GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

BLADE série TV Empty BLADE série TV

Dim 1 Juin 2008 - 10:32
Grand grand fan des films Blade (des deux premiers hein), j'ai entendu il y a à peu près deux années qu'il existant une série tv de Blade. Alors bien curieux et fan de cet univers urbain/gothique/kill-kill-kill, je me suis décidé il y a quelques jours de cela de choper les épisodes de la première saison. Et là, c'est presque la cata : le script n'est pas à chier, mais prendre le rappeur Sticky Fingaz d'Onyx pour jouer Blade... eurk. Ca aurait pu le faire s'il savait donner des coups de pied stylés (n'est pas Wesley qui veut) et ne passait pas les 3/4 des fights à rouler par terre et à s'en prendre plein la gueule face à de simples sbires !! Mais où est passé le Blade sur balèze, pas invincible, mais qui force trop le respect...

Si quelqu'un a vu cette piètre suite, qu'il se manifeste. Car je vis seul dans ce désespoir !!!
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

BLADE série TV Empty Re: BLADE série TV

Dim 1 Juin 2008 - 10:55
J'ai vu le premier épisode de la série et c'est vrai que c'est pas du tout convainquant.

Le vrai Blade pourrait le démonter avec ses petits orteils. :-D

Pour ma part j'aurais préférer un film de plus avec Wesley mais au lieu de sa ils ont essayer de faire une série comme pour stargate, ce qui se traduit par un flop.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

BLADE série TV Empty Re: BLADE série TV

Dim 1 Juin 2008 - 11:34
...booh c'etait bien Stargate Embarassed

...je aussi vu le premier episode (enfin plutot les 15/20 premieres minutes) et j'ai vomis...donc plutot acheter le cd de Britney ''conasse'' Spears que de perdre 2 litres de sang devant cette daube...
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

BLADE série TV Empty Re: BLADE série TV

Dim 1 Juin 2008 - 15:40
D'un côté, le troisième Blade était tellement à chier... La fin de la série de films se faisait aussi sentir.

Ce que je trouve malheureux, c'est que l'histoire n'est pas à chier, franchement. Mais quand le fond ne rentre pas en accord avec la forme, c'est hyper frustrant. J'ai plutôt l'impression de mater un ersatz de Buffy qu'autre chose...
Contenu sponsorisé

BLADE série TV Empty Re: BLADE série TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum