GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mirror's Edge

+17
Anansi
Kobayashi
Samanomatou
oya-tama
Shila
Conker
Grahf
Alexandre
Mudo
Shiranui
X-Fab
Azertoc
Twinsunnien
Paladin
Moggy
Edward Carnby
Jimeo
21 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mirror's Edge Empty Mirror's Edge

Sam 12 Jan 2008 - 21:06
Le nouveau jeu des créateurs de Battlefield, Mirror's Edge se dévoile à travers deux images. On ne sait pas grand chose sur le jeu pour le moment mis à part que la vue sera apparemment à la 1ère personne et que l'aire de jeu sera gigantesque. Sortie prévu en 2008 sur PC, Xbox360 et PS3!

Mirror's Edge Mirrorsedge1qn9

Mirror's Edge Sedge2rt4
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Sam 12 Jan 2008 - 22:52
Ce que j'avais lu sur le supplément Edge de Joypad m'avait bien alléché après faudra voir ce que ça donnera dans le produit final.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Sam 12 Jan 2008 - 23:11
puree. le jeu est graphiquement impressionnant, kupo Shocked

enfin si c est pas des images retouchées hein ? Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Jeu 8 Mai 2008 - 14:31
Premier trailer dévoilé lors du playstation Day qui se déroulé le 6 mai à Londre. C'est extrêmement immersif et agréable à l'oeil mais il reste encore beaucoup de question sur la jouabilité... A vous de juger!

Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Jeu 8 Mai 2008 - 14:50
ah ouais... quand même.
C'est une sacrée performance technique en tout cas.
La vue premiere personne est plutot efficace et ne nuit pas à l'apréhension du mouvement (on saisit bien ce qui se passe quand le perso fait une glissade, par exemple) ce qui rend le tout vraiment immersif, et j'imagine déjà les vertiges artificiels le pad en main.
Faut voir l'évolution de la chose, mais si le gameplay suit il y a moyen de faire un jeu vraiment sympa.

Ah ouais, et même si j'ignore si il s'agit d'une musique déjà existante ou si elle sera plus tard integrée dans l'OST du jeu, j'adore la musique du trailer.
Anonymous
Invité
Invité

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Jeu 8 Mai 2008 - 17:59
Sincèrement bof. Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel en fait. C'est Crackdown en vue in-the-eyes comme on en voit dans certains jeux, avec un décor assez vide, épuré et en 3 couleurs. J'attends d'en voir bien plus sincèrement.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Jeu 8 Mai 2008 - 20:07
Hey c'est le jeu officiel des Yamakasi Laughing

C'est fluide et assez joli, bien que, comme le souligne Dark I, c'est assez vide et les décors se ressemblent, enfin bon, fô voir le reste, notamment le gameplay, parce que si c'est trop simple, ou à l'inverse trop complexe, ça pourrai plomber le jeu.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Jeu 8 Mai 2008 - 20:49
Moi j'aime bien cet aspect épuré se passant dans un monde futuriste, çà rappelle un peu l'estetique de Portal.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Ven 9 Mai 2008 - 2:47
J'ai dl la vidéo sur le PSStore et j'adore. Tout, l'héroïne, la musique, le gameplay. J'espère juste qu'on pourra passer en vue à la troisème personne histoire d'admirer la pépète en action. Smile
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Ven 31 Oct 2008 - 17:01
La démo est dispo sur le PS Store et sur le live.
J'y est joué et comment dire... c'est tout bonnement superbe.
Les sensations sont jouissives et dès que l'on maitrise bien les commandes l'immersion est excellente. On court, saute, glisse, s'accroche etc... avec aisance et rapidité. C'est d'ailleurs incroyable de voir un FPS où les armes sont si peu utiles. Dès qu'on peut en prendre une et bien on ne la prend pas! On préfère courir, faire vite et se la jouer yamakasi. C'est très beau graphiquement, notamment au niveau des couleurs et des contrastes. En bref, ça n'annonce que du bon, du très bon même. Essayez le!
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Ven 31 Oct 2008 - 19:37
C'est beau, quoique un peu trop dépouillé, c'est urbain, l'héroïne est classe, bref 3 bon points pour moi déjà, j'espère, comme le dit X-Fab, qu'il y aura une vue à la troisième personne, n'étant pas chaud à la vue FP.
Bon je m'en vais DL la démo :-D
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Ven 31 Oct 2008 - 20:20
Je vais créer l'association des vomitifs parce que j'y ai joué cinqminutes et j'ai eu un malaise.........surement mon oreille interne qui me joue des tours. Razz
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Ven 31 Oct 2008 - 20:53
Moi j'ai failli m'endormir, sûrement mon oreiller interne qui me joue des tours.

...

:maxidance:

Plus sérieusement j'ai bien aimé, quand on arrive à enchaîner avec fluidité nos mouvements c'est assez jouissif, mais pour cela il faut déjà un peu connaître le niveau. Sinon j'ai eu l'impression que la maniabilité était un peu rigide et parfois approximative et l'animation et l'IA des ennemis m'a paru catastrophique.
Mais le plaisir est là, ça peut être vraiment fun une fois qu'on connaît les parcours et même lors de la première partie c'est assez grisant de chercher la prochaine corniche sur laquelle s'accrocher lorsqu'on est poursuivis de toute part.

Probablement pas un jeu que j'achèterai dès sa sortie vu le planning de malade, mais en occaz à noël sûrement.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Ven 31 Oct 2008 - 22:55
Resta a voir s'il le jeu est pas trop répétitif ...
Mais bon, il a l'air vraiment pas mal ce jeu, de bonnes sensations de bon graphismes : une bouffé d'air frais, quoi Very Happy
Reste a voir a qui je vais squatter la play ... 🐮
Anonymous
Invité
Invité

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Ven 31 Oct 2008 - 23:08
J'ai trouvé ça ... intéressant. Je suis un fan absolu des vues Full Subjective même si ça manque encore de réalisme (moi je vois ma poitrine quand je regarde mes pieds).

Parfois ça manque de clareté dans le LD, genre le moment où l'on doit atterrir sur un large toit en lâchant la corde de rappel, je me suis vautré car je faisais confiance à la couleur rouge. Or quand le toit est rouge, on tombe bien avant ce dernier. Ce qui est sympa, c'est que j'ai eu l'impression de vivre Matrix 1 quand Neo fuit les agents... on sent clairement l'inspiration.

Comme beaucoup, je me demande ce que donne le jeu sur la durée. J'ai dans l'idée qu'on débloque de plus en plus de combos pour maintenir l'envie, et que les situations deviennent plus riches, mais je doute quand même que ça finisse comme dans Matrix 2, à faire un combat contre 200 agents dans un parc pour enfant (scène culte pour moi)... et pourtant ça serait monstrueux Smile.

Bref, comme Dead Space, et en fonction des notes pour Mi'edge, je le prendrai "à partir de décembre". Je précise au passage que pour avoir testé les deux versions, la PS3 est nettement plus aliasée donc pour l'instant, à choisir je prends sur X360 étant donné que ça bouge beaucoup et que du coup c'est bien plus confortable sur X360.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Sam 1 Nov 2008 - 0:17
moi je vois ma poitrine quand je regarde mes pieds

j'ai eu peur :wahoo: :þ

j'hésite encore j'ignore si ça va vraiment me plaire, vu le planning des sorties de toute façon, ce sera à remettre pour plus tard

et moi aussi j'ai toujours la nausée en vue subjective au bout d'une heure de jeu ! Wink
petite nature vous-même! :-D
Anonymous
Invité
Invité

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Sam 1 Nov 2008 - 8:44
P'tite nature .... gniark.
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Sam 1 Nov 2008 - 10:00
Niveau durée de vie il est clair que ça s'annonce court et que le mode time trial ne rendra pas la replay value bien meilleure.
Mais je le prendrai certainement, ne serait-ce que pour gratifier ce genre d'originalité. Le jeu apporte beaucoup au genre FPS ne serait-ce qu'en terme de sensation. Espérons qu'il inspirera la concurrence! ^^
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Sam 1 Nov 2008 - 11:59
De toute façon mieux vaut un jeu court où on ne s'ennuie pas qu'un jeu long et chiant Smile
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Sam 1 Nov 2008 - 15:10
Oui mais c'est un petit ennuyant de payer 70€ un jeu qu'on fini en une après midi, même si il a un rythme démentiel.

En tous cas les screen sont vraiment bluffant, le jeu a l'air vraiment sensationnel, je vais le suivre de près tient Smile .
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Dim 2 Nov 2008 - 14:14
j'ai testé la demo c'est pas mal ! Mais je m'attendais à un poil mieux graphiquement
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Lun 3 Nov 2008 - 19:35
J'ai un avis plutot mitiger sur le jeu :/ .

Autant je trouve le concept (FPS, avec des courses poursuites a la matrix), vraiment excellent, des graphismes vraiment réussi(raaah je veux une télé HD).

Autant je trouve le gameplay très difficile a prendre en main. J'ai vraiment eu beaucoup de mal a passer ne serais-ce que le didacticiel tellement je m'y perdais, et le système de combat n'est vraiment pas intuitif...

Enfin c'est peut être que je manque de pratique ou que je suis simplement nul, il y a des chances que je me prenne le jeu..... En occase...
Kobayashi
Kobayashi
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 20
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Jeu(x) du moment : The Witcher: Enhanced Edition, Fallout 3

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Mar 11 Nov 2008 - 8:51
Je suis totalement sous le charme de ce jeu ! ^^
J'ai tâté la démo sur PS3 et j'ai vraiment accroché à l'ambiance que dégage ce jeu et à son concept vraiment unique !
La prise en main n'est pas facile a prendre en main au début mais avec de l'entrainement on arrive a s'en sortir (bon j'ai salement galérer au début n'étant pas un habitué des FPS sur console).
Enfin bon je l'attends de pieds fermes sur PC, mais j'ai de gros doutes sur sa durée de vie qui d'après les estimations ne dépasseraient pas 6-7 heures et c'est vraiment très très court ! :s
Anonymous
Invité
Invité

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Mar 11 Nov 2008 - 11:50
Les premiers tests vont dans ce sens. Un jeu qui décolle doucement, un scénario inintéressant, une durée de vie très courte. J'ai parfois lu qu'on le comparait à Portal pour le côté concept, mais au final Mi'edge souffre de cette comparaison car Portal c'est cadeau dans l'idée (et le scénario est mortel). Bref... à faire oui, mais clairement pas à 70 euros pour moi. Je vais attendre décembre voir à quel prix je peux le chopper, ou encore plus loin si nécessaire.
Kobayashi
Kobayashi
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 20
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Jeu(x) du moment : The Witcher: Enhanced Edition, Fallout 3

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Mar 11 Nov 2008 - 13:54
Dommage enfin bon j'y jouerai certainement plus tard vu que je comptes me le prendre sur PC !
Pour le scénario, on verra bien vu que le jeu est censé être une trilogie, peut être que le scénario s'étoffera aux fils des épisodes !
Contenu sponsorisé

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum