GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

World of Warcraft

+16
sam
Raspoutine
Pumpk
Azertoc
Dante
Mogfa
-Ariakkan-
Lordofmushrooms
cyanh
Xogu
Moggy
leesan
Yougad
devilstef
Magus
Whisperfrost
20 participants
Aller en bas
Whisperfrost
Whisperfrost
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : World of Warcraft

World of Warcraft Empty World of Warcraft

Ven 26 Jan 2007 - 17:38
ya du monde jouant à World of Warcraft ici ?

Whisp - prêtre spé sacré lvl 52 sur Khaz Modan


nan je ne suis pas un no-life j'aime ce jeu à petite dose et je sais arrêter ^^
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Ven 26 Jan 2007 - 19:11
Juste une petite question : Very Happy

pour arriver au level 52 ca représente combien d'heures de jeux?? :cyclops:
devilstef
devilstef
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright 1 et 2

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Ven 26 Jan 2007 - 20:20
Perso je n'en ai aucune idée. Je me suis arrêté au level 20 au bout depas mal d'heures de jeu. Mais comme je trouvais le principe assez répétitif et que je n'avais pas envie de faire partie d'aucune guilde pour faire des raid une fois arrivé au level 50, j'ai arrêté. Le seul truc bien avec World of Warcraft pour moi était la possibilitée de personnaliser son avatar comme on le veut ainsi que l'univers d'Asaroth avec un backgroud génial. (sur ce point, Blizzard fait vraiment du bon boulot)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Sam 27 Jan 2007 - 0:57
whisperfost c'est toi qui sur le chat msn de gamplay RPG nous avait parlé de ta guilde avec 2 membres de la guilde qui se sont mariés et vpon,t avoir un bébé et ben mon frère les as rencontré par hasard en jouant, t'es sur le serveur drek'thard non ?? mon frère y est et ma parler de ces 2 joueurs qui sont un peu connus sur se serveur
leesan
leesan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : FFT

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Sam 27 Jan 2007 - 1:32
J ai joué pendant plus d un an à Wow : j avais un chaman lvl 42 et un druide lvl 52.

le problème c est que je trouve que vraiment tout est fait dans ce jeu pour te faire devenir un no life ( enfin si tu veux reussir à faire les gros donjons) . Donc quand tu bosses toute la semaine bien au delà des 35h ca devient comliqué.

Ensuite j ai arreter aussi parce que j en avait un peu marre de beaucoup de joueur : ceux qui pensent que WoW c' est la vie, ceux qui se cassent en plein donjon en disant : " ma mère vient de rentrer dans ma chambre , j'vais faire engueler" ou mieux qui se barrent sans rien dire, et les maitres de guilde qui se prennent pour Dieu...

Je sais que ca ne represente pas toute la communauté des joueurs mais j'en ai croisé beaucoup (trop) et j ai fini par laisser tomber.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Sam 27 Jan 2007 - 16:10
oui je confirme ce qui me rebute dans les MMORPG (voir le topic ou je parle de FFXI) c est justement la communauté. mais meme commme je l ai dit ça ne me fait pas rever ce style de jeu ou tu vois des kevins des mecs qui te drague des que tu joues un perso feminin (croyez ce genre d abrutis y en a plein.. :roll: )

enfin je dis ça mais lorsque tu joues une perso femini tout ces boulets te file plein de trucs... Laughing


mais meme y a peu de gens role play et je deteste le style simulateur de marche ou tu dois mettre 50 heures pour finalement pas grand chose, kupo

je trouve aussi que les editeurs ne proposent pas assez de reelles innovations, ça se contente seulement d XP en masse, de courir dans des decors finalement tres vides avec une incoherence affligeante (comme voir des monstres qui se ballade betemenet a la sortiie d un ville).
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Dim 28 Jan 2007 - 1:19
En plus ta hyper souvent de longues longues mises à jour à installer et sa prend trop trop de temps c'est relou...

mais dans WoW ce que j'aime c'est le fait de pouvroi voir tes amis dans le jeux et faire pleins de trucs ensemble. Genre une instance entre potes sa doit être mortel J'ai pas le jeu mais mon frère l'a et comence a devenir méga accro xD ( pour info il a un troll voleur level 32)
Anonymous
Invité
Invité

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Dim 28 Jan 2007 - 2:34
leesan a écrit:J ai joué pendant plus d un an à Wow : j avais un chaman lvl 42 et un druide lvl 52.

Débutante va :twisted: ... en 6 mois, ma femme a monté 3 perso level 60, un 42 et un 35 je crois. Après estimation des sets de ses perso, les plus rare, elle pourrait le revendre dans les 500 euros son compte (enfin mon compte, même si j'ai jamais joué longtemps à WOW, pas mon truc ce jeu). Là elle est presque level 63 sur Burning Crusade. Bon bien sûr, pendant tout ce temps, elle était en arrêt maladie, et elle vient de se faire opérer juste avant la sortie de l'extension, donc elle ne joue que d'un bras et progresse doucement, convalescence oblige.
leesan
leesan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : FFT

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Dim 28 Jan 2007 - 2:57
Dark Inquisitor a écrit:
leesan a écrit:J ai joué pendant plus d un an à Wow : j avais un chaman lvl 42 et un druide lvl 52.

Débutante va :twisted: ...

Mais euh Very Happy J'avais pas beaucoup de temps pour jouer avec mon taf de l époque alors voilà quoi... Very Happy
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Dim 28 Jan 2007 - 12:48
J'ai passé 1 heure à voir du WoW : merci je veux plus en entendre parler... C'est ultimemebt ennuyeux. On te donne une quete tu va buter un monstre tu va chercher ton Exp on te donne une quete tu va rebuter un monstre et ainsi de suite. Dans quel but?

Certe le jeu est immense les capitales très belle mais c'est d'une monotonie affreuse meme avec les differents "métier". La communauté ca va elle a 45 fois plus de QI de celle de Guild Wars ou des abrutis se foutaient d'handicapé (entre autre). Mais mettre 12-13 euros dedans ca me ferait mal :roll: ...
Whisperfrost
Whisperfrost
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : World of Warcraft

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Lun 29 Jan 2007 - 19:30
arf mon message à été effacé en appuyant accidentellement là dessus World of Warcraft Iconminicalendarqa2 Mad

bon alors...

pour arriver au level 52 ca représente combien d'heures de jeux??
une dizaine de jours, soit 240 heures. maintenant ce qui différencie un casual d'un nolife, c'est que le nolife fera ces 240 jours en un mois, alors qu'un casual mettera peut-être 2 ou 3 ans... personnelement j'ai fais ces 240 heures en 1an et demie...

Mais comme je trouvais le principe assez répétitif
je trouve aussi que les editeurs ne proposent pas assez de reelles innovations, ça se contente seulement d XP en masse, de courir dans des decors finalement tres vides avec une incoherence affligeante (comme voir des monstres qui se ballade betemenet a la sortiie d un ville).
C'est ultimemebt ennuyeux. On te donne une quete tu va buter un monstre tu va chercher ton Exp on te donne une quete tu va rebuter un monstre et ainsi de suite
il est vrai que cela posait problème, mais les dévelopeurs se sont creusés la tête pour l'extention... bombarder une ville à dos de monture volante ou pêcher à la dynamite est assez marrant ^^

ainsi que l'univers d'Asaroth avec un backgroud génial. (sur ce point, Blizzard fait vraiment du bon boulot)
domage que Blizzard enchaine les incohérences sénaristiques ces derniers temps... le scénar' était parfait dans Warcraft 2 et 3, il a commencé à faiblir dans World of Warcraft avant de vraiment sombrer dans l'extention... :evil:

whisperfost c'est toi qui sur le chat msn de gamplay RPG nous avait parlé de ta guilde avec 2 membres de la guilde qui se sont mariés et vpon,t avoir un bébé
oui, c'est moi même ^^

t'es sur le serveur drek'thard non ??
non ^^ sur Khaz Modan ... mais vu qu'on est 8 millions, sa ne doit pas être un cas isolé...

le problème c est que je trouve que vraiment tout est fait dans ce jeu pour te faire devenir un no life ( enfin si tu veux reussir à faire les gros donjons)
t'es pas non plus obligé de les faires...

Ensuite j ai arreter aussi parce que j en avait un peu marre de beaucoup de joueur : ceux qui pensent que WoW c' est la vie, ceux qui se cassent en plein donjon en disant : " ma mère vient de rentrer dans ma chambre , j'vais faire engueler" ou mieux qui se barrent sans rien dire, et les maitres de guilde qui se prennent pour Dieu...
sûr que, comme toute communauté, ya des biens et des cons, le problème c'est que les biens se regroupent entre eux et se fondent dans la masse... mais dès que tu as trouvé une guilde de biens (comme moi), c'est du tout bon ^^

ou tu vois des kevins des mecs qui te drague des que tu joues un perso feminin (croyez ce genre d abrutis y en a plein.. Rolling Eyes )
lorsque j'ai commencé à jouer un pote en jeu m'avait dit "quitte à monter un perso lvl 60 autant qu'il ai un beau cul", du coup j'ai fait une elfette, et y'a vraiment des fois où tu te fais draguer mais à un point pas permi ^^ heuresemnet dans la guilde on sait très bien qui est qui avec qui et où car sinon... :roll:

enfin je dis ça mais lorsque tu joues une perso femini tout ces boulets te file plein de trucs... Laughing
testé et approuvé Laughing

en 6 mois, ma femme a monté 3 perso level 60, un 42 et un 35 je crois.
"Cherie, tu viens te coucher ?"
"TG!je farm naxx et chainkill Keltu pour looter du kipik ! GO ME FAIRE A MANGER NOOOB!!!!!" Laughing


preuve des nouvelles quêtes :
sur celle ci tu dois te déguiser en arbre pour espionner un gobelin ^^ un grand moment Wink
sur la même photo on voit que les PNJs sont bien plus vivants :
conversation entre des gars échoués qui n'ont que du poulet à manger
- eh cuisto, qu'est ce qu'on mange ? et ne me dis pas du poulet !!
- on mange du porc !
- c'est vrai ?
- non on mange du poulet...
- JE TE HAIS !!!!
World of Warcraft WoWScrnShot_011707_152101

et la la preuve que pas besoin d'être nolife pour faire des instances : ZG au niveau 52 ^^
World of Warcraft WoWScrnShot_012607_223603
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Mar 6 Mar 2007 - 20:07
Chasseuse, Elfe, niveau 12.

Pour le moment ça va je m'éclate, après avoir testé d'autres persos je suis revenu à mon premier choix, je la trouve très interessante à jouer.

Pour la question du "no-life" je pense qu'il faut juste avoir un peu de sens des réalités et des priorités.Je suis du genre à passer pas mal de temps d'affilé sur un jeu mais je suis aussi du genre à me lasser vite, voire TRES vite.
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Mar 6 Mar 2007 - 20:56
A cause de Madame je suis tombé du côté obscur de la force... Il devrait arriver d'ici deux jours ^^
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Ven 9 Mar 2007 - 21:21
Alors ça y est tu es tombé? Very Happy
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Dim 11 Mar 2007 - 9:23
Ouais mais encore un peu de patience... Evidemment avec la chance que j'ai, le CD3 est défectueux, faut qu'on renvoi tout ^^
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Dim 11 Mar 2007 - 15:06
arf pas de bol...tu aurais peut être mieux fait de le choper directement en magasin pour le coup.

c'est la première fois que je vois autant de cds à installer pour jouer à un jeu d'ailleurs, ça prend un peu de temps mais bon après tu n'as pas besoin de cd pour lancer le jeu et niveau temps de chargement t'es tranquille il n'y en a pas 36 Very Happy
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Mer 14 Mar 2007 - 14:14
Bon ayé je suis un no-life ^^

Nan pour l'instant ça va, je joue 4/5H par jour depuis hier mais j'arrive à lâcher le pc tranquille Very Happy

Je suis paladin elfe de sang niveau 12 pour l'instant, et j'explore les terres fantômes en quête d'XP...
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Mer 14 Mar 2007 - 20:49
bah je reprends ce soir après 3 jours d'abstinence.

Je vais continuer pèpère mon elfe de la nuit, chasseuse petit niveau 16, me ballader et eventuellement remplir une ou deux quêtes si le coeur m'en dit.

j'ai pas énorme de temps pour jouer en ce moment quand même.
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Ven 23 Mar 2007 - 19:49
Je suis troll chasseur 70 sur Kirin tor.
Guilde : Soleil Noir

Pour ceux qui trouvent wow ennuyeux, je rappel que c'est un MMORPG, par conséquent il est logique que si on pratique le jeux seul, on s'ennui assez rapidement.

C'est l'interaction avec les autres joueurs qui donnne la matière au jeu.
Personnélement j'ai choisi Kirin Tor car c'est un serveur RP, par conséquent il est necessaire de donner un background à son personnage.
La vie de guilde est aussi un facteur qui fait que l'on se plaise à jouer ou pas.

Chaque serveur donne les bases du jeux : quétes / instances / crafts / pvp....
Cependant les serveurs RP ont la particularité de donner une autre approche du jeux avec des personnes plutot mature. ( contrairement au serveur normaux ou, même si il y a de bon joueur, on trouve une majorité de kévin kikoolol complétement débile.... surtout dans l'alliance... heinhein)

POUR LA HORDE
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Dim 25 Mar 2007 - 14:44
Perso , le mmorpg me rebute terriblement car c'est trop repetitif et jprefere joué à un bon jeude strategie comme Warcraft 3 ou Ages of Empires en reseau.
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Lun 16 Avr 2007 - 20:53
moi je suis vraiment plus PC que console , mais dans le genre je vais bientot me l'achetait, le probléme ?? :

C'est que le jeu est payant par moi

la chance??:

c'est les cart pré-payer.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Mar 17 Avr 2007 - 0:54
Personnélement j'ai choisi Kirin Tor car c'est un serveur RP, par conséquent il est necessaire de donner un background à son personnage.

Bonne idée ça.. mais dit moi sur les serveurs RP, les joueurs utilisent t'il aussi le "language WoWien" genre "agro", "pex" "stuff" et autre truc du même genre ?

J'ai un ami qui joue a WoW sur un serveur normal je présume, et ils parlents tous de cette manière et franchement, même si c'est plus commode (genre parler avec ses coéquipiés en plein combat est plus simple en abrégé qu'en fesant des phrases complètes) je trouve qu'il n'y a pas mieu pour foutre en l'air tout l'ambiance.

Je l'ai regarder joue une petite demi heure, t'ain ils se parlent même pas, genre qui veux venir buter du monstre, arrivé sur place : "toi va la", "toi tu soigne", toi tu fait agro (?)".
Le combient vient et prend fin puis "tien prend ça, et toi prend ça" et tout lemonde se quitte sur un "@ +".

Franchement, autant joué avec une IA, au moins si elle a un language de merde, c'est normal...
Anonymous
Invité
Invité

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Mar 17 Avr 2007 - 0:56
Marrant... ma femme qui est une wowiste avérée avec ses 4 ou 5 perso qu oscillent entre les levels 60 et 70 a ses humeurs de... femme. Un jour elle ne voudra parler à personne et ne branchera jamais teamspeak, puis le lendemain elle parlera de la pluie et du beau temps en charcutant du mob avec des mecs tout excités d'entendre une femme parler Smile.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Mar 17 Avr 2007 - 15:03
Dante : trop de chance mec!
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Mar 17 Avr 2007 - 17:48
j'avance à nouveau, ma chasseuse elfe des bois lvl 21 (et demi lol) ambidextrie et u equipement pô mal du tout.

Passé le cap du lvl 20 ça rebooste d'interet je trouve.
Contenu sponsorisé

World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum