GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon jeu du moment !

+82
Mudo
Conker
BardieL-SamA
Bash
FFtactics
Rain
X-K
poukilou
Malie
Ayame
Machette-prod
Endorfun
Fatal
oya-tama
Mafuto-san
Cloud78
Naci
X-Fab
Shila
Mickel
Neo-Binks
elofred17
Paladin
Ogami Itto
Draks
Kumo
Alexandre
Koma
Cygnus Absinthe
miki759
Laharl-san
MiNo
Ulric
piotr47
Pi
Azertoc
Ash
B!gBossFF
Grahf
Super Cinoque
Didi
Mogfa
Edward Carnby
guile
cyanh
Pumpk
Spike
PiE2rE
Magus
Akikaze
Gothic Neclord
Iverson
SelamiRPG
LDD
*Temary*
Riku
Light Cloud
Kessiere
Squall
Anansi
Pipasrei
Leonheart
Yougad
Haikkai
Tikkal
Twinsunnien
Xogu
leesan
Milk
Ekty
YAD
pok19
Moggy
Khobbs
L@spirateur
Steeve
Ultimate Kuja
Aeonkou
BahDede
Tuân
Jimeo
Dezede
86 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 12 Mai 2007 - 15:09
Pumpk a écrit:Mais trop. Y'a des boss plus dur à battre que Jecht dans FFX quand même, du style Yunalesca ou Seymour (version montagnarde). Enfin, de mémoire.
Je pense surtout que t'as perdu la main Twinny.

:scratch: Seymour ne m'a jamais donné le moindre problème, et que dire de Yunalesca, explosé.

Le gardien de la montagne des Ronsos m'a donné du fil à retordre, sinon, c'est la première dans FFX que je bute comme ça.



Au fait, feu d'artifesses, j'ai fini Paper Mario GC, excellent jeu bien sympa, un poil trop court, mais super sympa, à faire Very Happy



Sinon, là, j'vais faire du lvl up a FFX, et je m'amuse sur Chibi-Robo, jeu sans prétention, mais bien sympa. Et j'vais enchainer par Killer7 aussi Very Happy quand je serai calmé Laughing
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 24 Mai 2007 - 13:31
Etrian Odyssey sur Nintendo DS... un jeu très sympathique mais qui conviendra décidément pas à tout le monde. Si Atlus estime qu'il s'agit d'un concept repompant la série des Shin Megami Tensei, ça me fait plus penser à un Ultima version stylet. Mais quel bonheur de retrouver Yuzo Koshiro ^____^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 24 Mai 2007 - 20:12
Je suis sur le point de finir Kingdom heart II, et je vais bientot commencer lucifer call
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 9 Juin 2007 - 22:52
Dés que j'aurais fini Tomb raider légend, je me fais mon trip nostalgie avec le anniversary!
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 10 Juin 2007 - 2:48
Anniversary que je viens de finir sur PS2 et qui m'a laissé sur ma faim à cause d'un trop grand nombre de bugs menant à la frustration. Certes c'est un retour aux sources appréciable, mais recommencer 30 fois le même passage parce que le jeu est buggé jusqu'à l'os c'est lamentable. Sans compter les innombrables problèmes de caméra. J'ai pas terminé le Manoir des Croft mais bon... 12h pour l'aventure principale sans chercher à rafler tous les artefacts et autres reliques, ça se tient.

Du coup, je repars sur DDS Smile.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 10 Juin 2007 - 14:39
Il paraît qu'ils ont fait exprès de mettre des bugs pour faire plaisir aux fans hardcore des premiers Tomb Raider. Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 10 Juin 2007 - 14:53
Quel genre de bug nuisant à la jouabilité? Lors des sauts des problèmes de collision par exemple?
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 10 Juin 2007 - 20:57
La jouabilité de tomb raider en elle-même est un bug monumental. :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 10 Juin 2007 - 21:55
Grahf a écrit:Quel genre de bug nuisant à la jouabilité? Lors des sauts des problèmes de collision par exemple?

Genre tu fais 50 fois le même passage parce que sur les trois pilônes à enchaîner, sans raison valable Lara passe 95% du temps à travers le dernier, et 4% quand elle tombe dessus elle se tourne à 90° pour sauter à la verticale et se prendre les deux murs broyeurs qui sont là pour que tu te bouges le fion. Reste 1% où ça passe nickel. Y en a pas des masses comme ça mais putain, quand on tombe dessus, y a comme une vieille envie de plier le DVD en deux qui revient (ou les développeurs). Après j'ajoute les problèmes de caméra qui deviennent ultra pesant quand tu gunfight sur une plateforme, que tu vois rien, ni Lara ni l'ennemi, et que tu tombes 20 fois dans le vide à cause de ça... yeah. Sinon c'était sympa comme jeu le reste du temps Smile. Reste pour moi la question de savoir pourquoi ils n'ont pas mis de vue subjective, et alors là... piouf.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 11 Juin 2007 - 19:31
Après avoir enchainé Ys III et IV, je suis sur Ôkami et Killer 7 et c'est trop bon tout ça.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Juin 2007 - 9:21
Je viens de commencer KOF MI2, et je continue atelier Iris
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Juin 2007 - 12:51
10 heures de Jeu à Wild arms, Mére est de retour, ces sbires ont récupéré les trois fragment cachés sans les statues
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Juin 2007 - 20:46
Environ 30 heures de Star Ocean III, vers le fin du CD1.
Sympa le jeu, le scénario commence à se mettre en place, la musique est assez cool et l'intro déchire.

Après faut bien râler:
La difficulté très mal dosée. Du genre on tue un premier boss en moins d'une minute, et 20 min plus tard un autre boss nous oblige simplement à faire 5 heures de lvl up (putain de Robin des bois Mad ).

Le système de combat parait assez cool, fluide, mais là aussi y'a pas mal de défaults: Lorsque que l'on s'attaque à un gros morceau, c'est affligeant de pas pouvoir prévoir de vrai "stratégie", nos persos bourrins foncent, et tant pis si ils se font shouté, on peut rien y faire car on est trop occupé à controler le healer (qui remplis très mal son boulot en mode automatique).

Et enfin les graphismes. Globalement ça va, c'est beau mais y'a UN élement qui me stresse dans la modelisation: la gueule de Sophia. J'ai rarement vu pire, le tout avec une voix biennn niaise...un supplice.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 11:46
Zelda TP... excellent jeu. Je suis dans les cieux avec le double grappin avec 35 h de jeu à mon compteur... Je suis un peu decu par le scenario pour le moment qui se resume à récupérer des fragments (c'est mon premier zelda donc je m'attendais pas à un scénario si simple)

J'attaquerai ensuite (si je le trouve à acheter) digital devil saga qui me tente beaucoup.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 12:58
Xogu a écrit:


Le système de combat parait assez cool, fluide, mais là aussi y'a pas mal de défaults: Lorsque que l'on s'attaque à un gros morceau, c'est affligeant de pas pouvoir prévoir de vrai "stratégie", nos persos bourrins foncent, et tant pis si ils se font shouté, on peut rien y faire car on est trop occupé à controler le healer (qui remplis très mal son boulot en mode automatique).


Non mais tu peux diriger les 3 persos en mode manuel et là c'est le pied. Bon ok c'est pas évident car il faut bien mémoriser les combos de chacun, mais après certaines heures, on s'éclate (compte au moins 120 heures pour maîtriser... Laughing )



>> Fais chier ton avatar, à chaque fois, je crois que c'est un post de Grahf...Mais bon, généralement on remarque vite que ce n'est pas lui car il n'y pas de post de Moguri qui suit ou qui précède.... Cool
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 13:12
Very Happy Ouais je l'ai eu un temps cet avatar, je l'adore.

Sinon je suis toujours au donjon final de DDS2, j'ai pas eu trop de temps ces derniers jours, et il est super long, mais qu'est ce qu'il tue putain.

Sinon j'ai commencé Dark Messiah of Might and magic, c'est vraiment excellent, je copie une petite expérience de jeu qui m'est arrivée, qui montre les possibilités jouissives offertes:

"alors que j'y étais allé un peu trop bourrin, et que je m'étais fait repérer, je me suis rapidement retrouvé encerclé par 5 gardes, qui sont très agressifs et attaquent tous en même temps. Quelques coups d'épées ou de dagues ne me permettaient pas de m'en sortir, et je voyais mes points de vie diminuer dangereusement. J'ai donc essayé de fuir, en vain. Les voyant tous se jeter sur moi, j'ai rapidement dégainé mon sort de glace, et l'ai jeté à mes pieds, ce qui a eu pour effet de créer une plaque de verglas, sur laquelle les malheureux sont venus glisser. Deux sont tombés grâce à elle, mais trois autres approchaient. J'ai vite utilisé le sort de télékinésie pour faire venir une roue en bois qui était à l'autre bout de l'écran, puis l'ai jetée sur l'un d'eux, qui fut assommé. Pendant ce temps, j'ai rapidement achevé l'un des deux qui était tombé sur la plaque de verglas, qui se trouvait à terre, d'un puissant coup dans le dos, après m'être jeté sur lui de toutes mes forces. Je me rendis compte que j'étais attaqué par derrière, je me retournai vivement et lui donnai un coup de pied, ce qui l'envoya s'empaler sur des pics judicieusement disposés contre le mur.
J'ai ensuite fui pour me redonner un peu de vie, puis ai dégainé mon arc, l'ait approché d'un feu de camp, ce qui a enflammé ma flèche, et l'ait décochée sur l'ennemi qui me poursuivait, qui a brûlé comme un brasier (le feu aurait pu se propager sur un autre ennemi proche).
Le dernier, voyant qu'il n'avait plus aucune chance, se mit à fuir en boîtant, quémandant de l'aide; alors dans un rire démoniaque, bien qu'il était à 10m de moi, je brandis mes dagues d'un mouvement stylé, pour les envoyer se loger dans ses omoplates. "
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 13:21
Faut quoi comme config pour jouer à dark messiah of ...
C'est vraiment un jeu qui me tente bien, surtout depuis que j'ai lu le dossier dans BG et que j'ai vu les dessins de Ledroit. Mais j'ai peur que ce soit limite avec mon PC.
Si tu pouvais m'indiquer comment ça tourne en comparant avec Oblivion ou Titan quest que t'avais essayé.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 13:27
Idem ce jeu je l'ai essayer une pt'ite demi heure chez un ami et c'est du bonheur, par contre pour qu'il tourne sur mon PC c'est OUT Sad
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 13:31
YAD: Ben depuis que je jouais à Oblivion, j'ai eu une carte graphique moins performante, une ATI radeon 1650xt, et je pensais avoir du mal avec ce jeu, et en fait il tourne nikel, il est vraiment bien optimisé, en 1024, quasiment tout à fond, HDR activé, sans le moindre ralentissement.

Donc si tu fais tourner oblivion tu peux y'aller les yeux fermés il est bien moins gourmand.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 14:16
Comment ça a l'air de tuer ! Shocked

edit : ok, après une recherche, je vois quel jeu c'est. Il faut vraiment que je change de pc...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 15:09
OK, voilà une très bonne nouvelle. J'ai hate de m'y essayé quand euh ... j'aurais fini les 2-3 jeux que j'ai en attente. Déjà que je n'ai pas encore fini NWN, loin de là.
*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 16:43
zelda tp:jsuis au boss qui se prénomme gentiment Octolacanthe, le poisson fossile du crépuscule! qu'est ce que je lui ferai bien bouffer son oeil!nom de dieu...(pardon c l'enervement :bounce: )
FFXII: je suis au boss qui ressemble à un phoenix( me souviens plus de son nom...) faut que je fasse du level up!
conclusion: j'ai du boulot! Cool
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 18:35
là je mets tranquilelment à shadow hearts 3
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juin 2007 - 19:02
Metal Gear Solid 2, après avoir fait The Twin Snakes. J'enchainerai avec MGS 3 Smile
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Juin 2007 - 15:06
Tomb raider anniversary........ Boudiou je me régale!! mais merci le creve et recommence.... En tou cas a essayer!
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Juin 2007 - 15:20
Je reprends Growlanser III après je sais pas combien de temps de non jeu. Je pense le finir ce week end en plus, ça sent la conclusion à plein nez.

Après, je compte starter Odin Sphere et continuer en parallèle Suikoden III, où je suis aussi à la fin.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 12 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum