GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

+26
Pipasrei
Steeve
Muad'hib
Mogfa
Fatal
Paladin
Tuân
SniperZwolf
fred.B
Mafuto-san
Fry
Moa
Anansi
moguri
SelamiRPG
Moggy
Medoc
B!gBossFF
Pi
LDD
Kessiere
X-Fab
Grahf
Ash
Ekty
Jimeo
30 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Lun 17 Mar 2008 - 22:43
Certes, mais j'estime que ça fait partie du sujet, d'une certaine façon.
S'il fallait davantage décrédibiliser les voeux pieux de l'équipe de GPrpg, cette péripétie apporte du grain à moudre au moulin des critiques fondées.
Mais après tout, le golf est sans doute aussi la grande passion d'Ilogo, va savoir.
Enfin bref, je m'emporte en effet. Excusez ce débordement, mais des fois ça devient énervant.
Qu'on arrête juste de dire, comme certains le font, qu'Ash est un saint étouffé par le labeur et qui ne commet des erreurs qu'à cause d'un effroyable concours de circonstances défavorables. Ash n'est pas la lumière au milieu de la médiocrité dans GPrpg, c'est le rédacteur-en-chef. Voilà.
Je me tais, donc.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:16
Comme vous vous en doutez, j'ai absolument tout lu et j'estime qu'il est de mon devoir de répondre, même si je ne vais pas y aller par quatre chemins et certainement pas avec des pincettes. Je vais prendre le temps de donner mes réponses, quitte à y passer une heure, car je suis peut être gentil de nature, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Allons-y :

- Vous avez découvert le problème de naissance de Franck grâce au lien balancé par B!gBossFF. Et que vois-je ? Aucune complaisance, du foutage de gueule pur et simple avec LDD et Aroeris en guest stars. "Anecdote comique" pour le premier. Dis moi petit con, tu connais cette maladie et ce qui en découle derrière dans la société ? Tu sais ce que c'est toi de mélanger les mots et les lettres ? Alors modéro ou pas, j'en ai rien à foutre et d'ailleurs, je m'en contre-fiche des règles (je ne supporte pas l'uniformisation), mais ce que je peux te dire c'est qu'il serait temps que tu t'achète un coeur car là parler d'anecdote comique pour une personne atteinte de dyslexie (ça s'écrit comme ça au passage), ça n'a décidément rien d'humain. Aroeris, quant à toi, vu que tu dis si bien que ça se soigne chez les enfants, ça n'a peut être pas été le cas pour notre boss. Ta première phrase est une véritable honte, encore faut-il en avoir conscience. Alors, après que vous me traitiez de "satellite", je ne vois pas où est le mal quand il me fait entièrement confiance et à la correctrice pour éviter des fautes, sur les mags ou son site.

Continuons dans la bonne humeur,

- Vient ensuite l'attaque concernant les tests. Et là, on me parle, attention les grands mots, de "conscience professionnelle", en gros que j'en ai aucune. Bande de gros malins ! Merci cela dit, vous exercez mes zygomatiques. Car, à l'époque des magazines cultes des années 90, il faut savoir que certains titres étaient testés sur à peine une heure, voire parfois moins avant que l'article ne soit réalisé. Et faut pas croire que ça a changé, loin de là... même si on veut nous faire penser le contraire. C'est un peu comme partout, l'espèce humaine est facilement manipulable (Tchernobyl, la politique, tout ça, tout ça...), on peut lui faire gober tout et n'importe quoi. Dans le courrier, je m'explique et je reste honnête. Vous pensez peut être que sur tous les jeux testés, je m'amuse à tout terminer ? C'est impossible, avec la masse de travail que j'ai ! Ca tient carrément de la logique en plus...

- Autre point qui m'exaspère, qu'on en vienne à dire que je ne suis pas passionné. Là, faut peut être arrêter de vous prendre pour des entités douées de la bonne parole, et d'arrêter de raconter des conneries plus grosses que celles emmagasinées sur ce topic. Vous croyez que je fais ça pour le pognon peut être Very Happy... vous croyez que si j'étais pas passionné, je bosserais dans ce domaine alors que j'approche de la trentaine ? Surtout que moralement, j'suis parfois complètement cuit. Le truc, c'est que j'ai été rattrapé par le destin... et que le démarrage de tout ceci, je le dois à Oblivion qui m'avait relancé pour RPG ONLINE premier du nom. Mais bon, je dois m'y habituer. A l'instar de Greg (que vous continuez d'appeler Ilogo), je serai probablement bientôt votre souffre-douleur numérique. Allez, tous en chœur, on y croit !

- Pour le reste de mes rédacteurs, j'ai pu voir à quel point les textes de Allen ont été attaqué. Sa première expérience n'ayant pas été concluante, en matière de tests, j'aurai une discussion avec lui. Car, j'ai remarqué que TOUS ses textes sont attaqués : WA5, PSU, Commedia et Mythologie. Donc, explication s'impose.

- Pour l'histoire du site sur le golf. Franck est passionné de ce sport (vraiment) et il nous a proposé à Greg et moi de l'aider dans cette tâche, mais c'est super loin d'être notre activité ! Je fais juste des news de temps à autre et je corrige les fautes d'orthographe. C'est tout. Mais bon, il est bien connu que je mens constamment Smile

Vous l'aurez compris, je ne sais pas pour qui vous vous prenez. Certains devraient retourner à l'école et apprendre le mot tolérance. Je remercie tout de même certaines personnes qui n'hésite pas à mettre en exergue les problèmes du mag, en COMPRENANT que je ne suis pas le maître à bord (B!gBossFF). J'ai une liberté pour le contenu du mag, mais je ne peux pas non plus faire ce que je veux de ce mag qui reste la propriété de Franck.

Mention spéciale à LDD quand même qui en son pouvoir de modéro se permet des énormités dignes des plus gros boubourses de la planète (si tu sais pas ce que ça veut dire, va voir Bienvenue chez les Ch'tis, tout le monde en parle).

Pour l'instant, mon objectif principal est de retrouver la teneur du douzième numéro. J'oublie sans doute des tonnes de trucs, et sachez que je reste malgré tout diplomate, car en tant que vrai breton, j'ai un caractère en acier trempé et qu'il est préférable de pas me chercher en général. Ca vous évite quelques points de suture (joke, c'est pour rebondir sur le topic de la "boxe" de B!gBossFF).

Sur ces mots, dormez bien Smile et LDD, tu peux me bannir hein ça me fera une belle jambe.
avatar
fred.B
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:25
Je me joinds naturellement aux propos de Ash et trouve cela scandaleux que vous insultiez qui que ce soit, quelqu'en soit la nature ou pas de la maladie ou problème. On est là pour faire ensemble un meilleur magazine, que vous ayez plus de plaisir pour le lire et que nous apprenions à être meilleur. Ce n'est surtout pas avec des propos vindicatifs que nous avancerons. Le jeu vidéo, ce n'est pas ça.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:30
Dis moi petit con, tu connais cette maladie et ce qui en découle derrière dans la société ? Tu sais ce que c'est toi de mélanger les mots et les lettres ? Alors modéro ou pas, j'en ai rien à foutre et d'ailleurs, je m'en contre-fiche des règles (je ne supporte pas l'uniformisation), mais ce que je peux te dire c'est qu'il serait temps que tu t'achète un coeur car là parler d'anecdote comique pour une personne atteinte de dyslexie (ça s'écrit comme ça au passage), ça n'a décidément rien d'humain.

Jvoudrais pas dire mais moi je suis dislexique (si vous faites gaffe vous verrez que les f et v sont parfois inverser), j'ai jamais été soigné (déceler bien trop tard) et mes posts sont lisible et compréhensibles.
Simplement je me relis. C'est donc une fausse excuse, tu ne ferras croire à personne (et certainement pas à moi qui suis concerné de près) que la dislexie empêche d'écrire correctement, ca demande juste plus d'attention.

Alors quand je vois les torchons que nous sort ton patron OUI on peut se foutre de sa geule et pas qu'un peu, car lui ne se prive pas de le faire en nous soumettant des textes blindé de fautes (pas un seul mot sans faute, c'est plus de la dyslexie mais de la fénéantise pure et simple).

A la limite je préfére même les connards qui déclarent écrire en SMS "car c'est plus rapide", au moins ils sont pas faux-cul, assument leur fénéantisse et ne se cachent pas dérriére la bonne excuse du "c'est pas ma faute jsuis malade".

Sérieusement c'est véritablement une honte quoi.
Genre moi quand je rends mes devoirs à la facs je rend des torchons et j'écris: "désolé pour les fautes, ne me mettez pas une mauvaise note je suis dislexique".

Allns Ash même avec toute la mauvaise foi du monde t'est bien obligé de voir que ca tient pas debout cette excuse.

Edit: Fred.B le jeux-vidéo c'est pas non plus du golf, et pourtant vous mettez des pubs dans votre mag, donc je pense qu'on peut nous aussi se permettre une petite disgression non? Wink
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:36
Kessiere... il y a différentes formes de dyslexie ! Parle quelques minutes avec Franck sur le net si un jour t'en as l'occaz et tu pigeras. Quant à la pub du site, c'est pas moi qui décide. Enfin, tu remarqueras que certains mags de JV mettent de la pub de gels douche et autres conneries du genre, alors c'est pas mieux ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
fred.B
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:41
et bien Salami, tu ferais mieux de revoir tes potes
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:43
Kessiere... il y a différentes formes de dyslexie ! Parle quelques minutes avec Franck sur le net si un jour t'en as l'occaz et tu pigeras.

La dislexie, même trés poussée ne rend pas con, donc avec de l'attention tu peut TOUJOURS corriger tes fautes.
Si les écrits de franck sont ignobles ce n'est pas parcqu'il est dislexique, c'est juste qu'il ne se relit pas.
Bref on commence à comprendre le bonhomme: dés qu'il à accés à la solution de facilité il la prendra.
C'est clair que ca prend beaucoup moins de temps d'écrire sans réfléchir et d'envoyer, plutôt que de se relire attentivement et de prêter attention aux lettres réellement écrites (en bref une gymnastique de cerveau quoi).
Par contre c'est peut-être moins respectueux de ton interlocuteur, mais ça on sait tous (nombreuses preuves à l'appui) que Franck s'en contrebalance des autres.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:46
Je tiens simplement a m'excuser pour le lien que j'ai balancé. Je ne pensais pas que le débat allait se déplacer sur la dyslexie, et il n'était pas dans mon intention de me moquer de lui sur ce point là. Ash, je pense que tu l'avais bien compris comme ça, mais je tiens tout de même a faire cette précision. Wink

Après, pour ce qui est de LDD, je ne pense pas qu'il était dans son intention de se moquer de la maladie de Frank. Il commentait certainement l'ensemble du lien que j'ai donné, et don l'ensemble des propos de Franck, pas sa maladie en particulier. Enfin c'est ce que je pense...il faudrait bien sur demander a l'intéressé. Very Happy
avatar
fred.B
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:48
bon a part ça, on peut reparler du magazine ? Smile
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:49
T'excuses pas B!gBossFF, tu fais parti de ceux que j'apprécie le plus ici. Au delà de toutes les critiques, tu tentes de comprendre pourquoi Gameplay RPG ne convient pas à tout le monde ici... et tu en reviens à un constat fort simple : même un surhomme ne pourrait pas, en l'état actuel des choses et avec nos moyens limités, passer au dessus des acquis de Franck. C'est son mag, on fait comme ça, point barre. Le seul truc que je peux faire, c'est de trouver du contenu et dispatcher un peu mieux le travail. Je ne peux pas parler pour Allen qui en prend pour son grade, c'est son travail et c'est à lui de voir ça avec vous.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:51
fred.B a écrit:bon a part ça, on peut reparler du magazine ? Smile

On en a pondu 150 pages au moins depuis la création de ce forum, et force de constater que nos propositions ne sont même pas étudiées, dans la mesure ou ton boss (Franck, pas Ash !), s'en bat les c******* ! Je m'excuse d'avance pour cette vulgarité, mais je crois qu'il ne faut quand même pas nous prendre pour des cons. :evil:

Parler de GPRPG, on ne fait (malheuresement) que ça ! :'(

Désolé ! Very Happy

Ash a écrit:T'excuses pas B!gBossFF

Je préfère quand même le faire préventivement, dès fois que ça me retombe sur la gueule. Y'a des gens qui dégainent vite dans le coin.. Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:55
C'est con à dire, mais putain ce qu'on est bien quand on est rédacteur tout court !...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:57
Selami a écrit:Avec Ob, medoc, shila etc, on avait franck comme boss et ça n'empêchait pas de rendre des papiers un peu plus fouillés.

C'est que l'équipe était plus talentueuse ! Wink

Et hop, un peu de lèche... :-D
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:57
SelamiRPG a écrit:le redacteur est quand même (un peu) responsable de ses piges. Faudrait arrêter de tout mettre sur le dos de franck parce qu'il n'est pas là.
Avec Ob, medoc, shila etc, on avait franck comme boss et ça n'empêchait pas de rendre des papiers un peu plus fouillés.

Bah ouaip, j'peux pas parler pour les autres non plus. Allen viendra s'expliquer s'il le désire. Ce qui est sur, c'est que je vais avoir une discussion avec lui.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 0:58
B!gBossFF a écrit:C'est que l'équipe était plus talentueuse ! Wink

Beaucoup plus d'expérience en effet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 1:09
Selami... j'arrête pas de le dire depuis le début ça -_-...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 1:23
Au moins il y a un effort de répondre. Pour en revenir au sujet tu n'as pas répondu sur la catastrophique maquette que j'ai pu constater avec horreur. Souci d'imprimeur ou une envie de faire mal aux yeux???
Mine de rien j'aimerai bien que les interventions de Fred B soient intéresantes, ça fait tâche dans l'argumentaire d'Ash Smile (histoire que je m'énerve pas).

PS: Tiens tu joues à Bleach DS...Sympa ce jeu en passant.
avatar
fred.B
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 1:34
Fred B fera des interventions interressantes quand il y aura peut être des propos interressants à extrapôler Wink
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 1:38
fred.B a écrit:Fred B fera des interventions interressantes quand il y aura peut être des propos interressants à extrapôler Wink

Fred B., pas de mauvaise foi s'il te plaît. Sur les 150 ou 200 pages que l'on a pu pondre sur le sujet, il doit bien tout de même avoir quelques remarques intéressantes a propos du mag, non ? Wink

Cherches bien, au moins sur ce topic, et prends donc la peine de répondre aux questions qui te paraissent légitimes. Very Happy
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 1:40
Pour la maquette, je sais pas, y a du y avoir un souci d'impression avec les couleurs : (
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 1:44
Quand on prétend pouvoir obtenir le meilleur magazine....Enfin bref pas envie d'aller plus loin, on va me traiter d'irrespectueux et dire que je suis de mauvaise foi Smile Bien que tu ne te foules pas à parler de la maquette désastreuse...dois-je en conclure quelque chose??

Ash>> Merci de répondre, je commençais à m'inquiéter (c'est pas Mr fred qui le ferait). Mais une question me titille, vous n'avez pas un exemplaire essai avant de le mettre dans les kiosques? C'est quand même une grave erreur de laisser passer ça. Imagine bien qu'au premier abord ce sont les images qui vont qu'on a enfin de lire le mag ou pas. Enfin merde quoi, j'étais surtout vexé avec celle de WA5.......Oui j'attends ce jeu très impatiemment Very Happy
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 18 Mar 2008 - 1:46
Ben euh... en fait, c'est des PDF qu'on envoie à l'imprimeur (il les récupère sur notre serveur rédac') et c'est la première fois que ça arrive :s
Contenu sponsorisé

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 5 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum