GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rock Band

+5
poukilou
Rain
Anansi
Moggy
X-Fab
9 participants
Aller en bas
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Rock Band Empty Rock Band

Lun 9 Juin 2008 - 14:29
Je me suis mis sur ce jeu depuis le début de semaine dernière, et je vous invite tous à faire de même si vous avez tripé Guitar Hero. L'investissement est carrément abusé (le prix du jeu + tous les accessoire s'élève à 240 euros O_o !!!! ) mais si vous avez les 2 jeux Guitar Hero sur Xbox 360 avec leurs guitares respectives (compatible Rock Band), il ne vous reviendra "qu'à" 140 avec la batterie (car le micro original de la console fonctionne). Après, il suffit de se mettre à plusieurs pour rentabiliser... Et je vous assure que le prix se justifie à l'usage ! Mes amis et moi avons passé le week-end dessus à jouer comme des fous et on s'est marré comme des cinglés. Les sensations sont vraiment sympas, surtout à la batterie, et la trick list encore meilleure que celle de GH3. Bref, que du bon !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Anonymous
Invité
Invité

Rock Band Empty Re: Rock Band

Lun 9 Juin 2008 - 20:27
Moi j'ai une question ... tu te sens pas un peu seul sur ce forum avec ton "jeu" Smile ? Mwahahah.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Rock Band Empty Re: Rock Band

Lun 9 Juin 2008 - 20:37
non mais t inquietes pas Fab, on viendra y jouer chez toi, kupo Laughing





mais puree... la boite est enooorme. c est normal vous me direz, mais le fait de voir la boite en vrai fait sourire.
j imagine que Micromania a pas de sacs assez gros. ils ont que 2 types de sacs Very Happy

mais ça peut etre rigolo comme jeu a plusieurs franchement.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Rock Band Empty Re: Rock Band

Lun 9 Juin 2008 - 20:52
C est quand meme abusé un prix pareil. Ben limite, ya le chant qui m intéresse, mais j ai aucune idée de comment ça marche. Menfin clairement c est pas une priorité pour moi ce jeu.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Rock Band Empty Re: Rock Band

Lun 9 Juin 2008 - 21:55
Il a vraiment l'air de déchiré ce jeu !!!! Malheureusement le prix....c'est abusé, meme en s'y mettant à plusieurs c'est cher. Je comptais faire ca avec des amis, mais le prix nous a trop déçu. Dommage...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Rock Band Empty Re: Rock Band

Lun 9 Juin 2008 - 23:35
Disons qu'en solo c'est déjà génial si t'aimes les GH et autres beatmania/singstar, mais à plusieurs ça prend un intérêt énorme, et on se fend bien la gueule ! En plus les modes multijoueurs ont une sacré durée de vie O_o. J'étais quand même sceptique avant de m'y essayer (surtout à cause du prix), mais là je suis carrément pas déçu de mon investissement. Pour faire court, niveau multijoueur, je préfère cent fois claquer ces thunes dans un Rock Band que dans une Wii... :-D
Par contre les européens se font encore une fois plumer, mais que voulez-vous... >_<
Anonymous
Invité
Invité

Rock Band Empty Re: Rock Band

Mar 10 Juin 2008 - 1:53
Ne pas acheter ? Ou alors autant importer là encore. Le coup "les européens se font encore une fois plumer" je me suis donné comme règle de vie à présent d'importer le maximum de jeux car j'y gagne un fric fou sur X360 quand c'est possible, un peu moins sur PSP, et plein de thunes plus tard sur PS3 (je commence déjà avec MGS4). Pour la DS je pirate comme un porc car je ne joue pas à cette console, je teste un peu les jeux et basta donc je ne vais pas sortir 40 euros pour tester un jeu. Sur PC les jeux sont abordables et j'achète ceux que je veux vraiment.

Mais la question du prix reste ici, dans l'idée, un peu secondaire. Même si le matos reste pour moi un peu incomparable, Steel Battalion c'était 200 euros tout de même.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Rock Band Empty Re: Rock Band

Mar 10 Juin 2008 - 7:13
Sur Xbox l'import reste quand même super limité puisque les jeux sont souvent zonés, et cela bride aussi la possibilité de profiter des extensions du marketplace.
Ceci dit, en tant que fan de jeux musicaux, je ne pouvais passer à côté de Rock Band, et mes amis qui étaient sceptiques (autrement dit près de leurs sous et je ne leur en veux pas en l'occurence) ont vite craqué quand ils y ont joué...
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Rock Band Empty Re: Rock Band

Mar 10 Juin 2008 - 15:51
je veux rock band! mais bon il est vraiment pas donné! puis faut la place...
et si selami achetait rock band? :affraid:

c'est vrai que ca a l'air cool, j'avais adoré guitar freaks+drumMania a 2 grattes et la batterie
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Rock Band Empty Re: Rock Band

Mer 11 Juin 2008 - 8:56
j'avoue que j'etais pas emballé au debut mais c'est clair que les sensations en multi sont vraiment cools , le sauvetage de ses amis en difficulté est vraiment sympa, ça augmente l'aspect cohesion du groupe et ça oblige a pas griller son starpower n'importe quand .

Pour ce qui est du chant c'est très sympa aussi (bien mieux qu'un singstar pour prendre un point de comparaison...)

Pour ce qui est de la tracklist je la trouvais pas geniale sur le papier mais en fouillant un peu elle est du niveau de guitar hero avec des morceaux geniaux qui ne sont pas presents dans guitar hero 3 (Maps de Yeah Yeah Yeah , Black hole sun de Soundgarden , i think i'm paranoid de Garbage , Dani California des Red hots, Hysteria de Muse...Et c'est qu'un aperçu)

Voili voilou apres le prix est abusé c'est clair , et la version PS3 risque de faire peur niveau compatibilité avec les instruments de GH...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Rock Band Empty Re: Rock Band

Ven 13 Juin 2008 - 23:40
Y'a Hysteria de Muse ??? C'est dingue, un jour je l'écoutais et je me suis dit " tiens ce morceau serait parfait pour Rock band"

Etant également fan de Music-game ce jeu me fait baver mais bien sur j'ai pas de 260 et même si je l'avais claquer en tout 240 euros ça fait très mal, surtout que je n'ai pas la place dans ma petite chambre, mais j'ai des frères et on aurait bien pu s'éclater.

Est-ce qu'il éxiste une boite avec tous les accésoires dedans ? Car je n'ai vu que la batterie ( en même temps c'était dans un Carrefour, pas mis le pied dans un micromania depuis des lustres )
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Rock Band Empty Re: Rock Band

Sam 14 Juin 2008 - 9:42
Apparemment, la guitare de Guitar hero et le micro casque sont compatibles avec Rock band. Ca limite un peu l investissement, donc je me dis why not pour le mois prochain.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Rock Band Empty Re: Rock Band

Sam 14 Juin 2008 - 11:50
Yougad a écrit:Est-ce qu'il éxiste une boite avec tous les accésoires dedans ? Car je n'ai vu que la batterie ( en même temps c'était dans un Carrefour, pas mis le pied dans un micromania depuis des lustres )
Ils existent tous séparément (sauf le micro je crois), et le pack guitare (1 seule) + batterie + micro est à 160 il me semble.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Rock Band Empty Re: Rock Band

Sam 14 Juin 2008 - 14:09
Fab, tu confirmes pour l adaptabilité?
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Rock Band Empty Re: Rock Band

Dim 15 Juin 2008 - 19:03
X-Fab a écrit: Ils existent tous séparément (sauf le micro je crois), et le pack guitare (1 seule) + batterie + micro est à 160 il me semble.
C'est justement ça que j'ai pas compris en allant à al fnac hier, si tu achètes le pack instuments et le jeu, il te manque la basse ! Puisqu'il n'y a qu'une guitarre. Alors est-ce que les mecs considèrent que tu as déjà la gratte de Guitar hero ou alors est-ce que tu dois encore inverstir pour achter une autre guitare ?
Ou alors ils sont fait exprès de mettre d'une guitar dedans au cas ou tu aurais déjà une guitare, et si t'en a pas y'a toujours l'autre pack.
Pas si con en fait.

J'ai pu essayer la batterie hier mais dans des conditions désastreuse, les 4 percussions étaient trop basses pour moi, la pédale du charleston ne marchait pas et il fallait appuyer comme un gros bourrin sur les percussions pour que les notes s'activent, résultat j'avais beau jouer le bon rythme il m'arrivait de taper a coter à cause du manque d'espace du aux millions de mecs agglomérés devant l'écrant, et mes combos foiraient tout le temps puisque le charleston ne fonctionnait plus. S'ajoute à ça tous les petits branleurs voulant se la peter devant leurs nanas te laissant à peine le temps de jouer. J'aurais du appeller Dark pour qu'il extermine tout ça.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Rock Band Empty Re: Rock Band

Lun 16 Juin 2008 - 7:16
Pour la compatibilité, le matos de GH marche sur RB, mais pas l'inverse. Sinon ouais, il faut racheter une deuxième guitare si t'en a spas déjà une, même avec le gros pack.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Rock Band Empty Re: Rock Band

Jeu 19 Juin 2008 - 18:47
Y'a ...y'a .....y'a les Wampas !

Un mec le jouait à la Fnac, ça feqait gros beauf en plus il chantait " si j'avais l'porte feuille de manu chaaoo "
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Rock Band Empty Re: Rock Band

Jeu 19 Juin 2008 - 19:36
Y a pas que le casual prépubert dans la vie, faut aussi penser au rebel qui aime se détendre devant sa console a 400 euros en buvant une kro a 22°...
Sarcacid
Sarcacid
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007
Jeu(x) du moment : PES 6, Guitar Hero, Lumines Plus
http://www.gamers.fr/

Rock Band Empty Re: Rock Band

Ven 20 Juin 2008 - 21:10
Moi, je dis comme X-Fab, ce jeu, c'est de la bombe.
Evidemment, fait être dans le trip, mais dans son genre, il est vraiment réussi. Harmonix maîtrise vraiment son sujet et nous offre un concentré de pure plaisir. Et bien sûr, le mieux, c'est d'y jouer à plusieurs.
A côté de ça, c'est vraiment dommage que l'addition soit si salé (surtout qu'on dépasse ici l'habituel 1$ = 1€).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Rock Band Empty Re: Rock Band

Jeu 26 Juin 2008 - 19:15
Ca y est, j ai craqué pour le jeu seul. Vu que la gratte de guitar hero 3 va me servir aussi de basse a l occasion et que je vais me servir du micro casque pour le son...quoi la batterie? Ben je suis une chévre et ça m énerve trop, donc comme elle risque assez vite de partir en fumée, autant laisser tomber. En tout cas c est sympa, bonne tracklist meme si on retrouve des titres de guitar hero 3. La difficulté est carrément moindre (jamais moins de 95/100 en mode normal pour l instant), je vais m essayer au chant demain aprés midi si j ai le temps.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Rock Band Empty Re: Rock Band

Jeu 26 Juin 2008 - 23:46
Anansi a écrit:La difficulté est carrément moindre (jamais moins de 95/100 en mode normal pour l instant), je vais m essayer au chant demain aprés midi si j ai le temps.
D'un autre côté GH3 est carrément abusé par moment. Ne serait-ce qu'en Hard, trois des dernières chasons sont super chaudes, alors en expert... Mais le dernier titre de RB en expert est super dur t'en fais pas. Very Happy Il faut aussi savoir que le vrai défis de RB est la batterie. Je te mets au défit de terminer Run to the hill en hard (je n'ai pas mentionné l'expert hein...). Very Happy Le chant est très très dur aussi.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Rock Band Empty Re: Rock Band

Ven 27 Juin 2008 - 19:11
Bon, je me suis lancé au chant en normal et effectivement, ça calme. Le truc assez pourri, c est qu il faut réussir tous les titres pour passer a l étape suivante (dans GH, il y a possibilité de sauter un ou deux titres), et la je suis bloqué sur une chanson que je ne connais pas et absolument pas dans ma tonalité...fais chier.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Rock Band Empty Re: Rock Band

Mer 2 Juil 2008 - 13:35
Question: en tournée solo, impossible de créer un bassiste. J ai beau lui mettre une basse dans la boutique, rien n y fait, help!
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Rock Band Empty Re: Rock Band

Mer 2 Juil 2008 - 14:04
Eh bien on ne peut tout simplement pas faire la tournée avec la basse, simplement les entrainements. Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Rock Band Empty Re: Rock Band

Mer 2 Juil 2008 - 15:01
Truc de merde ça. Merci en tout cas X.
Contenu sponsorisé

Rock Band Empty Re: Rock Band

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum