aura toujours, certes, mais, honnêtement, qui utilise son ordinateur sans le connecter à internet ? Tous les portables disposent du wifi et les fixes, sans carte wifi, vont être reliés en ethernet à une box très certainement située à côté par définition (fixe). Au final, je pense qu'on râle pour pas grand chose.
Pour avoir été un gros joueur de Diablo 2 et réfractaire au multi dans les jeux, je dois avouer avoir très vite abandonné celui de D2 (début acte 3 en normal) au profit de parties en ligne. Et dans Diablo 3, je n'ai même pas envisagé de rester seul dans mon coin. Après, c'est peut-être une philosophie de jeu à adopter...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Jeu 24 Mai 2012 - 23:30
Je me suis déjà pas mal renseigné, et malgré quelques simplifications, il semble que c'est pas trop mal en effet.
Mais comme j'ai dit, pour l'instant les protections mises en place m'ont bien refroidi. Diablo 2, c'est un jeu sur lequel j'ai passé énormement de temps dans les pires endroits perdus.

Avec diablo 3, ça sera impossible.

EDIT

vidok a écrit: Il y en aura toujours, certes, mais, honnêtement, qui utilise son ordinateur sans le connecter à
internet ?

Moi, quand j'embarque mon ordi pour faire une pause jeu tranquillement le midi en pleine cambrousse par exemple. Ou quand j'ai envie de jouer tranquillement au fond de mon jardin où le wifi ne passe pas. J'ai passé pas mal de temps sur morrowind et diablo 2 de cette façon. Quand je suis dans la maison, je préfère le confort de mon installation console.

Sinon diablo 2, j'ai fait des dizaines et de dizaines de parties. Toujours en solo. J'ai essayé une fois le multi, j'ai arrété après 5 jours tellement ça ne convenait pas avec ma façon de jouer.


Dernière édition par YAD le Jeu 24 Mai 2012 - 23:33, édité 2 fois
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Dim 27 Mai 2012 - 16:44
Le point intéressant avec la connexion internet constante est que les persos solo sont aussi jouable en multi sans risques, ou du moins des risques moindres, de tomber sur d'autres joueurs ultra cheaté. (sacred 1 en exemple).
Pour le reste c'est vrai que comme YAD Diablo 2 était un des rares jeux que j'emmenais avec moi partout, que se soit pour jouer dans les transports en commun ou en pleine cambrousse.
Je pense qu'il sera tout de même mon prochain achat de jeu sur ordinateur.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Dim 27 Mai 2012 - 18:14
vidok a écrit:
Sur le papier, la connexion obligatoire fait hurler, en pratique, on s'en fout un peu dans le sens où les personnages utilisés en solo ne pouvaient être réutilisés en ligne dans Diablo 2, tandis que dans le trois, du coup, c'est permis. Il y en aura toujours, certes, mais, honnêtement, qui utilise son ordinateur sans le connecter à internet ?

Pour une partie en mode normal, ce n'est pas "gênant". En revanche, en difficulté inferno, le moindre petit lag (hors config PC), peut être fatal. J'ai eu l'occasion de voir quelqu'un y jouer avec une config top, et c'est juste la loose.
Enfin, c'est clairement une raison qui fait que je n’achèterai pas le jeu. Le moindre problème de leur serveur, le moindre problème de ton FAI, un déménagement ou un voyage (genre avec l'ordi portable) rend la partie solo indisponible
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Dim 27 Mai 2012 - 18:23
Sans compter qu'ils ont annoncé avoir diminué le fréquence des drops pour favoriser les hotels de vente.

Bref, ce jeu ne peut pas vraiment être considéré comme un jeu solo, tellement les contraintes d'un jeu multi sont présentes.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Ven 1 Juin 2012 - 19:08
Bon, a priori l'option connexion obligatoire prend une tournure inattendue pour blizzard (et pour les joueurs).

Le jeu cumule les erreurs et plantages liés à des problèmes de serveur (en gros peu de chance de faire une partie si tu bosses la journée et que tu veux jouer le soir). Des maintenances apparaissent à n'importe quelle heure et interrompent les parties en cours. Les joueurs se font piller par des hackers (et par les plantages de blizzard).

Tout ça parce que Blizzard veut se faire de la thune sur le dos des joueurs en rendant le online (et l'hotel de vente) obligatoire, mais n'assure pas derrière.

Probablement la plus grosse honte de ces dernières années. Y'a rien à dire, vive le progrès.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Ven 1 Juin 2012 - 23:13
Mais hey, ils varient les messages d'erreur au moins XD
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Ven 1 Juin 2012 - 23:42
Oui, ça va de 1 à 300 000 et quelques. Si ils doivent tous se les taper, ils n'ont pas fini. De ce point de vue, diablo 3 aura hérité de la durée de vie infinie de diablo 2. C'est juste pas le même concept.

Tient, sur le forum technique officiel de bioware :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/4437171/

Y'a pas à dire, ça donne envie.


Sinon je me suis bien marré en relisant les premiers post de ce topic qui datent de 5-6 ans :

Pumpk a écrit:On se doutait que ça allait pas tarder, mais ça y est, Diablo III vient d'être annoncé. :-D

Pas d'autres infos pour le moment, de toutes façons on a le temps, c'est Blizzard, donc il va pas sortir avant 2012.
Ah merde, ça tombe pendant la fin du monde ça. Rhaa la loose.

Korea a écrit:On pourras y jouer sur PS4 d'ici la...

Pumpk a écrit:Non mais pour 2012, c'est moi qui trippait.

C'était assez prémonitoire.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Sam 2 Juin 2012 - 8:43
Peut être que c'est le genre d'expérience qui fera comprendre aux gens, qu'il faut boycotter les initiatives de connexion obligatoire même pour un mode solo (je sais, je suis dans mon trip utopique).

C'est juste dommage que même si le produit est un pur flop sur les bugs, que le jeu se soit vendu autant
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Sam 2 Juin 2012 - 13:16
Je pense que si les gens avaient vraiment été au courant des problèmes qu'ils ont rencontré, ça en aurait refroidi plus d'un.

Avec ce genre de jeu, tu cibles quand même des gens qui sont H24 sur internet et qui communiquent pas mal via les forums et autres réseaux sociaux.
Un départ aussi désastreux ne peut pas passer aussi inaperçu.
Parce qu'on ne parle pas que de désagréments sur les 1 ou 2 jours suivants la sortie, mais bien de la quasi impossibilité de jouer pour celui qui travaille et les hacks multiples depuis deux semaines.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Mar 26 Juin 2012 - 7:34
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Lun 13 Aoû 2012 - 12:07
C'est le seul jeu que je pratique en ce moment. Malgré tous ces défauts, Blibli a su insuffler au Hack'n'slash une couche de theorycraft type MMO assez addictive (les caps de statistique à atteindre pour avoir un personnage optimisé,etc...).

Alors oui, finalement on finit par farmer des heures et des heures pour ensuite allez acheter du stuff à l'Hôtel des ventes. Mais entre farmer des heures et espérer un loot, ou farmer des heures et aller acheter de l'équipement avec l'or glané, au final ça revient au même.

Le défaut majeur du jeu est le peu de niveaux et d'actes différents de la campagne. Mais bon, c'est pareil. Dans Diablo 2, une fois la campagne terminée, on choisissait le spot de farm le plus efficace, et on allait farmer en mode coréen sans arrêt à cet endroit. Donc finalement, on se rend compte que les défauts de ce genre sont imputables au jeu dans l'optique de l'aborder pour son scénario, pour l'aventure, l'épopée,etc....

Si on se met à la place de Blizzard, on se rend compte qu'il fallait trouver un équilibre entre proposer un jeu plaisant pour les joueurs en besoin de roleplay et de scénario. Et aussi proposer tout un pan du jeu dédié au public spécifique de Hack'n'slash en quête de challenge, d'optimisation de personnage pour passer les difficultés les plus élevées. Quand on pense à ça, on se rend compte que le pari est réussi. Puisque en y allant dans une optique de core gaming, en rushant la campagne en mode normal sans profiter du scénario,etc... ça m'a pris environ 18 heures pour le finir. Ce qui est plus qu'acceptable pour une simple aventure, non?
Là je suis à 45 heures sur un unique personnage, après avoir fini les modes normal, cauchemar et enfer (je viens d'enclencher le mode farming à la chinoise pour pouvoir aller en Armageddon).

Et je me rends compte que le foirage du mode en ligne permanent n'a comme unique défaut que le fait de ne pas avoir fonctionné de manière nickel tout de suite. Mais je comprends en quoi il était nécessaire à l'expérience, puisque Diablo 3 est le jeu proposant un multijoueur coopératif le plus friendly, pratique et fun que j'ai fait.

Aucune contrainte de temps, de ponctualité ou de problèmes dû à un "leave" d'un pote. Ils ont résolu de manière magistrale les contraintes des parties en coop ou des groupage de raid de MMO, où il faut toujours s'attendre, se donner rendez-vous, c'est la merde si quelqu'un doit partir,etc... Là on joue, un pote arrive, on poursuit, quelqu'un a un coup de téléphone à passer, il s'en va, le je se rééquilibre en permanence en fonction du nombre de joueur,etc...

Bien sur il y a les gens qui n'ont pas acheté Diablo 3 car l'idée de jouer en ligne ne les intéressait pas et qui avaient juste envie de le faire en solo juste pour l'aventure. A ces joueurs je leur répondrai tout simplement qu'ils n'ont pas de regrets à avoir, et que Diablo 3 ne répond absolument pas à ce besoin. 80% de l'intérêt du jeu étant cette fluidité du mode coop et la souplesse du metagame autour de ça. Dans ce cas Torchlight 2, Sacred ou d'autres franchises un peu plus Roleplay chez les Hack'Slash sont plus à même de répondre à ce besoin.

Blizzard a simplement fait, avec Diablo 3, une synthèse de ce qu'attendaient les joueurs de Diablo 2 depuis des années : souplesse du multijoueur, vrai système de parties rejoignables et équilibrées en fonction du nombre de joueurs, échange et revente d'objets,etc... Toutes ces fonctions n'existaient pas dans Diablo 2 et les joueurs étaient obligés de "bricoler" avec les moyens du bord, s'introduire dans des parties pas trop prévues pour ça,etc...

Voilà finalement quand on considère Diablo 3 par rapport à ce que Blizzard "devait" faire par rapport à Diablo 2, on se rend compte que l'objet est beaucoup plus intelligent, cohérent et accompli que ce qu'on pourrait croire vu de l'extérieur, en ramenant tout les défauts sans arrêt au fait qu'il y a marqué Activision sur la boîte. Quand on voit le casse-tête que ça a dû être de proposer un jeu qui soit une synthèse de tous ces besoins, je n'ai plus rien à dire à Blizzard, parce que je ne vois aucun développeur capable de relever de tels challenge, en fait.
A noter que, Blizzard reste fidèle à sa politique de rééquilibrage permanent de jeu pour l'améliorer au maximum en fonction des plaintes de joueurs : des mises à jour environ tous les mois pour modifier des sorts, régler les problèmes d'équilibrage de difficulté, d'efficacité de farm,etc... Ce qui fait que selon les mises à jour la façon même de jouer une classe peut être modifiée en fonction de l''équilibrage du moment. Ce qui rajoute au côté passionnant du theorycraft et rend l'évolution du jeu très organique (tout en faisant sentir que le développeur n'a pas juste lâché un produit comme ça, et ensuite s'en bat les couilles des joueurs),etc... Ils prennent même le temps dans les notes de mise à jour d'expliquer quelles ont été les intentions derrière telle idée de départ qui en fait fait chier, et expliquent comment ils comptent régler le problème,etc...
Pour peu qu'on aime s'investir de cette façon dans un jeu, avec recherche de builds optimaux sur internet, c'est assez passionnant dans l'ensembleetc. Je comprends bien que ce n'est pas un plaisir partagé par tout le monde, mais moi c'est totalement mon kiff, alors:)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Lun 13 Aoû 2012 - 12:45
L'Céd a écrit:Bien sur il y a les gens qui n'ont pas acheté Diablo 3 car l'idée de jouer en ligne ne les intéressait pas et qui avaient juste envie de le faire en solo juste pour l'aventure. A ces joueurs je leur répondrai tout simplement qu'ils n'ont pas de regrets à avoir, et que Diablo 3 ne répond absolument pas à ce besoin. 80% de l'intérêt du jeu étant cette fluidité du mode coop et la souplesse du metagame autour de ça. Dans ce cas Torchlight 2, Sacred ou d'autres franchises un peu plus Roleplay chez les Hack'Slash sont plus à même de répondre à ce besoin.

Voilà un bon résumé ; j'en suis arrivé un peu à la même conclusion. Dans un premier temps dégouté parce qu'un mode en ligne m'aurait empêché d'y jouer comme j'en avais envie. Ensuite soulagé, parce que finalement le jeu ne m'aurait pas convenu.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Ven 17 Aoû 2012 - 10:49
Mode Armageddon bouclé à 40%. La fin approche. Pour ceux qui veulent du challenge, de la mort en barre et du theorycraft en veux-tu en voilà, Diablo 3 représente un bon investissement. Je n'ai pas fini Dark Souls, mais dans le genre de jeu qui donne envie de s'ouvrir les veines avec le fil de sa souris, Diablo 3 est bien aussi pour l'instant. (à partir du mode Enfer).
Contenu sponsorisé

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum