GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2018 - 14:02
J'ai déjà lu en grande partie le manga et vu la première série mais je viens justement de me mettre à cette adaptation de Hunter X Hunter et après deux épisodes, je trouve qu'elle n'a pas grand chose à envier à la première.

Sinon, en vrac pour le reste:
-Dragon Ball Super terminé. Voir le topic de la licence.
-The Ancient Magus Bride terminé. Brillant du premier au dernier épisode. Et je vais sans doute me mettre au manga en attendant une suite à l'animé.
-Gundam G No Reconguista terminé: Pire Gundam jamais vu avec Gundam Wing. Mais au moins je l'ai enfin terminé.
-L'Attaque des Titans, Saison 2 terminée: Dans la lignée de la première, une bonne adaptation du manga d'Isayama. Toujours le regret que l'animé ne soit pas aussi "gore" que le manga mais c'est juste pour titiller. Vraiment hâte de voir la suivante vu les évènements qui y seront adaptés.
-Card Captor Sakura: Clear Card Arc (jusqu'à l'épisode 12): Une suite toujours aussi bonne aux aventures de la Card Captor. Alors forcément, c'est Sakura donc c'est un peu niais et ça ne conviendra pas à tout le monde. Mais en terme de suite d'un animé culte, c'est juste l'anti-Dragon Ball Super ou Boruto.
-Boruto (jusqu'à l'épisode 50): Justement, on y vient à celui là. Et autant, j'avais beaucoup d'espoirs au début de la série (et notamment après l'adaptation du Gaiden sur Sarada), autant je trouve que la série me lasse aujourd'hui autant que l'adaptation de Naruto. Les mêmes défauts mais le Studio Pierrot ne peut cette fois pas se cacher derrière le rythme du manga vu que l'animé n'en est pas l'adaptation. J'espère quand même que les choses vont enfin bouger maintenant que la série rattrape enfin le début du film et du manga.
-Darling in the FranXX (jusque l'épisode 11): Une série de mécha toujours aussi sympa. Tout le trip autour du sexe semble en plus se diluer au fur et à mesure (même si ça ne m'a jamais dérangé plus que ça).
-RahXephon (jusque l'épisode 9): Alors, clairement, on sent à mort l'influence d'Evangelion sur la série mais je trouve que ça n'entache en rien les qualités de cette série au gros potentiel culte de mon côté.

Sinon, j'ai lâché Jojo's (définitivement pas mon trip mais si je lui redonnerai sans doute sa chance via le manga) et Junji Ito Collection (sympa mais sans plus mais pas de quoi s'y investir).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 29 Mar 2018 - 11:51
Terminé HxH. C'était top jusqu'au bout. On pourra toujours reprocher certaines longueurs de l'arc des fourmis (ca doit mieux passer en manga) mais au final le dernier arc pourrait terminer l'animé de façon concluantes. J'en ai pas parlé mais les musiques de l'animé sont excellentes ainsi que le doublage japonnais.
Un nouvel arc est en cours coté manga. Je vais de ce pas le commencer.
Je ne vais pas me répeter mais quel Shonen rafraichissant!
Best arc ever est surement celui de Green Island. Juste parfait.

Pour le coup, j'hésite vraiment à commencer un nouvel animé. Peut etre Gurren Lagan. Ou donner une seconde chance à Cowboy Beebop? Ou continuer Psycho Pass.
Netflix propose pas mal de bons animés j'ai l'impression, mais à chaud, j'ai un peur que tout paraisse fade à coté de HxH.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 29 Mar 2018 - 13:33
Un nouvel arc est en cours coté manga. Je vais de ce pas le commencer.

Vu que Togashi se met régulièrement en pause, va pas trop vite avec le manga Hunter X Hunter. Et ça peut être assez long. La dernière fois, il n'avait rien publié de septembre 2017 à janvier 2018.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 29 Mar 2018 - 13:46
Oui d'ailleurs, une nouvelle qui date justement d'hier annonce qu'il se remet en pause.
Je suis quand même curieux de connaitre les enjeux du nouvel arc.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 29 Mar 2018 - 19:37
On pourra toujours reprocher certaines longueurs de l'arc des fourmis (ca doit mieux passer en manga)

Pas tellement en fait, vu qu'à l'époque, sa publication a duré 8 ans XD

A l'heure actuelle, Togashi sort un tome par an. 2 les bonnes années. Donc c'est lent. Très lent.

Tu peux faire l'arc suivant qui est assez court et vraiment TRES sympa, mais je te déconseille de faire le suivant. Parce qu'il est chiant et que la fin semble loin d'arriver. Je ne comprends pas pourquoi il est parti dans ce trip.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 31 Mar 2018 - 2:24
Enfin vu Yu-Gi-Oh!: The Dark Side of Dimensions, le film de 2016 faisant directement suite à la série originale. Et c'était juste nul à chier...Ce film est l'un des trop nombreux exemples du manque de respect constant avec lequel Toei Animation traite ces vieux succès. Le film piétine sans vergogne le matériau d'origine en se permettant même de réécrire l'histoire d'un personnage et la fin de la série tout en violant l'un des personnages les plus importants de la franchise. Rien de moins que Kaiba...L'histoire est juste ridicule et en fait beaucoup trop niveau fan service. Et si le film est visuellement plutôt propre, il abuse bien trop de la 3D sur certains monstres les rendant juste dégueulasse à voir quand leur nouveau design ne s'en est pas chargé avant (sérieux, le Black Magician et Obelisk...). Quand aux duels qui restent quand même l'une des bases importantes de Yu-Gi-Oh!, ils ne sont là que pour le placement de produit en présentant de nouveaux dérivés de monstres bien connus et donc promouvoir un jeu de cartes qui n'a certainement pas besoin de ça pour cartonner vu qu'il reste encore aujourd'hui l'un des Trading Card Game les plus populaires dans le monde. Donc en 2016...Mais dans les grandes lignes, les duels sont indigestes, pas toujours très compréhensibles dans ce qu'ils proposent et la nouvelle forme de duel créée pour ce film n'arrange rien en plus d'être une idée juste merdique et en totale contradiction avec l'esprit des duels de la série originale.
Reste quelque certains nouveaux monstres sont plutôt sympas (les dérivés du Blue Eyes White Dragon notamment) et que ça fait forcément son petit effet d'entendre certaines musiques (Passionable Duelist bordel !) et de voir Yugi et Kaiba reproduire leurs gimmicks. Mais ça fait peu. Trop peu.

Comme souvent avec la Toei, il aurait donc mieux valu qu'ils s'abstiennent de faire un revival avec l'une de leurs licences cultes. Surtout que Yu-Gi-Oh! n'avait pas forcément besoin de ça vu le niveau des séries qui ont succédé à l'adaptation du manga de Kazuki Takahashi (même si 5DS relevait un peu le niveau malgré son délire autour des motos).


Dernière édition par Mogfa le Mer 4 Avr 2018 - 10:03, édité 2 fois
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 3 Avr 2018 - 10:36
J’ai terminé récemment de mater «  Ajin » je ne connaissais pas le manga.
J’ai plutôt apprécié l’anime en tout cas, c’etait chouette et pas trop long.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2018 - 11:00
J'ai commencé Gurren Lagan. Après 12 épisodes, je trouve cela bien sympa et plutot drole

Spoiler:

Il parait que c'est culte. A voir mais pour le moment je ne suis pas non plus addict au point de voulour enchainer les épisodes.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2018 - 11:34
Ouai et la seconde partie de l'anime est dantesque! la on va dire que tu t'es tapé la mise en bouche !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2018 - 11:51
Bon à savoir Smile
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2018 - 12:03
Je vais me pencher dessus...
Sinon, vous avez regardé Ajin ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2018 - 12:10
Nope mais il me tente bien aussi ^^
Il a de bonnes notes sur Netflix !
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2018 - 16:54
A. a écrit:Ouai et la seconde partie de l'anime est dantesque! la on va dire que tu t'es tapé la mise en bouche !

Je confirme ! Very Happy
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2018 - 21:36
C’est sympa Ajin, ce n’est pas exceptionnel mais ça se laisse bien suivre.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 10 Avr 2018 - 8:59
Corti a écrit:
A. a écrit:Ouai et la seconde partie de l'anime est dantesque! la on va dire que tu t'es tapé la mise en bouche !

Je confirme ! Very Happy

Je viens de terminer le prelier arc et c'était bien cool. Assez épique et mystérieux.
Vivement la suite alors.


Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 11 Avr 2018 - 15:10
J'avais raté l'info.
MAJOR 2nd est en simulcast sur Crunchyroll.
Un nouvel épisode chaque lundi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 11 Avr 2018 - 15:30
Ohhh trop bien \o/
Merci.
C'est gratuit ou il y a un abonnement à payer?
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 11 Avr 2018 - 17:25
Le streaming est gratuit en 480p et avec une semaine de retard sur les simulcasts. Avec quelques exceptions comme RWBY qui n'a pas de semaine de retard. 🆒
Donc tout le catalogue s'offre à toi, là, maintenant, tout de suite.
Par exemple:
Avec l'abonnement premium à 5 € par mois, tu as accès à la HD et tu n'as pas à attendre une semaine pour les nouveaux épisodes.


Dernière édition par Soma le Mer 11 Avr 2018 - 17:40, édité 6 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 11 Avr 2018 - 17:34
Interessant tout çà Smile
Merci.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 11 Avr 2018 - 17:41
J'ai édité mon message précédent pour mettre quelques exemples du catalogue.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 11 Avr 2018 - 20:57
Sinon il y a la nouvelle saison de Captain Tsubasa sur ADN.
Les épisodes sont en accès gratuit pendant 1 mois.
http://animedigitalnetwork.fr/video/captain-tsubasa
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 12 Avr 2018 - 8:57
Oui j'ai vu pour Captain Tsubasa. J'ai vu le premier mais j'ai trouvé la réalisation et la musique moins bien que l'orginal. Donc pour le coup, je ne vois pas l'interet de m'y remettre, surtout que je les avais tous rematé il y a 2 ans je crois.

Sinon merci pour les conseils. Smile
Je n'ai vu que Parasite et Thunderbolt fantasy dans ta liste que j'avais beaucoup apprécié.
Là je finis Gurren Lagan et je vais mater chaque semaine Persona 5 the animation et Major je pense.
Et je pense recontinuer Psycho Pass que j'ai lachement abandonné à cause de Hunter X Hunter.

Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 29 Avr 2018 - 10:26
Bon j'ai DL les 148 épisodes d'HunterXHunter. on va mater ça lentement mais surement.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 10 Juin 2018 - 10:12
35 épisodes plus tard je suis totalement conquis par Hunter x Hunter, ça prouve que comme One Piece il ne faut surtout pas s'arrêter au design enfantin du héros parce que Gon est un personnage incroyable, l'auteur assume parfaitement les 12 ans de son héros et l'aspect psychologique est super intéressante.

On a tout de même les principaux thèmes du Shonen: quête, amitié, dépassement de soi et énorme potentiel mais l'ensemble est vraiment plaisant à suivre avec beaucoup de sujet sans réponses plus intéressants les uns que les autres
Spoiler:
.

Du grand Shonen que je place au côté de OP et c'est une sacrée comparaison vu comment j'adore les aventures de Luffy dont les scans me mettent des claques de fou ces dernières semaines.

Vivement la suite
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 5 Juil 2018 - 23:39
Peut-être hors-sujet, peut-être pas, la série Lastman est arrivée sur Netflix ce 1er juillet.
C'est une série d'animation française réalisée en 2016 par Jérémie Périn. Elle est dérivée de la BD Lastman de Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville.

26 épisodes de 10 minutes.

Que dire si ce n'est que je l'ai finie ce matin ?
On y suit Richard Aldana avant le début de la BD.
Boxeur amateur, il va être pris dans une fusillade avec Dave, son coach de boxe, et se faire étaler par un homme avec des pouvoirs.
Dave va se faire enlever puis il recevra l'appel de Siri, la fille cachée de Dave ; qui est recherchée par les kidnappeurs.
C'est une série destinée à un public adulte. Sans faire das la surenchère, on y voit de la violence et du sexe.
Et j'ai pris mon pied devant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 6 Juil 2018 - 10:02
Je note. Merci Soma. Smile
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 40 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum